Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 29/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 29/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 29/04/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 29/04/2022 EmptySam 30 Avr - 12:46

[Résultats] WWE SmackDown du 29/04/2022 Smackd68

- Ce soir, c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et ils nous annoncent le programme de la soirée avec notamment la signature de contrat pour l’unification des titres par équipes entre RKBro et les Usos ainsi qu’un Beat The Clock Challenge avec Charlotte Flair face à Aliyah et Ronda Rousey face à Shotzi Blackheart, mais tout d’abord, on va débuter avec un Steel Cage match.

  • Steel Cage Match
    Drew McIntyre vs Sami Zayn

Durant le match, Sami Zayn tente de s'échapper de la cage en grimpant, mais Drew McIntyre le rattrape et le ramène sur le ring. Il le projette ensuite à plusieurs reprises contre la cage.
À la fin du match, après avoir une nouvelle fois rattrapé Sami Zayn qui tentait de fuir, Drew McIntyre lui porte une Superplex puis il enchaîne avec son Claymore pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre


- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière lors de la signature de contrat pour le I Quit Match pour le titre feminin de Smackdown entre Charlotte Flair et Ronda Rousey.

- Kayla Braxton est avec Charlotte Flair qui ne la laisse pas poser de questions et qui lui dit qu’elle est la reine et qu'elle va battre son adversaire lors du Beat The Clock Challenge. Le monde et Ronda Rousey vont être une nouvelle fois témoins de la supériorité dans tous les domaines de la reine Charlotte Flair.

- Baron Corbin débarque sur le ring et il nous dit que Madcap Moss n'est plus un problème pour personne, car toutes ses blagues étaient affreuses. Sa blague la plus drôle était de dire qu'il pouvait battre Baron Corbin. Il ajoute qu'il lui doit sa victoire lors du André The Giant Memorial Battle Royal et surtout d'avoir fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, car tout ce qu'il touche se transforme en or.

Baron Corbin demande à ce qu'on apporte le trophée sur le ring car il va le détruire pour montrer à Madcap Moss qu'il est celui qui fait mais aussi celui qui reprend. Il dit qu'il a hâte de voir le visage de Madcap Moss lorsqu'il aura détruit ce trophée et il demande une massue, mais Corbin ne réalise pas que c'est Moss qui tient la massue. Madcap Moss tente d'attaquer Baron Corbin avec la massue, mais il se rate. Baron Corbin tente de fuir, mais Madcap Moss le rattrape et l'envoie contre le coin du ring, mais cette fois Corbin réussit à fuir.

- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé il y a deux semaines avec la victoire de Ricochet sur Jinder Mahal et le challenge de Shanky la semaine dernière pour son le titre intercontinental. Ricochet arrive sur le ring pour son match face à Shanky.


  • WWE Intercontinental Championship - Singles Match
    Ricochet vs Shanky

À la fin du match, Jinder Mahal fait trébucher Ricochet de la troisième corde sans se faire voir par l’arbitre puis Skanky tente d’en profiter en le prenant sur ses épaules, mais il se fait contrer par Ricochet qui le surprend avec un Sunset Flip Pin pour la victoire.

Gagnant : Ricochet

Après le match, Jinder Mahal est furieux et il le fait savoir à Shanky en lui criant dessus, mais Shanky ne se laisse pas faire et lui demande de se taire puis il s’en va.

- En coulisse, Kayla Braxton demande à Raquel Rodriguez si elle est stressée avant de faire ses débuts à Smackdown. Elle lui dit qu’elle est stressée mais surtout impatiente de faire un impact ce soir.


  • Singles Match
    Raquel Rodriguez vs Cat Cardoza

À la fin du match, Raquel Rodriguez bloque un Big Boot de Cat Cardoza puis elle enchaîne avec sa Chingona Bomb pour la victoire.

