Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022   [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 EmptyDim 3 Avr - 11:26

[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Wwe-wr17

- Le Pre-Show de la Nuit 1 de WrestleMania 38 commence avec Kayla Braxton qui nous souhaite la bienvenue avec son panel de Booker T, JBL, Peter Rosenberg et Kevin Patrick. Le panel discute des matchs et on voit des vidéos promos.

- En coulisse, Maria Menounos est avec Seth Rollins. Rollins dit que c'est une question de fashion et de style ce soir, c'est WrestleMania. Maria lui demande ses commentaires sur son adversaire potentiel pour ce soir. Rollins dit que le monde se questionne. Est-ce que nous aurons une légende du passé ? Comme Stone Cold, un Hall of Famer comme Booker T ou Hulk Hogan. Peut-être quelqu'un de NXT que Vince surveille ? Comme Bron Breakker ou Carmelo Hayes. Et pourquoi pas si pour une soirée Vince monte sur le ring. La seule chose qu'il sait est que peu importe qui sera son adversaire, c'est son moment, son WrestleMania, puisqu'il est un visionnaire, un révolutionnaire, il est Seth Freakin Rollins.

- On présente une vidéo sur la statue de l'Undertaker au WrestleMania Axxess, à voir ici.

- On présente une vidéo sur le Hall of Fame hier, résumé du show ici.

- En coulisse, Maria est avec Xavier Woods et Kofi Kingston. Woods dit qu'il est content d'être de retour pour WrestleMania. Kingston et Woods dit qu'ils sont plein d'énergie avec le Booty'Os. Kingston dit qu'après le Hall of Fame ils ont été au club pour bouger leurs fesses. Ce soir ils n'ont peur de rien car New Day Rocks.

- Titus O'Neil est sur la scène avec des membres de la communauté du Dallas pour souligner leur effort dans la ville.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

- Ce soir c'est WWE WrestleMania 38 Nuit 1, le show spécial démarre avec Brantley Gilbert pour chanter America The Beautiful. On retrouve ensuite l'acteur Mark Wahlberg pour la narration de la vidéo d'ouverture.

- Les cheerleaders des Dallas de Cowboy arrivent sur la scène pour danser sur du ACDC.


  • WWE SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
    Rick Boogs et Shinsuke Nakamura vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c)

À la fin du combat, Boogs prend les Usos sur ses épaules, mais il tombe puisque son genou lâche. Nakamura prend la tag pour poursuivre le match. Nakamura s'occupe de Jey et se lance pour son Kinshasa, mais Jey le bloque avec un Superkick. Jimmy prend la tag et lui fait un Splash pour le couvrir, mais Nakamura résiste à deux. Les Usos gardent le contrôle. Jimmy lui fait un autre Superkick et Jey enchaine avec un Splash pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

- Après le combat, les médecins sont avec Rick Boogs pour s'occuper de sa blessure au genou.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Knoxville et Zayn.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Corbin et McIntyre.


  • Singles Match
    Happy Corbin accompagné de Madcap Moss vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre se prépare pour son Brogue Kick, mais Moss tire Corbin en bas du ring pour le sauver. McIntyre se lance en Back Flip sur Moss et Corbin en bas du ring. McIntyre ramène Corbin sur le ring et bloque un End of Days avec un coup de tête. Corbin évite le Claymore et lui fait un End of Days pour le couvrir, mais McIntyre résiste à deux. McIntyre surprend Corbin avec un DDT et enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre

- Après le combat, Moss monte sur le tablier, McIntyre veut le frapper avec son épée, mais Moss évite le coup et McIntyre coupe les cordes avec l'épée.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre les Mysterio face au Miz et Paul.


  • Tag Team Match
    Rey et Dominik Mysterio vs The Miz et Logan Paul

À la fin du combat, Rey repousse Miz sur la deuxième corde et veut faire un 619, mais Miz le bloque avec un Tornado DDT et le couvre, mais il résiste. Rey enchaine avec un 3 Amigos Suplex sur Miz, mais Miz repousse Rey contre le coin pour la troisième. Logan prend la tag et pousse Dominik en bas du ring. Logan enchaine avec un 3 Amigos Suplex sur Rey. Logan monte sur le coin et lui fait un Frog Splash à la Eddie Guerrero pour le couvrir, mais Dominik brise le compte. Dominik sort Logan du ring et se lance en saut suicide, mais Miz encaisse le coup. Logan retourne sur le ring, mais Rey le repousse sur la deuxième corde. Les Mysterio font leur Double 619 sur Logan et Dominik et Rey font deux Splash. Miz prend la tag et repousse Dominik. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale sur Rey pour le compte de trois.

