Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022 EmptySam 5 Fév - 11:07

[Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022 Smackd57

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant le Royal Rumble 2022. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Roman Reigns fait son entrée accompagné par Paul Heyman et les Usos. La WWE nous rappelle que Brock Lesnar a choisi Roman Reigns (champion Universel) pour WrestleMania 38. Paul Heyman se présente puis dit qu'il est le conseiller de Roman Reigns. Ils sont ici ce soir pour reconnaitre ce qu'il s'est passé. Il n'y avait aucun complot, ça n'a pas été fait pour rendre Brock Lesnar idiot même s'il ressemble maintenant à un idiot. Le 17 décembre dernier, il a reconnu avoir fait sa plus grosse erreur. Ce qu'il a reconnu l'a fait passer pour un idiot. Il a dit au champion le plus dominant qu'il devait être protégé de Brock Lesnar. Il a été viré et il a reçu un Superman Punch mérité.

Il savait que sa carrière était terminée, mais il a saisi l'opportunité. Lorsque le Covid-19 a touché la mauvaise personne, il a fait entrer Brock Lesnar dans le Fatal 5-Way et il a réussi à remporter le titre. Et maintenant, Lesnar lance le challenge d'un Titre vs Titre. Paul Heyman dit avoir tout gâché avec Roman Reigns, il était avec le fermier de Saskatchewan qui voulait envoyer des gens à Suplex City. Mais Roman Reigns a montré qu'un GOAT pouvait tuer la Bête. Roman Reigns est venu au Royal Rumble et il a écrasé Brock Lesnar. Heyman s'est rendu compte qu'il n'avait pas à protéger Roman Reigns de Brock Lesnar, mais bien protéger Brock Lesnar de Roman Reigns !

Roman Reigns est venu vers lui et il lui a offert la main du pardon, la main de l'amour, la main de la famille... Maintenant, on doit reconnaitre qu'il n'y aura pas de Titre vs Titre ou de Champion vs Champion. Brock Lesnar fera ce que Roman Reigns veut qu'il fasse : il reconnaitra LE champion en la personne de Roman Reigns.

La musique de Goldberg retentit et il fait son entrée jusqu'au ring ! Golberg prend un micro et dit à Roman Reigns qu'il le reconnait... en tant que prochaine victime ! Goldberg, Roman Reigns, Elimination Chamber, titre Universel. Reigns est le Prochain !



  • Singles Match
    Ridge Holland (accompagné par Sheamus) vs Ricochet (accompagné par Cesaro)

À la fin du match, Sheamus et Ricochet s'engueulent à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Ricochet fait un Recoil sur Ridge Holland pour la victoire par tombé.

Gagnant : Ricochet

- La rencontre se transforme en match par équipe.

  • Tag Team Match
    Sheamus et Ridge Holland vs Ricochet et Cesaro

À la fin du match, Ridge Holland fait son Northern Grit sur Cesaro puis enchaine avec le tombé pour la victoire.

Gagnant : Sheamus et Ridge Holland


- Les Usos font leur entrée, suivis des Viking Raiders. Les deux équipes s'affronteront à Elimination Chamber pour les titres par équipe de SmackDown.

  • Tag Team Match
    Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso) vs Erik (accompagné par Ivar)

À la fin du match, Jimmy Uso fait un Frog Splash sur Erik pour la victoire par tombé.

Gagnants : Jimmy Uso


- Une vidéo de la victoire d'Aliyah sur Natalya en 3.17 secondes est diffusée.

  • Singles Match
    Aliyah vs Natalya

À la fin du match, Aliyah envoie Natalya contre la barricade à l'extérieur du ring et remonte sur le ring. L'arbitre compte jusqu'à 10.

Gagnante : Aliyah - Via décompte à l'extérieur


- Dans les coulisses, on voit brièvement Drew Gulak avec Shotzi pendant que Drew McIntyre marche.

- Drew McIntyre fait son entrée avec son épée. On revoit l'attaque de Happy Corbin et Madcap Moss à Day 1, puis le retour de McIntyre au Royal Rumble. Il dit que ça fait du bien d'être de retour. Après Day 1, un médecin lui a dit qu'il ne participerait pas au Royal Rumble ou à WrestleMania, mais il est allé en rééducation 3 fois par jour et il est de retour ! Le Royal Rumble ne s'est pas prévu comme prévu, mais il y reviendra plus tard. Il veut se concentrer sur les idiots qui ont essayé de mettre fin à sa carrière.

