Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 17/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 17/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 17/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 17/01/2022 EmptyMar 18 Jan - 12:28

[Résultats] WWE Raw du 17/01/2022 Wwe_ra56

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. La musique de Becky Lynch commence et la championne arrive sur le ring. Becky dit que nous sommes à moins de deux semaines du Royal Rumble et la division féminine n'a jamais été si excitante. S'il y a quelqu'un de responsable pour ça, c'est bien elle. Si excitante que nous avons des stars du passé comme Lita, Mickie James ou les Bella Twins qui souhaitent remporter le Royal Rumble Match pour l'affronter à WrestleMania. On a besoin d'elle, elle transforme les gens en star. On peut regarder Doudrop, elle lui a donné sa plus grande chance pour le plus grand événement. C'est elle qui lui a donné un match de titre d'ailleurs, ce n'est pas Doudrop qui l'a gagné. Elle rend les gens meilleurs pour ensuite les battre, c'est ce qu'elle fait.

Becky dit qu'elle doit admettre sa ténacité en venant d' Écosse pour se faire un nom ... mais non, enfait Doudrop ne s'est pas faite un nom. Quelqu'un d'autre lui a fait un nom. Doudrop ne sera jamais une championne tant qu'elle est dans le business. La musique de Doudrop coupe Becky et elle arrive sur le ring. Doudrop dit que Becky ne lui a rien donné. Elle a eu ce match de titre par elle-même. Mais si c'était vraiment le plan de Becky de l'avoir plutôt que Bianca, c'est sa plus grande erreur. Becky ferait mieux de rester loin de son chemin ce soir. Becky dit qu'elle peut lui donner une autre victoire ce soir. Bianca Belair arrive et dit que Becky poursuit avec son non-sens. Si Doudrop affronte Becky au Royal Rumble, c'est parce que Becky avait tellement peur d'elle que Becky est intervenue dans leur match. Mais aujourd'hui elle annonce qu'elle entre officiellement dans le Royal Rumble Match ! Alors si elle doit lancer 29 catcheuses pour gagner comme l'an dernier, elle le fera pour faire le main event de WrestleMania encore une fois. Elle pourra choisir la championne qu'elle veut. La musique de Liv Morgan commence et elle arrive.

Morgan dit que ce soir elle sera en équipe avec Belair, mais elle aussi entre dans le Royal Rumble Match. Dans deux semaines c'est aussi elle qui va remporter le match. Ce qui veut dire que Belair sera dans les 29 catcheuses qu'elle devra repousser pour aller à WrestleMania. Doudrop dit que c'est ennuyant leur histoire. Elle demande un arbitre pour lancer le match. Les catcheuses se bousculent, mais l'arbitre sépare tout le monde.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Chad Gable prépare son discours pour Otis.



  • Tag Team Match
    Becky Lynch et Doudrop vs Bianca Belair et Liv Morgan

À la fin du combat, Becky fait son Manhandle Slam sur Morgan et la couvre, mais Doudrop brise le compte avec un Splash. Doudrop tire Becky pour lui prendre la tag, faire un Splash à Morgan et lui faire un compte de trois.

Gagnantes : Becky Lynch et Doudrop

- Après le combat, Doudrop fait un Seated Drop à Lynch.

- En coulisse, Reggie et Dana Brooke discutent avec Edge et Beth Phoenix pour avoir des conseils pour son match contre Omos. Edge dit que Reggie fait des choses spectaculaires, il n'aura aucune chance, mais bonne chance. Phoenix dit qu'elle est heureuse de voir Brooke avec un titre après toutes ces longues années sans ceinture.

Edge et Phoenix vont marcher plus loin et croisent Damian Priest. Priest dit qu'il voulait venir les saluer. Edge dit qu'il aime le nouveau côté de Priest qu'il voit. Priest dit qu'il devient un peu ''edgy''. Maintenant il aimerait des conseils d'Edge pour le Rumble Match. Edge dit que le cardio entre en jeu, mais il doit surtout rester lui-même. Une femme amène une note à Phoenix venant de Maryse disant qu'elle veut la rencontrer sur le ring entre femmes. Phoenix et Edge quittent.