Gagnants : The Miz et Logan Paul

- Après le combat, Miz et Logan célèbrent leur victoire sous les hués. Miz surprend Logan avec un Skull Crushing Finale pour le plaisir de la foule !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et AJ.

- Stephanie McMahon arrive sur la scène. Stephanie dit qu'elle voulait venir ici pour dire merci. Elle est toujours impressionnée par la force de tous qui vont s'unir pour célébrer tout ce qu'on aime ensemble. Stephanie dit que c'est un honneur de nous présenter le futur de la WWE. Il a gagné une médaille d'or à Tokyo et deux NCAA, Gable Steveson. Gable Steveson arrive sur la scène pour saluer les fans et ses débuts auront bientôt lieu à RAW.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Belair et Lynch.


  • WWE RAW Women's Championship - Singles Match
    Becky Lynch (c) vs Bianca Belair

Le match se lance, Belair veut faire son KOD, mais Becky la renverse avec son ManHandle Slam et la couvre, mais Belair résiste à la dernière seconde.
À la fin du combat, Belair renverse la soumission de Becky avec un compte rapide, mais elle résiste. Becky renverse le compte en sa faveur, Belair reprend le Roll Up, mais Becky la repousse contre le coin. Becky s'approche de Belair, mais Belair la pred pour un KOD. Becky retient un câble pour ne pas chuter, mais Belair la balance en bas du ring. Belair ramène Becky sur le ring, mais Becky sort de l'autre côté et lui tire les cheveux pour la cogner contre coin. Becky enchaine avec un STO sur la marche d'acier et retourne sur le ring, mais Belair remonte à huit sur le compte. Becky commence à rouer de coups Belair, Belair repousse Becky lui fait un KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair - Nouvelle championne


- On présente une vidéo sur l'Aventure WrestleMania 38 de Seth Rollis. Qui sera son adversaire ce soir ? Rollins arrive le premier sur le ring. Rollins attend... les pyros éclatent partout, les lumières s'éteignent et la musique de Cody Rhodes commence ! Cody arrive sur le ring sous une grosse pop des fans.

  • Singles Match
    Seth Rollins vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Cody bloque une prise et lui fait un Cross Rhodes pour le couvrir, mais Seth résiste à deux. Cody monte sur le coin pour son Moonsault, mais Seth se relève et le frappe. Seth lui fait une Front Suplex du coin et enchaine avec une seconde pour le couvrir, mais Cody résiste. Seth monte sur le coin et Cody évite le Phoenix Splash. Seth le refrappe pour un Pedigree, Cody le renverse, mais Seth le renverse avec un compte rapide et il résiste. Cody enchaine avec un Tiger Bomb. Cody enchaine avec son Springboard Cutter pour le couvrir, mais Seth résiste encore. Seth repousse Cody et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Cody résiste à la dernière seconde. Les deux échangent les coups. Cody lui fait un Cross Rhodes et un second Cross Rhodes. Cody frappe Seth comme son père et termine avec le coup de coude. Cody termine avec un troisième Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes


- On présente une vidéo sur le WWE Hall of Fame 2022 de hier, résumé du show ici. Les légendes du HOF sont sur la scène pour saluer la foule.

- La WWE annonce 77 899 personnes dans le stade pour cette première nuit.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rousey et Flair.


  • WWE SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Ronda Rousey vs Charlotte Flair (c)

À la fin du combat, Rousey veut faire un Arm Bar, mais Charlotte la renverse avec un Figure Eight. Rousey résiste et roule en bas du ring. Rousey attend Charlotte et lui fait un Arm Drag au sol. Les deux catcheuses retournent sur le ring. Rousey lui fait un Piper Pit et la couvre, mais Charlotte met le pied sur un câble. Rousey argumente avec l'arbitre. Charlotte enchaine avec un Natural Selection pour la couvrir, mais Rousey résiste. Charlotte veut faire sa soumission, mais Rousey la repousse contre l'arbitre ! Rousey enchaine avec un Arm Bar, Charlotte tape, mais l'arbitre est K.O. Charlotte enchaine avec une Big Boot pour le compte de trois.

