Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 EmptyMar 1 Mar - 12:05

[Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 Wwe_ra62

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Kevin Owens qui arrive sur le ring pour son KO Show. Owens nous présente son partenaire pour WrestleMania, Seth Rollins. Owens dit que nous avons une belle soirée en route, mais c'est le moment de nous souhaiter la bienvenue au Kevin Owens Show. Il doit admettre que ce fut une année difficile entre les deux. Aucun des deux a réussi de se sécuriser une place pour WrestleMania 38. Ce n'est pas OK, les deux plus grandes stars qui ne sont pas à WM, c'est une tragédie. Rollins dit qu'ils se font arnaquer sur l'Aventure WrestleMania. Mais le Dieu WM leur donne une dernière carte à jouer pour les titres par équipe de RAW. Ils peuvent capturer les titres de RAW et aller à Dallas pour créer des moments.

Owens dit qu'il aime bien cette idée. Les gens disent que son dégoût pour le Texas pourrait le distraire, mais rien ne va le distraire pour devenir champions par équipe. Ils iront ensuite à WM défendre les titres puisqu'ils sont les meilleurs. Rien ne va la distraire. Même pas JBL venant du Texas ou bien le chapeau de cowboy ridicule. Rollins dit qu'il comprend qu'Owens n'aime pas le Texas, mais ce soir ils sont en Ohio et ils ont un show à faire. Alors voici les invités, Alpha Acadmy. Chad Gable et Otis arrivent sur le ring pour le talk-show. Gable dit que c'est leur première fois sur le show, alors il doit commencer avec un MERCI. Rollins demande pourquoi il parle ainsi. Owens dit que Gable sonne étrange en disant merci. Gable redit son MERCI. Gable dit que c'est différent, il le prend comme un compliment.

Gable dit qu'il entend beaucoup de présomptions au sujet des titres par équipe. Mais les champions de RAW sont Alpha Academy. Owens dit qu'ils savent bien qu'Alpha Academy sont les champions jusqu'à lundi prochain, car lundi prochain ils vont partir avec les titres. Rollins dit qu'ils ont besoin de WM et WM a besoin d'eux. Gable dit que le problème est que Owens et Rollins se sont immiscés dans le match. À cause de ça, leur chance de gagner vient de baisser à 33% et non 50%, c'est ridicule. Owens dit qu'il n'aime pas les chiffres. Alpha Academy doit seulement savoir de ne pas le prendre personnel, c'est le business de prendre les titres pour aller à WM. Gable dit qu'ils sont prêts à tout pour avoir leur place. Les deux ont gagné des titres à WM, Rollins a même fait le main event. Alors que lui n'a jamais été sur la carte de WrestleMania ! Rollins dit qu'il comprend, après avoir battu Alpha Academy les deux pourront les affronter pour les titres à WM. C'est une situation gagnante-gagnante. Gable demande le silence. Owens argumente avec Gable sur le silence et lui fait un Stunner !

- De retour suite à la pause, le match a commencé.


  • Tag Team Match - Non Title
    Kevin Owens et Seth Rollins vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis)

À la fin du combat, Owens fait un Roll Up à Gable, mais il résiste. Owens veut enchainer avec un Stunner, mais Gable le renverse avec une German Suplex. Gable monte sur le coin pour un Moonsault, mais Owens l'évite. Rollins prend la tag et surprend Gable avec une Powerbomb contre le coin. Owens enchaine avec un Stunner et un Stomp de Rollins pour le compte de trois.

Gagnants : Kevin Owens et Seth Rollins


- En coulisse, Kevin Patrick demande à Omos ses commentaires avant son match. Omos dit que depuis ses débuts à WrestleMania l'an dernier il a dominé. Il a dominé les Dirty Dawgs, le New Day ou AJ Styles. Et ce soir il va affronter l'homme le plus grand de la WWE et il va le dominer, T-Bar.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Omos vs T-Bar

Omos frappe T-Bar pendant son entrée et le match se lance. Omos lui fait une Clothesline et lui fait un Double Hand ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Omos


- On présente une vidéo de la rivalité entre Becky et Belair de lundi dernier.

