Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022   [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022 EmptyMar 29 Mar - 10:44

[Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022 Raw-sp10

- Ce soir c'est WWE WrestleMania RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Brock Lesnar arrive. On voit une vidéo de la rivalité entre Roman Reigns et Lesnar. Lesnar prend le micro et dit que notre champion WWE est ici. Depuis 20 ans Paul Heyman parlé toujours pour lui, mais ce soir il peut le faire pour nous. Lesnar nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW. Lesnar dit que c'était bien, mais mauvais à la fois. Par contre il n'est pas mauvais à donner des raclées. Il va donner son plan pour WrestleMania dimanche. Il va amener Roman Reigns sur la rue, il va l'amener à Suplex City, ils iront au carnaval pour la route du F5 et personne ne peut survivre au F5. La foule commence à le What. Lesnar dit que Stone Cold sera là aussi, un autre donneur de raclée, mais Stone Cold ne l'a jamais battu. Lesnar dit qu'ensuite ils vont se marier, son titre va marier celui de Reigns et ils auront un bébé, le titre unifié. Et il aura la garde complète. Lesnar dit qu'il est de bonne humeur car dans six jours il aura enfin ses mains sur Roman Reigns. C'est terminé de fuir ou se cacher. Ce dimanche à WrestleMania il sera debout devant Reigns avec deux titres qu'il va lever vers le ciel en entendant qu'il est le nouveau champion mondial de la WWE.

- The Miz arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Miz prend le micro et dit qu'il imaginait Rey Mysterio avec une belle tenue pour WrestleMania. Rey a tellement de beaux masques, mais son préféré est celui qu'il a pris à Rey la semaine dernière. Il s'imagine que Rey veut retrouver son masque, mais il ne l'a pas. Il l'a donné au meilleur luchador de l'histoire, Lucha Logan ! Logan Paul arrive sur le ring avec le masque de Rey Mysterio. Miz dit qu'il n'a pas eu le respect qu'il mérite, alors il va continuer de prendre le respect. Il faut imaginer lui et Paul en image de WrestleMania. Miz se fait couper par les Mysterio qui arrivent. Dominik charge Miz au sol et commence à le rouer de coups, mais l'arbitre l'arrête. Rey s'approche de Paul pour retrouver son masque, mais Paul prend la fuite. L'arbitre expulse Dominik en coulisse.


  • Singles Match
    The Miz accompagné de Logan Paul vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey bloque une prise du Miz et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

- Après le combat, Dominik revient et pousse Logan Paul sur le ring. Rey reprend son masque et Paul prend la fuite. Rey repousse Miz sur la seconde corde et les Mysterio lui font un Double 619. Dominik enchaine avec un Splash et Rey un second Splash pour le compte de trois.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera à RAW la semaine prochaine.

- On présente une vidéo sur les tentatives de Seth Rollins qui voulait aller à WrestleMania 38, jusqu'à sa rencontre aujourd'hui où Vince McMahon lui a donné un match.



  • Handicap Match
    Omos vs Viking Raiders (Erik et Ivar)

À la fin du combat, Omos fait une Clothesline sur Erik qui roule en bas du ring. Erik reste sonné à l'extérieur et perd par le décompte de dix.

Gagnant : Omos

- Après le combat, Ivar entre sur le ring, mais Omos le repousse directement avec un coup de pied. Kevin Patrick entre sur le ring et lui demande si un catcheur pourrait être une menace pour lui à WrestleMania. Omos dit qu'il n'y a personne, il est invaincu et il peut battre n'importe qui. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive sur le ring. Lashley et Omos se regardent, Omos le pousse à l'aide d'une main. Lashley le charge, mais Omos ne bouge pas. Omos le repousse encore, mais Lashley arrive finalement à le sortir du ring en le chargeant. Lashley pointe le logo WrestleMania 38 et le match est officiel.

- De retour, en coulisse, Reggie arrête Dana Brooke et dit qu'il veut lui parler d'une chose importante. Ils n'ont jamais le bon moment et il veut le prendre. Brooke dit qu'il peut tout lui dire. Reggie se met sur un genou. Brooke l'arrête et dit qu'elle est surprise. Reggie dit qu'ils peuvent avoir leur moment WrestleMania maintenant. Reggie sort une bague et Dana Brooke lui répond ''oui''. Tamina arrive de l'autre côté et frappe Brooke pour la couvrir, mais Reggie repousse Tamina et les deux prennent la fuite. Akira Tozawa arrive en costard et demande Tamina en mariage. Tamina lui répond oui. R-Truth voit la scène de loin et dit que ça vient de lui donner une idée.