Gagnante : Charlotte Flair


- Les commentateurs présentent la carte de la nuit 2 de WrestleMania 38.

- On annonce que WrestleMania 39 aura lieu les 1er et 2 avril 2022 à Los Angeles.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens et Austin.

- Kevin Owes arrive sur le ring pour son K.O. Show. Kevin Owens nous souhaite la bienvenue au Kevin Show spécial main event de WrestleMania. Comme on a vu, il a dit beaucoup de choses difficiles sur Stone Cold et le Texas. L'une des choses était si le Texas était une partie du corps se serait un cul. Il réalise qu'il a peut-être été trop loin et qu'il devrait peut-être s'excuser. Owens dit qu'il aimerait s'excuser sincèrement à tous les Texas, il est désolé pour dire la vérité absolue sur le Texas. En fait c'est pire que ses souvenirs. On dirait qu'ils attendent de voir son invité, mais c'est son show et il fait ce qu'il veut. Nous avons le pire modèle de la WWE. Il admirait Austin, mais ce soir il va le regarder dans les yeux pour lui dire à quel point il est mauvais. Qu'est-ce que Austin va faire ? Rien du tout, il va prendre les commentaires. Sinon Austin fait qu'il va se prendre un Stunner et une bière sera versée sur sa tête de chauve. La musique de Stone Cold coupe Owens et il arrive

Austin pose sur la scène des deux côtés, mais il retourne en coulisse. Austin revient en quad pour faire le tour du ring ! Austin casse les pancartes du KO Show et pose sur les coins. Owens demande d'arrêter la musique puisque c'est son show. Owens dit à Austin de s'assoir. Austin refuse et regarde Owens. Owens lui dit de se calmer et s'assoir, il veut seulement parler et non se battre. Les deux prennent place sur les chaises.

Owens remercie Austin pour avoir accepté l'invitation. Austin dit qu'Owens veut l'inviter pour une conversation après toute la merde qu'il a dite. Austin dit qu'Owens se tient ici avec sa coupe de cheveux stupide, son look stupide, un idiot. Owens insulte le Texas, il est un fils de pute. Owens dit qu'il ne sait pas ce qui est si bien. Le Texas est si plat au contraire du Canada. Sans oublier les gens avec les chapeaux stupides et leur ceinture de cowboy. On sait qu'ils viennent du Texas par leur look idiot. S'il était Austin il irait au Mexique juste à côté. Austin dit que 70 000 personnes pensent que Owens est un trou de cul. La foule l'insulte de trou de cul. Owens dit à Austin de ne pas être le texan impoli. Austin devrait être plus comme lui, un canadien français sophistiqué. Il va éviter les insultes et être le plus grand. Il a un petit secret pour Austin. Il l'a invité au KO Show pour une discussion, mais c'était un mensonge. Il ne le sait pas souvent, mais c'est une bonne raison. C'était un piège pour Austin. Il ne veut pas parler, malgré son mauvais dos, il veut se battre. Il a ramené Austin ici pour le challenger pour un match. Il sait que ça fait 19 ans depuis le dernier match de Austin. Ses genoux, son dos et son cou ont arrêté. Ils sont surement pire qu'à ce moment, mais c'est tout. Austin n'a pas de raison de refuser le match. Il veut le challenger pour un No Holds Barred Match ici et maintenant !

La foule chante ''oui''. Owens dit qu'Austin n'arrive même plus à parler. Il comprend pourquoi en voyant les yeux d'Austin. Austin se dit qu'il peut pas le battre. Austin se dit qu’il ne peut pas battre ce beau canadien français. Owens dit qu'il pense que Austin a raison. Si Austin ne veut pas accepter son challenge, il doit retourner sur son kart de golf et aller sur son ranch. Austin commence à réfléchir. Austin dit qu'il a eu son premier match à Dallas au Texas, il n'a pas eu la chance de faire son dernier match ici. Si on veut voir Austin dans un match, faut dire Hell Yeah. La foule hurle Hell Yeah. Austin demande d'avoir un arbitre. L'arbitre arrive et le match se lance !


