Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2739
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022 EmptyMer 16 Mar - 9:43

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022 Der9vx21

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une image en mémoire de Scott Hall. On voit ensuite une vidéo de la victoire de Dolph Ziggler mardi dernier et The Miz arrive sur le ring pour son MizTV.

Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Le catcheur le plus vu, le seul deux fois champions Grand Slam est ici à NXT 2.0, c'est bien. Ce qui est bien est aussi le match entre lui et Logan Paul contre les Mysterio à WrestleMania. Mais un homme a renversé l'Aventure WrestleMania. Un homme qui a eu quelques rivalités, mais il lui a demandé sa présence ce soir donc il est ici. Miz nous présente Dolph Ziggler et Robert Roode qui arrivent sur le ring.

Miz lui demande comment c'est d'être champion de NXT. Ziggler dit qu'après 15 ans dans le jeu c'est bien. Miz dit qu'il aime bien la présence de Ziggler qui a battu le rookie Bron Breakker. On pense tous que Breakker va venir l'attaquer ce soir, mais non. On voit une vidéo de plus tôt aujourd'hui au Performance Center et cherche Ziggler agressivement partout en journée, il décide de partir car il ne le trouve pas. Roode dit qu'on sait tous qu'il n'y a aucune règle dans un Triple Threat, il ne sait pas pourquoi Breakker est fâché. Ils ont suivi les règles et Ziggler est le nouveau champion. Ziggler dit qu'il est un champion qui défend son titre. Il ne le fait pas pour l'argent, ils ont une tonne d'argent. La musique de LA Knight coupe Ziggler et il arrive sur le ring.

Knight dit que la porte était ouverte pour Ziggler pour n'importe quel mardi, il l'avait avisé. Ziggler est le champion aujourd'hui, bravo. Si Breakker n'est pas ici pour challenger Ziggler, il ne va pas attendre, alors il le challenge. Ziggler dit qu'il est un champion qui défend son titre, mais il affronte seulement des Superstars. Merci d'être venu. Miz dit que Knight est un grand catcheur, il sera un grand joueur, mais pas maintenant. Knight dit qu'ils ont raison, il n'est pas une Superstar, il est une Méga Star. Ce qui veut dire qu'il peut prendre le titre de Ziggler à n'importe quel jour. Ziggler dit que c'est son show ici, mais non c'est le show de LA Knight. Ziggler a quelque chose qui lui revient. Alors Ziggler doit lui montrer s'il pense que c'est son show. Ziggler dit que le champion de NXT se bat seulement en main event. Lorsque Knight va trouver ce jour, il pourra le trouver à ce moment. Miz dit que c'est officiel nous aurons Knight contre Ziggler pour le titre de NXT en main event et ce sera génial !

- Carmelo Hayes et Trick Williams prennent place avec les commentateurs pour le prochain match.

- De retour suite à la pause, en coulisse, McKenzie demande à Cora Jade ses commentaires sur l'attaque sur Mandy Rose. Jade dit que Toxic Attraction a encore beaucoup a payé puisque Raquel Gonzalez est sur la touche pour quelques semaines. Elle a le sentiment que Toxic Attraction va aussi la chercher. Jade dit que Toxic pense seulement aux titres. Jade montre qu'elle a les trois ceintures de l'équipe. Jade dit qu'elles seront furieuses.



  • Qualification Ladder Match - Singles Match
    Cameron Grimes vs Santos Escobar accompagné de Legado Del Fantasma

À la fin du combat, Escobar veut faire son finisher, mais Grimes le repousse et lui fait un Superkick et un second. Grimes se lance pour son Cave In, mais Escobar l'attrape et lui fait son Phantom Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Santos Escobar


- On présente une vidéo sur Io Shirai et Kay Lee Ray. Elles mentionnent que la finale du Dusty Rhodes est la semaine prochaine et elles veulent détruire Toxic Attraction.

- En coulisse, on retrouve Wendy Choo et Dakota Kai qui parlent de la vidéo. Choo dit que Shirai et Lee Ray seront une équipe difficile, mais elles peuvent gagner. Toxic Attraction arrive et cherche les titres. Mandy Rose dit qu'elles vont battre Cora Jade comme Gonzalez lorsqu'elles vont la trouver. Kai dit qu'elle avait gagné le match, ce n'était pas nécessaire de blesser Gonzalez. Pourquoi l'avoir fait ? Rose répond car elles le peuvent. Rose dit à son équipe de se séparer pour trouver Cora Jade en coulisse.

