Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 EmptyMar 5 Avr - 17:14

[Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 Wwe_ra66

- Ce soir c'est WWE RAW AfterMania, le show rouge démarre avec une vidéo sur les événements à WrestleMania ce weekend. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Cody Rhodes arrive sur le ring. La foule chante son nom. Cody demande de quoi on veut parler ? Il était agent libre et il a décidé de rester silencieux. Il a entendu les théories avec des explications qui ne faisaient aucun sens. Est-ce que son retour à la WWE était un choix difficile ? Non. C'était facile, l'étoile laissée dans la poussière. L'homme ici a signé un contrat de plusieurs années avec la WWE. S'il y avait un doute dans le choix, le moment ou s'est levé devant 70 000 fans, le moment ou il a battu le meilleur catcheur de l'ère, le doute n'est plus là après tout ça. Il reste à cette citation : un homme trouve sa destiné sur le chemin qu'il veut éviter. Alors on va regarder le TitanTron. On voit une image de son père en 1977 au Madison Square Garden.

Cody dit que c'est son père, l'American Dream. C'est simple de dire que c'est son père, mais en réalité c'est une légende, le fils d'un plombier, l'homme normal, pour lui c'était son héros. Son père tien le titre auquel Hulk Hogan, Undertaker, Shawn Michaels, Triple H et d'autres ont tenu. Cette photo était dans la chambre de son père jusqu'au dernier jour. Il a dit à son père qu'il ne savait pas qu'il avait été champion comme Hogan. Son père lui a répondu qu'il a remporté le match par Count Out, alors il n'a pas ramené le titre. Il avait huit ans, alors il savait ce qu'il devait faire. Il devait remporter le titre ici et le ramener dans les mains de l'American Dream. Malheureusement ce rêve est mort, il est mort juste devant lui. Cette opportunité est passée. Il ne peut pas mettre le titre physiquement dans les mains de son père, mais il peut le mettre sur la taille de l'American Nightmare. La foule chante qu'il peut le faire. Cody dit qu'il est ici debout finalement prêt. Et il va le faire. Prendre le titre pour lequel sa famille a été rejetée. Il va le faire pour lui et l'American Dream. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Les deux se regardent et se serrent la main.

- Naomi et Sasha Banks arrivent sur le ring. De retour suite à la pause, les adversaires arrivent.


  • Aspirantes titres par équipe - Tag Team Match
    Naomi et Sasha Banks vs Rhea Ripley et Liv Morgan

À la fin du combat, Naomi et Banks font leur combinaison de Jaw Breaker et Powerbomb sur Morgan pour le compte de trois.

Gagnantes : Naomi et Sasha Banks

- Après le combat, Ripley n'est pas contente de la performance de Morgan et quitte le ring sans Morgan.

- De retour, Kevin Owens est sur le ring.

Owens dit qu'il a fait une erreur. Au main event de WrestleMania 38 samedi avec Stone Cold il voulait le piéger avec un dernier match, mais il a sous-estimé Stone Cold. Stone Cold est toujours bon. Il faut être bon pour rivaliser contre lui puisqu'il est le meilleur à avoir monté sur un ring. Il s'est piégé car il avait une blessure au dos. Il était à la salle de musculation le jour d'avant, avec beaucoup de poids et il s'est blessé. Mais il savait que la WWE Universe avait besoin de lui, alors il sacrifié sa santé pour nous. La victoire de Stone Cold était belle, mais elle devrait être retirée du palmarès puisqu'il n'était pas à 100%. Une musique commence et c'est Elias avec un nouveau style sous le nom Ezekiel.

Owens demande si c'est Elias. Owens lui demande où il était et pour qui il se prend à venir le couper. Elias dit qu'il n'est pas Elias. Il est le petit frère d'Elias. Son nom est est Ezekiel. Owens demande ce qu'il vient de dire, il reconnait les yeux, c'est Elias. Ezekiel dit qu'il est son petit frère. Owens lui dit d'arrêter les mensonges. Il n'aime pas les menteurs. Ezekiel dit que si Owens déteste les menteurs il doit se détester lui-même. Samedi Owens a menti à Stone Cold et il a fini KO. Owens dit qu'il n'a jamais Elias et il ne l'aime toujours pas. La vérité est que Elias, Erik, Enrike a 10 secondes pour sortir du ring. Owens compte, mais il reste sur le ring. Owens décide de partir.



  • Singles Match
    Dominik Mysterio accompagné de Rey Mysterio vs The Miz

Miz bloque une prise de Dominik et lui fait un Skull Crushing Finale pour le couvrir pour le compte de trois en moins de une minute.

Gagnant : The Miz

- Après le combat, la musique de Veer Mahaan commence et il arrive sur le ring. Miz prend la fuite, Veer porte un coup de pied à Dominik. Rey lui donne quelques coups, mais Veer le sonne avec une Clothesline et enchaine avec une Side Slam. Veer enchaine avec un Camel Clutch sur Dominik pour le faire souffrir

- La nouvelle championne de RAW Bianca Belair arrive sur le ring. De retour, Belair dit qu'elle veut tous nous remercier pour ne l'avoir jamais abandonné et avoir cru qu'elle allait remporter le titre. Belair dit qu'elle avait besoin de sa défaite contre Becky Lynch pour découvrir à quel point elle pouvait devenir meilleure. Belair dit que ça l'a fait mal de réaliser qu'elle peut le perdre en un claquement. Belair dit qu'elle a été en enfer pour retrouver le titre, elle n'a jamais triché. Becky a tout essayé pour l'empêcher. Becky est venue pour ses cheveux et même son oeil. Même avec un oeil elle a été capable de gagner. On avait besoin de mieux que Becky Lynch alors elle est devenue meilleure. Elle sait c'est quoi être au top et perdre sa place. Elle ne va plus jamais laisser partir le titre. Alors elle est prête à affronter tout le monde en coulisse. Suite à samedi elle est meilleure. Becky devrait utiliser cette période calme pour se redécouvrir. Elle est l'EST de la WWE et la nouvelle championne.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Breakker et Ziggler.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • NXT Championship - Singles Match
    Dolph Ziggler (c) accompagné de Robert Roode vs Bron Breakker

