Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2409
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 EmptySam 23 Avr - 11:57

[Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 Smackd67

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Adam Pearce, déjà présent sur le ring, nous demande d'accueillir Charlotte Flair pour la signature de contrat de WrestleMania Backlash. La championne de SmackDown fait son entrée. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière est diffusée. Adam Pearce fait ensuite venir la challenger : Ronda Rousey. Adam Pearce rappelle qu'elles sont là pour signer le contrat.. qui n'est pas présent sur la table. Drew Gulak arrive en courant avec le contrat et le donne à Pearce. Il dit qu'il a un Powerpoint à nous présenter pour les règles d'un I Quit Match... mais Charlotte Flair le coupe pour lui dire de se taire.

Elle affirme avoir battu Ronda Rousey à WrestleMania 38. La foule chante que Charlotte Flair a tapé lors de WrestleMania, mais la championne rappelle qu'elle remettait juste son soutien-gorge. Elle pense à la façon dont elle fera dire "I Quit" à Ronda Rousey. Un coup de pied dans le visage, un Figure Four Leglock, voire même un Figure Eight Leglock... Quoi qu'il en soit, comme à WrestleMania, Charlotte Flair trouvera un moyen de gagner. À WM Backlash, elle lui fera dire deux des plus beaux mots de la langue : "I Quit" (j'abandonne). Charlotte Flair signe le contrat.

Ronda Rousey rappelle à Charlotte Flair qu'il n'y aura pas d'arbitre pour la séparer de Flair dans un I Quit Match. Charlotte Flair dira que Ronda Rousey est meilleure qu'elle. Elle laissera tomber le championnat de SmackDown quand elle lui fera dire "I Quit". Charlotte Flair retourne la table et attrape un Kendo Stick qui se cachait sous la table pour frapper Ronda Rousey ! Cette dernière arrive à reprendre le Kendo Stick et frappe Charlotte Flair. Drew Gulak l'arrête, mais Rousey lui fait son Piper's Pit puis signe le contrat tout en lui faisant sa prise de soumission.

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Butch.


  • Singles Match
    Xavier Woods (accompagné par Kofi Kingston) vs Butch (accompagné par Sheamus et Ridge Holland)

À la fin du match, Xavier Woods surprend Butch avec un roll up pour la victoire.

Gagnant : Xavier Woods

- Après le match, Butch s'énerve et part dans la foule. Il s'attaque à un agent de sécurité en passant.

- Dans les coulisses, Ricochet est avec Aliyah. Le champion Intercontinental dit que c'est un honneur de détenir ce titre qui a déjà été remporté par les meilleurs. Jinder Mahal et Shanky arrivent soudainement. Mahal dit que la victoire de Ricochet était un coup de chance. Ricochet affirme qu'il défendra le titre contre n'importe qui. Shanky se propose.

- Ludwig Kaiser est sur la scène et présente Gunther.


  • Singles Match
    Gunther vs Catcheur Local

À la fin du match, Gunther fait une Powerbomb sur son adversaire du soir suivie du tombé pour la victoire.

Gagnant : Gunther


- Dans les coulisses, Riddle et Randy Orton sont ensemble. Drew McIntyre les rejoint. Riddle l'informe qu'il s'est inscrit avec Orton comme bucherons pour le Lumberjack Match de ce soir.

- Dans les coulisses, Xia Li dit qu'elle ne voit plus personne digne de sa protection. Maintenant, elle se protège elle-même.

- Roman Reigns et Paul Heyman regardent le prochain match dans les vestiaires.


  • Singles Match
    Riddle (accompagné par Randy Orton) vs Jey Uso (accompagné par Jimmy Uso)

À la fin du match, Jey Uso contre un RKO de Riddle et lui fait un Neckbreaker. Il enchaine avec un tombé mais Riddle se dégage. Riddle lui met un coup de genou, mais Jey Uso rétorque avec un Superkick. Il monte sur la troisième corde pour faire un Splash... contré par Riddle qui en profite pour faire un roll up et l'emporter.

Gagnant : Riddle


- On revoit ce qu'il s'est passé avec les championnes par équipe à RAW cette semaine.