  • No Holds Barred
    Kevin Owens vs Stone Cold Steve Austin

À la fin du combat, Austin prend une bière, mais Owens le surprend avec un Stunner pour le couvrir, mais Austin résiste à deux. Owens va chercher une chaise, mais Austin évite le coup et Owens se frappe avec la chaise qui bondit sur le câble. Austin enchaine avec un Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Stone Cold Steve Austin

Stone Cold fait un autre Stunner à Kevin Owens. Deux shérifs arrivent pour sortir Owens en coulisse. Austin prend le micro et dit que c'était bien d'être de retour à Dallas car Stone Cold le dit. Byron Saxton entre sur le ring pour célébrer, mais Austin lui fait un Stunner ! La nuit 1 de WrestleMania 38 se termine avec une célébration de Stone Cold devant ses fans.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022   [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 EmptyDim 3 Avr - 11:48

Bon bah c'était sympathique, une soirée plutôt honnête.

L'opener était de niveau pre-show, pas plus, c'était très moyen.

Happy Corbin, bah Happy Corbin quoi, McIntyre n'en a pas tiré grand chose mais on ne peut pas vraiment dire non plus que c'était mauvais.

Pareil pour le match tag team, ils ont sorti ce qu'ils pouvaient sortir de mieux avec un catcheur moyennasse, un débutant, Dominik qui est encore hyper green, et une légende vivante du catch. Je pensais voir Jake Paul débarquer après le match.

Après avoir passé la moitié moyenne du show on passe à la partie niveau WrestleMania. Lynch et Belair ont vraiment fait le taf', très bon match, les bons rappels du match de Summerslam en début de match marchent bien, elles ont une super alchimie dans le ring, on voit une bonne progression de Belair par rapport à WM 37.

Je vais pas jouer la surprise pour Cody Rhodes, pas de suspens en ce qui me concerne, par contre je m'attendais pas du tout à ce qu'il rentre sur Kingdom, avec l'intro qui va avec. Et derrière match de la soirée. Quel retour pour Cody quand même, Vince l'accueil comme un prince.

Flair vs Rousey est l'exemple parfait d'un bon match où on ressort frustrés. Pourquoi ? Le finish. C'est quoi ce finish de merde ? Je critique pas la victoire de Flair en elle-même mais le finish du match. Sérieux ? Le 72ème bump de little Naitch en un an, et Flair qui gagne avec une fuckin' Big Boot ? Depuis quand Flair gagne avec une big boot, le coup qu'elle sort pour stopper sa heat au milieu de tous ces matchs ?

Je vais épiloguer sur le match entre Owens et Austin, je vais pas cracher dessus parce que foncièrement c'était pas mauvais. Simplement c'est le match sport-entertainment par excellence. C'est WrestleMania, il faut des stars, il faut faire le buzz, dans la niche du catch le sujet dont on va parler c'est le retour de Cody Rhodes et dans la sphère mainstream ça sera celui de Steve Austin.

Notes :
Usos vs Boogs & Nakamura : *3/4
McIntyre vs Corbin : **
Mysterios vs Miz & Paul : **1/2
Lynch vs Belair : ****1/4
Rhodes vs Rollins : ****1/2
Flair vs Rousey : ***1/2
Owens vs Austin : ***

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Il_57013


Dernière édition par Lord Styles le Lun 4 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1422
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022   [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 EmptyDim 3 Avr - 16:11

Les meilleurs moments de la première nuit de Wrestlemania 38 sont le grand retour gagnant de Cody Rhodes et la dernière victoire de la légende Stone Cold Steve Austin.

Très content que Cody Rhodes soit enfin de retour à la WWE et s'offre déjà une victoire de prestige face à Rollins. Après faut que la WWE en fasse cette fois ci de Cody vraiment un des main eventers.

Et si c'était Cody qui prenait le titre mondial unifié WWE et universel à Lesnar ou Reigns ?

19 ans après son dernier match à la WWE, Stone Cold Steve Austin était en grande forme et son dernier match à WrestleMania face à Kevin Owens était très bon et s'offre une victoire de prestige chez lui dans le Texas.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 567
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022   [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 EmptyMar 5 Avr - 11:40

Ne regardant plus beaucoup la WWE, j'ai commencé le visionnage avec l'idée de zapper les matchs qui m'intéressaient moins, mais je me suis surpris à me laisser porter par l'ensemble, sans zapper, car tout s'enchaînait assez bien. J'ai apprécié que la plupart des matchs ne soient pas trop longs, ça a permis de varier. Cela dit, j'ai quand même saturé sur la fin, à peu près au moment du segment/match d'Owens que j'ai regardé en accéléré (3h de catch, c'est beaucoup pour moi, et Stone Cold ne m'intéresse pas particulièrement). Surtout que je voulais aussi garder du temps pour quelques matchs du dimanche.

