Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2739
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 EmptyMar 1 Fév - 12:05

[Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 Wwe_ra58

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre une vidéo des événements au Royal Rumble samedi dernier. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue. On retrouve Adam Pearce sur le ring qui nous souhaite la bienvenue à RAW et le début de l'Aventure WrestleMania qui fut marquée par le retour de Ronda Rousey et la victoire de Bobby Lashley. Mais sur la route WrestleMania il y a un obstacle : Elimination Chamber. Lashley va participer à cette Elimination Chamber pour défendre son titre WWE. Nous aurons cinq adversaires dans cette cage. Bobby Lashley arrive sur le ring avec MVP.

MVP dit que Lashley a battu Lesnar sur le ring par compte de trois, il a prouvé qu'il est le meilleur et Pearce veut le renvoyer en enfer encore une fois. C'est injuste, les chances sont contre Lashley avec cinq adversaires contre lui. Ce n'est pas juste de lui infliger un Elimination Chamber Match, qu'est-ce qui ne va pas bien chez Pearce ? Lashley dit qu'il devrait célébrer sa victoire contre Lesnar, il savait qu'il était meilleur que Lesnar. Un meilleur lutteur, un meilleur combattant et un meilleur champion de la WWE que Lesnar. Tout le monde croyait qu'il était impossible de briser la bête et il l'a fait. Si on a des questions suffit de regarder les images. Qui est la bête maintenant ? Qui est le conquérant ? Qui est le champion ? La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring vêtu en catcheur ! Lesnar dit à MVP de se taire ou il va lui enfoncer sa canne dans le cul. Lesnar demande si Lashley va se tenir ici et prétendre qu'il est le champion ? D'un athlète à un autre il n'y a aucune fierté la dedans. Lashley sait très bien qu'il ne l'a pas battu samedi dernier. Lashley a gagné à cause de Roman Reigns et Paul Heyman, Lashley le sait.

Lesnar dit qu'il n'est pas fâché contre Lashley. Il est fâché contre Reigns et Heyman. Après leur bon combat de catch, il s'est relevé et il est entré dans le Royal Rumble Match. Newzflash, Brock Lesnar a remporté le Royal Rumble. Lesnar a remporté le Royal Rumble, alors Lesnar peut choisir qui il va affronter à WrestleMania. Lashley n'a pas besoin de s'inquiéter, ce n'est pas lui. À WrestleMania il va affronter Roman Reigns ! Ça n'a rien à voir avec Bobby. Mais à WrestleMania nous aurons Lesnar contre Reigns, titre contre titre. C'est à ce moment où Lashley est impliqué. Il est vêtu pour se battre, alors il challenge Lashley pour son rematch ici ce soir ! Lashley dit qu'il l'a battu une fois et il peut encore le faire. Lesnar lui dit de retirer son costard à 5$ et le prouver. MVP dit que le challenge est refusé. Lesnar dit que Lashley est un lâche. Lashley et MVP quittent le ring. Pearce dit que Lashley ne va peut-être pas se battre ce soir, mais c'est officiel, Lesnar aura sa place dans le Elimination Chamber Match !

- De retour suite à la pause, Nikki arrive.


  • Singles Match
    Rhea Ripley vs Nikki ASH

À la fin du combat, Ripley bloque une prise et fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley


- On présente une vidéo de la rivalité entre RK-Bro et Alpha Academy.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec Chad Gable et Riddle pour le concours #2, une course de trottinette. Riddle dit que la course sera dédiée à Orton et que sa trottinette se nomme Gustavo. Gable dit que c'est une honte de faire cette course dans un challenge académique. Patrick dit que le premier qui fera 50 tours de salle remportera la course. Gable dit qu'il a sa belle tenue aérodynamique pour ne pas manquer de vitesse. R-Truth lance la course, la suite plus tard.

- De retour, en coulisse, on retrouve Alexa Bliss avec son psychologue qui lui demande à quoi elle pense aujourd'hui. Bliss dit que Lilly était et est bien réelle. Lilly a toujours été présente pour elle depuis le début et même aujourd'hui, maintenant qu'elle est catcheuse. Il lui demande comment elle se sentirait si Lilly revenait. Bliss dit qu'elle passerait une belle soirée avec Lilly à regarder un film. Le psychologue dit qu'il a une réplique de Lilly, ce n'est pas la vrai. Il lui montre la poupée et lui demande comment elle se sent. Bliss est heureuse.

