Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-41%
Le deal à ne pas rater :
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
99 € 169 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 EmptyVen 28 Oct - 9:07

[Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 Aew_dy77

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ensuite nous présenter le programme de la soirée.

  • Tag Team Match
    Chris Jericho et Daniel Garcia accompagné du JAS vs Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta accompagné de William Regal
À la fin du combat, Jericho veut tricher avec sa batte de baseball, mais Castagnoli le bloque avec une Powerbomb. Castagnoli se prépare pour un Swing, Garcia veut intervenir, mais Castagnoli l'embarque sur ses épaules et il fait son Swing à Jericho ! Jake Hager monte sur le tablier, mais Castagnoli le frappe et lui fait un Senton. Castagnoli frappe Menard et Parker au passage en bas du ring. Castagnoli monte sur le coin et fait un Uppercut à Jericho. Castagnoli enchaine avec son Neutralizer pour le compte de trois.

Gagnants : Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta


- En coulisse, Renee Paquette est avec Bryan Danielson pour avoir ses commentaires sur son premier match après avoir perdu contre Chris Jericho. Danielson dit qu'il est frustré, frustré d'avoir perdu contre Jericho, frustré que Garcia lui tourne le dos, frustré que Yuta parle contre lui. Il sait que beaucoup de gens n'aiment pas Sammy Guevara, il est d'accord. Mais toute sa frustration sur Yuta, Garcia et Jericho, il va le sortir sur Guevara ce soir. Wheeler Yuta arrive et dit qu'il est heureux de voir Danielson enfin frustré. Ils viennent de battre Jericho, eux. Danielson et Yuta commencent à se crier dessus, mais Claudio Castagnoli sépare les deux. Castagnoli dit que c'est une belle journée. Une victoire contre Jericho et une victoire à venir contre Guevara. Ensuite ils vont tous discuter comme des adultes.

- On présente une vidéo sur l'histoire de The Elite (Kenny Omega et les Young Bucks) qui se fait effacer de l'AEW.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony Schiavone est avec le clan de Chris Jericho. Le clan est furieux face à la défaite. Daniel Garcia dit que c'est le club de la tricherie. Jericho dit qu'il ne peut pas croire que Castagnoli accepte une victoire alors qu'il y a une batte de baseball sur le ring. Il est furieux, ils sont tous furieux. Jericho dit qu'il va battre tous les champions ROH, les championnes féminines, les champions par équipe, n'importe qui peut venir l'affronter pour le titre ROH. Sammy Guevara dit que ce soir il va livrer un show comme on n'a jamais vu et battre Danielson encore une fois.

- Les équipes arrivent sur le ring pour le prochain match. Le match allait se lancer, mais The Acclaimed arrive pour s'installer sur la scène et suivre le match.


  • Aspirants titres par équipe AEW - Tag Team Match
    Swerve in our Glory (Keith Lee et Swerve Strickland) vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood)
À la fin du combat, Wheeler enchaine avec un Diving Headbutt sur Lee et le couvre, mais il résiste à deux. Harwood reprend la tag et ils se lancent pour un Big Rig, mais Strickland intervient. Wheeler repousse Strickland du ring et ils font leur Big Rig sur Lee pour le couvrir, mais Strickland tire Harwood en bas du ring pour briser le compte ! Strickland pousse Wheeler contre la barricade. Lee veut frapper Harwood, mais il l'évite et il frappe Strickland par erreur. Harwood fait un Roll Up à Lee, mais il résiste. Strickland surprend Harwood avec un Roll Up et Lee enchaine avec une PowerSlam pour le compte de trois sur Harwood pendant que les Gunns retiennent Wheeler en ringside.

Gagnants : Swerve in our Glory

- Après le combat, les Gunns attaquent FTR sur le ring, mais The Acclaimed arrive pour les repousser.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Saraya. Les deux ne peuvent pas croire qu'elles sont ensemble à l'AEW. Britt Baker arrive pour se moquer d'elles. Paquette demande le calme. Si elles veulent parler, elles vont le faire proprement.

