Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2279
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 EmptySam 8 Jan - 12:42

[Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 Smackd53

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé à RAW avec Brock Lesnar et Paul Heyman. Les commentateurs nous souhaitent une joyeuse année et Roman Reigns fait son entrée, seul ! Il demande à la foule de le reconnaitre. Il a raté une semaine et tout s'est effondré. Lorsqu'on est en isolement, on pense à beaucoup de choses. Il y a plusieurs choses qu'il voulait faire et plusieurs personnes qu'il voulait voir... sauf deux personnes. Deux personnes qu'il ne veut plus voir pendant le reste de sa vie : Brock Lesnar et Paul Heyman.

La musique du champion de la WWE retentit et il arrive accompagné par Paul Heyman. Ils se mettent face à face, puis Brock Lesnar coupe Paul Heyman qui faisait sa présentation et se présente lui-même. Il dit à Roman Reigns de le reconnaitre. Samedi dernier, il a eu ce qu'il voulait : le titre de la WWE. Maintenant, pourquoi ne pas faire un match Titre vs Titre ? Champion vs Champion ? Roman Reigns dit que c'est une bonne idée, mais ce n'est pas la sienne ! C'est son show et ils font ce qu'il dit. Puis il ne s'occupe pas des gens qui font affaire avec des poubelles comme Paul Heyman.

Paul Heyman veut savoir comment Roman Reigns ose lui parler comme ça. Comment il a gagné sa ceinture ? Qui l'a aidé à la garder ? Il l'a protégé de Brock Lesnar car il l'aimait. Brock Lesnar est choqué, il veut savoir ce que Paul Heyman vient de dire. Ce dernier lui rappelle qu'il était avec Roman Reigns pendant son absence. Brock Lesnar lui dit de se taire. Reigns lui dit de ne pas parler à Heyman de cette façon. Lesnar lui demande ce qu'il se passe s'il le refait. Heyman prévient Lesnar de ne pas parler à Reigns de cette façon mais Lesnar lui dit de se taire... Roman Reigns fait un Superman Punch sur Brock Lesnar puis s'en va avec sa ceinture !

- Dans les coulisses, Megan Morant s'approche de Sami Zayn pour parler de son match contre Rick Boogs. Zayn dit que Shinsuke Nakamura l'esquive et il met Boogs sur son chemin. Sami Zayn voit Johnny Knoxville (de Jackass) au loin et il va le voir ! Il lui demande ce qu'il fait ici, Knoxville répond qu'il est là pour parler du Royal Rumble aux officiels. Sami Zayn lui prévient que ce n'est pas Jackass ici, il a besoin de compétences en catch. Johnny Knoxville répond qu'il doit juste envoyer quelqu'un par dessus la troisième corde. Zayn termine en disant qu'il n'est pas qualifié pour le faire.


  • Singles Match
    Sami Zayn vs Rick Boogs (accompagné par Shinsuke Nakamura)

À la fin du match, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn s'échangent quelques mots, mais Zayn remonte sur le ring et se fait surprendre avec un roll up de Rick Boogs pour la victoire.

Gagnant : Rick Boogs

- Après le match, Johnny Knoxville arrive par derrière et envoie Sami Zayn par dessus la troisième corde ! L'annonceur annonce que Knoxville est maintenant qualifié au Royal Rumble Match.

- Dans les coulisse, Kayla Braxton est avec le New Day afin de parler du Street Fight pour les titres par équipe de ce soir. Ils nous rappellent qu'il n'y a pas de règles dans un Street Fight, ce qui est habituel pour ces gamins des rues. Ils terminent par dire qu'ils seront champions par équipe à la fin du match.

- Charlotte Flair fait son entrée et nous souhaite une bonne année ! Nos résolutions sont de manger correctement et d'aller à la salle de musculation, comme chaque personne chiante... Elle, sa résolution c'est de faire l'histoire. Le Royal Rumble change des vies. Peu importe la gagnante, elle affrontera la championne de son choix dans le Main Event de WrestleMania. Elle nous présente une vidéo qui annonce plusieurs participantes du Royal Rumble féminin :

Rhea Ripley
Nikki A.S.H.
Bella Twins
Shotzi
Natalya
Michelle McCool
Dana Brooke
Carmella
Zelina Vega
Mickie James (championne d'Impact Wrestling)
Tamina
Kelly Kelly
Aliyah
Summer Rae
Naomi
Shayna Baszler
Lita

La liste des participantes est bonne, mais elle va annoncer quelqu'un de spécial qui sera aussi présent dans le Royal Rumble Match. C'est une légende vivante, une ancienne championne de RAW et SmackDown, quelqu'un qu'on admire : Charlotte Flair participera au Royal Rumble Match ! Elle sera la première championne à remporter le Royal Rumble et choisir son adversaire... Naomi fait son entrée et dit que Charlotte Flair n'a pas à attendre WrestleMania pour affronter la challenger de son choix, car elle peut choisir de l'affronter et défendre son titre maintenant !