Globalement, en termes de prestige et de hype, plusieurs matchs donnent tout au plus l'impression d'un weeklie de luxe. C'est dommage et ça ne résout pas mon problème global avec la WWE, à savoir le manque global de hype qui me mène à une certaine indifférence pour les résultats et les catcheurs. Mais les combats se laissent regarder et certains sont même très bons (Rollins/Rhodes, Lynch/Belair).

Quelques remarques en vrac :

J'ai été surpris en bien par Paul Machin, très à l'aise sur le ring et dans son rôle.
Dominik est trop lisse, c'est son principal problème, à mon sens. Sinon, son match est bon.

J'étais plus intéressé par Seth Rollins que par Cody Rhodes, mais ce dernier a livré une bonne performance et il faut lui reconnaître une bonne présence sur le ring.

Becky Lynch en heel, ça marche, mais il faut changer sa musique, beaucoup trop enthousiaste pour ce genre de personnage.

Le Main event, comme dit plus haut, ne m'a pas trop intéressé car je commençais à fatiguer. Mais aussi parce que dans les années fin 90 - début 2000, je n'avais pas accès à la WWF mais à la WCW (sur RTL9!) et donc, je n'ai pas pu suivre Stone Cold à sa grande époque. Bien sûr, je l'ai découvert à posteriori et je conçois l'importance qu'il a pu avoir dans l'histoire du catch ou même comme phénomène culturel plus large, mais je n'ai pas trop d'attachement pour lui (contrairement à d'autres "légendes" comme, disons, Ric Flair). Au moins, cette fois il y a eu un match et pas seulement une distribution de stunners.

EDIT: ah et un problème global : trop de kick-out sur les finishers. Je sais que c'est WM, mais là c'était presque systématique, même dans les matchs de low/midcard. Idéalement, il faudrait garder ça pour les Main events. Et c'est d'autant plus con que ça a affaibli le finish du Reigns/Lesnar du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4118

[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022   [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 EmptyMar 5 Avr - 17:23

Sasha/Bianca
du vrai catch jusqu'à l'épuisement , un public réactif
Sasha visage manga un must.

Seth/Cody
Ne suis pas rentrée dans leur match......

Logan
Une véritable surprise technique.

USOS 
Tjrs ceinturés, cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022   [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 EmptyMar 5 Avr - 17:49

CIHAIME a écrit:
Sasha/Bianca
du vrai catch jusqu'à l'épuisement , un public réactif
Sasha visage manga un must.

Sasha ?


jambon a écrit:
J'étais plus intéressé par Seth Rollins que par Cody Rhodes, mais ce dernier a livré une bonne performance et il faut lui reconnaître une bonne présence sur le ring.

Voilà un commentaire intéressant. Qu'est-ce qui fait que tu as été plus intéressé par Rollins que par Rhodes ? Parce que la volonté certaine de la WWE était de faire quelque chose pour élever Cody Rhodes directement à un certain niveau. La surprise la moins bien gardée de l'histoire si on suit les news mais sinon bah une surprise quoi. C'est la WWE qui a manqué son coup te concernant dans la manière dont ils ont vendu ce moment ou c'est le match en lui-même ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 567
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022   [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 EmptyMar 5 Avr - 19:12

Lord Styles a écrit:

jambon a écrit:
J'étais plus intéressé par Seth Rollins que par Cody Rhodes, mais ce dernier a livré une bonne performance et il faut lui reconnaître une bonne présence sur le ring.

Voilà un commentaire intéressant. Qu'est-ce qui fait que tu as été plus intéressé par Rollins que par Rhodes ? Parce que la volonté certaine de la WWE était de faire quelque chose pour élever Cody Rhodes directement à un certain niveau. La surprise la moins bien gardée de l'histoire si on suit les news mais sinon bah une surprise quoi. C'est la WWE qui a manqué son coup te concernant dans la manière dont ils ont vendu ce moment ou c'est le match en lui-même ?

Non, le match était très bien ! Et j'ai bien compris que Cody Rhodes était présenté comme "main event material". Vu son niveau et son palmarès, je l'accepte volontiers, même si une petite vidéo récapitulative des six dernières années (sans doute difficile à faire pour des questions de droits) aurait pu aider à mieux l'établir pour ceux qui, comme moi, n'ont pas beaucoup suivi l'AEW.