- Miz arrive sur le ring. De retour, les Mysterio.


  • Singles Match
    The Miz vs Dominik Mysterio accompagné de Rey Mysterio

À la fin du combat, Miz trébuche pour jouer une fausse intervention de Rey, Rey se fait expulser par l'arbitre. Miz profite de la distraction de l'expulsion pour faire son Skull Crushing Finale sur Dominik pour le compte de trois.

Gagnant : The Miz


- En coulisse, Tamina veut attaquer Dana Brooke, mais elle la repousse. On voit Riddle et Gable passer qui sont à 18/50 tours.

- De retour, Riddle et Gable poursuivent leur course en coulisse. Riddle frappe Omos et se fait dépasser par Gable au tour 25.

- Kevin Owens est sur le ring pour le KO Show. Owens dit que des gens ont été balancés par dessus la troisième corde, nous avons un nouveau champion avec Lashley et ce n'est que le début, on est en route vers les deux soirs de WrestleMania. On ne sait jamais ce qui va arriver sur la route vers WrestleMania, mais voici un petit scoop... il est dans le Elimination Chamber Match, il doit seulement battre Austin Theory. Owens nous présente son invité, un homme qui devrait être notre champion Universal, Seth Rollins. Owens le remercie pour sa présence. Rollins dit qu'il n'est pas à 100%, mais il ne voulait pas rater ça. Maintenant il aimerait nous rappeler ce qui est arrivé au Royal Rumble. On voit une vidéo de son match au Rumble. Owens dit que c'était dégoutant ce qu'a fait Reigns, c'était honteux. Roman Reigns savait qu'il ne pouvait pas le battre, alors il s'est disqualifié.

Owens dit que Rollins n'est pas le Universal Champion, mais il est le champion universel de son coeur. Rollins dit que ça représente beaucoup pour lui. Il n'est pas le champion, mais il s'est trouvé une place dans l'esprit de Roman Reigns. Il peut retourner là quand il veut et battre Roman Reigns. Mais c'est une histoire qui concerne SmackDown et ici, c'est RAW. Il a vu que Lashley va défendre son titre WWE dans l'Elimination Chamber et il est venu ici avec une annonce. Owens dit que c'est une surprise, il ne savait pas. Rollins dit qu'il sera un participant dans la Elimination Chamber face à Lashley ! Owens dit qu'il est très heureux de l'apprendre. Ce soir il va battre Austin Theory et il a eu une idée. Rollins pourrait aller voir Adam Pearce et dire qu'il se retire du Chamber Match si Owens n'a pas automatiquement sa place. Rollins dit que c'est une ''bonne'' idée. Austin Theory arrive.


  • Qualification Elimination Chamber - Singles Match
    Kevin Owens vs Austin Theory

À la fin du combat, Theory résiste à un compte avec le pied sur une corde. Owens est furieux et l'amène en bas du ring pour le repousser sur la table des commentateurs. Owens veut faire une Powerbomb, mais Theory retourne sur le ring et l'attend pour lui faire son ATL pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory


- En coulisse, Riddle et Gable poursuivent leur course. Riddle prend un verre avec les Street Profits pour s'hydrater et reste premier. Les Street Profits refusent de partager avec Gable. (39/50 tours)

- De retour, Ziggler arrive.


  • Singles Match
    Angelo Dawkins accompagné de Montez Ford vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Dawkins bloque une prise de Ziggler et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Angelo Dawkins


- En coulisse, on retrouve la suite de la course, les deux sont égaux au tour 49/50.

- Les commentateurs présentent le nouveau trailer gameplay de WWE 2K22.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui arrive bientôt à RAW.

- Kevin Patrick est en ringside avec R-Truth devant la ligne d'arrivée pour attendre Riddle et Gable pour leur tour 50/50. Gable trébuche sur la rampe et se fait mal au genou. Riddle en profite pour faire le tour du ring, mais Otis le tacle juste devant la ligne d'arrivée ! Gable se relève et traverse la ligne d'arrivée pour remporter la course en trottinette. Riddle dit que Gable n'a aucune intégrité. Gable demande le silence et demande si Riddle l'insulte de tricheur. On sait tous qu'il n'a jamais triché dans sa vie. Il n'a pas eu besoin de tricher pour faire partie de l'équipe Olympique ou obtenir son diplôme. On dirait que Riddle veut un match. Puisque Riddle l'a frustré, il aura son match... un match contre Otis !