- En coulisse, on retrouve Nikki ASH et Doudrop. Nikki dit que Ripley se prend pour une super héroïne, mais elle est la seule héroïne. Doudrop dit qu'elle va bien aimer son rôle de vilaine ce soir. Becky Lynch arrive et dit que ce soir la seule chose importante est de gagner. Gagner comme contre Bianca Belair en 26 secondes à SummerSlam ou lorsqu'elle restera la championne à WrestleMania.

- De retour, en coulisse, Liv Morgan dit à Rhea Ripley que ce soir ne sera pas facile comme match. Qu'elle sera leur stratégie. Ripley vote pour brutalité. Bianca Belair arrive et dit qu'elle veut s'occuper de Becky quand elle sera sur le ring. Alors c'est le moment de montrer ce qu'elles peuvent faire.


  • Six-Woman Tag Team Match
    Becky Lynch, Nikki ASH et Doudrop vs Bianca Belair, Rhea Ripley et Liv Morgan

À la fin du combat, Belair fait un Spinebuster à Nikki et la couvre, mais Becky lui tire les cheveux pour arrêter le compte. Belair commence à rouer de coups Becky avec ses cheveux pour la sortir du ring. Belair frappe Nikki et lui fait son KOD pour le compte de trois.

Gagnantes : Bianca Belair, Rhea Ripley et Liv Morgan


- On présente une vidéo de la victoire de Ziggler sur Ciampa mardi dernier à NXT.

- De retour, Ciampa arrive sur le ring avec un nouveau theme song et promet de se venger de Roode pour ses gestes à NXT.



  • Singles Match
    Robert Roode accompagné de Dolph Ziggler vs Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Ziggler monte sur le tablier, mais Ciampa lui porte un coup de genou. Roode veut en profiter, mais Ciampa le repousse et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Tommaso Ciampa

- Après le combat, Roode frappe Ciampa dans le dos. Ziggler entre sur le ring et fait un Superkick sur Ciampa. Ziggler prend le micro et dit que Ciampa a été chanceux ce soir, mais demain à NXT Ciampa fera face aux deux fois champions par équipe.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Mixed Tag Team Match
    Dana Brooke et Reggie vs Tamina et Akira Tozawa

À la fin du combat, Reggie fait son Sunset Flip sur Tozawa pour le compte de trois.

Gagnants : Dana Brooke et Reggie

- Après le combat, Brooke décide d'embrasser Reggie pour célébrer la victoire ! Tamina semble être jalouse de leur amour et décide d'embrasser Tozawa.

- En coulisse, Kevin Patrick demande aux Street Profits leur commentaire pour ce soir. Montez Ford dit qu'ils sont des anciens champions. Une victoire ce soir contre RK-Bro pourrait les placer en ligne pour une chance aux titres. Angelo Dawkins dit qu'ils doivent tous sauver la division par équipe d'Alpha Academy. Peu importe qui seront les champions par équipe ils seront disponibles pour les affronter à WrestleMania.

- De retour, les commentateurs confirment que les Mysterio vont affronter Miz et Logan Paul à WrestleMania. Rey Mysterio prend le micro. Rey dit qu'ils ont accepté le challenge du Miz pour WrestleMania. Mais Miz devait quand même les attaquer malgré avoir eu ce qu'il voulait. À WrestleMania c'est terminé les coups du Miz et son idiot d'Hollywood. Dominik dit que ce soir ils vont rester concentrer pour leur match contre le Hurt Business. The Miz arrive et dit qu'il n'est pas un idiot d'Hollywood. Miz dit qu'il est l'animateur du plus grand talk show avec le MizTV. Il a marié la plus belle femme de la WWE, Maryse. Le titre Intercontinental est devenu le plus prestigieux avec lui. Il a battu John Cena au main event de WrestleMania. Il est le seul deux fois champion Grand Slam de la WWE. Et son grand moment avec Logan Paul. Deux joueurs de niveau A qui vont s'élever et peut-être devenir champions par équipe. Logan Paul est plus homme que n'importe qui ici. Logan Paul est le plus grand combattant au monde. Avec son aide Logan Paul va devenir la plus grande star de la WWE. On a regardé les deux faire des Skull Crushing Finale et il a entendu quelques fans célébrer. Il pense enfin avoir le respect qu'il mérite. Miz dit qu'on veut voir les Mysterio sur le ring, mais on ne veut pas les voir champions et endurer la même vieille histoire. Lui et Logan sont plus grands, ils sont géniaux.