- Roman Reigns arrive sur le ring avec les Usos et Paul Heyman. Reigns demande à Pittsburg de le reconnaître. Reigns dit qu'il voulait parler du mode Dieu ou comment il contrôlait RAW juste avant que Fox le supplie à venir sauver SmackDown. C'est des faits. Le Chef de la Tribu fait tout ce qu'il peut faire dans le business, excepté une chose. La foule commence à le What. Reigns dit que si la foule poursuit les What il va les écraser comme il le ferait à Steve Austin, ou tout comme Brock Lesnar. Reigns dit qu'il a tout fait, excepter battre la bête à WrestleMania et ça le frustre. La foule chante ''Suplex City''. Reigns dit qu'on va parler de Brock. Reigns dit que ce qui le dérange chez Brock est qu'il voulait du sang, c'était personnel. Mais Brock l'a déjà fait saigner à WrestleMania 34 Brock l'a ouvert en haut de l'oeil et sur la tête. Il a saigné partout au point où ses enfants ne le reconnaissaient plus. Sa famille l'a même douté. Ensuite Brock vient ici comme si c'était un jeu, un mariage et un bébé. C'est OK car le Chef de la Tribu change le jeu. Ils changent le jeu et ils vont tout prendre à Lesnar. Il a déjà pris le représentant de Lesnar pour le remplacer en personnalité et il a pris son sang au Madison Square Garden. Dimanche il va faire le dernier geste et prendre le titre à Lesnar. Ensuite Lesnar va savoir c'est quoi de rendre cette histoire personnelle, il va la rendre personnelle puisque ce fut toujours le cas pour lui.

- En coulisse, Queen Zelina et Carmella font un shooting photos. Carmella dit que tout va bien fonctionner pour WrestleMania. Elles seront si belles avec les titres. Zelina dit que c'était beau la semaine dernière de tous les battre. Natalya et Shayna Baszler arrivent. Natalya dit que les deux ne peuvent pas s'en tirer avec des coups bas. Baszler dit que ce soir elles vont diriger pour remporter le match et ensuite elles vont partir avec les titres.

- De retour, on annonce que les Steiner Brothers seront au Hall of Fame 2022.



  • 8-Woman Tag Team Match
    Liv Morgan, Rhea Ripley, Sasha Banks et Naomi vs Queen Zelina, Carmella, Natalya et Shayna Baszler

À la fin du combat, Baszler arrête le compte de Zelina car elle voulait le faire pour l'équipe. Carmella tire Baszler en bas du ring, mais Baszler la pousse sur la table des commentateurs. Naomi prend la tag et fait un Round Kick à Zelina. Morgan et Ripley prennent la tag pour terminer avec un Riptide pour le compte de trois sur Zelina.

Gagnantes : Liv Morgan, Rhea Ripley, Sasha Banks et Naomi


- On présente une vidéo de Kevin Owens qui a copié le style de Stone Cold lundi dernier à RAW.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Stone Cold Steve Austin.

- Kevin Owens est sur le ring et dit que la vidéo était magnifique. La WWE fait de belles vidéos. C'était bien, mais ce n'était pas aussi bien que son hommage à Stone Cold lundi dernier à RAW. Des gens disent qu'il se moquait de Stone Cold, mais c'est un mensonge. C'est lui qui rendait hommage au Stone Cold qu'on admire tous. C'est ce qu'il mérite pour être au main event de WrestleMania 38 pour la première nuit pour le Kevin Owens Show. Owens dit que lui qui copie Stone Cold était le Stone Cold qui est parti depuis 19 ans. C'est le plus près qu'on puisse avoir de Stone Cold. Ce Stone Cold est parti depuis 19 ans et il ne va jamais revenir. Au Kevin Owens Show nous aurons Steve et non Stone Cold. Le Steve qui est ennuyé sur son ranch et invite tout le monde sur son podcast pour discuter du passé et qu'il puisse bien se sentir. Owens dit que Steve sonne toujours comme Stone Cold devant son kart de golf et il parle fort comme Stone Cold. Mais Steve ne vient pas au KO Show pour se battre avec lui, car Steve sait bien ce qui va arriver s'il vient se battre avec lui. Steve vient au KO Show pour avoir une autre belle conversation sur sa carrière. Il est honoré que Steve a accepté son invitation, alors il va faire ça. Il va donner la plus belle plateforme pour Steve pour parler de lui et lui donner le au revoir qu'il mérite. Owens dit qu'il déteste la bière, c'est dégoutant, mais il va en boire une avec nous à WrestleMania. On va prendre un verre tous ensemble pour Steve Austin qui donne le flambeau à lui, le nouveau Stone Cold et le vrai maître du Stunner. Owens 3:16 dit que son Stunner est meilleur que Stone Cold. On doit lui donner un Hell Yeah si on prend que son Stunner est meilleur que Stone Cold. Ensuite Steve pourra partir, c'est parfait. Owens dit qu'il doit l'aviser, si Steve veut essayer d'être le comique, un Stunner va l'entendre. Si Steve veut se battre avec lui sur le KO Show, il va lui faire couler une bière dessus après une raclée. C'est le Bottom Line car KO le dit ainsi.

- Les commentateurs confirment que Lashley va affronter Omos pour la nuit 2 de WrestleMania 38.

