Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022 EmptySam 26 Mar - 11:27

[Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022 Smackd64

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé entre Roman Reigns et Brock Lesnar ces dernières semaines. Dans les coulisses, Brock Lesnar est devant le vestiaire de Roman Reigns. Kayla Braxton lui pose une question concernant les conséquences de ses actions de la semaine dernière. Lesnar répond qu'il a payé une amende, payé des véhicules et il y en a une qui plaira à Roman Reigns, celle qui est en rouge sang. On a dit à Brock Lesnar de ne rien faire sauf s'il est provoqué, alors il va tranquillement attendre dans le vestiaire de Reigns pour être provoqué. Lesnar entre dans le vestiaire puis s'assoie sur le canapé comme s'il était chez sa mère.

  • Singles Match
    Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs) vs Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso)

À la fin du match, Rick Boogs met Jey Uso à terre en dehors du ring. Shinsuke Nakamura profite de la distraction pour mettre Jimmy Uso au sol puis lui faire son Kinshasa pour la victoire par tombé.

Gagnant : Shinsuke Nakamura


- Une vidéo de la promo de Kevin Owens grimé en Steve Austin à RAW est diffusée.

- Dans le vestiaire de Roman Reigns, Brock Lesnar est toujours assis sur le canapé en train de manger.

- Les commentateurs rappellent que l'Undertaker sera intronisé au Hall of Fame par Vince McMahon cette année et que Shad Gaspard aura le Warrior Award.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Drew McIntyre. Il nous dit qu'il ne peut pas comparer son match contre Happy Corbin avec des autres adversaires car c'est personnel. Il a fait de la vie de Corbin un enfer depuis qu'il est revenu de blessure, ça le rend heureux. Il pourrait le détruire ce soir mais il va attendre WrestleMania, pour faire tomber ce sourire pathétique de son visage.

- Une vidéo sur ce qu'a vécu Happy Corbin durant ces derniers mois est diffusée. Dans les coulisses, Happy Corbin et Madcap Moss regardaient la vidéo. Corbin dit qu'on pourrait faire un film sur lui, voire même une trilogie. Moss fait une blague sur le titre du film mais Corbin ne rigole pas.

- Ridge Holland fait son entrée aux côtés de Sheamus et Butch. Au tour de Kofi Kingston d'arriver sur la scène et il annonce le retour de Xavier Woods qui arrive sur le ring.


  • Singles Match
    Ridge Holland (accompagné par Sheamus et Butch) vs Xavier Woods (accompagné par Kofi Kingston)

À la fin du match, Xavier Woods fait un roll up sur Ridge Holland pour l'emporter.

Gagnant : Xavier Woods


- Paul Heyman est dans une voiture et présente Roman Reigns qui est à côté de lui. Le champion Universel nous dit que Brock Lesnar meurt d'envie de le reconnaitre, mais ils ont dû traverser toute la ville pour du business. Ils se sont arrêtés au Madison Square Garden, ce même endroit où il a fait saigner Brock Lesnar. Il va le prévenir une seule fois : que Lesnar sorte de son vestiaire avant qu'il n'arrive, sinon il va le défoncer !

- Ronda Rousey fait son entrée. Une vidéo sur sa rivalité contre Charlotte Flair est diffusée. Ronda Rousey prend un micro et dit qu'elle ne va pas prendre la ceinture de Charlotte Flair. Quand elle va taper, la championne lui donnera directement et elle pourra l'appeler "championne de SmackDown." Ronda Rousey dit à Charlotte Flair de venir. La championne apparait sur l'écran géant et demande à Ronda Rousey si cette dernière pensait vraiment qu'elle serait à Brooklyn ce soir ? Mettre les pieds dans cette ville de bas-de-gamme ? Ronda Rousey termine en disant que si Charlotte Flair la bat à WrestleMania, ça sera la plus grande victoire de sa carrière. Si c'est le contraire, ça sera juste une autre victoire pour Rousey.

- Dans le vestiaire de Roman Reigns, Kayla Braxton rejoint Brock Lesnar. Ce dernier fait savoir qu'il ne partira pas.



  • Singles Match
    Ricochet vs Angel (accompagné par Humberto)

À la fin du match, Angel fait un roll up sur Ricochet pour l'emporter après une distraction de Humberto.

Gagnant : Angel

- Après le match, Ricochet prend le micro et refuse que ça se passe comme ça. Il propose à Humberto de venir sur le ring pour l'affronter.


