Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 15 est disponible ici , bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13273

[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 EmptySam 6 Fév - 12:18

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Aew-dy10


  • Aspirants Tag Team Champion - Battle Royal
    Participants : Top Flight, Private Party, Luchasaurus et Jungle Boy, Young Bucks, Chris Jericho & MJF, Sammy Guevara & Jake Hager, Santana & Ortiz, Evil Uno & Stu Grayson, The Acclaimed, John Silver & Alex Reynolds
Karl Anderson et Doc Gallows arrivent en ringside et tirent les cordes pour faire tomber Kassidy en bas du ring, alors qu'il voulait se lancer pour une Clothesline. Nick Jackson discute avec eux pour exprimer son désaccord, mais MJF en profite pour pousser Nick en bas du ring.

Il reste Jericho, Darius et Guevara sur le ring, alors que Caster vient d'éliminer MJF, et Darius en profite pour pousser Caster en bas du ring. Darius fait un Double DDT sur l'Inner Circle et veut sortir Guevara, mais Jericho pousse Darius, mais Darius fait chuter Guevara en bas du ring ! Darius fait un Drop Kick à Jericho et le charge, mais Jericho le repousse sur le tablier et lui fait son Judas Effect pour le sortir du ring.

Gagnants : Chris Jericho et MJF


Après le combat, Jericho et MJF célèbrent la victoire, alors que Guevara part furieux en coulisse.

On présente une vidéo promo sur Jade Cargill.

Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Darby Allin et Sting. Tony dit qu'il veut parler du Street Fight, mais avant la semaine prochaine, Allin devra défendre son titre TNT contre Joey Janela. Taz coupe la réponse alors que son clan est sur le TitanTron. Taz dit qu'ils ne peuvent pas entrer dans le building, alors ils vont parler d'ici. Taz dit qu'Allin va défendre son titre, et l'équipe Taz va regarder le combat de très près. Ricky Starks dit que s'il pouvait être dans le building, il irait dire à Sting qu'il n'est plus The Icon, ou le même Sting qu'avant. Sting va se blesser en jouant dans la jungle contre lui. Pour Allin, il aura besoin de chance pour la semaine prochaine. Sting dit qu'il doit aviser l'équipe Taz que lui aussi sera là mercredi prochain pour s'assurer que le match reste un match simple sans aucune intervention. Ensuite, Ricky Starks aurait besoin de le regarder de plus près s'il ne croit plus voir le Icon.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Rosa et Baker.


  • Britt Baker (W/Rebel) def. Thunder Rosa Via Referee Stoppage
Baker veut appliquer son Lock Jaw, mais Rosa résiste et met le pied sur un câble. Baker enchaine avec un Stomp et lui fait un compte rapide, mais elle résiste. Baker reprend son Lock Jaw, mais Rosa la renverse avec un compte rapide pour s'en déprendre. Rosa lui fait une Suplex et un Death Valler Driver pour la couvrir, mais Baker résiste. Rosa veut faire un Arm Bar, mais elle enlève un coussin sur le coin. Rosa lui porte un coup de pied. Baker repousse la tête de Rosa contre le coin sans coussin, et lui applique son Lock Jaw alors que l'arbitre arrête le match, comme Rosa est K.O.


En coulisse, Matt Hardy est avec Adam Hangman Page. Matt dit qu'ils ont une belle alchimie. Page dit que Matt l'a invité dans son vestiaire pour se changer, et non former une équipe. Matt dit qu'il s'inquiète pour Page. Les deux doivent se venger de Chaos Project et former une équipe pour un soir. Page accepte.

  • Adam Hangman Page & Matt Hardy def. Chaos Project
Page fait sa Springboard Clothesline sur Serpentico, mais Matt prend le tag dans le dos, et couvre Serpentico pour la victoire.


On présente une vidéo sur le Women's Elimination Tournament qui aura lieu pendant tout le mois de février, alors que des femmes du Japon et des États-Unis vont s'affronter.

En coulisse, Alex Marvez est avec Chris Jericho et MJF. Jericho dit qu'ils sont les futurs champions par équipe ! Jericho et MJF marchent plus loin pour rejoindre le clan. Jericho dit que l'Inner Circle a encore gagné ! Guevara dit qu'il voit seulement deux gagnants ici. Jericho dit que Guevara a été un dommage collatéral. Guevara dit que Jericho dit toujours qu'ils sont ensemble, mais il ne sait plus. Guevara part, et Jericho le suit. MJF dit qu'il doit discuter avec le reste du groupe. Wardlow demande au caméraman de partir.

Tony est avec Miro, Kip Sabian et Chuck Taylor avant le mariage. Sabian dit que Tony est l'homme le plus chanceux d'être avec eux juste avant le mariage. Vickie Guerrero arrive et dit à Taylor de l'accompagner, c'est le moment de la cérémonie.