- Avant le match, Theory dit qu'il va montrer que Ricochet n'a pas ce qui faut pour le vaincre avant son match contre Pat McAfee.


  • Singles Match - Non Title
    Ricochet vs Austin Theory

À la fin du combat, Theory bloque une prise de Ricochet et lui fait son ATL pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory


- De retour, les commentateurs annoncent que Triple H a pris sa retraite comme catcheur.

- Bianca Belair arrive sur le ring et prend le micro. Belair dit que Becky Lynch parle toujours pour dire comment le titre ne va jamais la couper, mais elle a vu à quel point Becky peut aller bas. Belair dit que Becky a essayé de la blesser pour la bloquer de WrestleMania, mais en plus Becky veut ruiner sa réputation en l'insultant. Belair dit qu'elle n'est pas l'EST pour aucune raison, elle est de retour à RAW comme elle n'est jamais partie. Elle se tient toujours ici après tout ce que Becky a essayé. Depuis SummerSlam Becky utilise toutes les astuces pour s'échapper avec le titre. Becky a essayé de terminer sa carrière et de briser sa gorge, mais ça n'a pas fonctionné. Alors qu'est-ce qu'il reste à Becky ? Rien, car rien ne peut l'arrêter de venir pour le titre. Dimanche à WrestleMania elle va venir pour le titre et Becky ne pourra rien faire. La musique de Becky Lynch commence, mais elle arrive de l'autre côté. Belair la voit arriver et la frappe en premier ! Becky Lynch arrive à repousser Belair et la repousser. Becky veut lui couper les cheveux, mais Belair la renverse avec un KOD ! Belair la relève et lui fait un autre KOD. Belair prend la pire de ciseau et coupe les cheveux de Becky ! Les officiels arrivent pour arrêter Belair.

- Les commentateurs présentent les matchs de WrestleMania 38 qui auront lieu ce weekend.

- De retour, en coulisse, Sarah arrête Becky Lynch pour avoir sa réaction après la coupe de ses cheveux. Becky lance le micro au sol et insulte Belair de chienne.



  • Handicap Match
    Drew McIntyre vs Happy Corbin et Madcap Moss

À la fin du combat, Corbin décide de partir et abandonner son partenaire. McIntyre fait son Claymore Kick sur Moss pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre

- Après le combat, Happy Corbin retourne sur le ring pour attaquer Drew McIntyre. Corbin termine son attaque avec son End of Days. Corbin vole l'épée de McIntyre et quitte.

- En coulisse, on retrouve Edge. Edge dit qu'il avait le choix d'attaquer AJ Styles avec une chaise ou laisser le destin faire son chemin. Il a décidé de prendre le destin et c'est AJ Styles. Les deux ont besoin de l'autre. AJ a besoin d'Edge pour lui rappeler qu'il est un grand catcheur de la génération. Edge dit qu'il a besoin d'AJ Styles pour rappeler qu'il est la référence de la WWE. Les deux vont s'affronter sur la plus grande scène de tous, un match qui va rester dans l'histoire. Il a vu dans les yeux d'AJ qu'il est déjà dans sa tête. C'est le jour du jugement d'AJ à WrestleMania et son jugement est final.

- De retour, en coulisse, Sarah demande à AJ Styles sa réaction aux commentaires d'Edge. AJ dit qu'Edge fait un autre coup bas pour avoir sa réaction. Edge a fait deux coups bas et depuis la musique d'Edge a changé, il a changé. C'est mission accomplie car maintenant il pense seulement à ce qu'il va lui faire sur le ring. Edge veut le pitbull, il aura pire. Le jugement arrive et le verdict est sorti. AJ Styles va donner une raclée que la WWE Universe ne va jamais oublier à WrestleMania.

- Rick Boogs nous présente Shinsuke Nakamura. Les deux prennent place avec les commentateurs.


  • Tag Team Match
    The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs RK-Bro (Randy Orton et Riddle)

À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO, mais les Street Profits arrivent pour l'attaque dans le dos.

Gagnants : RK-Bro via disqualification

- Après le combat, Boogs et Nakamura s'ajoutent à la bataille. Tous les catcheurs s'affrontent, Orton termine avec un RKO sur Montez Ford. RK-Bro relève les Street Profits pour faire deux autres RKO. Le show se termine avec une célébration de RK-Bro et les commentateurs qui présentent la carte de WrestleMania.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1423
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022   [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022 EmptyJeu 31 Mar - 19:22

Donc au fait, Lashley qui était champion WWE l'année dernière va jobber face à Omos à Wrestlemania 38. C'est dommage de voir Lashley redescendre dans la carte car c'est quand même un main eventer confirmé.

Mais bon je pense quand même que Lashley aura son mot à dire dans la course au titre WWE ou universel face à Lesnar ou Reigns après Wrestlemania.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 01/04/2022
» [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022
» [Résultats] WWE WrestleMania 38 Sunday du 03/04/2022
» [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-