Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2771
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 24/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022 EmptyMar 25 Jan - 11:58

[Résultats] WWE Raw du 24/01/2022 Wwe_ra57

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre Adam Peace et Corey Graves qui sont sur le ring pour la pesée officielle du Royal Rumble. Ils nous présentent Bobby Lashley et Brock Lesnar qui arrivent sur le ring avec leur manager. Graves pense que Lesnar en cowboy n'a pas la bonne tenue pour la pesée. Lesnar demande si Graves veut le voir à poil. Ils peuvent passer à le pesée maintenant. Graves demande à Lashley de monter le premier sur la balance. Lashley fait 273 livres (124 kg). MVP dit que nous avons un monstre, une énergie puissante que Lesnar devra contrôler au Royal Rumble. Après le Rumble, Lashley va prendre un peu de poids, c'est-à-dire le poids du titre WWE. Graves demande à Lesnar de monter sur la balance. Lesnar fait un 286 livres (129 kg).

Lashley dit que ça le frustre, Lesnar joue l'idiot car Lesnar sait qu'il va perdre ce samedi. Lashley dit que le règne de Lesnar sera le plus court de sa carrière, ce n'est pas une prédiction, mais un spoiler. Lesnar demande qui est l'humoriste maintenant. Lesnar dit que dimanche matin dans la presse nous aurons le titre de Lashley qui a battu Lesnar avec un Hurt Lock. Nous avons un nouveau champion du monde WWE, Bobby... qui ?

- Bianca Belair arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, les commentateurs présentent les matchs de la soirée.

- Avant le combat, Zelina déclare qu'il est clair qu'elle va remporter le Royal Rumble et aller à WrestleMania comme elle le souhaite.


  • Singles Match
    Bianca Belair vs Queen Zelina

À la fin du combat, Belair bloque une prise de Zelina et lui fait son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair


- En coulisse, Kevin Patrick arrête Kevin Owens pour avoir ses commentaires sur sa première victoire par tombé contre Damian Priest en jouant une blessure. Owens demande si Patrick pense qu'il mentait. Est-ce que Patrick est déjà monté sur un ring ? Patrick ne connait rien. Il s'est battu dans la douleur, il se bat face à la douleur. Et ce soir il aura un match de titre grâce à ça et il va continuer de se battre jusqu'à temps qu'il soit champion WWE.

- De retour, Owens arrive sur le ring.


  • United States Championship - Singles Match
    Damian Priest (c) vs Kevin Owens

À la fin du combat, Priest se frustre et commence à rouer de coups Owens. Owens est contre le coin bloqué, l'arbitre décide de disqualifier Priest.

Gagnant : Kevin Owens via disqualification


- On présente une vidéo sur l'histoire entre Ripley et Nikki ASH. En coulisse, Rhea Ripley dit que la chose qui la préoccupe est le Royal Rumble, bien avant Nikki. Samedi elle va gagner peu importe le coût. Elle va pouvoir passer à WrestleMania.

- En coulisse, Dana Brooke dit que 2022 sera son année avec le titre 24/7 et samedi elle va gagner le Royal Rumble.

- En coulisse, Liv Morgan dit qu'on l'a vu réaliser ses rêves et presque devenir championne. Au Royal Rumble ce ne sera pas presque, elle va remporter le Rumble pour devenir notre championne.

- De retour, en coulisse, Sonya Deville arrête Damian Priest et lui demande de contrôler ses émotions sinon il y aura une sanction.



  • Six-Woman Tag Team Match
    Rhea Ripley, Dana Brooke et Liv Morgan vs Carmella, Nikki ASH et Tamina

À la fin du combat, Ripley applique un Cloverleaf à Carmella pour la faire taper.

Gagnantes : Rhea Ripley, Dana Brooke et Liv Morgan via soumission

- Après le combat, Nikki frappe Ripley dans le dos pendant sa célébration et prend la fuite.

- On présente une vidéo de la rivalité entre RK-Bro et Alpha Academy de la semaine dernière.

- Alpha Academy arrive sur le ring pour le challenge académique. De retour, Kevin Patrick est l'animateur de ce challenge, si RK-Bro gagne ils auront un match pour les titres de RAW. Chad Gable dit que ce soir nous aurons une trilogie d'événements. Ça va prouver qu'il est un olympien, mais aussi très intelligent. Gable se fait huer, mais Gable dit de ne pas huer puisque Ohio a bien besoin d'éducation. Gable dit qu'on va voir qu'Otis a la force, mais aussi un cerveau. Gable dit que ce soir ils annoncent aussi leur place dans le Royal Rumble Match. On regarde présentemment Alpha Academy qui sera la tête d'affiche de WrestleMania. Kevin Patrick nous présente RK-Bro qui arrive sur le ring. Patrick dit que ce soir nous aurons un challenge d'épellation, les gagnants pourront décider du challenge de la semaine prochaine.

