Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022   [Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 EmptyJeu 27 Jan - 19:24

[Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 Aew_be10

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Beach Break, le show démarre avec Cody et Sammy qui sont déjà sur le ring pour le premier match.

  • TNT Championship - Ladder Match
    Pour fusionner le titre intérim avec le titre TNT.
    Sammy Guevara vs Cody Rhodes (c) accompagné de Arn Anderson

À la fin du combat, Guevara couche Cody sur une échelle en bas du ring et monte sur une autre échelle pour se lancer sur Cody en Senton ! Guevara retourne sur le ring et monte à l'échelle, mais Cody se relève et monte de l'autre côté. Les deux échangent des coups, Sammy frappe Cody avec un titre TNT pour le faire chuter et décroche les deux titres pour remporter le match.

Gagnant : Sammy Guevara


- On retrouve Schiavone avec Ricky Starks et Hobbs à l'extérieur sur la neige. Hobbs dit que la victoire de Dante était un coup de chance, alors il veut un rematch. Starks dit qu'il espère que Jay Lethal a profité de sa semaine de congé. Lui il a continué de travailler et il lance le challenge pour le titre FTW pour la semaine prochaine.


  • Handicap Match
    Wardlow accompagné de Shawn Spears vs Elijah Dean et James Alexander (deux catcheurs locaux)

Wardlow écrase directement les deux et enchaine les Powerbomb sur les deux adversaires à tour de rôle. Il couvre les deux pour la victoire en moins de cinq minutes.

Gagnant : Wardlow


- De retour suite à la pause, l'Inner Circle arrive sur le ring.

  • Trios Match
    Daniel Garcia et 2point0 (Matt Lee et Jeff Parker) vs Chris Jericho, Santana et Ortiz

À la fin du combat, Santana et Ortiz refusent de donner la tag à Jericho. 2point0 se prépare pour leur finisher sur Santana, mais Jericho leur tire la jambe. Jericho repousse Jeff sur la barricade et fait son Judas Effact sur Matt. Santana complète avec son Pile Driver sur Matt pour le compte de trois.

Gagnants : Chris Jericho, Santana et Ortiz

- Après le combat, Jericho quitte le ring en faisait un doigt d'honneur à ses partenaires qui ne veulent plus de lui.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lance Archer et Adam Page. Archer dit qu'ils feront un Texas Death Match pour s'assurer de couper son souffle. Page dit qu'il a toujours demandé un challenger et s'il veut un Texas Death Match il l'accepte. Archer devra être à son meilleur s'il veut gagner, lui va ramener l'enfer avec lui.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Jurassic Express et le clan de Matt Hardy. Christian Cage dit que tout le monde veut une chance lorsqu'on est premier. Comme Gunn Club qui a décidé de l'attaquer pour s'imposer. Matt dit que Christian ou Gunn Club ne sont pas importants. Tout le monde parle de l'équipe numéro un, Private Party. À Rampage ce sera leur moment pour devenir les champions. Jungle Boy dit qu'ils vont se voir vendredi.

- CM Punk arrive sur le ring et prend le micro. Punk dit qu'il est ici depuis peu, mais il s'amuse bien. Il est fatigué de s'entendre parler, pour cette raison il est vêtu en catcheur. C'est Dynamite, c'est en direct. Qui il va affronter ? Il demande aux fans de chanter son nom pour la première fois de l'histoire. La foule chante ''MJF''. Punk dit que c'était la première et dernière fois que les fans vont chanter son nom. La semaine dernière il s'est fait un petit souvenir. Punk sort l'écharpe de MJF. Punk dit qu'il espérait avoir un match en retour pour retrouver son écharpe. Mais il a Googlé et il a vu que pour 5$ on pouvait avoir un paquet complet. Aussi bas de gamme que la personnalité de MJF. Un produit venant de Long Island, donc un matériel qui n'est pas solide. Maintenant il a besoin de MJF sur le ring et il veut le faire ce soir à Cleveland. Il sait que MJF va se pointer en costard avec toutes les excuses, mais il veut MJF et il le veut ici. La musique de MJF commence et il arrive.

