Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 21/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2739
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 21/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 21/03/2022   [Résultats] WWE Raw du 21/03/2022 EmptyMar 22 Mar - 11:10

[Résultats] WWE Raw du 21/03/2022 Wwe_ra65

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre le theme song de Stone Cold Steve Austin qui est lancé ! C'est Kevin Owens qui arrive sur le ring vêtu comme Austin. Kevin Owens demande si on est prêt de voir Owens lâcher une raclée sur Austin. Hell Yeah ! Owens demande si on est prêt à le voir lancer un enfer sur Austin. Hell Yeah ! La foule commence à le huer. Owens lance une série de ''What''. Owens dit qu'il a entendu toutes les choses au sujet de son état du Texas, des choses horribles, mais véritables. Alors lorsqu'il a été invité pour le plus grand Kevin Owens Show il a conduit au milieu de nulle part en kart de golf pour impressionner. Il ne savait pas trop quoi faire, alors il a accepté l'invitation sans réfléchir. C'est le problème, il ne réfléchit pas trop ces temps-ci. Maintenant il va à WrestleMania, au KO Show. Kevin Owens se fait couper la foule qui chante ''on veut Austin''. Le theme song de Stone Cold recommence ! La foule pop une nouvelle fois, mais Kevin Owens commence à rigoler.

Owens dit que c'est honteux se faire avoir deux fois pour être des idiots et c'est le point final car Stone Cold l'a dit ainsi. Maintenant il lui reste boire quelques bières pour avoir le liquide du courage avant qu'il reçoit une raclée. On lui lance deux bières, mais Owens échappe les deux. Owens demande au technicien qui lui a appris à lancer des bières, il est mauvais. Owens demande au technicien de venir lui donner la bière sur le ring. Owens prend la bière et lui fait un Stunner. Owens verse la bière sur le technicien.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins et lui demande son état d'esprit maintenant qu'il sait qu'il va rater WrestleMania 38. Rollins commence à rigoler alors que la foule chante ''Cody''. Rollins prend le micro de Kevin Patrick et quitte en disant qu'il va lui emprunter.

- De retour suite à la pause, The Miz accompagne Ziggler et Roode pour le match.


  • Tag Team Match
    Rey et Dominik Mysterio vs Dolph Ziggler et Robert Roode

Pendant le combat, Seth Rollins arrive avec le micro et dit que le show ne va pas se poursuivre avant que le monde puisse entendre ce qu'il va dire. Il veut sa place à WrestleMania et il l'aura puisqu'il est Seth Rollins. Le micro de Rollins se fait couper en disant qu'il veut sa place à WrestleMania pour un moment qui vivra pour toujours. Le micro revient et Rollins dit qu'il veut encore plus grand que Austin. Le micro se coupe encore.
À la fin du combat, Dominik fait son 619 à Roode lorsqu'il le repousse et enchaine avec un Frog Splash sur Roode et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Rey et Dominik Mysterio

- Après le combat, Ziggler entre sur le ring pour frapper Dominik ! Rey pourchasse Ziggler en ringside, mais Miz l'arrête avec une Clothesline et lui retire son masque !

- En coulisse, Seth Rollins parle avec Adam Pearce et Sonya Deville disant qu'il veut son gros match à WrestleMania. Pearce dit qu'agir comme un fou ne va pas lui donner un match à WrestleMania. Rollins demande si des vues sur internet vont l'aider. Deville dit que c'est Rollins qui a échoué dans sa chance contre Owens, pas eux. Pearce dit qu'ils vont réfléchir et ils pourront peut-être faire quelque chose.

- De retour, en coulisse, Miz marche avec le masque de Rey Mysterio. Kevin Patrick l'arrête et lui demande pourquoi il a volé le masque de Rey. Miz dit que Logan Paul était un fan de Rey Mysterio lorsqu'il était jeune. Mais Logan a grandi et il a réalisé à quel point Rey est un idiot et Dominik encore pire. Les Mysterio lui manque de respect depuis le début, alors c'était à son tour ce soir. Il va encore les humilier lorsqu'ils vont battre les Mysterio à WrestleMania. Miz dit qu'il lance le défi à Rey de venir avec son masque lundi prochain à RAW.