Otis est le premier avec le mot emmental, il réussit. Riddle est le second avec le mot calibration. Riddle ne comprend pas le mot, mais réalise que c'est le geste qu'il fait pour peser ses ''trucs''. Riddle arrive finalement à l'épeler. Gable enchaine avec le mot désillusion. Il ne veut pas entendre la définition en disant qu'il est trop intelligent, mais il se trompe puisque qu'il a compris le mot dissolution. Gable demande à avoir un meilleur animateur qui prononce mieux. Orton se retrouve avec le mot haltère et il réussit pour gagner le challenge. Gable se fâche, mais Orton le challenge pour un match simple pour le faire taire et il promet de le battre avec un RKO.

- De retour, le match commence.


  • Singles Match
    Chad Gable accompagné d'Otis vs Randy Orton accompagné de Riddle

À la fin du combat, Gable évite le coup de pied d'Orton et lui applique un Ankle Lock. Orton résiste, pendant ce temps Riddle se relève et frappe Otis avec sa trottinette. Orton en profite pour repousser Gable contre le coin et lui fait un RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Riddle prend le micro et dit qu'après leur victoire ils peuvent choisir le prochain challenge académique. Ils vont y aller en mode old school et retourner au cours physique. Nous aurons une course de trottinettes.

- De retour, on retrouve Alexa Bliss avec son psychologue. Il dit que les deux font du progrès. Il a une question personnelle pour elle, quand a t'elle rencontré Lilly ? Bliss dit que Lilly a été présente pendant toute sa vie. Lilly a été son amie lorsqu'elle en avait besoin. À six ans elle a rencontré Lilly. Elle avait six ans et des enfants se moquaient. Elle s'est retrouvée inconsciente après que des enfants l'ont poussée et quand elle s'est réveillée, Lilly était là. Les deux ont mangé de la crème glacé puis Lilly s'est occupé des agresseuses qui ne sont jamais revenues. Le segment termine pendant que Bliss continue de parler.

- En coulisse, Austin Theory est avec Vince McMahon. Theory lui montre des selfies. Il dit que c'est bien de détruire Finn Balor comme Vince a demandé. Et samedi il va remporter le Royal Rumble pour affronter le champion de son choix à WrestleMania. C'est excitant. Maintenant peut-être que Vince pourrait lui donner la place 26 ou 29. Vince lui demande pourquoi Theory croit qu'il a de l'influence là-dedans. Maintenant Theory doit se concentrer sur son prochain adversaire, AJ Styles. Theory demande s'il parle vraiment du champion Grand Slam et futur Hall of Famer. Vince approuve et lui demande de ramener un bon selfie.

- On présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.



  • Singles Match
    AJ Styles vs Austin Theory

À la fin du combat, AJ fait un Pele Kick et le prend pour son Styles Clash, mais Theory le bloque. AJ le pousse au sol et lui applique un Calf Crusher, mais Theory attrape un câble pour arrêter la soumission. AJ se lance pour son Phenomenal Forearm, mais Theory pousse une corde pour le faire chuter et lui fait un Roll Up avec les pieds sur un câble, mais l'arbitre voit le geste. AJ repousse Theory et lui fait un Phenomenal Forearm pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles


- On présente le trailer de WWE 2K22 qui arrivera le 11 mars 2022.

- De retour, on retrouve Becky Lynch et Doudrop en interview en écrans partagées. Jimmy allait poser une question à Droudrop, mais Becky prend la parole en disant qu'on commence avec la championne ici. Becky dit que depuis le premier jour Doudrop rêvait de l'affronter, Doudrop doit le dire aux gens à quel point elle lui a ouvert la porte. Becky poursuit en disant qu'elle est généreuse de donner une chance à quelqu'un comme Doudrop. Doudrop dit que Becky l'a peut-être choisie car elle est désespérée. Becky veut s'accrocher au titre et pense le faire en affrontant la nouvelle. Doudrop dit qu'il sera facile de lui briser les côtes. Becky dit qu'elle n'a jamais entendu un merci, merci de lui donner son premier grand match, de lui avoir ouvert la porte, de lui donner un match au plus grand événement de l'année. Elle guide Doudrop vers la victoire et Doudrop décide de l'attaquer pour la remercier. Becky dit que Droudrop va faire face à un réveil difficile en l'affrontant. Doudrop dit qu'elle montrera de la gratitude à Becky quand elle lui montrera du respect. L'observatoire sera le Dome lorsqu'elle va devenir la nouvelle championne. Doudrop décide de partir plutôt que d'entendre Becky parler encore une fois. Becky dit qu'elle est championne depuis presque trois ans et personne ne l'a battu. Doudrop rejoint Becky dans sa pièce et les deux échangent les coups, les officiels arrivent pour les séparer.

