Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022   [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 EmptyMar 23 Aoû - 12:50

[Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 Wwe_ra86

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, mais on retrouve directement Seth Rollins et Riddle qui échangent les coups en backstage. Les officiels veulent arriver pour séparer les deux, mais ils vont continuer leur bagarre dans la foule. Les officiels veulent les séparer, mais ils échangent toujours les coups, plus d'officiels arrivent pour les séparer.

- La musique de la légende Trish Stratus commence et elle arrive sur le ring sous une ovation de sa ville natale. Stratus dit qu'elle est heureuse d'être ici à la maison à Toronto et aussi sur ce ring. Elle a beaucoup réfléchi récemment... La musique de Bayley coupe Stratus et le clan arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, les catcheuses sont toujours sur le ring. Bayley dit qu'elle était tellement excitée qu'elles devaient venir. Elles sont sur le ring avec Trish Putain Stratus. Iyo Sky confirme qu'elle est une fan depuis si longtemps. Bayley dit que par contre elle se demande ce qu'elle fait ici. Stratus dit qu'il y a un gros match ce soir avec Edge, alors elle est ici pour le soutenir, mais elle voulait aussi dire quelque chose. Dakota Kai dit que personne ne se préoccupe de ce qu'elle veut dire. Sky dit qu'elle ne l'aime pas. Bayley dit qu'elle non plus. Trish était partout ce week-end au Canada et elles ne peuvent plus la supporter. C'est leur ring, Trish est le passé, c'est leur show, Trish est le passé, alors pour qui elle se prend ? La musique de Bianca Belair commence et elle arrive sur le ring.

Belair dit que Bayley n'est pas dans la même stratosphère que Stratus. Bayley devrait la remercier, sinon il n'y aurait aucune Bayley sans Stratus. Belair dit que Stratus a pavé leur chemin, c'est une légende et c'est sa ville ici, alors elles doivent arrêter de lui manquer de respect. Belair dit qu'elle n'a pas besoin de la défendre, car Stratus peut le faire elle même. Stratus dit qu'elle peut passer rapidement sortir de sa retraite si Bayley continu de parler. Bayley dit que c'est trois contre deux, c'est un peu stupide. Stratus dit que c'est simple, même mathématique. Alexa Bliss arrive sur le ring avec Asuka. Stratus dit que c'est maintenant quatre contre trois. Bayley dit qu'elle se sent généreuse, alors elles vont se revoir à Clash at the Castle. Stratus dit que ça dépend si elles peuvent atteindre Cardiff.


  • Tournoi Tag Team Championship - Demi finales
    Iyo Sky et Dakota Kai vs Alexa Bliss et Asuka

À la fin du combat, Bliss et Asuka font une combinaison de Drop Kick et Leg Sweep sur Kai. Asuka enchaine avec son Asuka Lock, mais Sky entre sur le ring pour bloquer la soumission. Asuka expulse Sky du ring, Bliss prend la tag. Bliss fait son Twisted Bliss, mais Kai bloque le saut. Asuka prend la tag pendant le saut et applique son Asuka Lock sur Kai, mais Sky avait pris la tag dans le dos. Asuka croit avoir gagné, mais Sky la surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnantes : Iyo Sky et Dakota Kai


- En coulisse, Kevin Patrick est avec Dolph Ziggler pour savoir comment il compte se relever après sa défaite. Ziggler dit qu'il a eu beaucoup de hauts et de bas. Theory était le meilleur, il doit le dire. Finn Balor et Rhea Ripley arrivent. Balor dit que Ziggler le rend malade, il est comme Edge et Rey Mysterio. Ziggler s'attaque aux jeunes pour tenter de rester important, mais Ziggler ne peut rien lui apprendre. Balor le traite d'enfant, mais Ziggler dit qu'ils ont le même âge. Ziggler le gifle, Balor tombe au sol, Ziggler lui demande s'il va revenir sur le ring ou continuer de pleurer.

- De retour, Judgment Day arrive sur le ring.


  • Singles Match
    Dolph Ziggler vs Finn Balor accompagné de Rhea Ripley

À la fin du combat, Ziggler évite le Coup de Grâce et fait son Zig Zag sur Balor pour le couvrir, mais il résiste à deux. Les deux se relèvent et échangent les coups. Balor tombe au sol puisqu'il a mal, l'arbitre prend soin de lui, Ripley en profite pour frapper Ziggler ! Balor enchaine avec son 1916 sur Ziggler et son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor


- En coulisse, Sarah est avec Aliyah pour avoir ses commentaires sur le tournoi. Aliyah dit qu'une bête et la beauté vont bien ensemble. Le clan de Bayley arrive et dit que Aliyah est juste mauvaise. Elle espère que Aliyah a pris des notes pour se préparer à la demi finale. Où est Raquel au juste ? Aliyah dit que ce n'est pas de leur affaire. Kai dit que oui. Bayley dit qu'elle est stupide de venir seule. Trish Stratus arrive et dit qu'elle n'est pas seule. Elle demande quand Bayley va revenir à l'action avec son genou ? Aliyah approuve qu'elle veut l'affronter ce soir. Bayley dit qu'elles vont se voir sur le ring.

