Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022 EmptyMer 9 Fév - 11:55

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022 Der9vx20

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo sur la rivalité entre Mandy Rose et Kay Lee Ray. Rose promet d'être la dernière à rire ce soir. Ce soir elle va terminer la carrière d'une top star venant du UK.

  • Demi-finale Dusty Rhodes Tag Team Classic - Tag Team Match
    Creed Brothers (Brutus et Julius Creed) accompagné de Diamond Mine vs Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)

À la fin du combat, GYV veut faire leur finisher, mais Julius repousse les deux et Brutus vient l'aider avec une Slam sur Drake. Les Creed font un Double Spinebuster à Gibson et Brutus enchaine avec une Clothesline sur Gibson pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers


- On présente une vidéo sur la nouvelle association entre Cora Jade et Raquel Gonzalez. En coulisse, McKenzie demande à Cora Jade ses commentaires. Jade dit que c'est important d'avoir le respect de Gonzalez. Elles vont faire du bruit dans le tournoi. Yulisa Leon et Valentina Feroz arrivent en disant qu'elles ont beaucoup à prouver et vont prendre leur place. Gonzalez arrive et échange en espagnol avec les deux.

- On présente une vidéo sur Wendy Choo qui a volé la carte de crédit à Stratton. On voit Wendy Choo et Amari Miller qui reviennent au Performance Center en disant que leur séance de shopping était bien avant que la carte soit bloquée.


  • Singles Match
    Tiffany Stratton vs Wendy Choo

À la fin du combat, Stratton fait un Splash à Choo contre le coin et enchaine avec un Drop Kick. Stratton complète avec un Twisting Splash pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton


- On présente une vidéo de mardi dernier avec Draco Anthony qui explique être déçu de ses débuts. Joe Gacy arrive avec Harland. Gacy dit que Draco ne devrait pas être déçu puisqu'il a donné son maximum. Il est ici pour écouter ses actions et ses paroles, il n'a pas besoin de faire ça seul.

- En coulisse, McKenzie demande à Pete Dunne sa réaction sur le Cage Match contre Tony D'Angelo. Pete Dunne dit que d'Angelo parle beaucoup trop, mais il est devenu discret après sa défaite contre Cameron Grimes. Alors la semaine prochaine il va terminer leur histoire où elle a commencé, dans la cage. Draco Anthony arrive et dit qu'il a du respect pour Dunne et ce sera un honneur de partager le ring avec lui. Dunne dit qu'il va tout de même lui casser le doigts.


  • Singles Match
    Pete Dunne vs Draco Anthony

À la fin du combat, Dunne remonte sur le ring et porte un coup de pied à Anthony. Tony D'Angelo s'approche et veut le frapper avec son pied de biche, mais Dunne l'évite et le frappe. Dunne enchaine avec une German Suplex et son Bitter End sur Anthony pour le compte de trois.

Gagnant : Pete Dunne

- Après le combat, D'Angelo monte directement sur le ring et veut étrangler Dunne, mais Dunne lui tire un doigt. Dunne commence à lancer tous les objets qu'il peut trouver sous le ring pendant que D'Angelo regarde sur la scène. Dunne dit que D'Angelo aura besoin plus qu'un pied de biche à Vengeance Day. Alors ils devraient attacher tous les objets sur la cage pour en faire un Weaponized Steel Cage Match. D'Angelo accepte !

- En coulisse, Zoey Stark et Io Shirai discutent du tournoi Dusty Rhodes. Stark dit que c'est le moment de retrouver les titres qui n'ont jamais perdu par tombé. Stark dit que Shirai doit trouver une partenaire qui frappe aussi forte qu'elle. Shirai approuve, mais refuse de lui dire qui sera son choix.

- De retour, en coulisse, Wendy Choo marche et Dakota Kai l'arrête en lui disant que ses nouveaux vêtements ne vont pas lui acheter une victoire.



  • Singles Match
    Si LA Knight gagne, il pourra avoir un match contre Waller.
    LA Knight vs Sanga accompagné de Grayson Waller

À la fin du combat, Knight évite une charge et Sanga se frappe contre le coin sans coussin. Knight enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : LA Knight

- Après le combat, Waller entre sur le ring pour l'attaquer, mais Waller le frappe et lui fait son Neck Breaker.

