Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 21/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022 EmptyMar 22 Fév - 14:42

[Résultats] WWE Raw du 21/02/2022 Wwe_ra61

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur les événements de samedi dernier à Elimination Chamber. Le nouveau champion WWE Brock Lesnar arrive sur le ring. Lesnar s'amuse à saluer les fans dans la foule et la foule chante ''Suplex City''. Lesnar dit que notre nouveau champion Heavyweight WWE est en Caroline du Sud. Lesnar allait continuer de parler, mais Paul Heyman arrive. Heyman commence à se présenter, mais Lesnar le coupe et lui dit de ne pas avancer plus loin. Heyman reste sur la scène. Heyman dit qu'il est le consultant spécial pour le seul vrai champion Heavyweight de la WWE, le Chef de la Tribu, Roman Reigns. Il n'est pas ici pour manquer de respect à Lesnar, mais bien pour leur 20 ans d'amitié. Lesnar est tellement préoccupé par le match champion contre champion, titre contre titre, le vainqueur prendra tout, mais il y a un obstacle juste avant.

Heyman dit que Lesnar pourrait aller à WrestleMania 38 sans le titre WWE. Lesnar doit défendre le titre le samedi 5 mars 2022 au Madison Square Garden. Ce qui veut dire que Lesnar n'ira pas à WrestleMania comme le champion, alors merci. Si Lesnar a besoin de d'autres informations, suffit de l'aviser. Lesnar dit qu'il peut toujours apprécier Heyman malgré qu'il soit un trou de cul. Lesnar le remercie pour l'aviser de savoir où il sait où il doit être. Heyman demande si Lesnar sait qu'il doit affronter Bobby Lashley et si Lashley ne passe pas son test du médecin il devra avoir un nouvel adversaire. Heyman dit qu'il va s'assurer de trouver un bon adversaire, alors ils vont se voir au Madison. Lesnar dit qu'il va très bien sans Paul Heyman, newzflash. Il doit remercier Heyman pour lui dire où il doit être, mais maintenant il lui doit lui dire où Heyman sera vendredi soir. Lesnar dit qu'Heyman sera sur un ring avec son petit Chef de la Tribu pour avoir de la reconnaissante. Où sera Lesnar vendredi ? Heyman réponse Saskatchewan. Lesnar dit qu'il sera à SmackDown pour leur présenter le nouveau champion WWE Brock Lesnar !

- En coulisse, Kevin Owens et Seth Rollins discutent ensemble, mais Kevin Patrick arrive. Owens lui demande ce qu'il veut. Patrick dit qu'on est à six semaines de WrestleMania, leur chemin ne semble pas clair. Owens dit qu'il regarde à la meilleure équipe de RAW. Est-ce qu'il se souvient de leur victoire contre RK-Bro ? Rollins dit qu'il a aussi battu Randy Orton la semaine dernière. Owens dit que pour cette raison ils ont été voir les officiels de la WWE, lorsqu'ils vont battre RK-Bro une nouvelle fois ils auront un match pour les titres par équipe de RAW dans deux semaines. Rollins dit qu'ensuite ils seront les champions pour WrestleMania. Owens dit qu'ils pourraient affronter les Usos pour un titres contre titres. C'est dommage que WrestleMania aura lieu dans le trou du Texas.

- Les Street Profits arrivent sur le ring. De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.


  • Tag Team Match - Non Title
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Alpha Acadmy (Otis et Chad Gable)

À la fin du combat, Dawkins veut faire une PowerSlam à Otis, mais Gable tire la jambe de Dawkins pour le faire chuter. Otis le couvre pendant que Gable lui tient encore la jambe pour retenir le compte de trois.

Gagnants : Alpha Academy


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Dolph Ziggler et Tommaso Ciampa. En coulisse, Kevin Patrick demande comment il se sent avant le match par équipe et s'il sent une pression supplémentaire. Ciampa dit que tout a commencé car Ziggler est venu sur son territoire. Il n'a aucune pression et ce soir il aura Robert Roode en bonus. Comme nous sommes à RAW il a trouvé son partenaire. Finn Balor arrive ! Balor dit que RAW est sa maison, mais il ne va jamais oublier d'où il vient ou Tommaso Ciampa. Ils se sont déjà affrontés, mais ce soir ils vont faire un duo pour cette Aventure WrestleMania.

- De retour, les catcheurs arrivent et on voit des images de Dolph Ziggler qui était à NXT mardi dernier.