- De retour, Alpha Academy est sur le ring pour leur Open Challenge. Chad Gable demande le silence puisqu'il a une grande newz. Gable dit que pour la première fois l'académie ouvre ses portes à un nouvel étudiant et il a commencé sa recherche ici au Canada. Mais il commence à regretter, il a seulement trouvé des anciens joueurs de hockey sans dent à Toronto. Suffit de regarder les Maple Leafs qui ont perdu une partie de hockey contre Tampa Bay. Il sait que l'éducation n'est pas leur fort, Tampa Bay n'a même pas de glace. La seule chose qu'il entend c'est Auston Matthews, mais le problème c'est qu'il est américain et il ne peut pas rivaliser contre Otis. Gable dit qu'il organise le premier Alpha Academy Open Challenge, alors on doit lui envoyer notre meilleur. Un civil, un ancien athlète, ou un combattant de Toronto. Personne n'arrive, mais la musique de Kevin Owens commence ! Owens arrive sur le ring sous l'ovation canadienne.


  • Singles Match
    Chad Gable accompagné d'Otis vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens fait un Frog Splash à Gable et le couvre, mais il résiste. Owens le prend pour son finisher, mais Gable le bloque en German Suplex en Bridge, mais Owens résiste. Gable monte sur le coin et se lance en Headbutt sur Owens pour le couvrir, mais il résiste. Gable monte Owens sur le coin, mais Owens le bloque et lui fait un Brainbuster pour le couvrir, mais Gable résiste. Owens monte sur le coin et se lance en Swanton, mais Gable le bloque avec ses genoux. Gable se lance en Moonsault, mais Owens l'évite et lui fait un Superkick pour enchainer avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Otis attaque directement Owens sur le dos. Owens arrive à les repousser et il fait un Stunner à Otis. Owens enchaine avec une Powerbomb à Gable sur le corps d'Otis.

- En coulisse, on retrouve Judgment Day. Ripley dit qu'ils vont continuer de battre tout le monde jusqu'au moment où RAW réalise qu'ils dominent le show. Finn Balor dit que les Mysterio sont sous son contrôle maintenant. Damian Priest dit qu'il reste à s'occuper d'Edge pour son dernier match à Toronto. C'est le jour du jugment pour Edge devant sa famille.

- De retour, les commentateurs annoncent que Gigi Dolin est blessée et une nouvelle équipe ira dans le tournoi. Les catcheuses arrivent.



  • Singles Match
    Aliyah vs Bayley

À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups, Aliyah la repousse au sol pour un Single Leg Crab, mais Bayley lui tire les cheveux pour briser la soumission. Bayley la repousse et lui fait un Rose Plant pour le compte de trois.

Gagnante : Bayley


- En coulisse, AJ et Lashley marchent vers le ring, ils croisent la sécurité qui négocie avec un équipement cassé.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Tag Team Match
    Ciampa et The Miz vs Bobby Lashley et AJ Styles

À la fin du combat, Ciampa roule en bas du ring pour éviter le Spear. Lashley quitte le ring et charge Ciampa contre le poteau. Lashley ramène Ciampa sur le ring et se lance en Spear, mais Miz tire Ciampa en bas du ring pour le sauver. Lashley va faire une Clothesline à Miz et retourne sur le ring, mais Ciampa le surprend avec un DDT de la deuxième corde pour le couvrir, mais il résiste. Ciampa prend Lashley pour son finisher, mais Lashley le repousse et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Miz bloque le compte. AJ frappe Miz pour le sortir du ring et lui fait un Phenomenal Forearm. Un homme de la foule attaque AJ Styles, mais la sécurité le repousse, Miz en profite pour lui faire une Big Boot. Dexter Lumis, qui était vêtu en sécurité, attrape Miz pour lui appliquer un Sleeper et l'amène avec lui en mode kidnapping. L'arbitre arrête le match.

Gagnants : Ciampa et Miz via disqualification

- Après le combat, les catcheurs ne comprennent rien. AJ fait son Phenomenal Forearm sur Ciampa et Lashley enchaine avec son Spear.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et Damian Priest.

- De retour, la musique de Johnny Gargano commence et il fait son retour à la WWE ! La foule chante ''Johnny Wrestling''. Gargano dit que c'est une surprise ! Ça fait neuf mois qu'il n'a pas été sur un ring de catch, il doit se souvenir comment faire. Gargano remercie tout le monde pour lui rappeler qui il est. Pour ceux qui ne savent pas, son nom est Johnny Gargano et il était un gros nom de NXT. Ancien champion NXT, deux fois champions Nord-Américain, champion par équipe, le seul Triple Crown de NXT. Gargano dit que depuis son départ il y a beaucoup de questions sur son futur. Il s'est demandé les mêmes questions, aussi se demander s'il voulait encore le faire. Gargano dit qu'il était avec son bébé ''Baby Wrestling'' tout frais de six mois et il s'est rappelé qu'il avait des rêves impossibles en étant jeune. Il rêvait d'être champion Intercontinental, champion United States, champion WWE et catcher à WrestleMania. Quel type de père il serait s'il n'avait pas montré qu'on peut réaliser ses rêves ? Si on travail fort, on peut avoir ce qu'on veut de notre vie. Gargano dit qu'il parie sur lui, comme il a dit lors de son départ. Il est ici devant nous et il est fier de dire que Johnny Wrestling est de retour à la WWE ! La musique de Theory coupe Gargano et il arrive.