Kevin Owens arrive et dit qu'il a hâte pour son match contre Priest. Priest demande s'il est sérieux. Owens approuve et dit qu'il a hâte de voir le côté technique de Priest et non son mauvais côté. Il a hâte d'avoir un match propre, mais il a une annonce à faire avant.

- Kevin Owens arrive sur le ring.

- De retour, on annonce qu'Elimination Chamber aura lieu en Arabie saoudite, détails ici.

- Kevin Owens est sur le ring et nous souhaite la bienvenue au Kevin Owens Show. Owens dit que ce serait un mensonge de dire qu'il est heureux d'être à Tulsa ce soir, mais non, il est honnête. La vérité est aussi que son meilleur ami va battre Roman Reigns au Royal Rumble, quelqu'un qu'il va nommer champion Universal, voici Seth Rollins. Owens remercie Seth pour avoir accepté l'invitation, c'est important pour lui. Il doit avouer qu'il admire tellement Seth Rollins. Ça commence par le costard et les grands détails. Il admire son look et aussi le courage de Seth Rollins. Ça prend beaucoup de couilles pour aller à SmackDown et confronter Roman Reigns pour lui expliquer que c'est lui qui met la table. Rollins dit qu'Owens a raison, mais la vérité est que Roman Reigns est nerveux, il a même peur. Le problème est que les Usos n'ont pas réussi à terminer le boulot. Reigns joue aux dames et lui aux échecs. Le Royal Rumble sera aussi facile que prendre des bonbons à un bébé. Il va transformer le titre de bleu à rouge pour le ramener à leur show de Monday Night RAW.

Owens dit que c'est une grande newz. Lorsque Rollins va gagner il va rester à RAW ? Rollins approuve. Owens dit que nous aurons le meilleur champion, ils n'auront plus besoin de Bobby Lashley ou Brock Lesnar. Rollins dit qu'ils vont pouvoir se débarrasser de Lesnar et peut-être même se débarrasser de Lashley ce soir pendant leur match. Owens dit que lui aussi a une grande newz qui va changer l'industrie. Il annonce qu'il entre officiellement dans le Royal Rumble Match. Rollins dit qu'il en tremble. Owens dit que lorsqu'il va gagner le Rumble Match les deux pourront donner le plus grand main event de WrestleMania que la WWE Universe puisse avoir, Rollins contre Owens. Rollins dit qu'il aime ses idées. La musique de Damian Priest commence et il arrive. Rollins dit que c'est son moment et le show d'Owens, Priest devrait rester loin. Priest dit que les deux sont des idiots. Personne sur cette planète croit que Rollins peut battre Reigns. Et Owens est un menteur, personne ne croit qu'il peut gagner le Rumble. Owens ferait mieux de ne pas réveiller le Damian s'il ne veut pas le voir ce soir. D'ailleurs il vient de parler avec Adam Pearce et le match commence maintenant.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.



  • Singles Match - Non Title
    Kevin Owens vs Damian Priest

À la fin du combat, Priest veut faire son Reckoning, mais Owens le repousse et lui fait une Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais Priest résiste à deux. Priest repousse Owens et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste. Priest veut faire une autre prise, mais Owens n'arrive plus à se tenir debout. L'arbitre demande au médecin de venir sur le ring, mais Owens en profite pour faire son Stunner sur Priest pour le compte de trois !

Gagnant : Kevin Owens


- Chad Gable et Otis arrivent sur le ring pour leur cérémonie de graduation pour leurs titres par équipe.

