Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 EmptySam 26 Fév - 11:59

[Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 Smackd60

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant l'histoire entre Brock Lesnar et Roman Reigns, respectivement champion de la WWE et champion Universel. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et annoncent que le match à WrestleMania 38 entre les deux champions unifiera les deux ceintures et sera "le plus grand match de WrestleMania de tous les temps". Michael Cole est sur le ring et présente Ronda Rousey qui fait son entrée. Une fois sur le ring, Cole lui rappelle que ça fait trois ans qu'elle n'est pas montée sur le ring de la WWE et lui demande pourquoi elle est revenue au Royal Rumble.

Ronda Rousey répond qu'elle est tombée enceinte. Elle savait qu'elle voulait revenir et gagner le Royal Rumble pour avoir son deuxième billet pour le Main Event de WrestleMania. Michael Cole rappelle que Ronda Rousey a été la première femme américaine à remporter une médaille en judo aux Jeux Olympiques, la première femme dans le Hall of Fame de l'UFC ou encore l'une des trois premières femmes dans le Main Event de WrestleMania. Rousey dit qu'elle veut faire taper Charlotte Flair pour rempoter le titre. Michael Cole nous montre des images de ce qu'il s'est passé à Elimination Chamber.

La musique de Charlotte Flair retentit ensuite. Charlotte Flair dit qu'elle a eu de la pitié pour Ronda Rousey lors d'Elimination Chamber, mais ça ne sera pas le cas à WrestleMania, où la championne la fera taper ! Rousey pourra rentrer chez elle et avoir son deuxième bébé... Sonya Deville s'en prend à Ronda Rousey par derrière. Charlotte Flair en profite pour attaquer sa future adversaire en étant aux abords du ring. Rousey arrive à se relever et à projeter Deville en dehors du ring.

- Dans les coulisses, Adam Pearce et Sonya Deville revoient le moment où Deville s'en prend à Ronda Rousey. Pearce n'est pas content et lui apprend qu'elle aura un match contre Ronda Rousey la semaine prochaine à SmackDown !

- Los Latharios font leur entrée avec une Kiss Cam. Le New Day fait ensuite son entrée sur un quad.


  • Tag Team Match
    The New Day (Kofi Kingston & Big E) vs Los Lotharios (Angel & Humberto)

À la fin du match, Big E s'apprête à écraser Humberto avec le quad et Kofi Kingston en profite pour attaquer Angel. Le New Day fait ensuite son Midnight Hour sur Angel pour la victoire par tombé.

Gagnants : The New Day

- Dans les coulisses, le New Day est toujours sur son quad et croise Sheamus ainsi que Ridge Holland.

- Dans les coulisses, Sam Roberts est avec les Usos. Ils disent que Roman Reigns va s'occuper de Brock Lesnar de la même manière qu'ils vont s'occuper des Viking Raiders. Ces derniers attaquent les champions et font savoir qu'ils veulent un match pour les titres !

- On revoit ce qu'il s'est passé ces dernières semaines entre Aliyah et Natalya.

- Dans la Gorilla Position, Megan Morant est avec Xia Li. Cette dernière dit qu'elle a attendu ce moment toute sa vie. Natalya aura besoin de protection ce soir.


  • Singles Match
    Xia Li vs Natalya

À la fin du match, Xia Li fait un Spinning Heel Kick sur Natalya pour la victoire par tombé.

Gagnante : Xia Li


- On revoit la victoire de Sami Zayn contre Shinsuke Nakamura pour le titre Intercontinental la semaine dernière.

- Sami Zayn fait son entrée pour sa célébration. Il nous dit que la justice a enfin a été faite, il a été victime d'un complot de masse qui lui avait coûté le titre Intercontinental. Il nous demande de montrer du respect envers le nouveau champion Intercontinental. Il est heureux de défendre le titre contre n'importe quelle personne assez courageuse pour monter sur le ring avec lui.

La musique de Johnny Knoxville retentit et il arrive sur le ring. Sami Zayn lui demande ce qu'il fait ici. Knoxville répond que Zayn était présent à sa première alors il se devait d'être là aujourd'hui pour lui. Zayn lui demande de se casser maintenant. Knoxville répond que Sami Zayn a lancé un challenge, alors ils peuvent faire ça maintenant. Veut-il se battre comme un champion ou il n'a pas de couilles ?