- Sasha Banks et Naomi font leur entrée. Kayla Braxton est sur le ring et leur demande si ce règne est ce à quoi elles s'attendaient. Naomi dit que ça ne fait que commencer. Elles savaient de quoi elles étaient capables ensemble. C'est la raison pour laquelle elles dominent la division. Sasha Banks dit qu'elle protège Naomi depuis le premier jour et elles n'ont aucune adversaire. Naomi continue en disant qu'elles ont envoyé Carmella en lune de miel et Rhea Ripley ainsi que Liv Morgan se sont séparées. Natalya et Shayna Baszler rejoignent le ring.

Natalya dit qu'elles ont oublié l'équipe qu'elles n'ont pas battue pour gagner les ceintures. Sasha Banks dit qu'elle se souvient qu'elles étaient à WrestleMania et qu'elles les a aussi vues remporter les titres. Shayna Baszler affirme qu'elles seront les prochaines championnes par équipe. Baszler pousse Sasha Banks au sol.

- Dans les coulisses, King Corbin rejoint Madcap Moss et lui dit qu'il était heureux de le voir gagner. Ils ont tous les deux dit des choses dures mais il est prêt à le pardonner. Madcap Moss répond qu'ils ont bien rigolé ensemble, mais revenir à ses côtés a autant de chance d'arriver que de voir Corbin avec des cheveux. Corbin s'en va.

- Raquel Rodriguez fera ses débuts à SmackDown la semaine prochaine.



  • Singles Match
    Madcap Moss vs Angel (accompagné par Humberto)

À la fin du match, Madcap Moss fait sa Punchline sur Angel pour la victoire par tombé.

Gagnant : Madcap Moss

- Après le match, Madcap Moss célèbre mais il se fait attaquer par King Corbin qui lui fait son End of Days. Il va chercher le trophée de la Battle Royal en mémoire d'André le Géant et s'en va avec celui-ci.

- Dans les coulisses, Sami Zayn est devant la porte du vestiaire de Roman Reigns.

- Dans les coulisses, Roman Reigns est avec les Usos. Paul Heyman les rejoint et informe Roman Reigns qu'ils ont un invité. Sami Zayn se montre et dit qu'il reconnait Roman Reigns, c'est le Head of the Table, sans aucun doute. C'est un leader de vestiaire. Mais Sami Zayn a entendu Drew McIntyre devenir copain avec Randy Orton et Riddle. Ils seront des bucherons dans son match de ce soir. C'est pas une balance, mais ils ont dit des choses pas très respectueuses sur Roman Reigns et sa famille. Ce qui l'amène à proposer à avoir de l'aide ce soir, en retour il sera heureux d'aider aussi. Il peut être un allié très précieux. Il le reconnait et il a besoin que Roman Reigns le reconnaisse. Il quitte le vestiaire sans aucune réponse de Roman Reigns.

- Une nouvelle vidéo sur Lacey Evans est diffusée.

- La semaine prochaine : Ricochet défendra le titre Intercontinental face à Shanky / Charlotte Flair et Ronda Rousey feront le Beat The Clock Challenge.

- Drew McIntyre et Sami Zayn sont sur le ring. Les Usos finissent par venir autour du ring.


  • Lumberjack Match
    Sami Zayn vs Drew McIntyre

À la fin du match, Sami Zayn réussit à prendre la fuite par la foule. Adam Pearce arrive sur la scène et annonce que Sami Zayn affrontera Drew McIntyre dans un Steel Cage la semaine prochaine ! Jinder Mahal et Shanky s'en prennent à Drew McIntyre mais ce dernier arrive à balancer Shanky en dehors du ring et à faire son Claymore Kick sur Mahal. Le show se termine sur un face à face (de loin) entre Drew McIntyre et Sami Zayn.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1436
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 EmptySam 23 Avr - 21:56

C'est le flou concernant le futur challenger de Reigns pour le titre WWE et universel à Backlash tellement Reigns a battu tout le monde et il n'y a plus de challengers crédibles.

Mc Intyre, Lashley et Cody sont les superstars restants qui ont la crédibilité pour détrôner Reigns que ce soit pour le titre WWE ou universel.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2409
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 EmptySam 23 Avr - 23:09

Mr 619 a écrit:
C'est le flou concernant le futur challenger de Reigns pour le titre WWE et universel à Backlash tellement Reigns a battu tout le monde et il n'y a plus de challengers crédibles.