- De retour, on présente une vidéo sur la séparation entre Nikki et Ripley lundi dernier. En coulisse, Sarah demande à Nikki ASH son plan pour son match contre Rhea Ripley. Nikki ASH dit que c'est comme n'importe quel match. Maintenant elle est seule et elle se sent très bien. Ripley devrait être dans le doute et effrayées de perdre les titres. Nikki dit que c'est Ripley la méchante, celle qui a mis un terme à leur équipe. La ville de Tulsa aura un héros pour ce soir, un héros des gens. Parfois un héros fait des choses que les gens ne comprennent pas. Ce soir Ripley va réaliser qu'elle a besoin d'un super héros qu'elle le veuille ou non.

- On retrouve Chad Gable et Otis sur le ring pour leur graduation. Gable dit que ce soir est pour la célébration, la célébration d'un individu. Il pourrait faire la longue liste de ses accomplissements, mais ce soir n'est pas sur lui. Ce soir est sur un homme qui a fait mentir les pronostiques, quelqu'un qui a excellé pendant les formations, il parle de son protégé Otis. Il est tellement fier d'Otis. Lundi dernier Otis a appliqué sa leçon pour écraser les idiots de RK-Bro et devenir champions par équipe. Alors ce soir c'est un honneur de présenter Otis avec le plus grand honneur de graduation avec un diplôme de l'Alpha Academy. Otis dit que Gable l'a aidé à atteindre son plein potentiel, mais maintenant ce sera un carnage pour tous ceux qui voudront interférer dans leur règne de champion. La musique de RK-Bro commence et Riddle arrive. Riddle dit que Big-O est bien jolie dans sa tenue. Lui aussi a travaillé fort pour avoir sa toge, mais il a aussi préparé un discours.

Riddle dit qu'il l'a écrit ce matin au buffet du petit déjeuner. Riddle fait la lecture de son discours disant que lui et Randy vivaient la belle vie, mais ce soir c'est pour la célébration d'une graduation. Gable le coupe et dit qu'il ne comprend pas de quoi Riddle parle, en plus il n'a pas été invité ce soir. Riddle dit qu'il est ici pour dire à quel point il est fier des deux et de leur grand cou. Gable dit que Riddle a déjà ruiné la plus belle soirée d'Otis. Alors il présume que Riddle est ici pour un rematch, mais il ne sait même pas si Riddle connait la définition d'un rematch. Riddle dit que c'est comme nettoyé deux fois la même chose. Mais un rematch semble être une bonne idée. Gable dit qu'il comprend pourquoi Randy l'a abandonné, d'ailleurs il est où ce soir ? Gable dit qu'il va donner un rematch à Riddle s'il arrive à prouver ses habiletés intellectuelles dans un challenge de leur académie. Riddle et Randy contre eux pour savoir qui est supérieur mentalement. Riddle demande si ce sera comme la Roue De Fortune. Otis se frustre lorsque Riddle insulte sa tenue et il s'approche de Riddle sur la rampe. Mais Randy Orton arrive de l'autre côté pour faire un RKO à Gable ! Riddle en profite pour faire un Back Drop à Otis. Orton et Riddle célèbrent sur le ring avec les toges. Orton dit que c'est accepté.

- En coulisse, Vince McMahon regarde une reprise du match de Finn Balor et Austin Theory. Theory arrive et remercie Vince pour le rematch. Malgré la défaite il a frappé tellement fort Balor qu'on dirait une victoire. Vince dit que Theory doit battre Balor ce soir, sinon c'est lui qui va battre Theory. Il va le trainer jusqu'à son bureau et lui casser tous les os. Il va ensuite passer à la tête et au visage et il ne restera que du sang. Il va terminer avec un selfie qu'il va envoyer à sa mère.

- De retour, on présente une vidéo en mémoire de Martin Luther King.



  • Singles Match
    Finn Balor vs Austin Theory

À la fin du combat, Theory veut faire son ATL, mais Balor le renverse avec un Roll Up et Theory résiste. Balor porte un coup de pied à Theory et se lance pour son Coup de Grâce, mais Theory l'évite et lui fait un Drop Kick. Theory enchaine avec son ATL pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory

- Après le combat, Theory prend un selfie avec Balor et commence à le rouer de coups. Theory termine avec un second ATL.