- De retour, Adam Pearce arrive sur la scène et dit que le prochain match entre dans le cadre des qualifications pour Elimination Chamber !



  • Qualification Elimination Chamber - Singles Match
    Riddle vs Otis accompagné de Chad Gable

À la fin du combat, Riddle porte un coup de genou à Otis et lui fait un Floating Bro. Riddle fait signe pour un RKO, mais Otis le repousse. Riddle lui donne un coup de coude et enchaine avec un Whisper in the Wind pour le compte de trois.

Gagnant : Riddle


- De retour, le match se lance.

  • Singles Match
    Bianca Belair vs Carmella

À la fin du combat, Belair fait son KOD sur Carmella pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair


- De retour, on retrouve Alexa Bliss chez son psychologue pour la suite de l'histoire. Bliss dit à Lilly qu'elle lui a tant manqué. Le psychologue dit que c'est un jouet du WWE Shop, ce n'est pas une vraie personne. Le psychologue lui donne la poupée pour qu'elle le réalise. Bliss commence à pleurer.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec Otis et Chad Gable pour avoir leur réaction sur le match de Riddle. Gable dit qu'il a gagné la course parcequ'il est un olympien. Alors ils peuvent décider du challenge qui sera un quiz bowl (un quiz sur des sujets académiques). Après la défaite de RK-Bro pour ce challenge, ils pourront oublier le match pour les titres.



  • Qualification Elimination Chamber - Singles Match
    AJ Styles vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey veut faire un Rana du coin, mais AJ le bloque pour un Styles Clash, mais Rey le repousse. Rey le repousse sur la seconde corde et lui fait un 619. Rey enchaine avec son Frog Splash, mais AJ l'évite et Rey lui fait une Backslide, mais AJ résiste à deux. AJ revient à la charge avec un Pele Kick et le prend pour un Styles Clash, mais Rey le pousse au sol. Rey enchaine avec un West Coast Pop, mais AJ le renverse avec un Styles Clash pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles


- De retour, Ronda Rousey arrive sur le ring et prend le micro. Rousey dit que depuis samedi, elle se demande quel titre elle va prendre à WrestleMania. Charlotte ou Becky. Elle pourrait prendre Becky, mais Becky ne mérite pas son attention. Elle pourrait prendre Charlotte afin de prouver que Becky n'a aucune importance pour elle. Becky est vraiment la plus grande chienne du business. Becky Lynch arrive et dit que Rousey lui a tellement manqué. Rousey n'a pas changé, elle continue de faire des speechs qui n'ont aucun sens. C'est drôle de dire qu'elle est sous Rousey alors que c'est la seule qui l'a battue. Maintenant que Rousey est de retour, le plus grand match de la décennie est Becky contre Rousey. Comme c'est le retour de Rousey à WrestleMania, elle ne sera pas fâchée si Rousey veut commencer avec quelque chose de plus simple, comme Charlotte. Mais si Rousey veut la choisir, elle est prête. Par contre elle aimerait que Rousey se décide rapidement pour savoir qui elle va battre, le reste de la division de RAW veut aussi tenter sa chance, les gens veulent savoir. Rousey lui fait un Arm Drag pour la projetter au sol et dit que Becky aura sa réponse vendredi. Rousey retourne en coulisse.

Lynch dit qu'il est clair qu'elle ne veut pas l'affronter, elle veut quitter la ville le plus rapidement possible. La musique de Lita commence ! Lita dit que Rousey est si méchante, elle a un problème. Becky approuve. Lita en rajoute et dit qu'elle ne comprend pas comment quiconque oserait s'adresser à Becky de la sorte. Depuis le premier jour elle savait que Becky se retrouverait ici. Becky dit qu'elle est une fan de Lita. Lita dit qu'elle a du respect pour Becky qui ne renonce jamais aux challenges. Becky lui demande de quoi elle veut parler. Lita dit que puisque Becky ne renonce jamais aux challenges, elle pensait à l'affronter à Elimination Chamber ! Becky répond non. Lita dit que c'est un challenge et Becky ne dit jamais non à ce genre de choses. Becky dit que là c'est différent. Lita dit que si Becky a peur, il suffit de le dire. Becky dit qu'elle n'a pas peur, si Lita veut un match elle l'aura ! Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2739
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 EmptyMar 1 Fév - 17:40