- On présente une vidéo de la rivalité entre Brock Lesnar et Roman Reigns à SmackDown vendredi dernier. On annonce que Lesnar et Reigns seront à RAW la semaine prochaine.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Handicap Match
    Omos vs Apollo Crews et Commander Azeez

À la fin du combat, Omos fait des Slam à ses deux adversaires. Omos relève Apollo et lui dit que ce qui arrive est de sa faute. Omos fait un Double Hand ChokeSlam à Crews et le couche sur Azeez pour le compte de trois.

Gagnant : Omos

- Après le combat, Omos dit que ce n'est pas important le nombre de personnes à battre. Il est invaincu et personne ne peut les arrêter. Si quelqu'un a les couilles de l'affronter à WrestleMania, il peut venir le rejoindre à RAW

- On présente une vidéo sur le speech d'Edge lundi dernier à RAW.

- AJ Styles arrive sur le ring. De retour, AJ Styles dit que depuis deux semaines il soignait une blessure à la maison. Il n'avait que du temps et le temps peut être quelque chose de dangereux. Il a regardé les images d'Edge avec la chaise encore et encore, au point où il pensait devenir fou. Il ne voulait plus voir ses enfants ou parler à sa femme. Il voulait être seul. Et qui à la maison il voyait, Edge le lundi soir avec sa lumière sombre et ses déclarations qui ne faisaient aucun sens. La vérité est qu'il n'est pas ici pour demander pourquoi ou avoir des réponses, ce n'est pas important. Il est ici pour casser les dents d'Edge. Edge veut le pitbull, ils n'ont pas besoin d'attendre à WrestleMania, pourquoi ne pas venir ici pour lui montrer ce qui l'attend. Edge ne vient pas. AJ dit qu'Edge est un lâche comme on sait tous. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. La foule chante ''Cody''. Rollins dit à Chicago de se calmer, les rumeurs sont bien mais les rumeurs ne font pas des moments. Il vit pour son moment WrestleMania. AJ lui dit d'arrêter et lui dire ce qu'il veut.

Rollins dit qu'il est préoccupé par la santé et la sécurité d'AJ. Après ces deux dernières semaines est-ce qu'AJ est prêt à affronter Edge ? Rollins dit qu'AJ devrait aller à la maison avec sa famille et revenir à 100% après WrestleMania. Et AJ lui laisse sa place pour terminer la carrière d'Edge à WrestleMania. Un moment qui est idéal pour Seth. AJ dit que Rollins ne pourra pas prendre sa place. C'est lui qui va l'affronter tant qu'il sera capable de marcher. Rollins dit que ça veut dire qu'il pourrait avoir la place d'AJ. AJ dit qu'il comprend ce que Rollins fait. Il veut faire la même chose qu'avec Kevin Owens n'est-ce pas ? Rollins dit que ça sonne bien, lui contre AJ pour la place à WrestleMania. C'est une mesure désespérée pour le temps qui reste. AJ dit que Rollins vient ici vêtu comme un idiot et fou en plus. Est-ce que Rollins pense vraiment qu'il va lui donner sa place ? Il va faire ce que Rollins n'a pas été capable, détruire Edge et ensuite il va revenir voir Rollins.

Adam Pearce et Sonya Deville arrivent. Rollins demande ce que les deux idiots veulent. Pearce dit qu'ils ont décidé que Rollins aura la chance d'avoir sa place à WrestleMania 38, une dernière chance. Si Rollins bat AJ Styles ce soir il va remplacer AJ à WrestleMania ! AJ est furieux et frappe Rollins en plein visage, Rollins quitte le ring.