- En coulisse, McKenzie demande à Duke Hudson sa réaction sur Dante Chen qui veut l'affronter. Hudson dit que Chen le challenge, mais il ne voit pas nulle part. Le guerrier singapourien n'est pas aussi fort qu'il dit. Dunne termine en souhaitant bonne chance à Indi Hartwell pour son prochain match.

- De retour, c'est le moment du sommet de discussions entre Santos Escobar et Bron Breakker. Wade Barrett est sur le ring et nous présente la Legado Del Fantasma qui est déjà là. Barrett présente ensuite Bron Breakker qui arrive. Barrett demande à Breakker pourquoi il est si sûr de rester champion. Breakker dit qu'il a déjà dit avoir du respect pour Escobar, mais à Vengeance Day il va le battre et Escobar ne pourra rien faire. On sait tous comment se termine ces discussions, alors pourquoi ne pas renverser la table maintenant ? Escobar dit qu'il ne s'attendait à rien de plus de quelqu'un de nouveau et si naif.

Escobar dit que quand il dit que tout arrive à son moment c'est parce qu'il contrôle tout. Pendant ce temps Breakker ne le réalise même pas. Lorsque des gens comme Paul Heyman nomme Breakker comme le futur de la compagnie, il planifie déjà terminer la carrière de Breakker. La musique de Dolph Ziggler commence et il arrive sur le ring ! Ziggler dit que c'est une grande soirée, Escobar et Breakker prêts à se battre maintenant. Un beau moment jusqu'à temps qu'il arrive ainsi. Breakker sait comment utiliser Twitter, bravo. Breakker voulait savoir s'il travaille mardi, maintenant la réponse est oui, payé avec bonus. Le temps c'est de l'argent, alors qui est Bron Breakker ? Breakker dit qu'il est le champion de NXT et la raison de pourquoi Ziggler est ici. Breakker dit qu'il va s'occuper de Ziggler après Escobar. Ziggler dit qu'il pourrait faire la liste de ses accomplissements, mais il n'y a pas suffisamment de temps sur le show. Il est humble, il sait que les matchs ne vont pas toujours en sa faveur, mais on sait ce qu'il est capable de faire.

Ziggler dit qu'il compte ce palmarès, mais il lui manque le titre de NXT. Ziggler dit qu'il n'a pas besoin d'être meilleur ou plus intelligent, il doit seulement être dans la tête de Breakker. La musique de Tommaso Ciampa et il arrive. Ciampa dit que c'est quelque chose d'avoir Ziggler sur le ring de NXT, quel moment. Ciampa dit qu'il passe son tour pour avoir Ziggler comme champion. Ciampa nomme Ziggler ''l'enfant'' et lui dit qu'il ne peut pas marcher dans sa maison ainsi. Escobar demande ce qui se passe ici. Ciampa joue l'amie et l'ennemi de Breakker. Et qu'est-ce que Ziggler fait ici, à cause d'un Tweet méchant ? Escobar dit que lorsqu'il sera le nouveau champion de NXT il va donner un match à Ziggler et Ciampa. Ciampa dit que si Escobar le coupe encore il ne pourra pas atteindre Vengeance Day. Ciampa dit qu'il est le prochain en ligne pour une chance au titre à moins que l'enfant ait un problème avec ça. Ziggler dit que Ciampa dit que c'est sa maison ici. Les fans de la Floride qui viennent ici chaque semaine vont dire la même chose aussi. Quand ça se termine cette histoire ? Ciampa lui porte un coup de pied et Ziggler tombe en bas du ring.

Ciampa et Ziggler se battent en bas du ring pendant que la Legado attaque Breakker sur le ring. Breakker repousse Wilde et Mendoza en bas du ring. Breakker veut faire une Powerbomb à Escobar, mais Wilde et Escobar reviennent sur le ring pour lui faire un Spinebuster à travers la table ! Escobar prend le micro et dit qu'ils vont se revoir la semaine prochaine.

- On présente une vidéo sur Kay Lee Ray qui dit que Mandy Rose aurait eu moins de problème en lui donnant directement son match.

- En coulisse, Grayson Waller dit que LA Knight a été chanceux en remportant le match. La semaine prochaine le show est Vengeance Day et il aura sa vengeance. La semaine prochaine Knight va se faire arrêter devant le monde entier pour l'avoir attaqué.