Gagnante : Raquel Rodriguez


- Une vidéo de Ludwig Kaiser et Gunther est diffusée. Ludwig Kaiser, dit que Gunther est l’incarnation même du danger et qu’il détruira toute personne qui manquera de respect au ring. Gunther termine en disant que le respect sera imposé par le Ring General.

- C'est l'heure de la signature de contrat pour le match d'unification des titres qui aura lieu lors de WrestleMania Backlash et on accueille d'abord les RKBro puis les Usos. Adam Pearce est sur le ring avec les deux équipes et il dit qu'à la fin de cette signature de contrat, le match sera officiel.

Jimmy Usos dit qu’ils n’ont plus rien à prouver à personne et tout le monde sait qui ils sont. Il dit que la Bloodline sera recouverte d’or après WrestleMania Backlash et qu’ils auront besoin de bagages beaucoup plus grands pour transporter tout ça. Il termine en disant qu’il y’ aura beaucoup de témoignages de reconnaissance.

Riddle dit qu’il ne peut pas différencier les deux frères Usos. Il propose à Adam Pearce de leur demander de porter des étiquettes avec leurs noms ou que l'un des deux se laisse pousser une moustache. Adam Pearce répond en disant qu’il va y réfléchir. Randy Orton dit qu’il n’a jamais eu ce problème là car Jey est le bras droit alors que Jimmy est la salope.

Jimmy Uso n'apprécie pas ces paroles et saute par-dessus la table sur Randy Orton. Une bagarre éclate entre les quatres hommes et c’est RK-Bro qui réussit à prendre le dessus quand soudain la musique de Roman Reigns retentit. Il débarque tranquillement sur le ring avec Paul Heyman alors que les RKBro attendent, ils se font attaquer par les Usos qui reviennent à la charge. Roman Reigns vient sur le ring et déchire le contrat pour ensuite le faire manger à Riddle et il le frappe ensuite mais la musique de Drew McIntyre se fait entendre et il vient sur le ring. Roman Reigns demande aux Usos de l’attaquer mais ils se font repousser et il réussit à monter sur le ring et la bagarre éclate.

C’est Drew McIntyre qui va prendre le dessus en envoyant Roman Reigns à l'extérieur du ring avec une Belly to Belly Overhead Suplex. RK-Bro et Drew McIntyre restent sur le ring pendant que les Usos et Roman Reigns battent en retraite sous leur regard.

- Après la coupure publicitaire, Adam Pearce est au téléphone quand Paul Heyman entre dans la pièce. Paul Heyman lui dit que Roman Reigns n’est pas content du tout après ce qu’il vient de se passer. Il dit qu’il est temps de passer aux choses sérieuses pour les titres par équipes et il propose un RK-Bro et Drew McIntyre contre les Usos et Roman Reigns mais Adam Pearce dit qu’il ne peut pas modifier les matchs.

Paul Heyman dit qu’il apprécie que Pearce soit un homme de principe mais en agissant ainsi il va en pâtir concernant la suite de sa carrière car Paul Heyman va déposer une plainte auprès du conseil d’administration. Il termine en disant qu’Adam Pearce peut et va rendre ce match officiel.

- La WWE nous annonce que dans deux semaines, Naomi et Sasha Banks vont défendre leur titre par équipes face à Shayna Baszler et Natalya.


  • Singles Match
    Naomi (accompagnée de Sasha Banks) vs Shayna Baszler (accompagnée de Natalya)

À la fin du match, Naomi envoie Shayna Baszler contre le coin du ring et elle la surprend avec un Rollup pour la victoire.

Gagnante : Naomi


- Les commentateurs nous disent que Butch n’a plus été vu depuis la semaine dernière. En coulisse, Sheamus dit à Ridge Holland qu’il faut retrouver Butch et qu’il a mis des avis de recherche un peu partout.

- Après la coupure publicitaire, le 6 man tag team match RK-Bro & Drew McIntyre contre les Usos & Roman Reigns est officialisé pour WrestleMania Backlash.