- En coulisse, Queen Zelina arrête Carmella et dit qu'elle manque de concentration avant WrestleMania. Carmella est seulement capable de passer du temps sur son téléphone. Carmella dit qu'elle pense à leur équipe, mais Zelina ne surveille pas ses arrières pendant ses projets. Zelina dit qu'elle est trop préoccupée par son mariage alors qu'elles se retrouvent dans un 4-Way Match pour WrestleMania. Carmella dit qu'elle comprend bien la stipulation. Zelina lance le portable de Carmella au sol et lui dit de prendre ça au sérieux. Carmella la gifle et les deux commencent à échanger les coups. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

- De retour, retour, en coulisse, AJ Styles demande à Sonya Deville et Adam Pearce ce qu'ils font. Son match à WrestleMania est en danger pour Seth Rollins. Les deux sont mauvais à leur boulot. Il va battre Seth et garder son moment



  • Tag Team Match
    Liv Morgan et Rhea Ripley vs Natalya et Shayna Baszler

À la fin du combat, À la fin du combat, Carmella arrive pour voir son copain Corey Graves en ringside et s'exprimer contre Queen Zelina. Natalya et Baszler en profitent pour faire leur Hart Attack sur Morgan pour le compte de trois.

Gagnantes : Natalya et Shayna Baszler

- Après le combat, Rhea Ripley monte sur le ring pour voir comment va Morgan, mais Queen Zelina arrive de l'autre côté pour frapper Ripley dans le dos avec son sceptre. Carmella retourne sur le ring et les deux se font un câlin pour célébrer ensemble.

- Becky Lynch arrive sur le ring. De retour, Becky Lynch dit qu'il y a une question qu'elle se pose beaucoup. Qu'est-ce qui profite un homme de dominer le monde et perdre son âme ? Elle a trouvé la réponse à cette question il y a huit mois lorsqu'elle a affronté Bianca Belair à SummerSlam. Ça fait 15 mois qu'elle est la championne, personne n'a été capable de la battre pendant trois ans, elle a été obligé de l'abandonner. Elle ferait tout en son possible pour retrouver son précieux. Le titre est tout ce qu'elle est, elle est la gloire, le prix en haut de la montagne. C'est son monde et quand elle est revenue et qu'on a tous choisi Bianca Belair c'est le moment qu'elle savait qu'elle allait vendre son âme pour le garder. Belair n'a pas ce qui faut pour la battre. Belair n'a pas besoin de la blesser, mais elle veut vraiment le faire. La semaine dernière elle avait dit venir pour les cheveux de Belair, mais elle n'est pas ici. Peut-être car elle l'a envoyé à l'hôpital comme elle. Ou peut-être car si Belair perd ses cheveux elle va perdre une partie de son âme. Elle a déjà vendu son âme et elle peut le refaire encore pour conserver son titre. Alors qu'est-ce que sa profite un homme de dominer le monde et perdre son âme ? Elle va nous le montrer à WrestleMania si Belair peut si rendre.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre McAfee et Theory. En coulisse, Sarah demande à Austin Theory sa réaction aux excuses de McAfee. Theory dit qu'il a fait quelque chose d'intelligent en s'excusant et ne pas perdre son boulot. McAfee n'a rien à voir avec lui sur un ring. Il va battre McAfee sur le ring et son mentor Vince McMahon pourrait perdre son boulot contre commentateur. Une autre défaite. Sarah demande s'il a eu le temps de se préparer pour son match contre Finn Balor. Theory dit qu'il a tellement de selfies de Balor K.O. qu'il n'a plus de mémoire sur son téléphone.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera à RAW le 4 avril 2022.

- On annonce que Pat McAfee sera le commentateur invité du match.


  • Singles Match - Non Title
    Austin Theory vs Finn Balor

À la fin du combat, McAfee quitte la table des commentateurs pour distraire Theory. Balor en profite pour faire un Roll Up à Theory pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor


- De retour, les catcheurs arrivent. Avant le combat, Gable dit qu'il doit s'expliquer, c'était la revanche lundi dernier. C'était la revanche pour geste criminel. C'était un geste criminel de RK-Bro d'accepter un match pour les titres contre une équipe autre que Alpha Academy. À WrestleMania ils vont sortir encore une fois comme les champions par équipe de RAW, la soirée la plus extraordinaire.