  • Tag Team Match
    Finn Balor et Tommaso Ciampa vs Dirty Dawgs (Dolph Ziggler et Robert Roode)

À la fin du combat, Ciampa bloque un saut de Roode avec un coup de genou. Ciampa veut faire son finisher, mais Roode le repousse et Ciampa lui fait un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnants : Finn Balor et Tommaso Ciampa


- Les commentateurs présentent la carte de WWE WrestleMania 38.

- The Miz arrive sur le ring pour son MizTV. De retour, Miz est sur le ring et dit qu'il veut nous parler d'Elimination Chamber. La majorité des personnes ne vont pas savoir c'est quoi de prendre un avion privé à travers le monde. La majorité d'entre nous ne connaissent pas c'est quoi quitter notre sofa. On veut sa vie et sa femme, mais c'est impossible à atteindre. Alors on regarde quelqu'un en qui on peut se voir, quelqu'un comme Rey Mysterio. Malgré leur différence de grandeur, les deux font ce qui faut pour se faire voir. On oublie le fait que Rey a utilisé son fils Dominik pour gagner à Elimination Chamber car on veut le voir connaitre le succès. On décide de ne pas voir la vérité. Alors il est venu à la conclusion qu'il ne peut pas faire confiance à l'Univers de la WWE. Et il s'est trouvé un nouveau partenaire pour aller à WrestleMania, quelqu'un en qui il peut avoir confiance, quelqu'un venant d'une famille de combattants, quelqu'un d’élégant (dashing), un athlète et une célébrité. Miz se fait couper par la musique de Rey Mysterio et il arrive avec Dominik. Rey dit que les deux ne sont pas pareil. Et il ne connait personne qui ferait équipe avec Miz en coulisse, car personne en coulisse ne peut l'endurer. Alors peut importe qui le Miz à ramener de l'extérieur, il peut retourner d'où il vient et donner le moment de WrestleMania à quelqu'un qui le mérite.

The Miz dit qu'il sait ce qui est bon pour l'industrie, et non eux ou les autres. Elimination Chamber semblait un Handicap Match, est-ce qu'il méritait de perdre ? Est-ce que Rey méritait de gagner ? Est-ce que Dominik mérite un contrat WWE ou son père lui a donné ? Dominik dit que son père l'a mis en première rangée depuis qu'il a sept ans, il regardait les catcheurs se battre depuis qu'il a sept ans. Il sait ce qu'il faut pour être catcheur, alors oui son père l'a amené ici, mais il est prêt à tout pour rester ici. C'est sa famille, son sang, la seule chose qu'il connait. Miz doit faire attention à ce qu'il dit au sujet de son père. Miz dit qu'il propose un match entre lui et son partenaire contre les Mysterio à WrestleMania, et non faire un autre Handicap Match. Alors voici son nouveau partenaire Logan Paul. Logan Paul arrive sur le ring et dit que Rey est une légende, mais il a des jouets de garçon plus grand que lui. Dominik dit que si cet idiot sera son partenaire, il accepte !

The Miz frappe Dominik, Logan frappe Rey ! Les deux lancent les Mysterio contre le poteau épaule première. Miz fait un Skull Crushing Finale sur Rey et Logan fait un Skull Crusing Finale sur Dominik.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec Alpha Academy. Patrick demande leur réaction sur le fait que Rollins et Owens pourraient avoir un match pour les titres. Gable dit que RK-Bro a gagné leur chance pour les titres, mais Owens et Rollins ont seulement eu besoin de se plaindre pour avoir le match. Les chances vont baisser si Owens et Rollins s'ajoutent dans deux semaines.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.


  • Singles Match
    Rhea Ripley vs Nikki ASH

À la fin du combat, Ripley bloque une prise de Nikki et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley


- De retour, on annonce que Bobby Lashley est bien de retour aux États-Unis, mais il passe toujours des tests de commotion.

- On présente une vidéo sur l'Undertaker qui aura sa place au WWE Hall of Fame.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match - Non Title
    Damian Priest vs Shelton Benjamin accompagné de Cedric Alexander

À la fin du combat, Priest fait son Reckoning sur Benjamin pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

- Après le combat, Priest prend le micro et dit qu'il doit donner crédit à Benjamin pour être venu ici et l'affronter comme un homme. Il l'a battu et il y a une liste de champions mondiaux qui a battu. Il affronte des athlètes sérieux et il reste le champion des États-Unis. C'est l'Aventure WrestleMania et il veut son prochain adversaire pour égaler le niveau. Alors la semaine prochaine il veut défendre son titre des USA contre quelqu'un de niveau World Champion. Il est Damian Priest, qui va essayer de lui enlever ? La musique de Finn Balor commence et il arrive. Balor dit que Priest veut affronter un athlète sérieux, un combattant sérieux, un niveau de World Champion, alors on dirait que Priest parlait lui. Balor dit à Priest de faire attention à ce qu'il souhaite, ils vont se voir la semaine prochaine.

