Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13616

[Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022   [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022 EmptyMer 11 Mai - 8:58

[Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022 Carte-17

  • Cody Rhodes vs Seth Rollins

Très gros match des deux hommes. Rhodes tente un vertibreaker mais Rollins le contre et tente un roll-up sur Rhodes. Rhodes le contre et enchaîne lui aussi sur un roll-up. 1, 2, 3 ! Cody célèbre sur la scène sous les yeux d'un Rollins déjà prêt à remettre le couvert. 20 minutes de gros niveau.

Gagnant : Cody Rhodes


  • Bobby Lashley vs Omos

À la fin du match Omos contre un spear de Lashley avec un coup de genou. Il place Lashley dans un coin. MVP intervient et enchaîne généreusement les coups sur son ancien protégé. Omos conclut avec un two handed chokeslam.

Gagnant : Omos



- Une vidéo promo pour Hell in a Cell est diffusée. C'est le prochain PPV proposé par la WWE et il aura lieu le 5 juin dans la grande banlieue de Chicago, à Rosemont.


  • AJ Styles vs Edge (Damian Priest est banni du ringside)

Styles réussit à placer son Styles Clash sur Edge et tente le tombé. Edge réussit à s'en défaire au dernier moment ! Styles se prépare pour enchaîner avec son Phenomenal Forearm, mais Damian Priest déboule ! Il s'approche du ring. Finn Balor arrive à toute berzingue et s'attaque directement à Priest. L'action continue sur le ring. Une femme en sweat à capuche noir intervient à son tour et fait tomber Styles de la troisième corde ! Edge enchaîne directement avec un crossface. Styles perd connaissance. Edge a gagné ! La femme en noir se rapproche d'Edge et retire sa capuche ... c'est Rhea Ripley !

Gagnant : Edge


  • SmackDown Women's Championship - I Quit Match
    Charlotte Flair (c) vs Ronda Rousey

Auteurs d'un gros match, les deux femmes se sont vite déplacées au milieu du public. Elles finissent par revenir sur le ring sous des chants "We want tables" appuyés. Un voeux non exaucé puisque c'est finalement via une chaise qui le match se dénoue. Charlotte a le dessus et positionne une chaise au centre du ring. Elle souhaite une bonne fête des mères à Ronda et se prépare à tenter une soumission ... Mais Ronda attrape le bras de Charlotte, le passe à travers la chaise et réussit à placer son armbar. Charlotte abandonne !

Gagnante : Ronda Rousey - Nouvelle championne


- Une vidéo promo pour Money in the Bank est diffusée. Le PLE aura lieu le 2 juillet à Las Vegas.

  • Happy Corbin vs Madcap Moss

Corbin réussit à placer son Deep Six sur Moss, mais Moss réussit à se dégager au dernier moment. Moss reprend le dessus et fait son sunset flip sur l'heureux Corbin. 1, 2, 3, Moss a gagné !

Gagnant : Madcap Moss



- On annonce que Charlotte Flair a une blessure au poignet suite à son match contre Ronda Rousey.


  • Six-Man Tag Team Match
    Drew McIntyre et RK-Bro vs Roman Reigns et The Usos

À la fin du match, McIntyre se prépare à faire une powerbomb à Reigns à travers les table des commentateurs. Jimmy Uso vient en aide au chef de la tribu. Reigns reprend le dessus et c'est finalement lui qui fait passer McIntyre à travers la table ! L'action est débridée. Sur le ring Riddle domine son monde mais Reigns le rejoint, lui distribue un spear et enchaîne avec un tombé. Victoire de la Bloodline !

Gagnants : The Bloodline



- Reigns, les USOS et Heyman posent sur la scène avec leurs ceintures.



Source : catch-newz.com

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1422
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022   [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022 EmptyMer 11 Mai - 10:23

Comme prévu, les matchs Cody vs Rollins, AJ vs Edge, Charlotte vs Ronda et Mc Intyre et RK Bro vs Bloodline ont été les meilleurs matchs du show. WrestleMania Backlash était un bon show voire très bon show.

Très bon match d'ouverture être Cody et Rollins et vu le finish et le Raw le lendemain, ça continue et on devrait voir un 3ème match à Hell in a cell dans le Hell in a cell match.