- En coulisse, Sarah demande à Rey Mysterio ce que sa représente d'être sur la couverture de WWE 2K22. Rey dit que c'est un grand honneur de représenter la communauté sur la couverture. On passe une carrière à réaliser des accomplissements. Être sur la couverture c'est comme un main event de WrestleMania. Il sera encore plus fier de voir son fils occuper cette place un jour. Dominik dit qu'il doit construire son héritage et ça commence avec le Royal Rumble. Rey dit que ça veut dire qu'il devra sortir son père. Dominik dit que Rey sera le premier après sa blague de lundi dernier.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Rey et Dominik Mysterio

À la fin du combat, les Mysterio veulent faire un Double 619, mais Dawkins tire Dominik en bas du ring. Rey se relance pour son 619 sur Ford, mais Ford le bloque et l'attrape. Rey le repousse avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnants : Rey et Dominik Mysterio

- Après le combat, Dominik veut se venger et sortir Rey du ring, mais Rey le renverse avec un Rana pour le sortir. Ford en profite pour sortir Rey du ring et Dawkins lance Ford en bas du ring ! Les Dirty Dawgs arrivent de la foule pour sortir Dawkins du ring. Les Mysterio et les Profits retournent sur le ring pour sortir les Dirty Dawgs.

- De retour, on présente une vidéo des événements à SmackDown vendredi dernier (résumé du show ici) entre Roman Reigns et Seth Rollins.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins et lui demande sa réaction sur les Usos qui seront interdits du ringside au Royal Rumble. Rollins dit que ça sonne bien. Mais la conversation a toujours été et sera toujours entre lui et Roman. Et maintenant les deux vont s'affronter un contre un au Royal Rumble. Il connait ses chances, il sait qu'il peut battre Roman. Roman aime que les gens pensent qu'il est bien fort, mais il est celui qui peut le remettre à sa place. Il va faire un autre tour à SmackDown vendredi car il aime délivrer son message en personne.

- Les commentateurs présentent la carte du Royal Rumble (à voir ici) qui aura lieu ce samedi.

- Miz arrive sur le ring pour la célébration de l'anniversaire de Maryse (39 ans). De retour, Miz nous souhaite la bienvenue à la célébration de l'anniversaire de Maryse. Ce soir c'est pour sa femme et dimanche ils vont célébrer le Hit Couple qui bat le Grit Couple. Miz nous présente sa femme qui est plus sexy, plus intelligente et plus brillante que nous, sa femme Maryse. Miz dit qu'il parle pour tout le monde en lui demandant d'ouvrir son premier cadeau. Maryse dévoile un cadre d'elle et Miz. Maryse dit qu'elle se sent encore plus spéciale que la journée où elle a eu ses enfants. Miz dit qu'il a aussi embauché la meilleure sécurité pour bloquer n'importe quelle intervention. Nous n'aurons pas de Edge ou de Beth ce soir. Miz lui fait ouvrir le second cadeau qui est un coffre écrit ''aucune limite''. Miz dit que leur amour n'a aucune limite. Maryse dit qu'elle veut le gros cadeau. Miz dit qu'il ne sait pas ce que c'est, il pensait que Maryse lui avait préparé une surprise. Mayrse dit que ça ne vient pas d'elle. Miz se demande ce que contient le cadeau. Il demande à un agent de sécurité de l'ouvrir et il s'agit d'une brique. Miz dit que c'était une bonne blague. C'est la brique qui a sonné Beth Phoenix. Ce qui montre qu'ils sont toujours un coup d'avance devant Beth et Edge. On voit une vidéo de lundi dernier lorsque Maryse a mis Phoenix KO.

Miz dit que c'est le moment de se lever et de tous chanter un joyeux anniversaire à sa femme. Miz commence à chanter, mais la musique d'Edge commence et il arrive avec Beth Phoenix sur la scène. Edge dit que la sécurité ne pourra pas l'aider samedi, son attitude non plus. Miz se retrouve avec un Rated R Superstar frustrée et une Glamazon aussi. Ils vont aller sur le ring pour lui montrer que ce n'est pas une bonne chose. Beth et Edge commencent à enchainer les coups aux agents de sécurité. Miz et Maryse quittent le ring pendant que le carnage se poursuit. Edge termine avec une Powerbomb à un agent sur le gâteau. Le show se termine avec une célébration d'Edge et Phoenix.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 24/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1471
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 24/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022 EmptyJeu 27 Jan - 22:27

J'espère vraiment que Alexa va revenir avec son ancienne gimmick qui fonctionne beaucoup mieux car plus aucun intérêt sa gimmick dark. Et j'espère un bon programme pour elle à Wrestlemania.

Certes les Usos n'auront pas le droit d'intervenir dans le Reigns vs Rollins au Royal Rumble, mais Owens pourrait jouer un rôle important dans le match car apparemment d'après les rumeurs, soit Lesnar ou soit Reigns devrait perdre son titre mondial au RR ce week end.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13676

[Résultats] WWE Raw du 24/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022 EmptySam 29 Jan - 10:46

Beaucoup aimé le Gable/Orton et le Styles/Theory. Et curieux de voir la suite pour Damian Priest (défense victorieuse du titre US à Wrestlemania face à KO ?)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 24/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 24/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 11/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 07/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 01/08/2022
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-