Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 27/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 27/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 27/12/2022   [Résultats] WWE NXT du 27/12/2022 EmptyJeu 29 Déc - 17:05

[Résultats] WWE NXT du 27/12/2022 Nxt26

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les Creed Brothers en coulisse qui discutent de leur beau temps des fêtes. Julius dit que maintenant ils passent à Indus Sher et il doit passer par McDonagh avant.

- En coulisse, JD McDonagh dit qu'il lui reste un cadeau pour Julius, une défaite.


  • Singles Match
    JD McDonagh vs Julius Creed accompagné de Brutus Creed
À la fin du combat, les deux s'affrontent sur le coin, McDonagh arrive à le repousser avec un Headbutt. McDonagh se lance en Moonsault, mais Julius l'évite et lui fait une Slam pour enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Julius Creed

- Après le combat, Veer Mahaan et Sanga arrivent sur le tablier. Sanga dit que Julius s'est prouvé. Mahaan dit qu'ils sont prêts à affronter les deux à New Year's Evil et ils vont détruire les deux.

- En coulisse, McKenzie est avec Tony D'Angelo et Channing Lorenzo pour avoir ses commentaires sur son match. D'Angelo dit qu'il se sent bien, pour le dernier NXT de 2022 il va remporter un titre. Il a attendu pendant longtemps pour ce moment. Wes Lee lui a enlevé des mois de sa carrière, mais il se venge ce soir. McKenzie demande s'il a peur de la menace de Dijak. D'Angelo dit que Lorenzo s'est chargé de Dijak la semaine dernière. Lorenzo dit que c'était un meeting privé, ça reste privé sa rencontre.

- On retrouve le Schism en coulisse. Joe Gacy dit qu'il comprend que leur style de vie est différent pour beaucoup de clans à NXT. Tous ceux qui ont croisé leur chemin en 2022 l'ont compris. Ils comprennent les problèmes émotionnels de Edris, Malik et Odyssey qui veulent régler. Ava Raine dit qu'ils ont une insécurité à long terme. Le Schism est une définition du long terme. Gacy dit que Edris, Malik et Odyssey sont bien loyaux, mais ce soir ils seront à l'épreuve. Ils sont quatre racines et un arbre.



  • Singles Match
    Cora Jade vs Wendy Choo
À la fin du combat, Jade prend Choo pour une prise, mais Choo la repousse face première contre le coin. Choo lui fait un Uranage et enchaine avec un Splash pour le compte de trois.

Gagnante : Wendy Choo


- En coulisse, Ikemen Jiro dit que son veston représente qui il est. Sans le veston il est simplement Jiro. Le veston fait de lui. Ce soir il va battre le Scrypts et reprendre ce qui lui revient.

- En coulisse, Fallon Henley se prépare pour son match. Josh Briggs la motive pour son match. Brooks Jensen est trop occupé à prépare sa chemise et se faire beau pour le match.



  • Singles Match
    Ikemen Jiro vs Scrypts
À la fin du combat, les deux s'affrontent sur le coin, Scrypts le repousse au sol et lui fait son Molly Go Round pour le compte de trois.

Gagnant : Scrypts

- Après le combat, Scrypts laisse le veston de Jiro sur Jiro qui est au sol et quitte.

- On présente une vidéo de Oro Mensah en boite de nuit. Mensah explique que la musique lance un moment interactif et c'est cette énergie qu'il va amener à NXT.

- On présente une vidéo sur Alba Fyre qui explique que Isla Dawn l'a poussé au point de rupture. La lumière de ses ancêtres est plus forte que la noirceur de Dawn. La semaine prochaine c'est Anything Goes entre les deux pour terminer Dawn pour de bon.



  • Singles Match
    Lyra Valkyria vs Lash Legend
À la fin du combat, Valkyria bloque Legend avec un DDT. Valkyria enchaine avec un Round Kick et un Splash du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria


- En coulisse, on retrouve Gigi Dolin et Jacy Jayne. Dolin dit que 2022 était leur année. Toxic Attraction a construit un empire, le plus grand clan de la WWE. Jayne dit que c'est impossible de nommer un autre clan de leur niveau. Même au point le plus bas, tout le monde regarde encore Toxic Attraction. Dolin dit que les gens se demandent qu'elle sera leur prochaine étape. Le groupe a été créé sur les doutes, elles vont se reconstruire et revenir en gloire. Jayne dit que ça commence avec la femme qui a détruit leur empire.