Sami Zayn lâche son micro et s'approche de lui, il fait style de s'en aller pour l'attaquer dans le dos ! Il termine en faisant un premier Helluva Kick sur Johnny Knoxville, suivi d'un second !

- Dans les coulisses, Sami Zayn est avec Adam Pearce et s'excuse pour ce qu'il s'est passé mais Johnny Knoxville a commencé. Ricochet se montre et dit que Zayn voulait être un champion combattant, alors il est là ! Adam Pearce confirme le match de titre pour la semaine prochaine.

- Sasha Banks fait son entrée, Shotzi est déjà sur le ring. Le match allait commencer mais Naomi rejoint la table des commentateurs.


  • Singles Match
    Sasha Banks vs Shotzi

À la fin du match, Sasha Banks applique son Bank Statement sur Shotzi pour la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks

- Après le match, Naomi monte sur le ring, se met aux côtés de Sasha Banks et dit qu'on regarde les prochaines championnes par équipe !

- Dans les coulisses, Morgan Morant est avec Happy Corbin et Madcap Moss. On revoit ce qu'il s'est passé à Elimination Chamber. Corbin dit que Drew McIntyre doit s'inquiéter ce soir. C'est un match du niveau de WrestleMania. Il montrera à McIntyre qui est le vrai guerrier et ce n'est pas une blague.

- Drew McIntyre fait son entrée, il est suivi par Happy Corbin et Madcap Moss. Avant le match, Corbin rappelle que c'est un match du niveau de WrestleMania. Rien ne le rendrait plus heureux que de la détruire. Mais Madcap Moss mérite ce rematch. Les deux catcheurs attaquent Drew McIntyre.


  • Singles Match
    Drew McIntyre vs Madcap Moss

À la fin du match, Madcap Moss court entre les cordes et Drew McIntyre lui fait son Claymore Kick pour la victoire par tombé.

Gagnant : Drew McIntyre


- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Ronda Rousey qui dit qu'elle va montrer ce qu'il se passe lorsqu'une figure d'autorité dépasse les bornes.

- La semaine prochaine : Ronda Rousey vs Sonya Deville / Les Usos défendront les titres par équipe de SmackDown contre les Viking Raiders / Sami Zayn défendra le championnat Intercontinental face à Ricochet

- Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Paul Heyman et des Usos. Le champion Universel demande à Hershey de le reconnaitre puis va s’assoir à la table. Paul Heyman dit qu'on s'apprête à vivre le plus grand match de l'histoire, le plus grand Main Event du plus grand WrestleMania de tous les temps. Plus grand que Hulk Hogan contre André le Géant, plus grand que Stone Cold Steve Austin contre The Rock, plus grand que l'Undertaker contre Brock Lesnar. Roman Reigns confirmera son statut de GOAT contre Brock Lesnar dans un match d'unification des titres. Nous avons des gardes de sécurité qui sont là pour protéger Brock Lesnar de Roman Reigns.

Brock Lesnar fait son entrée et se présente comme étant le nouveau champion de la WWE. Il dit ensuite que s'ils pensent que ces gardes de sécurité vont l'empêcher de sauter sur la table pour leur botter le cul, ils se trompent ! Seuls lui et le contrat l'arrêtent. À WrestleMania, il va leur botter le cul ! Brock Lesnar signe le contrat puis le jette sur Roman Reigns. Paul Heyman dit qu'il en a marre de son manque de respect. S'il veut rendre ça personnel, le match de WrestleMania ne sera pas un match d'unification des titres car il perdra le sien la semaine prochaine au Madison Square Garden.