- En coulisse, Sarah demande à Rhea Ripley ses commentaires sur les propos de Nikki. Ripley dit qu'elles pouvaient rester des amies malgré tout, mais Nikki en a décidé autrement. Quel genre d'héros attaque ses amis ? Nikki a un problème si elle croit que c'est elle la méchante. Ce soir elle va montrer à Nikki qui est vraiment Rhea Ripley.

- De retour, Nikki ASH et Rhea Ripley arrivent, le match allait commencer, mais Queen Zelina et Carmella arrivent. Carmella dit qu'elles sont ici pour dire que tout ce qu'elles avaient prédit se produit. Zelina dit que Ripley devrait les remercier pour s'être débarrassé de Nikki. Maintenant il faut découvrir si Ripley a ce qui faut pour gagner seule. Nikki décide d'attaquer Ripley dans le dos et la rouer de coups. Nikki la sort du ring pour la lancer contre la marche d'acier.

- On présente une vidéo sur la collision entre Reggie et Omos lundi dernier. En coulisse, Reggie et Dana se préparent pour le match. Reggie répète le plan d'attaquer les jambes et rester bas. Reggie dit que lundi dernier Omos était comme un mur de briques. Dana le motive en disant qu'il est capable de tout, Reggie doit seulement rester loin.

- De retour, le match se lance.


  • Singles Match
    Omos vs Reggie accompagné de Dana Brooke

Akira Tozawa, R-Truth et Tamina arrivent sur le ring pour pourchasser la championne 24/7 Dana Brooke, mais Omos les repousse tous. Reggie en profite pour se lancer du coin, mais Omos l'attrape et lui fait un ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Omos


- On présente une vidéo sur l'histoire entre Edge/Phoenix et Miz/Maryse.

- Maryse arrive sur le ring. De retour, Maryse dit que son mari Miz ne peut pas être ici ce soir. On sait tous qu'il parle beaucoup et qui aime dire des choses sans la consulter. Alors ce soir elle doit nettoyer ses erreurs. Alors elle veut bien le faire et discuter avec Beth Phoenix entre femmes, entre mères. La musique de Beth Phoenix commence et elle arrive avec Edge sur la scène. Maryse dit que le match au Royal Rumble doit être annulé. Phoenix dit que ça doit être bon comme raison, elle l'écoute. Maryse dit qu'elle ne le veut pas, Phoenix ne le veut pas et les fans non plus. La foule n'est pas du côté de Maryse. Maryse dit qu'elle a un micro et peut parler plus fort. Maryse dit qu'elles viennent de la même génération avec les matchs de deux minutes. Ensemble elles ont transformé la division féminine. Les femmes aujourd'hui font le main event de WrestleMania à cause de leur travail. Alors elle pense vraiment que les deux devraient être dans la même équipe, une unité, des amies, des meilleures amies, leurs petites filles devraient aussi l'être. Phoenix demande à Maryse de se taire au nom de tous. Elle n'achète pas cette histoire de meilleure amie. Ce qui lui indique que Maryse a pris des leçons d'actrices de son mari. Alors leur match au Royal Rumble ne sera pas annulé. Elle ne va pas rater cette chance de faire équipe avec son mari pour la première fois dans l'histoire de la WWE. Et elle ne va pas rater cette chance de faire un Glam Slam à Maryse. Pourquoi ne pas donner un preview maintenant ? Phoenix entre sur le ring, mais Miz arrive, Edge le repousse. Maryse en profite pour frapper Phoenix avec son sac à main derrière la tête ! Maryse dévoile une brique dans son sac à main.

- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit qu'ils vont sortir la grande victoire ce soir. Angelo Dawkins dit que c'est une belle préparation pour le Royal Rumble Match qui vont participer. Rey et Dominik Mysterio arrivent. Rey dit qu'ils sont excités de faire équipe avec eux et aussi d'être dans le Royal Rumble. Rey dit que les Mysterio vont sortir 29 hommes du Rumble et relancer le nom Mysterio au main event de WrestleMania. Ford dit qu'avec respect tout dépendra s'ils iront au main event avant.

- De retour, on présente une vidéo des événements à SmackDown vendredi dernier entre Roman Reigns et Seth Rollins.



  • 8-Man Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins), Rey Mysterio et Dominik Mysterio vs Dolph Ziggler, Robert Roode, Apollo Crews et Commander Azeez

À la fin du combat, les Mysterio font un 619 sur Ziggler et Roode et ils se lancent sur Azeez en bas du ring. Dawkins fait un Spinebuster à Apollo et Ford prend la tag pour faire son Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits et les Mysterio

- Après le combat, les Street Profits célèbrent, mais les Mysterio décident des expulser du ring pour monter la chaleur vers le Rumble. Rey s'ajoute en poussant son fils Dominik en bas du ring !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Brock Lesnar et Bobby Lashley.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick arrête Miz et Maryse pour avoir leur commentaire sur l'attaque. Miz dit qu'ils ont eu besoin d'un seul coup pour envoyer Phoenix au tapis. Le Gritt Couple et une merde de couple. Miz dit que la semaine prochaine c'est l'anniversaire de Maryse. Avant de dire bonne nuit au Gritt Couple au Royal Rumble, il va donner la plus grande fête pour Maryse. Il l'aime et rien n'est plus fort que leur amour, spécialement Edge et Phoenix.

- On retrouve Alexa Bliss dans une nouvelle vidéo avec son psychologue. Le psychologue dit qu'il est heureux de la revoir avec moins d'objets cassables. Il ne peut pas tolérer une copie des événements de la semaine dernière. Bliss a beaucoup de travail à faire, mais tout ira bien après la thérapie. Il demande de lancer une association des mots. Il demande sa réponse au mot Ami ou Confiance. Elle répond toujours ''Lilly'' à tous les mots. Bliss se lève frustrer, mais le psychologue quitte en disant que c'est terminé pour aujourd'hui.

- De retour, on annonce que nous aurons la pesée entre Brock Lesnar et Bobby Lashley pour le Royal Rumble la semaine prochaine.



  • Singles Match
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs Seth Freakin Rollins

À la fin du combat, Lashley se lance pour son Spear, mais Rollins le bloque avec son genou. Rollins frappe Lashley et enchaine avec un Pedigree pour le couvrir, mais Lashley résiste à deux. Rollins monte sur le coin, mais Lashley se relève et monte lui aussi pour lui faire une Belly to Belly Suplex du coin. Cedric Alexander et Shelton Benjamin arrivent en ringside pour attaquer Lashley, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Bobby Lashley via disqualification

- Après le combat, Benjamin et Alexander poursuivent les coups et le lance contre le poteau. Lashley arrive à repousser les deux avec une Double Suplex. Lashley enchaine avec un Spear à travers la barricade sur Benjamin. Les Usos arrivent de l'autre côté pour faire un Double Superkick à Seth Rollins sur le ring ! Le show se termine avec une célébration des Usos.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 17/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1422
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 17/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 17/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 17/01/2022 EmptyMer 19 Jan - 16:37

Omos est en passe de devenir un Ezekiel Jackson ou Ryback bis plus qu'autre chose vu qu'il commence à squash du jobber. C'est mal parti pour le push de Omos. Ça va finir dans l'ATGMBR à Wrestlemania à ce rythme là.

Faudrait mieux relancer Alexander et Shelty B dans la course aux titres par équipes de Raw au lieu de les mêler sans cesse à Lashley et MVP. Je suis sur qu'un Alpha Academy vs Alexander et Shelty B pour les titres par équipes de Raw peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 17/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 18/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 14/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 31/03/2022
» [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-