Charlotte Flair répond qu'elle sait que Naomi était championne il y a quelques années, mais qu'a-t-elle fait pour mériter un match avec elle ? Naomi dit qu'elle a fait ça... Elle gifle Charlotte Flair !


  • Singles Match
    Naomi vs Charlotte Flair

Pendant le match, Sonya Deville change les règles pour ne pas faire gagner Naomi.
À la fin du match, Naomi s'apprête à faire un Moonsault sur Charlotte Flair mais cette dernière la contre puis lui fait son Natural Selection pour la victoire par tombé.

Gagnante : Charlotte Flair

- Après le match, Sonya Deville annonce que Naomi a perdu... et que Charlotte Flair a gagné !

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec les Usos qui disent que le New Day a eu une chance de gagner à Day 1. Ça se termine ce soir, le New Day découvrira pourquoi les Usos s'appellent les Ones.

- Dans les coulisses, Adam Pearce dit à Sonya Deville que Roman Reigns a besoin d'un adversaire au Royal Rumble. Ils doivent le choisir avant la fin du show.

- Happy Corbin fait son entrée et nous montre ce qu'il s'est passé au Royal Rumble avec Drew McIntyre. Il était censé être absent pendant des mois, mais il est là ce soir ! Corbin nous demande d'accueillir... Drew McIntyre ! C'est Madcap Moss qui arrive avec une canne, une petite épée et un look semblable à celui de McIntyre. Madcap Moss parle avec un accent écossais et dit qu'il n'aurait aucune chance dans un match contre Happy Corbin. Il devra vivre avec cette blessure jusqu'à la fin de sa vie. Moss se met à rigoler car en réalité, c'est lui et pas Drew McIntyre ! Les Vikings Raiders arrivent pour un match par équipe.


  • Tag Team Match
    Happy Corbin et Madcap Moss vs Viking Raiders (Erik & Ivar)

À la fin du match, Madcap Moss fait sa Punchline sur Erik suivie du tombé pour la victoire.

Gagnants : Happy Corbin et Madcap Moss


- Dans les coulisses, Sheamus annonce sa participation au Royal Rumble 2022.

- Dans les coulisses, Adam Pearce annonce à Roman Reigns qu'il a choisi son adversaire du Royal Rumble. Le champion Universel lui répond qu'il s'en fout de son adversaire. Il aimerait regarder le match de ses cousins, alors Pearce peut partir.



  • SmackDown Tag Team Championship - Street Fight
    The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) vs The Usos (Jimmy & Jey Uso)

À la fin du match, les Usos font un 3D sur Kofi Kingston à travers une table au centre du ring puis le tombé pour l'emporter.

Gagnants : The Usos - Toujours champions

- Dans les coulisses, ça cogne à la porte du vestiaire de Roman Reigns. Ce dernier se lève et Seth Rollins se trouve en face de lui ! Le show se termine sur le catcheur de RAW qui se met à rigoler...


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1426
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 EmptyDim 9 Jan - 0:08

Lesnar et Reigns sont encore une fois les stars du show. Leur segment d'ouverture était au top et on nous tease clairement un match champion WWE vs champion universel à WrestleMania mais j'espère que ça ne se fera pas puisque ça va encore bloquer la progression des autres superstars en haut de la carte.

La WWE gâche encore des surprises pour le Royal Rumble féminin en annonçant tout en avance mais gros coup avec Mickie James qui sera dans le RR alors qu'elle est actuellement championne féminine de Impact Wrestling. Et autre problème en plus c'est la participation de Charlotte dans le RR féminin en tant que championne féminine de SmackDown. Ça montre vraiment à quel point c'est le désert depuis les nombreux licenciements en 2021.

Il est vraiment temps que ça se termine la feud Naomi/Deville qui dure depuis au moins 6 mois. Mais vu que ça continue encore et encore, ça va se terminer à WrestleMania au rythme où ça va.

Donc en gros, les rosters de Raw et SmackDown ne sont plus respectés du tout vu que Rollins qui est à Raw est le challenger pour le titre universel face à Reigns au Royal Rumble. On se croirait de retour en 2011 lors des Raw et SmackDown supershow.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2279
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 EmptyDim 9 Jan - 0:50

Mr 619 a écrit:
Lesnar et Reigns sont encore une fois les stars du show. Leur segment d'ouverture était au top et on nous tease clairement un match champion WWE vs champion universel à WrestleMania mais j'espère que ça ne se fera pas puisque ça va encore bloquer la progression des autres superstars en haut de la carte.