Kip Sabian, Miro, Vickie Guerrero et Chuck Taylor arrivent sur le ring pour la cérémonie de mariage, alors que James Mitchell sera le maître de la cérémonie. Penelope Ford arrive ensuite. James Mitchell ouvre la cérémonie et dit que c'est le moment de célébrer l'unification de ces deux esprits. Mitchell invite les deux à faire leurs voeux. Sabian explique qu'il est tombé en amour pendant un événement de catch. Elle est magnifique de l'intérieur et très chaude de l'extérieur, il l'aime. Ford dit qu'elle l'aime tellement, il a le plus gros... Sabian coupe Ford et dit qu'elle n'a pas besoin de tout partager, il sait qu'elle veut passer sa vie avec lui. Mitchell demande de passer à l'échange des bagues.

Mitchell dit que c'est le moment de s'opposer au mariage ou se taire... Miro coupe Mitchell, et dit qu'il a déjà vécu ça dans sa vie, il ne faut pas poser la question ! Mitchell annonce Sabian et Ford mari et femme. Les deux s'embrassent. Miro demande à Chuck de faire la distribution du champagne. Miro dit que l'important dans un mariage est l'amour. Il n'a pas le meilleur cadeau, mais il est son cadeau. Son pouvoir et sa force sont le cadeau. En parlant de cadeau, pourquoi il y a un énorme cadeau sur le ring ?Chuck Taylor dit que ça vient de lui. Miro décide d'ouvrir le cadeau, comme il connait bien les mariages de catch, mais la boite est vide. Miro veut célébrer avec le gâteau, mais Taylor a attaché son pied ! Taylor en profite pour pousser Sabian, et il tombe sur Ford qui tombe sur le gâteau. Ford saute sur le dos de Taylor, et Sabian en profite pour le frapper, mais Orange Cassidy sort du gâteau ! Cassidy fait un PowerSlam à Sabian !

On présente une vidéo de Shaq sur son talk-show sur la NBA, alors qu'il déclare qu'il est prêt à affronter Cody Rhodes. Shaq explique que sa prise de finition est le Black Tornado. Il fait une démonstration. Les commentateurs annoncent que Shaq et Jade vont affronter Cody et Red Velvet le 3 mars à Dynamite.


  • Lumberjack Match
    Lance Archer
    def. Eddie Kingston
Kingston monte sur le coin, mais Archer le frappe et lui fait son Blackout pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve FTR. Cash Wheeler dit que c'est assurément Jungle Boy qui a été voir Tony Khan pour qu'ils se retrouvent suspendus. Tully Blanchard dit que tout le monde a peur de la révolution. Tout d'abord, il est banni du combat de titres, ensuite ils sont attachés, et finalement ils sont suspendus. Ils veulent seulement un combat pour les titres pour la meilleure équipe. Dax Harwood dit qu'ils ne sont pas mauvais normalement. Harwood tire sur une chaise avec Marko Stunt qui est ligoté dessus.

Joey Janela dit que lui et Allin ont un long passé à se détester. La semaine prochaine, l'enjeu n'a jamais été aussi gros. Joey Janela est de retour, et le futur champion sera un très mauvais garçon.

les commentateurs annoncent que la semaine prochaine nous aurons : Darby Allin vs Joey Janela pour le titre TNT, Jericho et MJF vont affronter The Acclaimed, Cody Rhodes et Lee Johnson vont affronter Peter Avalon et Cezar Bononi.


  • Kenny Omega, Karl Anderson & Doc Gallows (W/Don Callis) def. Jon Moxley, Rey Fenix & Pac
Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Fenix pour le compte de trois, alors qu'Omega fait un Running Knee à Pac pour le garder à l'extérieur du ring, Moxley était sonné en bas du ring suite à sa dernière présence.


Après le combat, Jon Moxley veut encore se battre, mais il ne peut rien faire contre trois. Lance Archer arrive et expulse Gallows et Anderson du ring. Moxley attend qu'Omega se relève, mais un homme masqué arrive et le frappe ! Il retire son masque, et il s'agit de Kenta de la NJPW ! Kenta fait son GTS sur Moxley. Le show se termine avec une célébration d'Omega, alors que Kenta regarde la scène.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 309
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 EmptySam 6 Fév - 15:52

La battle royal était un gros bordel. Il faudra expliquer aux Young Bucks (que JR a failli appeler Young Fucks a un moment d’ailleurs, son ami Cornette doit être content) qu’il est inutile et complètement con de jump start une battle royal à l’extérieur du ring.

Depuis quand une battle royal tag team est à élimination individuelle ? En principe si un membre d’une équipe sort, l’autre sort automatiquement aussi, il faut au moins le rappeler avant le match si on change des règles fondamentales du catch. L’élimination de Hager est débile, celle de Marq Quen aussi. Luchasaurus ne sait définitivement pas comment un big man doit work. MJF qui sort Nick Jackson c’est parfait, avec l’intervention des Good Brothers, bien vu. Le finish est pour le coup pas trop mauvais. J’aurais préféré que Guevara sorte MJF lui-même avec un vrai bon coup de p*** et/ou que Jericho sorte Guevara.