Happy Corbin fait son entrée et demande à Drew McIntyre si ça en valait la peine. McIntyre l'a éliminé par miracle. Après tout ce qu'ils lui ont fait au cou, est-ce que ça en valait le coup (justement) de revenir et risquer toute sa carrière pour être jeté comme un sac poubelle par Brock Lesnar ? Il a échoué, il n'ira pas à WrestleMania et ça le rend heureux ! Madcap Moss arrive par derrière, mais Drew McIntyre l'arrête avec son épée. Il veut une blague ! Madcap Moss lui fait une blague sur Oklahoma, mais McIntyre veut une blague sur lui.

Madcap Moss fait une blague et Drew McIntyre se met à rigoler avec Moss, mais il lui fait son Claymore Kick ! McIntyre dit à Corbin qu'il fera de sa vie un enfer chaque semaine et ce n'est qu'un début !

- Une vidéo sur Sami Zayn à la première de Jackass Forever est diffusée.

- Dans les coulisses, Sami Zayn est avec Adam Pearce et Sonya Deville. Il veut savoir quand il aura son match pour le titre Intercontinental. Deville répond la semaine prochaine, mais Zayn cherche à avoir un peu plus de temps après ce qu'il a subi lors de la première de Jackass Forever. Pearce lui propose dans deux semaines et Zayn accepte. Natalya arrive et se plaint d'avoir perdu de manière pas légitime. Elle veut un rematch la semaine prochaine avec tombé et soumission uniquement. Pearce et Deville acceptent.

- Sami Zayn rejoint la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs) vs Jinder Mahal (accompagné par Shanky)

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Jinder Mahal pour la victoire par tombé.

Gagnant : Shinsuke Nakamura


- La WWE confirme la rencontre entre Roman Reigns et Goldberg pour le titre Universel à Elimination Chamber 2022.

- Dans les coulisses, Naomi rejoint Adam Pearce et Sonya Deville. Elle propose un match contre Sonya Deville dans 5 minutes pour en finir. Deville répond qu'elle a une réunion ce soir, ce n'est pas possible. Naomi propose un match pour la semaine prochaine. Deville répond que Naomi a déjà un match la semaine prochaine... contre Charlotte Flair... et pour le titre féminin de SmackDown. Adam Pearce confirme le match.

- Une vidéo sur la carrière de Goldberg est diffusée.

- La WWE annonce que Drew McIntyre affrontera Madcap Moss à Elimination Chamber 2022.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Natalya pour nous parler du Dungeon Match de la semaine prochaine. Natalya dit qu'elle va expliquer le match à Aliyah tout de suite. Elle veut entrer dans une salle mais Xia Li en sort...



  • Tag Team Match
    The New Day (Big E & Xavier Woods) vs Los Lotharios (Angel & Humberto Carrillo)

À la fin du match, Kofi Kingston passe le relai à Big E pour faire leur Midnight Hour sur Humberto Carrillo suivi du tombé pour l'emporter.

Gagnants : The New Day


- La semaine prochaine : Charlotte Flair défendra le titre féminin de SmackDown contre Naomi. Dans 2 semaines : Shinsuke Nakamura défendra le titre Intercontinental face à Sami Zayn.

- Charlotte Flair fait son entrée. Sonya Deville annonce que Becky Lynch lui a dit que Ronda Rousey l'avait choisie pour le Main Event de WrestleMania et s'attend à ce que le contrat soit signé. Mais pour Charlotte Flair, il lui faut une adversaire lorsqu'elle aura battu Naomi la semaine prochaine. Flair dit qu'elle n'est pas surprise à ce que Ronda Rousey ait choisi Becky Lynch, car Flair est au top depuis 2015. Qu'a fait Ronda Rousey ? Jouer aux jeux-vidéos ? Avoir un bébé ? Charlotte Flair aurait été inquiète si Ronda Rousey n'avait pas choisi Becky Lynch. Maman contre maman, c'est plus facile. C'est Charlotte Flair le Main Event de WrestleMania. Si Rousey veut choisir l'autre championne, elle peut. Du coup, Charlotte Flair choisit son adversaire pour WrestleMania 38 : Sasha Banks !