Dubitatif. Autant je maintiens que Brock qui remporte le rumble était d'une logique implacable, cependant, l'ajouter à l'Elimination Chamber je trouve que c'est une mauvaise idée. La seule explication qui me vient pour ce booking c'est que Lesnar doit absolument être au PLE en Arabie Saoudite, ce qui est logique en soit, le prince paye 50M$ par show donc c'est logique qu'il exige les plus grosses stars et Brock Lesnar est la plus grosse star disponible à la WWE actuellement.

Mais c'est là que vient la limite du booking de Lesnar depuis Day 1.
Lui donner le titre lors d'un PPV qu'ils veulent instituer comme l'un des plus importants de l'année, alors qu'il est engagé dans une feud qui va durer 8 mois au final (Summerslam->WrestleMania) et qui se trouve être la plus importante depuis très longtemps, c'était une opportunité à prendre, en terme de business c'est compréhensible, derrière ça permet de faire un gros match qu'on attend depuis 4 ans et de remettre le titre sur Lashley tout en nourrissant le programme avec Reigns. Si cette petite capsule qui est arrivée par hasard sur un test covid s'était arrêtée avec les événements du Rumble ça aurait été bien.

Là ils s'encombrent d'un match en trop pour Lesnar, que ça soit dans l'Elimination Chamber ou en 1 contre 1 parce que Lesnar ne doit pas perdre clean avant Mania, tout ça a été construit pour que Reigns soit l'élu (et ça fait au moins 7 ans que c'est le projet, ça a déjà foiré deux fois). Mais le truc c'est qu'ils n'ont pas d'autre option pour mettre Lesnar à Elimination Chamber que lui donner son rematch. Ils pourraient ressortir du frigo un match contre Sami Zayn mais il est persona non grata (parce qu'il est syrien d'origine), ils pourraient se servir du call-back du rumble avec McIntyre mais ça serait une mauvaise idée qu'il se couche pour Lesnar maintenant.
Au final Lesnar ne peut pas perdre clean, mais il ne faudrait pas faire un copier-coller du Rumble. Gros casse-tête cette histoire, qui aurait existé également s'il n'avait pas remporté le WWE Championship, le problème ne vient pas de là.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1469
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 EmptyMer 2 Fév - 14:08

Donc en gros, Lesnar a piqué les spotlights des futurs talents et ça a commencé avec Mustafa Ali qui était bien parti pour remporter le Money in the bank en 2019 jusqu'à ce que Lesnar arrive et remporte la malette. Et le weekend dernier avec Riddle qui devait à la base remporter le Royal Rumble 2022 mais bon les plans ont encore changé au dernier moment et c'est encore Lesnar qui pique le spotlight de Riddle. Et Lesnar vainqueur du RR masculin est qualifié pour Elimination Chamber avec le titre WWE de Lashley en jeu. Il n'en avait vraiment pas besoin. Donc Lesnar qui remporte l'EC et qui récupère le titre WWE je dis non non et non car c'est le pire scénario et ça voudrait dire qu'on irait droit vers le match titre WWE vs titre universel entre Lesnar et Reigns. La route vers Wrestlemania va être très longue. Et le pire c'est que Lesnar va récupérer le titre universel à WrestleMania 38 car si la WWE prévoit toujours de mettre en place le Reigns vs The Rock à Wrestlemania 39 la course au titre universel va être encore saturé et occupé par les part timers. Donc soit Reigns reste champion universel durant encore un an ce qui risque d'être répétitif par la suite ou soit Lesnar récupère le titre universel et on risque d'avoir par exemple un Lesnar vs The Rock pour le titre universel et donc The Rock récupérerait le titre mondial à SummerSlam ou Crown Jewel pour nous emmener vers le match The Rock vs Reigns pour le titre universel à WrestleMania 39.

