Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022 EmptySam 12 Fév - 12:25

[Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022 Smackd58

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé entre Charlotte Flair et Ronda Rousey la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, puis Sonya Deville est déjà sur le ring avec un micro. Elle nous dit qu'on aura un superbe show ce soir, mais elle veut répondre à l'attaque de Ronda Rousey contre elle. Des personnes comme Rousey et Naomi pensent pouvoir faire ce qu'elles veulent sans se soucier de l'autorité. Deville s'en fout qu'elles soient Ronda Rousey, Naomi ou une autre Superstar, il y a des conséquences. Elle a demandé à ce que Rousey reçoive à une amende de 100 000$ et qu'elle soit suspendue dès maintenant.

Adam Pearce arrive sur la scène et dit avoir reçu un mail de Vince McMahon. Il le lit et dit qu'elle a abusé de son pouvoir. Vince McMahon est contre le fait qu'un officiel abuse de son pouvoir. La demande de Deville est refusée et elle doit faire face aux conséquences de ses actions. Elle ne peut pas mettre la main sur Naomi. Si elle le fait, Deville risque de perdre son travail.

Naomi fait son entrée et va prendre un micro. Elle dit que Sonya Deville ne peut pas mettre le main sur elle... mais Naomi peut mettre la main sur Deville ! Naomi gifle Sonya Deville !

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Los Lotharios. Ils disent qu'ils ont presque battu Kofi Kingston et Big E la semaine dernière. Ce soir, il n'y aura pas de presque.

- Pendant l'entrée de Los Lotharios, une Kiss Cam est lancée et les deux catcheurs font un bisou sur la joue à une femme en ringside.


  • Tag Team Match
    Kofi Kingston et Big E vs Los Lotharios (Angel & Humberto)

À la fin du match, Kofi Kingston sort Humberto du ring avec son Trouble in Paradise. Il monte ensuite sur la troisième corde et tente un Roll Up sur Angel, mais ce dernier le contre avec un autre tombé spécial qui passe.

Gagnants : Los Lotharios


- Dans les coulisses, Megan Morant est avec les Viking Raiders. À peine la question posée que les Usos arrivent pour les attaquer !

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Roman Reigns et Goldberg.

- Dans les coulisses, Roman Reigns est interviewé par Michael Cole. Ce dernier parle de la série de victoires de Goldberg à la WCW, le champion Universel dit que s'il était à la WCW, tout le monde serait gagnant car elle serait toujours en vie aujourd'hui, question suivante. Cole dit que Goldberg est deux fois champion Universel et nous parle de la victoire de Goldberg en quelques secondes sur Brock Lesnar aux Survivor Series 2016. Roman Reigns répond que tout le monde s'en fout que Goldberg soit deux fois champion Universel car il est ici et c'est le champion. Michael Cole rappelle que ce match devait se faire il y a deux ans à WrestleMania, Reigns a-t-il une pression supplémentaire ? Le Tribal Chief répond qu'il n'y a aucune pression. Il y a 2 ans, Goldberg aurait peut-être eu une chance, mais les choses changent. Il est intouchable et il va écraser Goldberg. Paul Heyman termine en disant que ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler.

- Une vidéo de l'histoire entre Natalya et Aliyah est diffusée.


  • Singles Match
    Le match peut seulement se finir par tombé ou soumission
    Aliyah vs Natalya

À la fin du match, Natalya applique un Sharpshooter sur Aliyah. Cette dernière touche la corde mais l'arbitre ne peut pas arrêter la soumission. Aliyah finit par abandonner.

Gagnante : Natalya

- Après le match, Natalya s'en prend à Aliyah, mais Xia Li fait son entrée pour la faire quitter le ring !

- Une vidéo sur Rocky Johnson (le père de The Rock) est diffusée à l'occasion du Black History Month.

- Sami Zayn fait son entrée pour un nouvel épisode du In-Zayn. Sami Zayn nous souhaite la bienvenue mais il se fait couper rapidement par Rick Boogs qui nous présente Shinsuke Nakamura. Sami Zayn se dit choqué que Shinsuke Nakamura soit là car le champion l'esquive depuis qu'il est son nouveau challenger. Shinsuke Nakamura demande à Sami Zayn s'il a vu le film. Zayn répond qu'il a été expulsé de la première de Jackass Forever. Nakamura dit qu'il parle du film "Jackass Battu". Sami Zayn dit que c'est drôle, il avait du respect pour Nakamura. Il était dans son coin et maintenant, il est avec Rick Boogs. Rick Boogs dit à Sami Zayn de se taire. Il touche le micro avec sa main et il se prend une décharge électrique ! Zayn en profite pour faire un Helluva Kick sur Shinsuke Nakamura.

