Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022 EmptyMer 26 Jan - 20:21

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022 Der9vx18

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Wes Lee et Nash Carter qui sont sur la scène avec le trophée Dusty Cup. Lee dit que l'an dernier ils ont débuté au Dusty Cup et ils ont tout remporté. Carter empêche Lee de toucher la coupe pour éviter le malheur. Lee dit qu'ils vont le remporter une seconde fois.

  • Premier tour Tournoi Dusty Rhodes - Tag Team Match
    MSK (Wes Lee et Nash Carter) vs Jacket Time (Kushida et Ikemen Jiro)

À la fin du combat, Kushida applique un Arm Bar sur Carter, mais il résiste et le charge contre le coin. Lee prend la tag et ils font leur Blockbuster sur Kushida pour le compte de trois de Lee.

Gagnants : MSK

- Après le combat, les deux équipes se serrent la main.

- En coulisse, Zoey Stark est avec Io Shirai pour discuter du tournoi Dusty Rhodes. Stark dit qu'elle a débuté au tournoi féminin qui approche. Elle travaille fort pour la réhabilitation de son genou, mais elle ne sera pas prête au bon moment. Shirai doit trouver une nouvelle partenaire pour ajouter son nom au trophée après toutes ces années à NXT. Shirai dit qu'elle ne veut pas un nouveau partenaire. Tiffany Stratton arrive et demande à Stark si elle a trouvé sa tenue au rayon des rabais. Shirai aura la chance de trouver une nouvelle partenaire après sa défaite.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la rivalité entre Tony D'Angelo et Cameron Grimes. Grimes dit que ce soir c'est le moment de savoir qui est le meilleur entre les deux.

- Sur le parking, Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent avec la chanteuse OllieJayy.

- On retrouve Legado Del Fantasma sur le ring. Santos Escobar dit que depuis l'arrivée de Bron Breakker chacun des catcheurs disent la même chose. Ils veulent se moquer de son père, de son oncle ou de sa famille pour leur compétence en mathétique. Après les blagues les gens disent à quel point Bron Breakker sera une grande star ou ils osent même dire que Breakker est déjà une star. Lui ne fera jamais ça. Depuis le départ il dit la vérité, sa famille fonctionne ainsi. Il n'est pas impressionné par Breakker ou sa famille. La vérité est qu'il n'aime pas Breakker, il le méprise. Il le méprise pour la rapidité qu'il est arrivé ici, les chances qu'il reçoit et surtout car il a remporté le titre NXT avant lui. Breakker le rend malade en moins d'un mois. La musique de Bron Breakker commence et il arrive sur le ring.

Breakker dit qu'il pense que Santos est un bon catcheur, mais il est insécure. Santos a besoin de deux gars et une fille. Sa famille lui a dit de régler le business en personne, mais la famille de Santos est le contraire. Escobar lui interdit de parler de sa famille. Breakker lui dit de se taire, le champion parle. Suffit de lancer le challenge et il accepte. Escobar dit que Breakker a une grande cible malgré qu'il est seul. Il fait les choses à son moment. Lorsqu'il sera prêt, Breakker va le savoir. Escobar quitte le ring, Wilde et Mendoza veulent profiter de la distraction pour attaquer Breakker, mais il repousse les deux du ring !

- En coulisse, on retrouve Boa qui explique qu'il est impossible de contrôler ses pouvoirs. Il ne comprend pas le feu qu'il a allumé.

- De retour, Solo arrive pour son match, il se fait directement attaqué par Boa dans le dos.


  • Falls Count Anywhere Match
    Solo Sikoa vs Boa

À la fin du combat, Sikoa et Boa s'affrontent en bas du ring, Sikoa le repousse avec un Samoan Drop sur la table des commentateurs. Sikoa le couche sur une table en bas du ring et lui fait un Splash sur coin pour le compte de trois !

Gagnant : Solo Sikoa


- De retour, on retrouve Imperium qui explique que leur nom représente le succès. Gunther dit qu'il a été nommé par son grand-père qui l'a introduit au catch, mais cette époque est terminée. C'est le moment de fermer la porte du passé et c'est le moment d'une nouvelle ère d'un homme qui va infliger de la douleur et de la peur à travers la WWE.


  • Singles Match
    Duke Hudson vs Guru Raaj

À la fin du combat, Hudson fait son Splash Mountain pour battre Raaj en moins de deux minutes.

Gagnant : Duke Hudson

- Après le combat, Dante Chen arrive et dit qu'il va lui donner le respect que Duke ne lui a pas donné la semaine dernière. Il annonce qu'il va l'attaquer. Chen monte sur le ring et les deux échangent les coups, mais les officiels séparent les deux. Duke en profite pour tacler la jambe de Chen et quitte le ring.

- En coulisse, on retrouve McKenzie avec Persia Pirotta et Indi Hartwell. Pirotta dit qu'elle aime bien le côté agressif de Duke. Hartwell dit qu'elle doit se concentrer sur leur match. Persia dit à Mme Lumis qu'elle va bien gérer en route vers les titres. Kay Lee Ray arrive et dit que Mandy Rose représente mal le titre. Elle veut le titre solo et elles les titres par équipe, le prochain photoshoot de Toxic Attraction pourrait se faire sans les titres.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec la Legado Del Fantasma pour savoir pourquoi Escobar n'a pas accepté l'offre de Breakker. Wilde dit que Breakker doit réaliser ce qui arrive lorsqu'on leur manque du respect. Escobar dit que Breakker a fait une erreur. Breakker devra affronter les deux contre un, à moins que Breakker puisse se trouver un ami. C'est un boulot bien seul être champion de NXT. Lopez dit que c'est intéressant que Breakker dit qu'il est le premier entré et le dernier sorti. Escobar dit qu'ils vont rester un peu plus tard ce soir.