Concernant la course au titre féminin de Raw, voilà le résultat à force de virer les superstars féminines talentueuses et la WWE se retrouve à faire revenir des légendes féminines comme Lita qui est challengeuse pour le titre féminin du show rouge face à Becky. J'espère que Lita ne va pas être une Goldberg au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2739
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 EmptyMer 2 Fév - 14:27

Mr 619 a écrit:
Donc en gros, Lesnar a piqué les spotlights des futurs talents et ça a commencé avec Mustafa Ali qui était bien parti pour remporter le Money in the bank en 2019 jusqu'à ce que Lesnar arrive et remporte la malette. Et le weekend dernier avec Riddle qui devait à la base remporter le Royal Rumble 2022 mais bon les plans ont encore changé au dernier moment et c'est encore Lesnar qui pique le spotlight de Riddle. Et Lesnar vainqueur du RR masculin est qualifié pour Elimination Chamber avec le titre WWE de Lashley en jeu. Il n'en avait vraiment pas besoin. Donc Lesnar qui remporte l'EC et qui récupère le titre WWE je dis non non et non car c'est le pire scénario et ça voudrait dire qu'on irait droit vers le match titre WWE vs titre universel entre Lesnar et Reigns. La route vers Wrestlemania va être très longue. Et le pire c'est que Lesnar va récupérer le titre universel à WrestleMania 38 car si la WWE prévoit toujours de mettre en place le Reigns vs The Rock à Wrestlemania 39 la course au titre universel va être encore saturé et occupé par les part timers. Donc soit Reigns reste champion universel durant encore un an ce qui risque d'être répétitif par la suite ou soit Lesnar récupère le titre universel et on risque d'avoir par exemple un Lesnar vs The Rock pour le titre universel et donc The Rock récupérerait le titre mondial à SummerSlam ou Crown Jewel pour nous emmener vers le match The Rock vs Reigns pour le titre universel à WrestleMania 39.

La victoire de Lesnar était déjà prévue depuis deux semaines et Riddle n'a jamais été sensé remporté le rumble (Source : Ringside News) déjà. Et puis comme je le disais pour Lesnar dans l'EC, la WWE s'est retrouvée dans une impasse qu'elle ne pouvait pas contourner, pas même si Lesnar n'avait pas remporté le titre à Day 1 ni gagné le rumble, il faut qu'il soit à Jeddah et ils ne peuvent pas le mettre dans l'undercard, sans non plus pouvoir avancer son match contre Reigns. En ce sens c'est logique qu'il soit mis là mais je conçois que ça soit un spot qu'aurait pu prendre un Kevin Owens ou un Big E.

Ensuite, il est évident que Reigns va gagner à WrestleMania, ça fait 7 ans qu'on est sensé l'avoir dans le crâne, c'est le match ultime que la WWE veut faire mais qui n'a jamais fonctionné, à tel point qu'ils ont pris peur en 2015 et envoyé une grosse fusée de détresse avec Rollins qui utilise sa mallette, ils ont chié dans la colle en 2018 à WrestleMania, puis en Arabie Saoudite, mais jamais Reigns n'avait pu atteindre le statut de mega-star avant son heel turn. Il est évident que ça ne fait aucun sens de lui retirer le titre avant un moment. Pourquoi il ne le défendrait pas contre Dwayne à WrestleMania ? En terme de box-office c'est encore plus gros que Lesnar, c'est la plus grosse star de la planète, ils seraient fous de ne pas mettre leur titre majeur en jeu contre The Rock devant potentiellement 80 000 à 90 000 spectateurs pour le gros évènement sportif de l'année derrière le SuperBowl.
Et puis à la limite c'est pas comme si les gars voulaient faire un PPV dans l'un des plus gros stades du Royaume-Uni cette année et que le plus gros face de la fédé, qui se trouve être dans le roster de SmackDown était par hasard écossais.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13673

[Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 EmptyDim 6 Fév - 18:01

Lord Styles a écrit:
Ensuite, il est évident que Reigns va gagner à WrestleMania

Lord Styles a écrit:
Et puis à la limite c'est pas comme si les gars voulaient faire un PPV dans l'un des plus gros stades du Royaume-Uni cette année et que le plus gros face de la fédé, qui se trouve être dans le roster de SmackDown était par hasard écossais.

Espérons, espérons !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022   [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 31/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 11/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 07/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 01/08/2022
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-