MJF demande d'arrêter sa musique. La foule chante qu'il craint. MJF demande si ça veut dire qu'ils ne veulent pas voir le match. MJF demande aux fans s'ils veulent le match. Les fans approuvent, mais MJF répond non. Il demande si on est fou, il ne va pas perdre le match le plus historique du sport à Cleveland en Ohio. Cet endroit est dégoutant. Il va faire quelque chose de meilleur. Il va nous donner le match qu'on veut tous la semaine prochaine à Chicago, nous aurons CM Punk versus ... MJF ! Mais on est dans la merde de Cleveland ce soir. Un endroit qui reste riche dans l'histoire de Punk. Ce soir les gens aimeraient bien le match Punk contre MJF, ou ils croient le vouloir. La foule lui chante de se taire. MJF dit qu'après avoir battu Punk quelque chose va arriver. Nous verrons tous enfin le vrai CM Punk. Le Punk qui perd son sourire lorsqu'il n'a pas ce qui veut.

MJF dit que nous aurons le CM Punk qui blâme les autres et qui est prêt à lancer une poursuite judiciaire lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut. Le grand retour de CM Punk se terminera avec Punk qui quitte le catch encore une fois. Lui il ne partirait jamais, un peu comme LeBron James. La vérité est que LeBron a quitté Cleveland et tous ses fans alors qu'en 2014 il devait se présenter. Mais il n'est pas venu en se retournant contre les fans. Mais qu'est-ce qui fait croire que LeBron ne va pas recommencer ? Tout va se terminer avec Punk qui va partir et pleurer sur un podcast.

Punk dit que c'est un podcast que MJF a écouté car il était un fan. La meilleure chose qu'il a faite fut de partir et de revenir. S'il n'était pas revenu, MJF n'aurait pas ce grand moment. Punk lui dit d'aller attacher ses bottes et gérer ses affaires. On sait tous que MJF est capable de le faire. Punk dit qu'il préfère rester lui, se faire aimer ou non. Plutôt que d'être MJF en parlant fort et jamais livrer la marchandise. MJF a payé pour avoir sa photo et sa dédicace. Punk dit qu'il prend des décisions et les gens l'aiment car il se relève toujours après avoir essayé. MJF dit qu'ils vont tester ça rapidement pour voir si Punk se relève toujours. FTR et Wardlow arrivent sur le ring, mais Shawn Spears arrive de l'autre côté pour frapper Punk dans le dos. FTR et Spears s'amusent à rouer de coups Punk. MJF demande à Wardlow de lui faire une Powerbomb. Wardlow accepte finalement de faire une Powerbomb à Punk sur une chaise. MJF s'assoit sur Punk et dit que l'endroit où la carrière de Punk a commencé sera l'endroit où elle va se terminer.

- En coulisse, on retrouve The Acclaimed. Max Caster dit que Jon Moxley a sauté sur eux la dernière fois qu'ils l'ont vu. Maintenant Moxley est de retour et Bowens va lui botter le cul à Rampage vendredi. Bowens dit qu'il va faire ça dans l'état de Moxley pendant avec sa famille qui regardera.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Griff Garrison et Julia Hart pour avoir leur commentaire sur la House of Black. Mark Sterling arrive et dit qu'il a une bonne newz. Jade Cargill a personnellement sélectionné Jade Cargill pour sa prochaine adversaire du titre TBS, mais elle doit signer cette décharge puisqu'elle a déjà un oeil blessé. Garrison dit que ça sonne comme une mauvaise idée. Hart refuse de l'écouter et signe le contrat.



  • Singles Match
    Leyla Hirsch vs Red Velvet

À la fin du combat, Hirsch résiste à un compte rapide. Velvet veut lui porter un coup de pied, mais Hirsch la renverse avec un compte rapide en tirant sur la culotte pour compléter le compte de trois.