- On présente une vidéo sur Reggie qui est devenu le nouveau champion 24/7 lundi dernier.

- De retour, Reggie est sur le ring et dit qu'il doit s'exprimer. Il espère ne pas se faire interrompe avant de régler cette histoire. Reggie demande à Dana Brooke de le rejoindre sur le ring et elle arrive. Reggie dit qu'il a soutenu Brooke depuis le début avec sa victoire 24/7. Il aime bien Brooke, peut-être même plus qu'une amie. Il a compris que Brooke voulait être amie, c'est correct. Mais la semaine dernière il a vu une opportunité et il ne pouvait pas résister. Depuis une semaine il se sent très mal et il s'excuse du fond de son coeur. Il veut lui montrer à quel point Brooke est importante pour lui. Reggie demande d'avoir un arbitre. Un arbitre arrive, Reggie se couche au sol, Dana Brooke le couvre, mais Reggie se relève à deux. Reggie dit que c'était une blague. Brooke refait le compte, mais Reggie résiste. Brooke décide de l'embrasser au sol pour le distraire et lui faire un compte de trois en même temps et devenir la nouvelle championne 24/7. R-Truth, Tamina et Akira Tozawa arrivent, mais ils les repoussent.

- On présente une vidéo sur la victoire de Bianca Belair à Elimination Chamber. Belair arrive sur le ring et prend le micro. Belair dit qu'elle va à WrestleMania. L'an dernier elle a fait l'histoire en devenant la championne de SmackDown et cette année elle va le remporter une nouvelle fois, mais pour le titre de RAW. On sait tous comment elle se sent face à son adversaire Becky Lynch. Belair dit qu'elle doit féliciter les autres femmes dans le Chamber Match, des femmes fortes. Mais il peut seulement avoir une seule grande forte. Elle est l'EST, celle qui travaille le plus à la WWE. Elle travaille sans arrêt seulement pour ce moment de WrestleMania 38. Dans six semaines elle va montrer à Becky Lynch pourquoi on ne peut pas épeler WrestleMania sans EST. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive sur le ring.

Becky félicite Belair pour être de retour pour le grand moment. Belair ne peut pas avoir plus grande, Becky contre Belair pour le main event de WrestleMania 38. Mais Belair ne doit pas oublier que si Belair peut faire le main event c'est parce qu'elle l'a fait en première. Belair dit que oui, mais elle l'a fait meilleure. Becky dit qu'elle est sortie de WrestleMania 35 avec deux ceintures. Depuis elle n'a jamais perdu le titre féminin de RAW, depuis trois ans. Il ne pas oublier qu'elle l'a battu en 26 secondes à SummerSlam. Belair est une victime. Belair dit qu'elle savait que Becky allait en parler. Elle aurait pu abandonner et partir après cette défaite. Mais elle a écouté Becky en retournant derrière tout le monde pour avoir sa place. À Survivor Series elle était la seule survivante et elle a gagné Elimination Chamber. Elle n'est pas une victime. Becky dit que c'est elle la victime si on écoute les gens. Elle est revenue à SummerSlam comme un héros, mais elle se fait détester à cause de sa victoire contre Belair. Pour cette raison elle n'aime pas Belair. À Elimination Chamber on a vu ce qu'elle a fait à Lita, quelqu'un qu'elle aimait, alors WrestleMania sera pire. Belair dit qu'elle pourrait faire Becky sa victime dès maintenant. Doudrop arrive sur le ring.

- De retour, Becky Lynch est avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    Bianca Belair vs Doudrop

À la fin du combat, Doudrop veut frapper Belair contre le coin, mais Belair lui fait une Powerbomb. Belair enchaine avec un KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair


- De retour, Edge arrive sur le ring et prend le micro. Edge dit qu'on sent bien WrestleMania dans l'air. On remonte à WrestleMania 3 alors qu'il était avec son oncle pour avoir les résultats de l'événement. Il n'a jamais oublié le moment lorsqu'il a appris la victoire d'André Le Géant. Tout le monde aujourd'hui comprend l'émotion d'avoir sa place à WrestleMania. Ça remonte à WrestleMania 14 lorsqu'il a eu la chance de participer à son premier WM, il est si vieux. Edge dit qu'à chaque année, il réalisait qu'il devait se réinventer pour avoir sa place. À WrestleMania 21, il a remporté le premier Money in the Bank, à WrestleMania 22 il a volé le show encore une fois avec Mick Foley et la table en feu. À WrestleMania 24, il était si près de battre l'Undertaker. WrestleMania 27, il croyait avoir fait son dernier match en forçant sa retraite de World Champion. Mais ça ne suffisait pas, alors il s'est battu pendant dix ans pour retrouver son WrestleMania et l'an dernier, il a eu une nouvelle fois sa place.