  • Tag Team Match - Non Title
    RK-Bro (Randy Orton et Riddle) vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable)

À la fin du combat, Riddle fait son Bro Derek sur Gable pour le compte de trois.

Gagnants : RK-Bro

Après le combat, Otis est furieux et lance Orton dans la foule pour ensuite frapper Riddle dans le dos. Les Street Profits arrivent sur le ring pour expulser Alpha Academy et sauver Riddle. Riddle est content, mais Dawkins lui fait un Spinebuster ! Ford enchaine avec son Frog Splash.

- Avant le combat, en coulisse, Tamina explique à Tozawa qu'elle veut ce qu'il veut. Elle veut le titre 24/7 et Tozawa doit l'aider à réaliser le plan.


  • Tornado Mixed Tag Team Match
    Dana Brooke et Reggie vs Tamina et Akira Tozawa

À la fin du combat, Reggie fait son compte rapide sur Tozawa pour le compte de trois.

Gagnants : Dana Brooke et Reggie


- AJ arrive sur le ring. De retour, on annonce que Alpha Academy va affronter Street Profits la semaine prochaine. Aussi : Rhea Ripley, Morgan, Banks et Naomi vont affronter Zelina, Carmella, Natalya et Baszler, Rey Mysterio va affronter The Miz.


  • Singles Match
    Si Rollins gagne, il va prendre la place d'AJ à WrestleMania. Dernière chance pour Rollins.
    AJ Styles vs Seth Rollins

À la fin du combat, AJ bloque la Powerbomb contre le coin et lui fait une Suplex contre le coin. AJ monte sur le coin, mais Rollins se relève et le frappe. Rollins et AJ se frappent sur le coin, AJ le repousse au sol et lui fait un Rack Bomb pour le couvrir, mais Rollins résiste. AJ se lance pour son Phenomenal Forearm, mais Rollins le bloque avec un Superkick. Rollins enchaine avec sa Powerbomb contre le coin. Rollins monte sur le coin et se lance en Frog Splash, mais AJ le bloque avec ses genoux. AJ va sur le tablier pour son finisher, mais Edge le frappe avec une chaise ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : AJ Styles via disqualification

- Après le combat, Edge le frappe une nouvelle fois avec la chaise. Edge quitte, Rollins est furieux pour avoir perdu son match. Rollins prend le micro et dit que c'est de la merde. Rollins dit que lundi prochain nous n'aurons pas RAW à moins qu'il puisse avoir son moment WrestleMania. La foule chante le nom de Cody. Rollins commence à casser des barricades et d'autres objets du ring. Le show se termine ainsi


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 21/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1469
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 21/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 21/03/2022   [Résultats] WWE Raw du 21/03/2022 EmptyMer 23 Mar - 7:50

15 mois que Becky est championne féminine de Raw. Ça se tient car Becky a juste abandonné sa ceinture en 2020 donc elle n'a jamais vraiment perdu le titre.

Bon on peut dire que Rollins se pointera à WrestleMania et qu'il lancera un open challenge et c'est la que Cody arrive pour affronter Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13673

[Résultats] WWE Raw du 21/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 21/03/2022   [Résultats] WWE Raw du 21/03/2022 EmptyJeu 24 Mar - 11:39

Très bon main event, j'aurais limite préféré voir ce match-là à Wrestlemania plutôt que l'affiche avec Edge. Toujours bien intrigué par les aventures de Seth, en espérant ne pas être déçu par la chute.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 21/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 21/03/2022   [Résultats] WWE Raw du 21/03/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 21/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/04/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 24/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 11/07/2022
» [Résultats] WWE Raw du 29/08/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-