Pourquoi Janela a le droit à un match pour le TNT Championship ? Je sais déjà que je ne regarderai pas, c’est toujours les mêmes matchs avec Janela, ce gars n’est pas un catcheur, c’est un gymnaste qui ne sait faire que des death matchs.

Règle très importante à savoir quand on fait un show hebdomadaire, ne pas faire deux fois la même chose, dans un même show, une même feud, etc. Deux matchs, deux jump starts mal bookés, il va vraiment falloir travailler sur la construction des shows, Dynamite devient vite un gros bordel. Mettre du rythme pour du rythme sans que ça n’ait aucun sens c’est inutile.

J’étais très enthousiaste pour Baker vs Rosa, et puis après 2 minutes passées à l’extérieur du ring je suis passé à la suite du show. C’est comme ça dans la majorité des matchs à AEW de toute façon, j’en peux plus.

Pourquoi Riho est annoncée du côté américain du tournoi ?

C’est moment où se décide l’éviction de Guevara dans l’Inner Circle ? Hâte de savoir quel était l’objet de cette « discussion ».

Le mariage qui part en couilles, ça doit être l’un des segments les plus surfait de l’histoire du catch. Le heel qui voit des pièges de partout où il n’y en a pas, la mariée qui finit avec sa tête dans le gâteau, le face qui était caché, dans le gâteau qui plus est. On a eu tous les clichés de ce genre de segments comme s’il y’avait qu’un cahier des charges unique, qui ne change jamais. J’aurais même pu le résumer sans l’avoir vu.

Et trois jump starts, c’est complètement débile. Il aura fallu moins d’une minute à ce jumberjack pour me faire zapper le match tellement c’était débile.

Je poserai ce hashtag toutes les semaines : #FireJustinRoberts parce que c’est le pire annonceur de l’histoire du catch. Je ne leur demande pas de ressusciter Howard Finkel mais de prendre quelqu’un de compétent.

Kenta qui attaque Moxley. A mon avis rien à voir avec cette pseudo rivalité inter « bullet club » qui est née sur twitter entre Tama Tonga et The Elite, ou un partenariat très poussé entre AEW et la NJPW, je pense que c’est surtout pour promouvoir NJPW Strong, le show américain de la NJPW, le vendredi ou Moxley sera cette semaine d'ailleurs.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10543
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : procrastinationiste !

[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 EmptySam 6 Fév - 18:44

StylesWWE a écrit:


Depuis quand une battle royal tag team est à élimination individuelle ?

Perso, j'ai déjà vu ça quelques fois sur la scène indé US... je me demande si c'est pas une stipu qui vient du Mexique ça scratch .

_________________
[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Darby-10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 309
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 EmptyDim 7 Fév - 1:12

Orange Sanguine a écrit:
StylesWWE a écrit:
Depuis quand une battle royal tag team est à élimination individuelle ?

Perso, j'ai déjà vu ça quelques fois sur la scène indé US... je me demande si c'est pas une stipu qui vient du Mexique ça scratch .

J'ai aucun problème avec cette règle, c'est bien que AEW se démarque des standards NWA et WWE, mais étant donné que traditionnellement c'est l'équipe entière qui sort ils auraient dû l'expliquer. Justin Roberts l'a certainement fait mais le show s'est ouvert après que la majorité des équipes soient entrées. Je suis étonné que good ol' JR n'y ait pas pensé.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3748
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 EmptyDim 7 Fév - 20:52

StylesWWE a écrit:
J'ai aucun problème avec cette règle, c'est bien que AEW se démarque des standards NWA et WWE, mais étant donné que traditionnellement c'est l'équipe entière qui sort ils auraient dû l'expliquer. Justin Roberts l'a certainement fait mais le show s'est ouvert après que la majorité des équipes soient entrées. Je suis étonné que good ol' JR n'y ait pas pensé.

Ils ont fait la même Battle Royal l'année dernière, où un des frères Jackson l'avait emporté.
Je pense pas que cette règle sorte du traditionnel. Les Battle Royal par équipes, ça court pas les rues de toutes façons. D'ailleurs, la dernière dont je me souviens chez WWE, avait la même règle, et c'était Mojo Rawley ou Zack Ryder qui l'avait gagné pour un title shot aux titres de SmackDown.

Je suis d'accord pour le mariage. Ça m'a fait penser au segment où Moxley annonçait s'il rejoignait l'Inner Circle. Tout est courru d'avance. Je pense qu'ils font ça pour le public novice, mais honnêtement, j'ai regardé ce show avec ma copine qui est complètement novice, et ce segment n'a pas du tout marché sur elle. Bien aimé quand même la référence au mariage de Lashley et Lana.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite spécial Beach Break du 03/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-