Cependant Cody Rhodes ne m'avait pas particulièrement manqué depuis six ans. À l'époque, je n'aimais pas trop sa gimmick Stardust et je n'ai pas eu l'impression que son départ ait laissé un grand vide. Alors voilà, il revient, c'est cool, avec un beau palmarès indy et l'aventure AEW derrière lui. Mais à aucun moment, je ne m'étais dit : "je veux absolument le revoir à la WWE". En termes d'émotions, ce n'est pas un retour aussi percutant que celui de Daniel Bryan, d'Edge ou de CM Punk. Évidemment, tu peux me parler de ce qu'il a fait dans d'autres fédérations entre temps, mais personnellement, je n'avais pas d'attachement particulier pour ce catcheur.

Et contre lui il y avait Rollins, auquel je me suis davantage attaché, avec un personnage qui m'intéresse plus, un peu cinglé, un peu con, un peu troll. Plus fun, quoi. Pour moi, ça a prévalu sur l'attrait de la nouveauté.

Après, je remarque qu'aujourd'hui à la WWE (pour ce que j'en regarde), j'ai plus de plaisir avec les gimmicks un peu folles / légères qu'avec les gimmicks "sérieuses" (catégorie dans laquelle je range Cody aujourd'hui). Alors que par le passé, c'était l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022   [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 EmptyMer 6 Avr - 14:39

jambon a écrit:
Non, le match était très bien ! Et j'ai bien compris que Cody Rhodes était présenté comme "main event material". Vu son niveau et son palmarès, je l'accepte volontiers, même si une petite vidéo récapitulative des six dernières années (sans doute difficile à faire pour des questions de droits) aurait pu aider à mieux l'établir pour ceux qui, comme moi, n'ont pas beaucoup suivi l'AEW.

En plus des problèmes de droits, la WWE n'a pas vraiment coutume de reconnaître ce qu'il se passe en dehors de ses frontières. Malgré tout on a quand même vu Mickie James revenir pour le rumble avec sa ceinture de championne d'IMPACT, sa musique de là-bas et tout ce qui va avec. Ils n'ont pas spécialement de réticences à citer les accomplissements des uns et des autres à la NJPW, je me rappelle par exemple que l'une des premières phrases de Michael Cole lors du début de AJ Styles au Rumble 2016 était pour expliquer qu'il était un ancien IWGP Heavyweight Champion comme Brock Lesnar. Ils ont même utilisé des images de la TNA dans des documentaires sur le network et fait des émissions consacrées à la TNA. Mais de là à obtenir des droits (et surtout à vouloir en utiliser en fait) pour des images de la fédé qui prétend vouloir concurrencer l'Empire, qui les a coiffé au poteau sur le rachat de la ROH également, et qui se permet de les critiquer ouvertement très régulièrement sans avoir la légitimité qu'avait la WCW à son époque, c'est autre chose.

Après c'est plus le travail des commentateurs, qui au passage ont bien géré l'entrée de Rhodes, pas un mot pour laisser la réaction du public, d'expliquer pourquoi Rhodes qui revient après 6 ans est automatiquement une top star. C'est un peu la difficulté pour faire comprendre au grand public pourquoi il est directement à ce niveau, à mon avis ils ont tout misé sur l'exploitation du moment, l'entrée en elle-même en plus de la surprise et du fait qu'il était annoncé que avoir été choisi par Vince McMahon pour affronter l'une de ses top stars à WrestleMania, et le match en lui-même évidemment.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022   [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 EmptyVen 8 Avr - 20:12

Notes d'Uncle Dave :

- Jimmy & Jey Uso vs Shinsuke Nakamura & Rick Boogs : *1/2
- Drew McIntyre vs Happy Corbin : **3/4
- Logan Paul & The Miz vs Rey & Dominik Mysterio : ***1/2
- Bianca Belair vs Becky Lynch : ****1/2
- Cody Rhodes vs Seth Rollins : ****1/2
- Charlotte Flair vs Ronda Rousey : **
- Stone Cold Steve Austin vs Kevin Owens : ***1/2

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022   [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022
» [Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 01/04/2022
» [Résultats] WWE WrestleMania 38 Sunday du 03/04/2022
» [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022
» [Résultats] CZW "Super Saturday" du 04/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-