- En coulisse, McKenzie est avec Bron Breakker pour avoir sa réaction sur Grayson Waller qui l'a envoyé au tapis mardi dernier. Breakker dit qu'il va bien, il a tombé dans le piège. Il n'est pas d'humeur pour les jeux, il va aller sur le ring et confronter Waller ce soir ! McKenzie dit que Waller est absent ce soir, mais il lui a laissé un message. On voit une vidéo de Waller. Waller explique que Breakker est surement encore frustré pour la semaine dernière. Il est plus intelligent que Breakker. Il aimerait bien être à NXT, mais malheureusement il est retourné à la maison en Australie. Waller présente quelques attractions de l'Australie. Waller dit que maintenant il s'entraine avec les meilleurs pour se prépare au match et ramener le titre à la maison. Il termine en disant qu'il sera à NXT la semaine prochaine pour signer le contrat. Breakker est furieux et casse la télévision.



  • Six-Man Tag Team Match
    Joe Gacy, Rip Fowler et Jagger Reid accompagné d'Ava Raine vs Odyssey Jones, Malik Blade et Edris Enofe
À la fin du combat, Enofe se bat avec Reid sur le coin. Gacy intervient et prend Enofe sur ses épaules. Blade veut intervenir, mais Fowler le prend sur ses épaules. Reid en profite pour faire un Doomsday Device sur Enofe et Blade. Reid et Fowler font un Double Code Breaker sur Enofe et Gacy complète avec sa Handspring Clothesline pour le compte de trois.

Gagnants : Joe Gacy, Rip Fowler et Jagger Reid


- En coulisse, McKenzie est avec Trick Williams et Carmelo Hayes pour leur commentaire avant leur match de la semaine prochaine. Williams dit que la semaine prochaine il affronte Axiom. Axiom peut voler et sauter, mais il ne peut pas vaincre le Trick. Hayes dit que Apollo Crews se tient dans son chemin pour le titre de NXT. Alors Crews peut se tasser de son chemin ou il va le sortir du chemin. C'est lui le prochain champion de NXT !


  • Battle For the Bar - Singles Match
    Fallon Henley accompagnée de Josh Briggs et Brooks Jensen vs Kiana James
À la fin du combat, James se lance dans les câbles, mais Henley la fait trébucher. Henley enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Fallon Henley

- Après le combat, Jensen est déçu par la victoire d'Henley.

- En coulisse, McKenzie est avec Roxanne Perez pour avoir ses commentaires. Perez dit que NXT bouge si vite. La lune de miel comme championne va se terminer rapidement. Elle doit être prête chaque soir. Elle peut perdre le titre tellement rapidement, il y a tellement de bons talents ici.

- On présente une vidéo sur Isla Dawn qui répond à Alba Fyre. Dawn dit qu'elle s'amuse bien avec Fyre. La semaine prochaine nous aurons sa révolution extrême.



  • Exhibition Match : Drew Gulak Invitational
Drew Gulak est sur le ring avec Hank Walker et trois recrues de NXT. Gulak fait les présentations. La première leçon est sur le fait d'affronter des gens avec des expériences différentes. Gulak présente la première recrue Luca et le forme sur comment appliquer un Headlock.

Gulak enchaine avec Tavion Heights. Gulak arrive à l'amener au sol et lui appliquer un Figure Four. Gulak dit que malgré que c'était un lutteur olympique, ça prend seulement la bonne ouverture. Gulak enchaine avec Myles Borne, mais Borne arrive à le repousser au sol en premier, mais Gulak le renverse en Cross Face Chicken Wing et il tape. Charlie Dempsey arrive sur le ring. Dempsey demande si Gulak veut rivaliser contre un vrai catcheur. Gulak dit que Dempsey n'était pas invité. Dempsey dit que la semaine prochaine il va faire un exemple de son étudiant Walker. Gulak dit que Walker sera prêt.


  • NXT North American Championship - Singles Match
    Tony D'Angelo accompagné de Channing Lorenzo vs Wes Lee (c)
À la fin du combat, D'Angelo fait une Powerbomb à Lee et motne sur le coin. Lorenzo commence à encourager d'Angelo, mais Dijak débarque et le cogne. Dijak étrangle Lorenzo et l'amène en coulisse avec lui. Lee en profite pour faire son Springboard Kick sur D'Angelo pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee

Le show se termine avec une célébration du champion Nord-Américain.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 27/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 27/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 07/03/2022
» [Résultats] NXT UK du 07/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 09/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-