Gagnante : Leyla Hirsch

- Après le combat, Hirsch attaque Velvet et lui applique son Arm Bar. Kris Statlander arrive sur le ring, mais Hirsch prend la fuite.

- En coulisse, on retrouve la House of Black. Aleister Black dit que l'audience demande toujours le conflit et la violence. Ce qui va se faire avec Broddy King, quelqu'un qu'on va aimer comme un frère. Quelqu'un envers qui on sera tous reconnaissant. Broddy King dit que Pac a refusé la Maison, alors il devra payer. Pac et le Death Triangle vont sentir la douleur et réaliser que la Maison est au dessus d'eux.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring avec les trophée des PWI Awards de Britt Baker et nous présente la championne qui arrive sur le ring. Baker dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas été sur le ring avec un micro, ce qui est criminel. Pourtant quand CM Punk et MJF parlent au micro ils parlent toujours d'elle. Ce qui est normal si on regarde ses trophées du meilleur match, de la meilleure catcheuse et les couvertures. Elle l'avait dit que 2021 serait son année et elle avait raison. Depuis son obtention titre AEW elle compte neuf victoires en solo. Baker dit qu'elle a construit cette division. N'importe qui aurait pu prendre la place, mais c'est elle qui a pris ce rôle pour dominer le roster et devenir le visage de l'AEW. Baker dit qu'elle ne va pas s'arrêter avec la catcheuse de l'année, elle veut être la catcheuse de la décennie. Elle sera la championne qu'on mérite. On a enfin une Baker en qui on peut croire.

- On annonce pour Rampage : Moxley vs Bowens, Lee Johnson et Brock Anderson vs FTR, Jade Cargill vs Julia Hart pour le titre TBS, et Jurassic Express vs Private Party pour les titres. Pour Dynamite mercredi prochain : CM Punk vs MJF, Pac et Penta vs House of Black.

- Vickie Guerrero arrive avec Nyla Rose et demande l'attention de tous. Nyla Rose dit qu'elle devrait être la championne TBS, mais elle ne l'est pas à cause de Ruby Soho. Soho a eu un coup de chance. En 100 matchs elle en aurait gagné 99. Elle veut affronter Soho la semaine prochaine !

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Lights Out Match
    Adam Cole vs Orange Cassidy

À la fin du combat, Cassidy porte ses coups sur Cole et lui fait un Panama Sunrise pour le couvrir, mais Cole résiste à deux ! Cassidy prend une chaine d'acier pour se préparer pour son Orange Punch, mais Cole décide de partir. Cole quitte sur la scène et se dirige en coulisse. Cassidy le suit, Cole lui lance un producteur dessus et lui fait une Slam à travers une table pour le couvrir, mais il résiste. Cole le ramène sur la scène et lui fait un Superkick. Cole se lance en Boom, mais Cassidy le bloque avec un coup de pied. Cassidy reprend sa chaine et se lance, mais Cole le frappe avec un projecteur ! Cole monte en haut d'une structure d'acier, mais Cassidy monte de l'autre côté pendant ce temps et le surprend avec un Low Blow. Cassidy lui fait une Side Slam à travers le sol de la scène pour le compte de trois !

Gagnant : Orange Cassidy

Le show se termine avec des replays alors que Cassidy et Cole restent au sol. Cassidy arrive finalement à faire son pousse vers le haut pour terminer le show.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Mantequilla
Orange Sanguine

Messages : 11420
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022   [Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 EmptyDim 30 Jan - 15:44

Meltzouille a mis five star à l'opener (c'est vrai qu'il est sympa... mais pas au point d'être un *****).

_________________
[Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 South-10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022   [Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 EmptyDim 30 Jan - 16:01

Orange Sanguine a écrit:
Meltzouille a mis five star à l'opener (c'est vrai qu'il est sympa... mais pas au point d'être un *****).

C'était écrit AEW dans le nom du show c'est pour ça. People Power! Facepalm

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12710
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022   [Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 EmptyDim 30 Jan - 17:30

Sacré Dave !

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022   [Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite : Beach Break du 26/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Rampage Beach Break du 28/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 16/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-