La musique de Ronda Rousey retentit et elle fait son entrée ! Elle rappelle qu'elle a gagné le Royal Rumble, elle peut choisir face à qui elle fera le Main Event de WrestleMania. Elle est venue ici pour botter des culs et Charlotte Flair sera la première, elles se voient à WrestleMania ! Rousey enlève sa veste et Sonya Deville se met entre les deux catcheuses. Deville dit à Ronda Rousey que c'est elle qui dirige le show, pas Rousey. Cette dernière pousse Deville et veut s'en prendre à Charlotte Flair, qui finit par quitter le ring.

Sonya Deville saute sur le dos de Ronda Rousey, mais la gagnante du Royal Rumble lui fait une prise de soumission ! Le show se termine sur Ronda Rousey et Charlotte Flair qui se regardent dans les yeux.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1423
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022 EmptySam 5 Fév - 12:43

C'est moi où ça sent le match handicap Mc Intyre vs Corbin et Madcap Moss à Wrestlemania ? C'est désolant de voir l'écossais se retrouver dans ce programme ridicule alors que dans le même temps, les part timers Lesnar et Goldberg sont encore dans la course aux titres mondiaux. C'est sans doute la pire Road To Wrestlemania pour les superstars qui sont présents toute l'année et qui font le tout pour le tout pour arriver dans le main event.

Sans surprises, pour Elimination Chamber on a bel et bien le Reigns vs Goldberg pour le titre universel qu'on aurait dû avoir à Wrestlemania 36 il y a bientôt 2 ans. Vu que Goldberg n'a plus qu'un match dans son contrat, il ne remportera pas le titre universel donc on est rassurés. Enfin je dis ça mais Goldberg a enterré Owens à Fastlane 2017 tout ça pour mettre le titre universel dans la feud Goldberg/Lesnar, il a ensuite enterré le Fiend lors de Super Show Down il y a 2 ans et là aussi tout ça pour mettre le titre universel dans la feud Goldberg/Reigns. Et si Goldberg prolonge son contrat d'ici là, on peut commencer à flipper pour Elimination Chamber car on se retrouverait dans le pire scénario avec Lesnar qui récupère le titre WWE dans l'EC match et Goldberg qui remporte le titre universel et la c'est le match titre WWE vs titre universel à WrestleMania 38 entre Lesnar et Goldberg qui nous attend et ça serait la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022 EmptySam 5 Fév - 12:59

Mr 619 a écrit:
Enfin je dis ça mais Goldberg a enterré Owens à Fastlane 2017 tout ça pour mettre le titre universel dans la feud Goldberg/Lesnar, il a ensuite enterré le Fiend lors de Super Show Down il y a 2 ans et là aussi tout ça pour mettre le titre universel dans la feud Goldberg/Reigns. Et si Goldberg prolonge son contrat d'ici là, on peut commencer à flipper pour Elimination Chamber car on se retrouverait dans le pire scénario avec Lesnar qui récupère le titre WWE dans l'EC match et Goldberg qui remporte le titre universel et la c'est le match titre WWE vs titre universel à WrestleMania 38 entre Lesnar et Goldberg qui nous attend et ça serait la catastrophe.

Bah oui enterrons le gars qui a porté l'entreprise sur ses épaules pendant la pandémie et surtout pendant l'année où on a enregistré nos meilleurs résultats financiers, alors que nos actions sont à un prix records et que tout le monde se les arrache, mettant à l'eau 1 an et demi de booking bien ficelé juste pour faire chier les fans. Comme si les gars allaient jeter à l'eau un projet qui dure depuis 8 ans et qui s'est transformé en le projet le plus rentable de l'histoire du catch et qui peut encore rester au top 10 ans pour un semi-retraité qui n'engendrera aucun résultat financier positif, surtout après avoir fait monter la sauce pour ce qu'ils veulent vendre comme le plus gros main-event de WrestleMania de l'histoire.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 15/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 29/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-