En quoi ça bloquerait quelconque progression ? Depuis quand un titre est la seule chose qui puisse aider à la progression ou même l'intérêt envers un catcheur ? Ah oui, depuis qu'ils sont tous aussi génériques et interchangeables les uns que les autres. Il y'a eu un seul titre majeur pendant plus de 40 ans à la WWE et c'est toujours le cas partout ailleurs. Et il y'a eu moultes époques avec plus de talents (d'un point de vu qualitatif). Roddy fuckin' Piper n'a jamais été World Champion, nulle part, mais c'est quand même l'un des plus grands catcheurs de tous les temps.

Ce genre de réflexion, c'est le résultats de l'incompétence et de la fainéantise qui touche la WWE depuis trop longtemps. Parce que certes il y'a eu moultes licenciements, mais depuis bientôt 6 ans de retour à deux titres mondiaux il y'a pas eu énormément "progrès" en haut de la carte.
Et derrière on se plaint que Lesnar finisse par devenir champion, ouais mais avant le heel turn de Reigns il n'y avait pas mieux pour représenter la WWE.


Mr 619 a écrit:
La WWE gâche encore des surprises pour le Royal Rumble féminin en annonçant tout en avance mais gros coup avec Mickie James qui sera dans le RR alors qu'elle est actuellement championne féminine de Impact Wrestling. Et autre problème en plus c'est la participation de Charlotte dans le RR féminin en tant que championne féminine de SmackDown. Ça montre vraiment à quel point c'est le désert depuis les nombreux licenciements en 2021.

Ça montre surtout l'absurdité de faire un Royal Rumble match féminin avec les mêmes paramètres que le match masculin. Tous les rumbles féminins ont été remplis avec des anciennes stars et stars de NXT pour faire le nombre. 2018, 11 anciennes et 2 NXT ; 2019, 8 NXT ; 2020, 12 NXT et 3 anciennes (50% du rumble) et 2021, 6 NXT et 4 anciennes. Soit, sur 120 spots (30x4), 46 étaient pour des lutteuses qui n'étaient pas actives en main-roster, ça 38%, plus du tiers. En comparaison, sur les mêmes années pour les rumbles masculins, 17 spots n'étaient pour des stars actives du main-roster soit 14%.

Le problème de base avec ce match n'est pas cette histoire de licenciements, c'est que faire un match avec 30 femmes c'est pas tenables pour la WWE aujourd'hui. La solution serait de réduire le nombre de spots à 20, c'est exactement le nombre de femmes en main-roster aujourd'hui, on enlève les deux championnes ça fait 18, il y'a 3 blessées actuellement, 15, là ils peuvent mettre quelques catcheuses de NXT, peut-être que Asuka, Bayley ou Lacey Evans peut revenir (je doute pour cette dernière, accouchement trop récent) et voilà. C'est toujours mieux que de rappeler une dizaine d'anciennes, le plus gros aveu d'incompétence étant qu'ils aient rappelé Mickie James.

Et puis si la qualité du Rumble en venait à tenir uniquement sur les "surprises" ça annoncerait des matchs bien pourris quand même. Le but premier c'est de donner un spot majeur pour le gars qui va affronter un champion du monde à WrestleMania, pas de revoir 40 stars d'antan et des stars du show biz.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 434

[Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 EmptyDim 9 Jan - 20:54

Je verrais bien Flair gagner le Rumble et durant les semaines suivantes, refuser toutes les challengers sous prétexte qu'elles n'ont pas le niveau, etc, jusqu'au retour d'une blessée Bayley/Evans/Asuka, ... ou l'arrivée d'une nouvelle (re)signature Tessa, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2279
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 EmptyDim 9 Jan - 21:43

ultimatewarrior a écrit:
Je verrais bien Flair gagner le Rumble et durant les semaines suivantes, refuser toutes les challengers sous prétexte qu'elles n'ont pas le niveau, etc, jusqu'au retour d'une blessée Bayley/Evans/Asuka, ... ou l'arrivée d'une nouvelle (re)signature Tessa, ...

Ça serait pas déconnant. La division féminine est tellement faible qu'ils peuvent, soit choisir de faire gagner une valeur sûre, soit faire tapis tenter un pari avec une jeune pousse de NXT mais je pense que c'est un peu tôt. Autant carrément que Flair gagne et aille affronter Becky Lynch à WrestleMania, unification des titres et c'est marre.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-