- On présente une vidéo sur A-Kid.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Kushida accompagné de Ikemen Jiro vs A-Kid

À la fin du combat, A-Kid repousse Kushida avec des Chops et enchaine avec son Springboard DDT pour le compte de trois.

Gagnant : A-Kid


- En coulisse, McKenzie est avec la Legao Del Fantasma pour avoir leur commentaire. Escobar dit qu'il est le meilleur luchador de la compagnie. Il sera le nouveau champion Nord-Américain à Stand and Deliver. Rey et Dominik Mysterio arrivent ! Escobar leur souhaite la bienvenue à NXT. Wilde et Mendoza sont impressionnés. Dominik dit que Rey est le meilleur luchador. Rey dit que Dominik va amener la lucha à un autre niveau pour la prochaine génération. Dominik dit qu'il n'est pas ici pour parler. Raul Mendoza dit qu'il est prêt à l'affronter s'il veut. Escobar dit que c'est une grande erreur.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Singles Match
    Tiffany Stratton vs Sarray

À la fin du combat, Stratton lui fait un Splash contre le coin et enchaine avec sa Twisting Vader Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffay Stratton


- En coulisse, LA Knight et Gunther sont ensemble. Gunther dit à Knight de rester respectueux ce soir. Knight lui demande si Gunther le challenge pour le titre. Gunther dit que Knight n'est pas le champion et il est une honte. Knight dit qu'il est le divertissement sportif et Gunther est seulement sportif.

- De retour, en coulisse, Jacy Jayne cherche les titres. Elle croise une ceinture par équipe suspendue au plafond. Jayne tire dessus, mais le mécanisme fait fermer deux portes qui l'enferme.

- Tommaso Ciampa arrive sur le ring et prend le micro. Ciampa dit que ce soir il veut parler aux fans au sujet de la reconnaissance. Encore aujourd'hui il regarde autour de lui et c'est sa vie. Il fait ça depuis 17 ans. Sur la scène indépendante il voulait un endroit qu'il allait pouvoir appeler sa maison. Trouver quelqu'un qui le prend en charge et le prend comme le gars de la compagnie. Heureusement cette chance est venue avec NXT sur la plus grande compagnie de la planète, c'est de la reconnaissance. Le succès n'arrive pas directement à NXT, mais il est ici depuis 2015. Sept ans de DIY, jusqu'aux titres par équipe, au Blackheart, au meilleur champion de NXT de tous les temps. Il aimerait dire que c'est une histoire de lui seule, mais non. Il l'a toujours fait avec les fans qui étaient avec lui pour le célébrer ou le huer à son meilleur. Il pense encore à NXT New Orleans avec seulement des hués pour son entrée. Il créait un début montrant que Tommaso Ciampa peut être le gars de la compagnie.

Ciampa dit que c'était un long parcours de haut et de bas. D'opérations, or et jaune à NXT 2.0, mais il n'est jamais parti et on n'est jamais parti et c'est de la reconnaissance. La foule lui chante de ne pas partir. Ciampa dit qu'il ne sait pas vraiment où aller. Il se disait que si le chapitre de NXT se termine que c'était la fin. Il voulait savoir son compte de fée parfait. Aller à Stand and Deliver comme le champion de NXT semblait une fin parfaite. La semaine dernière il avait la chance d'avoir sa fin parfaite et il a perdu. Depuis les derniers sept jours il se demande qu'elle est la prochaine étape. Est-ce qu'il y a une façon parfaite de terminer le chapitre ? Il n'a pas cette réponse, mais il sait qu'on n'a pas souvent la chance de dire merci avant que c'est trop tard. Ce soir c'est sa chance et il ne va pas la rater. Depuis les sept dernières années, pour tous les fans, merci ! Tony D'Angelo arrive sur le ring avec son pied de biche.

D'Angelo dit qu'il aurait pu le frapper dans le dos, mais c'est différent. Il a du respect pour Ciampa, du respect au point de venir sur le ring comme un homme. Il se demande qui il doit battre pour s'inscrire dans l'histoire. Qui peut le faire passer comme le gars de NXT ? Il est maintenant debout devant ce gars. Ciampa est le visage de NXT depuis un bon moment et ce serait un honneur si Ciampa veut se battre contre lui à Stand and Deliver. Qu'est-ce qu'il en pense ? les deux se serrent la main ! D'Angelo lui fait un Low Blow. D'Angelo dit qu'il deviendra le nouveau gars de NXT.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Singles Match
    Indi Hartwell vs Persia Pirrota

À la fin du combat, Duke Hudson arrive et Hartwell le repousse avec un coup de pied. Pirrota en profite pour la frapper, mais Dexter Lumis sort de sous le ring pour lui faire peur. Hartwell enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Indi Hartwell

- Après le combat, le couple Indi et Lumis font compétition avec Persia et Hudson pour savoir lequel s'embrasse plus passionnément.