  • Tag Team Match
    Rey et Dominik Mysterio vs Cedric Alexander et Shelton Benjamin

À la fin du combat, Dominik repousse Benjamin sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Benjamin quitte le ring. Domink quitte le ring et le pousse contre le poteau pour ensuite le ramener sur le ring. Miz en profite pour tirer Dominik au sol et prendre la fuite dans la foule lorsque Rey le pourchasse. Benjamin en profite pour faire un Roll Up à Dominik pour le compte de trois.

Gagnants : Cedric Alexander et Shelton Benjamin


- En coulisse, Riddle est avec Randy Orton. Riddle dessine dans son livre à dessins. Riddle dit qu'il fait ça pour rester concentrer. Orton dit que tout semble bien aller après son Stomp. Maintenant ils vont aller sur le ring pour botter des culs et la semaine prochaine ils vont remporter les titres. Riddle dit qu'ils vont le faire avec le RKO.

- De retour, en coulisse, on retrouve Carmella et Zelina Vega. Vega dit que le challenge de Sasha Banks et Naomi pour WrestleMania est accepté. Carmella dit qu'elle et son fiancé vont donner un gros show après leur victoire à WrestleMania.



  • Tag Team Match
    RK-Bro (Randy Orton et Riddle) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde à Ford. Dawkins veut intervenir, mais Riddle le sort du ring. Orton se lance en RKO sur Ford, mais Ford le bloque et lui fait un Drop Kick. Ford enchaine avec un Frog Splash. Ford le couvre, Orton veut mettre le pied sur le câble, mais Dawkins repousse le pied et le compte de trois se complète.

Gagnants : Street Profits


- En coulisse, on retrouve Kevin Owens et Seth Rollins avec Kevin Patrick. Rollins dit qu'ils sont sur une lancée. Ils vont remporter les titres de RAW et ils pourraient affronter les Usos pour faire des titres contre titres. Owens dit que la plus belle chose sera de quitter le trou de Dallas.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.

- En coulisse, on retrouve Austin Theory et Vince McMahon. Austin Theory dit que c'est grand événement pour Vince d'aller au Pat McAfee show. Un ancien joueur de la NFL, un gars qui a le plus grand contrat de podcast. Ça fait 20 ans que Vince n'a pas fait d'interview et la dernière fois il a tout cassé. Qu'est-ce qui va arriver si Pat McAfee frustre Vince et veut essayer de faire sortir le méchant ? Theory dit qu'il sera là pour le protéger si besoin. Vince dit que ce n'est pas ce genre de show.



  • WWE United States Championship - Singles Match
    Finn Balor vs Damian Priest (c)

À la fin du combat, Priest fait un ChokeSlam à Balor et le couvre, mais il résiste. Priest se prépare pour son finisher, mais Balor le repousse et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor - Nouveau champion

- Après le combat, Priest prend le micro. Priest dit qu'il faut se l'avouer, Balor a été transporté par les fans pour remporter le titre. Est-ce qu'il a entendu tout ce respect et la motivation ? Il n'a jamais eu ça prend tout son règne malgré qu'il a connu tant de succès. Priest dit qu'il va remporter le titre des États-Unis et cet amour et admiration ne voudront rien dire. Balor s'approche de Priest pour le confronter, mais Priest le frappe ! Priest amène Balor en bas du ring et lui fait un Crucifix Bomb sur la table des commentateurs.

- On présente une vidéo du speech d'Edge lundi dernier à la recherche d'un adversaire pour WrestleMania.