- De retour, Renee Paquette est sur la scène et nous présente MJF. La foule chante ''MJF''. MJF dit que le diable est arrivé en Virginie. Il demande ce que la belle Paquette a pour lui ce soir. Paquette dit que Moxley va affronter Penta ce soir juste avant Full Gear, comment il se sent. MJF commence à copier la démarche et les paroles de Jon Moxley pour se moquer. MJF demande si elle parle vraiment de ce gars là. MJF dit qu'il y a une chose qui l'a frustré et c'est quand William Regal a décidé de lui dire qu'il a utilisé son poing américain car il le voulait. MJF dit que ça impliquait le fait qu'il ne peut pas battre Moxley sans sa bague. Il lance une promesse. Il promet qu'à Full Gear il ne va pas utiliser sa bague pour gagner car il n'a pas besoin de sa bague. Il se met tout le poids sur ses épaules. À Full Gear il n'affronte pas Regal, ou Moxley ou Penta, mais bien tous les idiots qui lui ont dit qu'il n'était pas suffisamment bon. Il va prendre tout ce poids sur ses épaules et leur enfoncer dans la gorge lorsqu'il deviendra le nouveau champion mondial de l'AEW. Stokely Hathaway débarque et le coupe. Hathaway dit qu'il comprend que MJF veut affronter Moxley à 100%. Il peut lui faire confiance, ils ne vont jamais le toucher.

MJF pousse le micro de Hathaway au sol. MJF dit que Hathaway semble devenir très confortable puisqu'il le connait depuis longtemps. Si Moxley bat Penta ce soir, il a besoin de Moxley à 100% pour Full Gear et ainsi personne n'aura une excuse lorsqu'il va battre Moxley. Alors Hathaway doit rester loin de Moxley et même pas le regarder, sinon Hathaway sera viré. MJF termine son speech en disant que son nom est MJF et il est meilleur que nous et on le sait !

- On présente une vidéo sur le Kingdom qui a débuté à Rampage de Toronto. Matt Taven dit qu'il est présent pour affronter les champions si la demande est là. Il est un champion Grand Slam de la ROH, il est prêt pour devenir champion TNT.

Wardlow répond que Taven peut énumérer tous les titres qu'il a gagné, mais sur le ring Taven n'aura aucune chance. Taven sera une autre note de la symphonie des Powerbomb et Wardlow gagnera ce vendredi à Rampage.



  • Singles Match
    Sammy Guevara accompagné de Tay Melo vs Bryan Danielson accompagné William Regal
À la fin du combat, Danielson fait un Rana à Guevara. Danielson enchaine avec son Running Knee à Guevara et il fait signe qu'il n'a pas terminé. Danielson commence sa série de coups de pied sur Guevara et enchaine avec un Triangle Choke pour le faire dormir.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission


- En coulisse, Renee Paquette est avec Rey Fenix et Alex pour avoir leur commentaire sur le match de Penta pour ce soir. Fenix dit que son frère sera un double champion ce soir. Tous les membres du Death Triangle peuvent être un double champion, même lui. Alex dit que Fenix pourrait devenir le champion All-Atlantic. Christian Cage et Luchasaurus arrivent. Christian dit que Luchasaurus affronte tous les champions. Luchasaurus a battu Jungle Boy, Jungle Boy qui avait battu Rey Fenix, alors c'est Luchasaurus qui mérite la chance pour le titre. Orange Cassidy arrive et dit qu'ils parlent de lui, ils veulent son titre, alors ils vont faire le match la semaine prochaine.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Singles Match
    Jamie Hayter accompagnée de Britt Baker et Rebel vs Riho
À la fin du combat, Riho se lance en Cross Body du coin sur Hayter, mais Hayter l'attrape et lui fait un Brainbuster pour le couvrir, mais Riho résiste. Les deux échangent les coups, Baker attrape la jambe de Riho pour la distraire. Hayter bloque une charge de Riho et la prend pour une prise, mais Riho la renverse en Code Red et elle résiste à deux. Riho monte sur le coin pour son Stomp, mais Hayter l'évite et lui fait un Back Breaker. Riho évite un coup et lui fait une Dragon Suplex pour la couvrir, mais elle résiste. Riho lui fait un compte rapide, mais elle résiste. Hayter lui fait sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnante : Jamie Hayter