Le AJ vs Edge de Wrestlemania Backlash était bien meilleur que Wrestlemania 38 et la fin était bien joué avec Ripley qui rejoint le Judgement Day. Et la faction ça s'agrandir vu que Ciampa devrait en faire partie d'après les dernières infos. Du coup, j'aimerais bien voir Priest et Ciampa devenir champion par équipes de Raw afin d'avoir un match face à la Bloodline aux Survivor Series qui peut être excellent. Et pour Edge du coup pourquoi pas le voir regagner le titre WWE face à Reigns à SummerSlam pour nous emmener à un Edge vs Reigns aux Survivor Series.

Le Charlotte vs Ronda la aussi était bien meilleur que Wrestlemania 38. La stipulation était parfaitement utilisé comme il faut. Ravi de voir enfin Ronda championne féminine de SmackDown et vu que Charlotte fait désormais une pause, qui pour affronter Ronda ? Pourquoi pas Natalya comme challengeuse car je me souviens qu'en 2018 il était un moment question d'un Ronda vs Natalya en pov. Ou alors pourquoi pas Bayley qui est aussi sur le retour. Ronda vs Bayley pour le titre féminin de SmackDown à SummerSlam pourquoi pas.

Mc Intyre et RK Bro vs Bloodline très bon aussi. J'aurais bien aimé voir l'écossais et RK Bro gagner mais la Bloodline qui gagne ça me va aussi. Ça montre que la Bloodline reste intouchable.

Reste plus qu'à trouver un nouveau challenger pour le titre WWE ou universel mais qu'on nous garde le Reigns vs Mc Intyre pour SummerSlam ou pour le ppv qui aura lieu en Angleterre le samedi 3 septembre prochain ce qui est l'occasion parfaite pour Mc Intyre de redevenir champion du monde chez lui en Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13616

[Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022   [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022 EmptyMer 11 Mai - 12:54

Bah tous les matchs m'ont plus aussi : bon, il se trouve que ma vidéo a zappé le Moss/Corbin, et c'était pas plus mal ! lol Mais faire un show avec une carte plus légère, avec peu de matchs, tous bien longs, c'est une formule à retenir.

Cody/Seth : Une bonne histoire bien racontée, Seth qui a fait ses devoirs et contre toutes les prises fétiches de Cody qui galère, un match bien long et indécis, pas de vainqueur bien net pour protéger Seth, vraiment un 2ème très bon match entre les deux.

Lashley/Omos : Pas emballé par ce match au départ, mais c'était mieux que je n'aurais cru : bien aimé comment Lashley a travaillé vaillamment pour essayer de battre à nouveau Omos clean, jusqu'à réussir à lui porter son Hurt Lock. Après, fin prévisible avec intervention d'MVP pour faire un partout dans la feud...

Styles/Edge : Préféré ce match à celui de Wrestlemania : il y a longtemps que je n'avais pas vu AJ aussi bondissant et intense, et Edge a été très bien aussi, dans un style plus lent, violent et méthodique. Excellente nouvelle pour Rhea, il lui fallait bien ça pour rebondir.

Ronda/Charlotte : Un match assez balisé dans son déroulement (kendo sticks, chaises, visite dans le public...), mais il y avait une bonne intensité, l'importance de l'enjeu et les deux bien agressives, j'ai préféré là encore au match de Wrestlemania.

RK-Bro & Drew/Bloodline : Ce match m'a rappelé ceux du Shield : une rythme de fou sur la fin, des rebondissements en pagaille, et la Bloodline qui réussit à s'en sortir malgré la pluie de RKO et un Riddle excellent. Pourtant, le match ne m'emballait pas vraiment, après l'annulation du match d'unification. J'aurais préféré aussi que RK-Bro et Drew l'emportent, vu le manque d'enjeu, mais à voir ce qu'ils ont prévu pour la suite.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022   [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE WrestleMania 38 Saturday du 02/04/2022
» [Résultats] WWE WrestleMania 38 Sunday du 03/04/2022
» [Résultats] Wrestlemania Backlash du 16/05/2021
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022
» [Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 01/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-