- Edge arrive sur le ring. De retour, Edge dit qu'il attend ce moment. Quelqu'un qui se lève et prend sa place dans l'histoire pour accepter de l'affronter dans un match à WrestleMania. Son Aventure WrestleMania sera clair ce soir. Est-ce qu'on veut le voir ? Alors quelqu'un s.v.p, c'est le moment ! Edge attend, personne n'arrive. Edge demande si c'est une blague. La musique d'AJ Styles commence. Les deux se regardent sur le ring et AJ dit qu'il accepte ! Edge dit qu'il est heureux, il voulait le match depuis longtemps, AJ le voulait aussi et les fans aussi. Edge dit qu'il veut le AJ Styles bulldog et non le AJ qui joue la chienne d'Omos par équipe depuis un an. Edge veut serrer la main d'AJ, mais AJ semble refuser. Edge frappe AJ en plein visage ! AJ repousse Edge et lui porte un coup de pied. AJ veut faire son Phenomenal Forearm, mais Edge l'évite et lui fait un Low Blow. Edge frappe AJ au visage pendant qu'il est au sol.

Edge décide d'aller chercher deux chaises. Il installe une chaise sous la tête d'AJ et Edge hésite. Il se décide finalement à frapper AJ sur la tête avec une chaise ! Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13616

[Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 EmptyJeu 3 Mar - 14:17

Un bon Priest/Balor, ça promet pour la revanche à Wrestlemania.

Ça fait du bien de revoir AJ en solo, on fait confiance à Edge pour faire monter la pression d'ici avril.

Et pourvu que la blessure d'Orton ne soit pas trop grave (s'il est vraiment blessé).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1422
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 EmptyJeu 3 Mar - 17:33

Le heel turn de Priest va lui permettre d'avoir un bon booking. Hâte de voir ce que Priest vaudra en heel. Le Balor vs Priest à WrestleMania pour le titre US sera pas mal et du coup je vous bien Priest récupérer le titre US mais en tant que heel.

C'est mal barré pour Ciampa à Raw vu qu'il n'a plus sa musique d'entrée qu'il avait à NXT. En général quant une superstar de NXT arrive dans le roster principal et qu'il n'a plus sa musique d'entrée c'est que ce n'est pas bon signe.

J'espère que la blessure de Orton n'est pas trop grave que que la blessure accidentelle dur le splash de Montez Ford ne va pas porter préjudice à Montez vu ce qui s'est passé pour Mr Kennedy qui s'était en 2009 fait virer par la WWE pour avoir blessé accidentellement Orton au poignet.

AJ vs Edge à Wrestlemania ça va être un match de grande qualité et c'est le match que j'attends le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 EmptyJeu 3 Mar - 18:16

Mr 619 a écrit:
C'est mal barré pour Ciampa à Raw vu qu'il n'a plus sa musique d'entrée qu'il avait à NXT. En général quant une superstar de NXT arrive dans le roster principal et qu'il n'a plus sa musique d'entrée c'est que ce n'est pas bon signe.

C'est bien connu que les gars qui changeaient de nom, musique, entrée, tenues, moveset, etc. en quittant OVW ou FCW c'était le début de la fin pour eux. Une petite pensée à John Cena, Sheamus et Randy Orton qui auraient pu avoir de grandes carrières.
C'est un business model brillant n'est-ce pas ? On paye pour une nouvelle musique dans l'unique but d'enterrer un gars et par conséquent de perdre du pognon sur sa poire.
Je vois que le call-up de Keith Lee a laissé des séquelles dans les esprits de certains. C'est pas comme si le gars n'avait absolument foutu pour que son passage à Raw fonctionne.
Et puis juger de l'avenir de quelqu'un sur un simple changement de musique c'est un peu léger, parce qu'un changement de musique peut avoir plein de raisons différentes
.

Mr 619 a écrit:
J'espère que la blessure de Orton n'est pas trop grave que que la blessure accidentelle dur le splash de Montez Ford ne va pas porter préjudice à Montez vu ce qui s'est passé pour Mr Kennedy qui s'était en 2009 fait virer par la WWE pour avoir blessé accidentellement Orton au poignet.

Justement, c'est Kennedy qui s'est blessé sur un RKO lors de son premier match après un absence de 10 mois pour blessure. Un beau push était même prévu pour lui me semble-t-il. L'histoire avec Orton c'est que Orton s'est plaint que Kennedy soit dangereux après un backdrop botché où Orton s'est plaint d'être tombé sur la tête et la nuque à la place du dos. Et puis il avait changé de musique avant sa blessure à l'épaule en 2008 ça doit être ça le problème.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022   [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 28/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/03/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 20/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 03/03/2022
» [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-