Pendant 38 ans, WrestleMania a été un rêve. Des enfants rêvent du Super Bowl ou la Stanley Cup, mais lui rêve de WrestleMania et il en rêve à chaque année. Il rêve de descendre sur la rampe et vivre l'énergie qu'on va lui donner pour qu'il soit "phénoménal". À WrestleMania, il rend tout meilleur. Il a besoin de WrestleMania. WrestleMania ne peut pas être fantastique sans lui et Edge a besoin de WrestleMania. Alors il lance un challenge à tout le monde dans les coulisses. Il a besoin de quelqu'un qui veut l'affronter. Un homme qui est une légende et toujours le meilleur de l'industrie. La personne qui viendra l'affronter à WrestleMania aura la chance de vivre pour toujours. Alors il attend.



  • Tag Team Match
    Si Owens et Rollins gagnent ils seront ajoutés au match pour le titre par équipes de RAW.
    RK-Bro (Randy Orton et Riddle) vs Kevin Owens et Seth Rollins

À la fin du combat, Owens fait un Splash sur Riddle et Rollins enchaine avec un second Splash pour le couvrir, mais Riddle résiste à deux. Owens prend la tag et ils veulent faire une prise à deux, mais Riddle évite la prise et Orton prend la tag. Orton fait une Clothesline à Owens et une PowerSlam. Rollins veut intervenir, mais Orton lui fait une PowerSlam. Orton enchaine avec un DDT de la deuxième corde à Owens et se lance en RKO, mais Owens le repousse. Riddle prend la tag, Owens sort Orton du ring. Riddle porte un coup à Owens, mais Owens lui écrase le pied. Rollins fait un Stomp à Orton en bas du ring. Riddle arrive à faire son Floating Bro sur Owens, mais Rollins prend la tag et fait sa Powerbomb à Riddle contre le coin. Owens complète avec un Stunner et Rollins son Stomp pour le compte de trois.

Gagnants : Kevin Owens et Seth Rollins

Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 21/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1471
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 21/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022 EmptyMar 22 Fév - 23:16

Vu que Owens a encore critiqué le Texas, je vois bien les apparitions des légendes Stone Cold Steve Austin, l'Undertaker et HBK qui viennent du Texas à Wrestlemania 38 mettre leurs finishs à Owens et qui fêtent avec le public.

Ça fait plaisir de voir Ciampa à Raw mais vu qu'en général les grosses stars de NXT se retrouvent avec un booking moisi je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Styles vs Edge à Wrestlemania 38 c'est un match qui va être excellent et c'est un des matchs que j'attends le plus. On aurait même pu avoir ce match pour le titre WWE si Lesnar n'aurait pas piqué le spotlight à Elimination Chamber.

Pas mal de référence à Cody Rhodes cette semaine à Raw. Cody va revenir à la WWE aucun doute là dessus mais ce sera probablement lors du Raw après Wrestlemania car les Raw après Wrestlemania sont toujours excellents
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 21/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022 EmptyMar 22 Fév - 23:36

Mr 619 a écrit:
mais ce sera probablement lors du Raw après Wrestlemania car les Raw après Wrestlemania sont toujours excellents

Quel rapport ? Déjà, et puis je dirais que c'est pas dans leur intérêt d'attendre un mois et demi alors que Rhodes monopolise l'attention depuis une semaine, que la hype est grande et qu'ils ont l'opportunité de l'utiliser à WrestleMania. Le principe même de WrestleMania c'est qu'à part le SuperBowl il y'a rien de plus gros, donc on met des stars de partout et on crée le plus de buzz possible, on leur sert une opportunité en or sur un plateau d'argent avec le retour du gars qui a crée la fédé qui a la prétention de faire de l'ombre lol à l'Empire.
S'ils attendaient le Raw post-WM ça serait comme une équipe de football pouvait aligner Cristiano Ronaldo de retour après plusieurs mois d'absence en finale de Champions League pour finalement attendre la finale de la coupe de ligue 1 semaine plus tard (oui je sais, les calendriers ne sont pas foutus comme ça mais on voit le principe)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 21/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 21/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 21/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 11/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 07/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 01/08/2022
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-