Theory demande si c'est réel, ça fait neuf mois. La foule chante ''qui est ton père''. Theory dit que beaucoup de choses sont arrivées en neuf mois. Gargano dit qu'il a changé beaucoup de couches et il a vu les changements de Theory, il a beaucoup changé. Theory dit que tout le monde le sait. Il est devenu le champion USA, le plus jeune champion USA, il s'est battu à WrestleMania et il est en route de devenir le champion Undisputed WWE. C'est presque comme s'il a réalisé tous les rêves de Gargano. Il doit le dire, il n'aurait jamais fait ça sans Gargano. Gargano l'a pris sous son aile et maintenant ils sont à RAW. Il est comme le vétéran et Gargano le rookie. Gargano peut transporter ses sacs s'il veut, ou encore mieux, Gargano peut transporter sa mallette MITB et lui donner lorsqu'il va l'encaisser pour devenir champion. Theory dit qu'il peut lui montrer le bon chemin ou si Gargano ne veut pas le soutenir, il peut simplement le faire partir. Theory dit qu'ils sont intouchables, tout le monde veut les voir ensemble. Theory demande à Gargano de lui faire la poignée de main, mais Gargano lui fait un Superkick !

- De retour, les commentateurs annoncent que Kurt Angle sera à RAW dans sa ville natale la semaine prochaine.

- Edge arrive sur le ring pour ce grand retour à Toronto, Beth Phoenix est en ringside.


  • Singles Match
    Damian Priest vs Edge

À la fin du combat, Priest se lance en Spear vers Edge, mais Edge le bloque avec un South to Heaven ! Edge le prend pour une soumission, mais Priest le repousse et Edge fait trébucher l'arbitre en bas du ring. Priest en profite pour faire son South to Heaven à Edge. Priest va chercher deux chaises et prépare un Con Chair To, mais Edge évite le coup et le fait tomber sur la chaise. Edge fait un Cross Face à Priest avec un bout de chaise pour l'étrangler. Edge se lance en Spear, mais Priest le frappe avec le bout de chaise qu'il avait gardé. L'arbitre remonte sur le ring et fait le compte, mais Edge résiste à deux ! Priest relève Edge pour son finisher, mais Edge le repousse avec un Canadian Destroyer ! Edge enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Edge

- Après le combat, Edge n'a pas dit son dernier mot, il va chercher deux chaises. Edge prépare un Con Chair To, mais Rhea Ripley entre sur le ring et fait un Low Blow à Edge. Finn Balor arrive et fait son Coup de Grâce. Balor prend une chaise, mais Beth Phoenix entre sur le ring et lui enlève sa chaise des mains ! Le Judgment Day décide de quitter le ring. Le show se termine ainsi pour ce premier match à Toronto en dix ans pour Edge.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022   [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 EmptyMar 23 Aoû - 23:20

Johnny Gargano n'a jamais été un virtuose au micro, il a fait simple mais il a fait efficace et surtout il a fait bien. Il a reçu une pop tout à fait honnête, mais il suffit de regarder tous les gros plans sur le public pour comprendre qu'une bonne partie du public ne le connaît, et c'est normal, tout le monde ne vit pas dans une bulle réservée au catch avec un oeil de partout (si Tony pouvait le comprendre, histoire d'éviter de mettre Mance Warner dans un match pour le titre mondial alors que personne ne sait qui est Mance Warner).
C'est pas une surprise à proprement parlé de le voir de retour, mais c'est un retour intéressant, une belle plus-value pour la mid-card à mon avis.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1472
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022   [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 EmptyMer 24 Aoû - 20:06

Johnny Gargano est enfin de retour ça fait plaisir et en plus il n'y avait pas de spoilers concernant son retour et donc c'est réussi avec succès.

Avec le retour de Johnny Wrestling, il y a de quoi avoir des supers matchs face à Styles, The Miz, Balor, Lumis, Theory et Ciampa par exemple. J'aimerais bien revoir un dream match Gargano vs Ciampa dans un grand ppv qui serait le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 173
Age : 48

[Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022   [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 EmptyVen 26 Aoû - 11:47

Ca fait en effet plaisir son retour. Reste à savoir s'il restera Face ou passera Heel rapidement.
A voir sa condition physique et les matchs qu'il aura, mais ça peut être vraiment sympa les matchs avec le roster WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022   [Résultats] WWE Raw du 22/08/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 22/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 11/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 07/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 01/08/2022
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-