- Après le combat, Hayter célèbre sa victoire, mais la musique de Toni Storm commence. Storm pose avec son titre féminin.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Eddie Kingston pour avoir sa réaction sur son comportement à Rampage. Kingston dit que tout va bien, il s'amuse tellement. Kingston dit qu'il veut parler du gros match de Moxley pour ce soir, pas besoin de parler de lui. Paquette lui demande son avis. Kingston dit qu'il pense que Moxley va gagner. Et pour les autres, il faut le laisser tranquille.

- On annonce pour vendredi à Rampage : Castagnoli et Yuta vs Menard et Paker, Madison Rayne vs Tay Melo, Wardlow vs Matt Taven pour le titre TNT. Pour mercredi prochain : Darby Allin vs Jay Lethal, Dardy Ass Birthday Dash, le titre All-Atlantic sera défendu, interview de Paquette avec Baker et Saraya, et Chris Jericho va défendre son titre contre un ancien champion ROH.

- Dans une vidéo, Darby Allin dit que Sting est absent depuis un moment. Il a été voir Sting en disant qu'il n'était pas heureux et qu'il veut se prouver en solo. Jay Lethal peut ramener son vieil ami pour le confronter s'il veut.

- En coulisse, Jay Lethal dit que Darby Allin doit se préoccuper de leur match et non de leur vieil ami. Sonjay Dutt dit que Allin doit faire attention à ce qu'il souhaite car la semaine prochaine il l'aura.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • AEW World Championship - Singles Match
    Penta El Zero M accompagné d'Alex vs Jon Moxley (c)
À la fin du combat, Penta arrive à faire son Pile Driver sur Moxley et le couvre, mais il résiste à la dernière seconde. Penta se lance en Springboard, mais Moxley le bloque en Paradigm Shift. Moxley enchaine avec un second et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, Moxley célèbre sa victoire, mais le clan The Firm arrive pour attaquer Jon Moxley. Ils font une série de prises sur Moxley. La sécurité arrive sur le ring, mais The Firm repousse tous les agents.

En coulisse, on voit que The Backpool Combat Club est enfermé dans une pièce et ils ne peuvent pas intervenir.

L'attaque se poursuit sur Moxley. MJF arrive sur la scène et il ne sait pas quoi faire. MJF charge le ring et hurle que Hathaway est viré. Ethan Page fait une Big Boot à MJF pour l'envoyer au tapis. MJF se fait rouer de coups par The Firm. Page termine avec son Ego Edge sur MJF. Ils lancent MJF en bas du ring. W. Morrissey fait un ChokeSlam à travers la table en bas du ring à MJF. Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 EmptyVen 28 Oct - 15:02

Ils l'ont déjà fait pendant la feud avec Punk, mais est-ce qu'on serait pas sur un faux face turn pour MJF ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11809
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 EmptyVen 28 Oct - 15:38

J'ai lu que c'était un souhait de la AEW de le faire devenir baby face, mais pas celui de MJF.
Le problème c'est qu'il est trop over, il pourrait insulter des daronnes que le public serait quand même à fond derrière lui.
D'où ma supposition qu'il turn mais en restant un peu ce petit con (qu'il à l'air d'être dans la vie) qui mets des shoot quand il veut, qu'il parle de pognons, etc...

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 26/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-