Roman Reigns signe à son tour le contrat et Adam Pearce quitte le ring. Reigns dit ensuite que le titre Universel, c'est le sien. Il va écraser Brock Lesnar à WrestleMania. C'est son show et son ring. Le cameraman, c'est le sien. Les fans qui sont là, ils sont à lui car ils le reconnaissent. Les commentateurs, ils travaillent pour lui. Le logo de WrestleMania, c'est le sien car il est WrestleMania ! Tout le monde travaille pour lui... dont la sécurité. La sécurite l'entoure mais Brock Lesnar défonce tout le monde ! Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 EmptySam 26 Fév - 12:08

C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression que quelqu'un ici a anticipé le match d'unification depuis Day 1 (avec un petit doute lié aux exigences des networks quand même)..
Que ça fait du bien d'apprendre qu'on va enfin en finir avec les doubles titres majeurs !! Il va enfin falloir se sortir les doigts pour construire des vrais programmes de main-event sans être nécessairement dans le title picture, et avec un peu de chance, ça peut même ramener du prestige et de l'enjeu aux titres secondaires. Je suis persuadé que tout le monde sera gagnant d'une unification des titres.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1422
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 EmptyDim 27 Fév - 19:49

Honnêtement, je ne suis pas convaincu qu'une réunification des 2 titres mondiaux soit une bonne idée car on l'a vu en 2013 lors du TLC match entre entre Orton et Cena lors du ppv éponyme ce qui avait commencé à enterrer le reste des superstars et ça ne s'était pas arrangé en 2014 lorsque Lesnar a récupéré le titre WWE à SummerSlam et qu'ensuite il était présent maxi 2 fois tous les 4 mois et donc défendait rarement son titre ce qui avait mis sur la touche la plupart des superstars talentueux.

Donc après Wrestlemania 38 on va se retrouver avec Reigns, Rollins, Mc Intyre, Lashley, et les part timers comme Lesnar, Goldberg voire Cena c'est à dire toujours les mêmes dans la course au titre mondial et donc les Riddle, Big E, Sheamus peuvent encore attendre leurs tours c'est ça ? Je comprends pourquoi Cesaro a préféré quitter la WWE lui qui était tout proche du main event l'année dernière et qui est aussitôt retombé dans le mid card.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 EmptyLun 28 Fév - 16:06

Mr 619 a écrit:
Donc après Wrestlemania 38 on va se retrouver avec Reigns, Rollins, Mc Intyre, Lashley, et les part timers comme Lesnar, Goldberg voire Cena c'est à dire toujours les mêmes dans la course au titre mondial et donc les Riddle, Big E, Sheamus peuvent encore attendre leurs tours c'est ça ? Je comprends pourquoi Cesaro a préféré quitter la WWE lui qui était tout proche du main event l'année dernière et qui est aussitôt retombé dans le mid card.

Je le fais rarement mais je vais donner un peu de crédit à AEW pour illustrer pourquoi cette réflexion ne peut pas être plus fausse. J'ai fait le recensement de leur roster, on est à 101 stars masculines pour un seul titre mondial et 3 heures de télévision par semaine. Et bien ça se bouscule pas au portillon pour aller chercher le titre mondial, ils ne jouent pas à la patate chaude avec et ils ne pourraient pas mieux faire dans la geste de la ceinture (le reste c'est autre chose). Et pour il y'a des CM Punk, Bryan Danielson ou MJF qui sont bien plus légitimes que Kenny Omega ou Adam Page, et personne ne s'en plaint, je vais même aller plus loin, si MJF fait une carrière avec un palmarès aussi vierge que celui de Roddy Piper c'est pas grave non plus et le gars aura quand même une immense carrière.

Et puis honnêtement, le stoner qui ne paraît que dans des segments débiles, se déplace en trottinette, imite son partenaire en se marrant et a des oiseaux qui lui sortent du cul sur son entrée, le big guy du groupe de gars qui balancent des pancakes dans le public avec des cornes en plastiques sur la tronche et l'irlandais qui en 4 règnes n'a pas été foutus d'en sortir un bon, ouais ils peuvent attendre leur tour très longtemps et le monde s'en tiendra très bien.

Le prestige d'un titre est conditionné par celui qui le porte. Comment savoir qui a une stature de champion ? Il suffit de s'imaginer que Vince puisse l'envoyer sans gène en costard et avec la ceinture chez Jimmy Fallon ou sur FOX News pour promouvoir WrestleMania. Roman Reigns ça marche, Riddle c'est compliqué. Et puis comme je le dis, se constituer une carrière en dehors du title picture c'est bien mieux parce que ça rend digne du titre mondial. A méditer.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 14/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 15/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-