Mc Intyre, Lashley et Cody sont les superstars restants qui ont la crédibilité pour détrôner Reigns que ce soit pour le titre WWE ou universel.

Le concept de l'unification c'est qu'il n'y a plus qu'un seul titre. La WWE n'a aucun intérêt à faire perdre un titre à Reigns pour lui faire garder l'autre, mais de toute façon les titres sont unifiés donc c'est même pas une réflexion à avoir, mais même s'ils voulaient revenir à deux titres mondiaux, ce qui serait encore plus une ineptie qu'en 2016 parce qu'ils viennent juste d'unifier les titres pour renforcer l'impact du run de Roman Reigns (ça n'a certes pas autant d'impact que s'il avait été à la place de Chris Jericho en 2001 mais le débat n'est pas là), il n'y a aucun intérêt à faire perdre Reigns deux fois pour deux titres différents, peut importe le délai entre ces deux défaites. Sans évoquer le fait que créer un nouveau titre serait d'un ridicule absolu. Bref.

L'intérêt d'avoir un seul champion, comme je l'ai soutenu maintes et maintes fois ces derniers mois (je rappelle que j'avais prédis ce qui allait se passer après Day 1), c'est qu'il y'a un vrai boss final en la personne de Roman Reigns, la plus grosse star en activité à plein temps à la WWE actuellement, donc désormais les places sont plus chères, il y'a forcément moins de possibilités d'affronter le champion et surtout pas de comparaison entre deux champions suprêmes, l'un paraît forcément plus faible que l'autre, surtout quand on un champion qui règne pendant 600 jours durant lesquels le WWE Championship a changé de mains 9 fois en comptant l'unification à WrestleMania.

La WWE se trouve à un tournant capital de son histoire moderne. L'entreprise se développe massivement d'un point de vue financier et entrepreneurial mais le coeur de son produit n'a jamais été aussi faible, parce que la qualité de ses programmes est loin de son prime, les audiences chutent d'années en années, même si les gros PPV se vendent bien et que certains marchés se développent, le marché indien par exemple, mais le fait est que la WWE produit plus d'une centaine de shows télévisés partout sur le territoire américain sur le cours d'une année et que c'est pas les indiens qui se déplacent à Seattle, Albuquerque, Detroit ou Orlando pour assister à Raw ou SmackDown. Bref. Il y'a surtout un déficit de star power lié au fait que la stratégie de développement de la WWE ces dix dernières années est un échec, parce que NXT s'est détourné de son objectif initial et que le recrutement n'a pas été géré correctement, trop de catcheurs avec des profils non-compatibles avec Vince McMahon ont été engagés pour devenir des lifers NXT ou flopper monumentalement en main-roster.

Ça ne plaît pas à tout le monde mais c'est comme ça, Johnny Gargano, Adam Cole ou Finn Balor n'auraient jamais été des main-eventers (ou du moins les chances étaient très minimes) sous la houlette de Vince McMahon, aussi talentueux qu'ils puissent être. Bref. La WWE se retrouve avec très peu de stars, un roster déséquilibré et il a été temps de tout changer, de se séparer de ceux qui n'entrent pas ou plus dans le cahier des charges, refonder NXT, etc. Et l'avènement tant attendu de Roman Reigns facilite le travail, il arrive à point nommé, parce que la WWE a un point d'encrage, ils peuvent faire tourner le produit autour de Roman Reigns, ils l'ont même renforcé dans sa position avec tout l'enjeu qu'ils ont monté autour de son match à WrestleMania (Brock Lesnar en adversaire, Lesnar qui remporte le Rumble, unification, règne à durée historique, etc.)
Maintenant le travail de fond commence pour construire de nouvelles stars et renforcer celles qui existent déjà. Et l'achèvement de ce travail sera le détrônement de Roman Reigns, parce après un très long règne, le boss final tombera, une nouvelle grande star émergera la compétition se sera certainement étoffée parce que le fait que le niveau de Reigns soit bien au-dessus des ses adversaires fait que les adversaires doivent atteindre un niveau supérieur, et ça sa passe par des storylines de qualité, qui soient capable de faire passer un cap à chacun, autant in-kayfabe que irl.