- Sur le parking, Gigi Dolin voit un titre de NXT sur un conteneur à déchets. Dolin monte pour avoir le titre, mais le contenur se referme et elle se retrouve enfermée.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Raul Mendoza accompagné de Legado Del Fantasma vs Dominik Mysterio accompagné de Rey Mysterio

À la fin du combat, Dominik monte sur le coin, mais Lopez monte sur le tablier pour le distraire. Mendoza en profite pour frapper Dominik. Fallon Henley arrive et tire Lopez en bas du ring ! Briggs et Jensen arrivent ensuite pour la protéger face à la Legado. Rey en profite pour frapper Escobar de l'autre côté. Dominik repousse Mendoza sur la deuxième corde et lui fait un 619 pour enchainer avec un Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio


- On présente une vidéo sur la carrière de Scott Hall.

- De retour, sur le parking, Cora Jade trouve la voiture de Mandy Rose et entre dedans. Mandy Rose l'attendait sur la banquette arrière et commence à la rouer de coups. Rose dit que Jade n'est pas de son niveau et ne le sera jamais. Rose dit que le jeu es terminé pour Jade.

- Les Creed Brothers sont sur le ring. Julius dit que les corps vont continuer de voler tant qu'ils ne trouvent pas qui est responsable pour l'attaque. Brutus dit que ce n'est pas important qui a sauté sur eux. C'est le moment pour les responsables de venir ici comme des hommes, ils sont prêts. MSK arrive. Wes Lee dit que ce n'est pas eux. Nash Carter dit que les Creed Brothers leur ont quand même enlevé une chance aux titres. Bivens dit que MSK a coupé la ligne, personne ne va pas les dépasser. Imperium arrive sur le podium. Marcel Barthel dit que c'est beau de les voir argumenter pour quelque chose qu'ils n'auront jamais. Bivens les invite à venir ici pour donner un match de titres aux Creed. Wes Lee dit que MSK mérite autant la chance. Imperium sait bien qu'ils vont se faire botter le cul par tout le monde sur le ring. Fabian Aichner dit qu'ils ne sont pas d'accord. Ils veulent voir leur échec. Ils vont mettre les titres par équipe en jeux dans un Triple Threat Match pour Stand and Deliver, MSK contre Creed contre Imperium ! Barthel dit que la perception est de penser que le Triple Threat Match est un désavantage. Mais la réalité est que Imperium n'a peur de personne.

- En coulisse, McKenzie demande à Cameron Grimes sa réaction après la défaite. Grimes dit qu'il échoue toujours. Il va regarder leur plus grand show de la maison. Il veut être le champion Nord-Américain et il a promis à son père d'être champion. Trois ans plus tard il échoue toujours.

- De retour, en coulisse, Grizzled Young Veterans, Blade et Enofe sont avec Bivens. Bivens leur demande s'ils sont responsables. Enofe dit qu'ils n'ont rien fait. Ils ont seulement attaqué les serviteurs pour s'approcher de Mandy Rose. Zack Gibson dit que c'est honteux des accuser. Bivens lance le challenge GYV contre les Creed. Gibson dit que le tonnerre ne frappe pas deux fois, ils vont se voir la semaine prochaine.


  • NXT Championship - Singles Match
    LA Knight vs Dolph Ziggler (c)

À la fin du combat, Knight fait son Burning Hammer sur Ziggler et le couvre, mais Roode met le pied de Ziggler sur un câble. Ziggler repousse Knight contre le coin et Knight évite le Zig Zag. Knight se lance pour un Splash contre le coin, mais Ziggler l'évite et lui fait un Superkick pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Bron Breakker arrive sur le ring et prend le micro. Breakker dit qu'il ne va pas attendre, il veut son rematch à Stand and Deliver ! Breakker frappe Roode au visage et demande à Ziggler s'il accepte. Ziggler lève sa ceinture bien haut et accepte. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1469
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022 EmptyJeu 17 Mar - 18:40

Bron Breakker va pas tarder à arriver dans le roster principal ce qui arrivera sûrement après Wrestlemania.

Mais après j'espère que Breakker ne va pas se retrouver avec un nouveau nom ridicule ce qui est arrivé à Pete Dunne.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT UK du 13/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 27/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 10/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-