  • Singles Match
    Ricochet vs Humberto (accompagné par Angel)

À la fin du match, Ricochet remet Humberto sur le ring et veut lui aussi revenir entre les cordes, mais Angel lui retient une jambe en étant caché sous le ring. L'arbitre compte jusqu'à 10.

Gagnant : Humberto - Décompte à l'extérieur


- Dans les coulisses, Megan Morant accueille Sami Zayn. Il dit que les gens pensent que Johnny Knoxville a une chance contre lui. C'est un match où tout est permis, il peut faire ce qu'il veut. Il est trop intelligent pour lui. À WrestleMania, Knoxville subira une punition qui n'a jamais été vue sur un ring de la WWE.

- Austin Theory gifle à nouveau Pat McAfee puis s'en va en courant. McAfee court après lui mais Theory s'enferme dans le bureau de Vince McMahon.

- Les commentateurs rappellent que Triple H a pris sa retraite des rings.



  • Fatal 4-Way Match
    Sasha Banks vs Rhea Ripley vs Zelina Vega vs Shayna Baszler

À la fin du match, Sasha Banks fait taper Zelina Vega avec son Bank Statement.

Gagnante : Sasha Banks

- Après le match, Sasha Banks célèbre sa victoire avec Naomi.

- Dans les coulisses, Paul Heyman et Roman Reigns arrivent en voiture.

- La semaine prochaine aura lieu la Battle Royal en mémoire d'André le Géant. Les participants sont : Shelton Benjamin, Cedric Alexander, Akira Tozawa, Drew Gulak, Reggie, Azeez, Viking Raiders, Madcap Moss, Mansoor, R-Truth, Shanky, Apollo Crews, Damian Priest, Finn Balor, Robert Roode et Jinder Mahal. Ricochet défendra aussi le titre Intercontinental contre Humberto et Angel dans un Triple Threat Match.

- Les commentateurs défilent les matchs de WrestleMania 38.

- Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman. Une fois sur le ring, le champion Universel demande à Brooklyn de le reconnaitre. Il demande ensuite à Paul Heyman si Brock Lesnar est toujours dans son vestiaire. Heyman répond qu'il ne sait pas où il est précisément, mais il est quelque part dans l'arène. Une caméra montre que Brock Lesnar n'est plus dans le vestiaire de Roman Reigns.

Roman Reigns demande où il est. On voit Brock Lesnar démolir la voiture de Roman Reigns avec une pioche puis il arrive dans l'arène ! Il prend une chaise et monte sur la table des commentateurs. La sécurité veut l'empêcher d'atteindre Reigns, mais Lesnar les frappe et monte sur le ring. Roman Reigns s'enfuit avec Paul Heyman et les Usos, tandis que Brock Lesnar s'amuse à frapper la sécurité avec la chaise.

Dans la Gorilla Position, Roman Reigns parle à Brock Lesnar : à WrestleMania, il le reconnaitre comme étant champion Universel incontesté ! Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022 EmptySam 26 Mar - 12:13

Le roster est tellement faible que le fuckin' WWE Intercontinental Championship se retrouve à être défendu la veille de WrestleMania dans un triple threat match décidé à une semaine de WrestleMania contre deux low-carder qui se seraient faits virer si l'équipe créative ne s'était pas rendue compte que les deux mexicains qui ne foutaient rien depuis des mois étaient réellement cousins et qu'il n'en faut pas plus à la WWE pour former une tag team. Les gars ne sont même pas foutus de se dire que faire ladder match pour le titre à WrestleMania serait un bel hommage à Scott Hall. Mais la réalité c'est que le roster est hyper faible, tellement que le deuxième titre le plus prestigieux qui puisse exister se retrouve à être oublié.
Et certains pensent qu'il ne faut pas supprimer l'un des deux titres majeurs sous prétexte que certains auraient moins de chances d'atteindre le world championship. Ils ne sont déjà pas capables d'établir de la compétition pour les titres secondaires, qui ont plus de valeur historique et d'âme que le titre présenté comme le plus important du business, pourquoi diables pourraient-ils avoir une vraie compétition pour DEUX titres majeurs avec un roster en déficit de talent ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1435
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022 EmptySam 26 Mar - 16:55

Ça fait combien de temps qu'on a pas eu de bon règne de champion IC ? Car le titre IC qui est pourtant prestigieux et emblématique à la WWE n'est plus respecté du tout. Comment c'est possible de voir le titre IC être défendu en weeekly alors qu'il y a WrestleMania le week end prochain ?

Et dire qu'il y a 4 ans encore, on avait Balor, Rollins et The Miz qui s'affrontaient pour le titre IC à WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 25/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 20/05/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 04/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-