- Ridge Holland et Sheamus arrivent en premier sur le ring suivis de Kofi Kingston et Xavier Woods. Kofi Kingston dit qu’il manque curieusement quelqu'un a la team de Ridge et Sheamus. Il dit que le New Day est ensemble depuis 8 ans alors qu’eux sont ensemble depuis 1 mois et demi et qu’il y a déjà des disparus. Xavier Woods dit que Sheamus a été avec la League of Nations, avec un suisse et maintenant avec des gars qu’on ne connaît pas tant que ça. Il termine en disant qu’il va détruire Ridge Holland.


  • Singles Match
    Ridge Holland (accompagné de Sheamus) vs Xavier Woods (accompagné de Kofi Kingston)

À la fin du match, Xavier Woods échappe à une tentative de Powerbomb de Ridge Holland puis il enchaîne avec un Small Package pour la victoire.

Gagnant : Xavier Woods (accompagné de Kofi Kingston)

Après le match, Sheamus est énervé par la défaite de son protégé et il challenge Kofi Kingston en disant qu’il va lui montrer comment bien faire les choses.

  • Singles Match
    Sheamus (accompagné de Ridge Holland) vs Kofi Kingston (accompagné de Xavier Woods)

À la fin du match, Kofi Kingston monte sur la deuxième corde et saute, mais il se fait accueillir par un Knee Strike de Sheamus qui enchaîne ensuite avec son Brogue Kick pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

Après le match, Ridge Holland s’attaque à Xavier Woods puis Sheamus installe une table et Holland le fait passer à travers la table avec une Powerbomb. Sheamus et Ridge Holland se congratulent sous les huées des fans.

- Une nouvelle vidéo de Lacey Evans est diffusée. Elle nous dit qu'elle a été chassée de chez elle à 17 ans, mais qu'elle a été la première de sa famille à être diplômée au lycée. Elle a ensuite rejoint les Marines où elle était la première de sa promotion. Elle dit que lors des remises de prix, chacun avait sa famille dans la salle, mais ce n'était pas le cas pour elle. Toutes ces difficultés lui ont permis de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui et elle finit en disant qu'elle va montrer ce qu'elle vaut aux autres superstars.

- Après la coupure publicitaire, les commentateurs nous annoncent que la semaine prochaine, Kofi Kingston et Xavier Woods vont affronter Sheamus et Ridge Holland dans un Tables Match. Sasha Banks va affronter Natalya dans un match 1 vs 1.

- Ronda Rousey débarque sur le ring pour son Beat The Clock I Quit Match puis Charlotte Flair vient s’installer aux abords du rings.


  • Beat The Clock Challenge I Quit Match
    Ronda Rousey vs Shotzi Blackheart

À la fin du match, Ronda Rousey porte une Exploder Slam puis elle enchaîne avec le Ankle Lock pour la victoire par soumission.

Gagnante : Ronda Rousey en 1 minute et 41 secondes

Après le match, Charlotte Flair dit que c'était une jolie victoire, mais que ce sera l’une de ses dernières avant un long moment. Elle demande à Ronda Rousey de quitter le ring et à Aliyah de venir.


  • Beat The Clock Challenge I Quit Match
    Charlotte Flair vs Aliyah

À la fin du match, Charlotte Flair réussit à porter sa Figure 8 Leglock, malheureusement le temps à battre : les 1 minutes et 41 secondes sont écoulées.

Temps limite écoulé

Après le match, Charlotte Flair sort du ring et croise Drew Gulak qui était le Time Keeper de la soirée. Elle dit que c’est de sa faute si elle n’a pas battu le temps et elle l’attaque avec un Big Boot dans la face. Elle le frappe ensuite avec la cloche.

Le show se termine avec Charlotte Flair qui célèbre tout sourire en quittant le ring avec son titre.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 29/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 29/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 04/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-