Mais j'ai presque envie de dire que ce débat n'a même pas lieu d'être. Pourquoi ? Déjà parce que c'est pas un débat, je sais très bien que j'écris dans le vide. Mais surtout parce qu'il est fort probable que Reigns ne perde pas son titre avant WrestleMania 40. Je m'explique, comme je l'ai dit ils n'ont aucun intérêt à faire perdre Reigns avant le grand jour du détrônement contre un adversaire digne et surtout lors d'un évènement majeur, j'ai nommé WrestleMania. Ainsi, en considérant que l'adversaire de Reigns à WrestleMania 39 sera The Rock, il est évident que Reigns ne perdra pas son titre, la logique veut qu'il batte son cousin bien plus connu que lui en mode passage de flambeau familial, à WrestleMania qui plus est. On peut penser que c'est démesurer de ne pas changer de champion pendant 3 ans et demi, surtout parce que depuis 30 ans la WWE a éduqué son audience avec des changements de champions réguliers, mais on reparle dans 2 ans quand encore une fois j'aurais vu juste.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13638

[Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 EmptyDim 24 Avr - 17:15

Lord Styles a écrit:

comme je l'ai dit ils n'ont aucun intérêt à faire perdre Reigns avant le grand jour du détrônement contre un adversaire digne et surtout lors d'un évènement majeur, j'ai nommé WrestleMania. Ainsi, en considérant que l'adversaire de Reigns à WrestleMania 39 sera The Rock, il est évident que Reigns ne perdra pas son titre, la logique veut qu'il batte son cousin bien plus connu que lui en mode passage de flambeau familial, à WrestleMania qui plus est. On peut penser que c'est démesurer de ne pas changer de champion pendant 3 ans et demi, surtout parce que depuis 30 ans la WWE a éduqué son audience avec des changements de champions réguliers, mais on reparle dans 2 ans quand encore une fois j'aurais vu juste.


Le grand match avec le Rock à Mania je m'en félicite, et comme c'est Roman Reigns, on peut en effet croire que le Rock s'inclinera (même si au niveau de l'histoire développée, il serait quand même le candidat idéal pour faire chuter Reigns, je trouve, mais bon...). C'est vrai que la WWE a l'air de tenter avec lui une expérience un peu nouvelle, et ils sont bien capables de prolonger encore son règne un an ou deux, au point où ils en sont. Maintenant, en montant la barre aussi haut, on peut se demander qui sera digne d'accomplir cet exploit : il faudrait qu'ils arrivent à préparer d'ici-là un jeune lutteur digne de John Cena, populaire, compétent, fiable, et qui plaît à Vince, et ça c'est pas gagné.

Je suis triste pour le pauvre Drew, qui assure à tous les niveaux en top face, et qui fait de la figuration depuis des mois.

Et vive Sami Zayn ! cheers

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2409
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 EmptyDim 24 Avr - 21:25

Black Bolt a écrit:
Maintenant, en montant la barre aussi haut, on peut se demander qui sera digne d'accomplir cet exploit : il faudrait qu'ils arrivent à préparer d'ici-là un jeune lutteur digne de John Cena, populaire, compétent, fiable, et qui plaît à Vince, et ça c'est pas gagné.

Je vois trois options, qui peuvent évidemment évoluer d'ici deux ans (en restant sur mon pronostic). Cody Rhodes parce que si Vince a décidé d'investir aussi massivement c'est pour qu'il soit champion un jour ou l'autre. Drew McIntyre parce qu'il reste le babyface qui a été presque au niveau de Reigns entant que champion de son côté à Raw en même temps que Reigns. Ou éventuellement Bron Breakker, (en espérant qu'il s'appellera Bron ou Rex Steiner d'ici là) mais là c'est plus compliqué parce qu'il y'a encore beaucoup de travail, mais j'ai très peu de doutes sur le fait qu'il sera le top face de la prochaine génération.

Personnellement, si je devais choisir j'irais plutôt vers Cody, parce que ça serait la meilleure histoire à mon sens. Parce que Rhodes est revenu en parlant de son père qui ne gagne pas le titre au MSG en 1977, parce qu'il a été obligé de quitter la WWE et de faire des grandes choses pour prouver sa valeur et enfin toucher du doigt son rêve d'être un jour champion là où son père ne l'a pas été, parce que c'est l'histoire du fils de l'éternel underdog qui renverse le règne de terreur du représentant d'une dynastie familiale mais aussi de l'élu de Vince McMahon, etc.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 14/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-