  • Singles Match
    Sarray vs Dakota Kai

À la fin du combat, Sarray évite un coup de pied et lui fait un Drop Kick. Sarray enchaine avec un Exploder pour le compte de trois.

Gagnante : Sarray


- On retrouve Carmelo Hayes cher le barbier. Hayes se prépare pour son troisième rendez-vous avec OllieJay. Trick Williams dit qu'il regarde Twitter et voit que les gens pensent que Cameron Grimes a une chance contre lui. Hayes dit que Grimes est ici depuis trois ans et il n'a rien fait. Williams dit que Hayes est la recrue de l'année, champion Nord-Américain et Cruiserweight. Grimes n'a jamais affronté quelqu'un comme lui. Hayes dit que personne ne parlait de Grimes avant leur rivalité, on devient important en l'affrontant.

- En coulisse, Indi Hartwell est au téléphone avec Dexter Lumis pour préparer leur soirée. Persia Pirotta arrive et demande si c'était Duke Hudson au téléphone puisqu'il lui a souhaité bonne chance. Hartwell répond que non. Gigi Dolin et Jacy Jayne arrivent pour leur souhaiter bonne chance avant leur grand match. Hartwell dit qu'ils ont déjà gagné une fois et encore une seconde fois. Pirotta leur dit d'aller consoler Mandy Rose pour sa défaite. Dolin demande qui va s'occuper d'Hartwell entre Lumis et Dunne après leur match. Dolin sort une vieille photo de Hartwell et Dunne et dit que Hartwell cache des choses. Les deux équipes échangent les coups, mais les officiels séparent les deux.

- De retour, on présente une vidéo sur Nikkita Lyons. Lyons dit qu'elle peut chanter et botter des culs. La vie sur la route l'a fait grandir. Elle va s'occuper de celles qui voudront l'affronter.

- En coulisse, Brooks Jensen et Josh Briggs vont rejoindre Kayen Carter et Kacy Catanzaro. Jensen leur demande s'ils veulent faire quelque chose pour la St-Valentin, les deux approuvent et quittent. Briggs demande c'est qui le ''nous''. Jensen lui dit de sortir avec Kacy et lui s'occupe de Kayden. Jensen lui donne de l'argent pour le cinéma.



  • Demi-finale Dusty Rhodes Tag Team Classic - Tag Team Match
    MSK (Nash Carter et Wes Lee) vs Edris Enofe et Malik Blade

À la fin du combat, Enofe fait un Splash à Carter et le couvre, mais Lee brise le compte à la dernière seconde. MSK repousse Blade du ring. Lee porte un coup de pied à Enofe et ils vont leur Blockbuster à deux pour le compte de trois.

Gagnants : MSK


- On présente une vidéo sur Cameron Grimes. Grimes dit qu'il a commencé de loin. Il a eu la chance de tout avoir avec l'argent, la maison, les voitures. Mais il lui manque la principale raison de pourquoi il est venu ici. Il serait prêt à tout pour l'avoir et c'est le titre Nord-Américain. 2022 sera son année et il se dirige vers la lune.

- De retour, en coulisse, Wendy Choo arrête Dakota Kai et lui dit que ce n'est pas si facile.

- Avant le match, en coulisse, Gigi Dolin et Jacy Jaynes se font attaquer par Pirotta et Hartwell.


  • NXT Women's Championship - Singles Match
    Kay Lee Ray vs Mandy Rose (c)

À la fin du combat, Ray monte sur le coin, mais Jacy Jayne monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Gigi Dolin en profite pour pousser Ray en bas du coin. Rose enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Mandy Rose

- Après le combat, Mandy Rose prend le bâton de Kay Lee Ray, mais la musique d'Io Shirai commence ! Shirai s'occupe de Dolin et Jayne pendant que Kay repousse Mandy avec son KRL Bomb. Dolin et Jayne tirent Rose en bas du ring et le show se termine avec une célébration de Shirai et Ray.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1423
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022 EmptyJeu 10 Fév - 19:35

C'est la première apparition de Ziggler à NXT depuis qu'il est arrivé à la WWE si je ne dis pas de bêtises.

Kay Lee Ray monte déjà en puissance depuis son arrivée à NXT. Ça devient intéressant la course au titre féminin de NXT avec Io Shirai qui revient dans la course
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT UK du 13/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 27/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 10/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-