  • Six-Woman Tag Team Match
    Indi Hartwell, Persia Pirotta et Kay Lee Ray vs Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne

À la fin du combat, Lee Ray va se battre avec Rose en bas du ring et en coulisse. Dolin en profite pour faire un Inside Cradle sur Pirotta, mais elle résiste. Pirotta enchaine avec un coup de pied et un TKO pour le compte de trois !

Gagnantes : Indi Hartwell, Persia Pirotta et Kay Lee Ray


- On voit une vidéo de présentation sur Edris Enofe et Malik Blade qui sont heureux d'être en demi-finale du Dusty Rhodes. Enofe dit que le paris est que Blade devra inviter Mandy Rose pour sortir s'ils vont en finale.

- De retour, on voit Raquel Gonzalez en entrainement. Cora Jade arrive et lui demande si elle a réfléchi. Gonzalez dit que la réponse est toujours non. Jade demande c'est quoi le problème, elle peut lever le même poids s'il faut. Est-ce que c'est New Year's Evil le problème ? Gonzalez dit que non, elle a besoin de quelqu'un qui peut se relever sans problème pour passer les étapes du tournoi et ce n'est pas Jade. Jade dit qu'elle veut lui prouver. Les deux veulent se bousculer, mais elles sont séparées.



  • Premier tour Tournoi Dusty Rhodes - Tag Team Match
    Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson) vs Andre Chase et Bodhi Hayward

À la fin du combat, Hayward se fait distraire par Drake et Gibson en profite pour le frapper. Drake repousse Chase en bas du ring et ils font leur Double Code Breaker sur Hayward pour le compte de trois.

Gagnants : Grizzled Young Veterans

- Après le combat, Von Wagner entre sur le ring pour attaquer Hayward ! Wagner le frappe et lui fait un Death Valley Driver et il en fait un autre à Chase. Robert Stone arrive et remet un veston à Wagner. Stone dit que Wagner n'est plus suspendu et avec un nouveau manager !

- On présente une vidéo sur Grayson Waller. Waller dit que LA Knight croyait que Dexter Lumis allait faire le boulot, mais maintenant son étoile brille plus que jamais. Il a un grand homme et la plus grande star de Bollywood avec lui. Il est maintenant sa propre sécurité. Il espère que Knight puisse bien lire l'injonction pour ne pas finir en prison. Sinon Saurav va s'occuper de lui.

- De retour, les commentateurs annoncent que Odyssey Jones souffre d'une blessure au tendon rotulien et qu'il sera bientôt de retour.



  • Singles Match
    Io Shirai vs Tiffany Stratton

À la fin du combat, Shirai frappe Stratton et lui fait un Running Knee. Shirai enchaine avec une Slam et son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Io Shirai


- En coulisse, on retrouve Diamond Mine. Malcolm Bivens dit que Gunther est un nom horrible. Il ne peut pas croire que ses parents l'ont nommé ainsi. Il aurait pu aussi simplement se nommer IDIOT en caractère majuscule. Ce n'est pas important pour Diamond Mine le nom, ce n'est pas un nouveau début pour Imperium, mais bien la fin puisque les Creed Brothers vont les arrêter dans le tournoi. Roderick Strong va ensuite s'occuper de Gunther. La semaine prochaine il lance le challenge pour un Six-Man Tag. Julius dit qu'Imperium est seulement de beaux gars européens. Strong dit que personne ne peut surpasser Diamond Mine. Les événements de la semaine dernière ne vont jamais se répéter.

- Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent pour nous présenter OllieJayy. OllieJayy nous interprète le theme song de NXT sur le ring.

- En coulisse, Tony D'Angelo dit qu'il a entendu Grimes. Tout va s'arrêter lorsqu'il va l'écraser sur le ring.

- De retour, en coulisse, Tiffany Stratton discute au téléphone pour se plaindre du résultat de son match. Wendy Choo la croise et lui dit que tout le monde perd contre Shirai, c'est normal. Stratton lance le verre de Choo au sol et quitte.



  • Aspirant titre Nord-Américain - Singles Match
    Cameron Grimes vs Tony D'Angelo

À la fin du combat, Grimes fait un Cross Body à D'Angelo du coin et le couvre, mais il résiste. Grimes veut faire son Cave In, mais il quitte le ring. Pete Dunne en profite pour frapper d'Angelo avec un bâton. Grimes enchaine avec son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

- En coulisse, on demande à Bron Breakker qui sera son partenaire pour la semaine prochaine. Breakker commence à expliquer qu'il cherche, mais la Legado arrive pour le confronter. Tommaso Ciampa arrive de l'autre côté en faisant signe qu'il sera son partenaire ! Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1423
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022 EmptySam 29 Jan - 22:36

Vu que Sikoa est le frère des Usos, ça peut être un participant surprise au Royal Rumble et par la suite être un énorme renfort pour la Bloodline si il rejoint le roster principal.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 14/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 17/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 17/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 28/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-