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Drew McIntyre et Happy Corbin ainsi que Madcap Moss.

- Dans les coulisses, Happy Corbin dit qu'il a un match avec Cesaro. Madcap Moss dit qu'il ne pourra pas venir (il a un cocard à l’œil droit), mais Corbin peut gérer Cesaro seul. Il va se faire examiner les yeux et il ne sera peut-être pas autorisé à monter sur le ring la semaine prochaine.


  • Singles Match
    Happy Corbin vs Cesaro

À la fin du match, Happy Corbin fait son End of the Days sur Cesaro pour la victoire par tombé.

Gagnant : Happy Corbin

- Dans les coulisses, Madcap Moss se fait examiner les yeux. Madcap Moss demande à ce que le match d'Elimination Chamber soit annulé. Le médecin lui demande ce qu'il voit et Moss répond une épée... Drew McIntyre apparait et dit qu'il sait que Madcap Moss va très bien. Leur match à Elimination Chamber est maintenant un Falls Count Anywhere !

- Dans les coulisses, Goldberg est interviewé par Michael Cole. Ce dernier dit que certains pensent que ça pourrait être le retour de trop. Goldberg répond qu'il s'en fout de ce que les gens disent, que ce soit Roman Reigns ou quelqu'un d'autre. Ce retour va durer et il sera éternel. Il va ramener l'ancien Goldberg. Cole rappelle qu'ils devaient s'affronter il y a 2 ans et que Roman Reigns a dit plus tôt dans le show que beaucoup de choses ont changé depuis. Goldberg affirme que c'est peut-être différent pour Roman Reigns, mais pour lui, c'est le même Goldberg. Il aura ce qu'il mérite. Ça va enfin arriver.

Goldberg va s'assurer que Roman Reigns le reconnaisse après avoir remporté le titre puis il s'occupera de Brock Lesnar à WrestleMania 38.

- La semaine prochaine : face-à-face entre Roman Reigns et Goldberg avant Elimination Chamber + Shinsuke Nakamura défendra le titre Intercontinental contre Sami Zayn.



  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Charlotte Flair (c) vs Naomi

À la fin du match, Naomi tente son Rear View sur Charlotte Flair mais elle l'évite et lui fait son Natural Selection, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnante : Charlotte Flair - Toujours championne

- Après le match, Charlotte Flair s'en va et Sonya Deville monte sur le ring pour se moquer de Naomi. Naomi attaque Deville, mais Charlotte Flair remonte sur le ring pour s'en prendre à Naomi ! La musique de Ronda Rousey retentit et elle arrive sur le ring pour faire fuir Charlotte Flair et Sonya Deville. Le show se termine avec Ronda Rousey qui se tient aux côtés de Naomi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022 EmptySam 12 Fév - 16:35

Je comprends la nécessité d'avoir Ronda Rousey et Charlotte Flair à Elimination Chamber, la WWE fait un maximum de matchs féminins en Arabie Saoudite et quitte à avoir des matchs féminins les rois du pétrole ont dû demander des stars, mais je trouve que c'est une très mauvaise idée que Charlotte et Ronda aient un match l'une contre l'autre avant WrestleMania. De manière générale d'ailleurs je trouve que c'est une très mauvaise que deux adversaires d'un match majeur entrent en contact physique avant WrestleMania.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1472
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022 EmptySam 12 Fév - 20:19

Il est vraiment temps que la feud Naomi/Sonya se termine car là c'est vraiment trop long et ce n'est plus possible. Au rythme où ça va, ça va se terminer à WrestleMania.

La descente aux enfers continue pour Cesaro hélas. Et dire qu'il y a bientôt un an il a eu son WrestleMania moment et était aux portes du main event en faisant jeu égal avec Reigns. Je ne serais pas étonné de le voir dans la liste de la prochaine vague de licenciements après Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 01/07/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 19/08/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 14/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-