À la fin du combat, Ziggler frappe Breakker lorsqu'il remonte sur le ring et lui fait un Fameasser pour le couvrir, mais Breakker résiste à deux. Ziggler se lance pour un Superkick, mais Breakker le prend pour son finisher et Ziggler lui met un doigt dans l'oeil. Ziggler enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Breakker résiste à deux ! Ziggler se lance pour un autre Superkick, mais Breakker le bloque avec un Spear. Breakker enchaine avec sa PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker - Nouveau champion


- De retour, MVP est sur le ring. MVP dit que les actions parlent plus que les mots. C'est avec plaisir qu'il nous présente un homme pour ses actions parlent. Un homme qui a battu le Goliath qui terrifiait RAW et il n'a même pas eu besoin de lui. MVP nous présente Bobby Lashley. Lashley dit que lorsqu'Omos a lancé le challenge pour WrestleMania il ne pouvait pas résister. Il devait voir à quel point Omos était fort et terrifiant. Lorsqu'il a mis KO Omos sur le ring il a réalisé que Omos était battable. Omos l'a lancé partout sur le ring, l'homme le plus fort qu'il n'a jamais affronté. Il s'est senti avec presqu'aucun espoir. La seule façon de battre cet homme était s'il faisait une erreur et avec une erreur c'était le compte de trois. La musique d'Omos commence et il arrive. Omos dit que c'était un coup de chance, il veut son rematch. MVP frappe Lashley dans le dos avec le micro ! Omos frappe Lashley. MVP saute sur Lashley et commence à le rouer de coups. Omos termine avec son Double Hand ChokeSlam.

- En coulisse, Liv Morgan demande à Rhea Ripley ce qu'elle a faite. Ripley dit qu'elle a été voir les officiels pour avoir un match pour les titres par équipe. Morgan dit que ça l'a sécurise. Ripley dit qu'elle s'excuse.

- De retour, Zelina Vega et Carmella sont sur le ring. Vega dit qu'elle veut mettre quelque chose au clair. La perte du titre est à cause de Carmella. Carmella est si préoccupé par elle-même avec son rôle de la plus belle femme et son mari qui est trop idiot pour la marier. Par contre Corey Graves est très beau. Carmella dit que Vega peut transporter les fleurs à son mariage. Vega commence à la rouer de coups et Carmella va se cacher dans les bras de Graves. Les deux s'embrassent.

- On présente une vidéo de hier à WrestleMania avec le retour de Vince McMahon sur le ring et l'attaque de Stone Cold.

- En coulisse, les Usos arrêtent Austin Theory. Les Usos se moquent de sa défaite. Jey dit qu'eux peuvent gagner, les titres par équipe vont rester avec eux. Le Bloodline dirige la compagnie. Pourquoi Vince McMahon ne sélectionne pas eux ? Jey dit qu'il serait humilié s'il avait été battu par un ancien joueur NFL et Stone Cold. Theory dit qu'il avait la victoire en poche. Il est le meilleur investissement de Vince McMahon. Ce soir Finn Balor va payer pour la victoire de McAfee.


  • Six-Man Tag Team Match
    RK-Bro (Randy Orton et Riddle) et Finn Balor vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) et Austin Theory

À la fin du combat, Orton fait un RKO sur Jimmy, mais Jey lui fait un Superkick. Riddle se lance du coin, mais Jey le bloque avec un Superkick. Theory bloque un coup de Balor et lui fait son ATL pour le compte de trois.

Gagnant : The Usos et Austin Theory


- Edge arrive sur le ring. De retour, Edge dit qu'il est un homme honnête. Il a dit qu'AJ Styles allait face à son jour du jugement à WrestleMania et il l'a eu. Mais il ne s'attendait pas à Damian Priest, mais ça fait du sens si on pense un peu. Malheureusement c'est difficile pour nous de réfléchir. Mais pendant trop longtemps Damian Priest a essayé d'être un modèle pour nous, comme lui. Edge demande à tout le monde de se lever pour l'homme qui a du respect pour son message, l'homme qui sera la punition pour les coupables, Damian Priest. Priest arrive sur le ring et les deux se serrent la main. Edge dit qu'il doit lui demander, qu'est-ce qu'il a fait en sorte à Priest de prendre sa carrière en main à WrestleMania ? Priest dit qu'Edge représente tellement pour lui depuis longtemps. Des semaines avant WrestleMania il était perdu.

Priest dit qu'il a essayé de satisfaire tout le monde. Il a eu l'impression qu'Edge parlait directement à lui lors de son message. Pour cette raison c'était si facile de donner sa loyauté à Edge. Edge dit que c'était la meilleure décision de sa vie. Priest a décidé de reprendre son pouvoir. Ils ont jugé AJ à WrestleMania et ils vont juger tout le monde qui challenge leur message. Il sait bien qu'AJ va continuer de venir. Il a voulu le Pitbull et il l'a eu. Mais AJ doit réaliser que sa meilleure option est de réfléchir à sa famille et ses enfants. AJ Styles arrive sur le ring. Priest veut lui bloquer le chemin sur la rampe, mais AJ le lance dans la foule. AJ commence à rouer de coups Edge. AJ va chercher une chaise, mais Priest remonte sur le ring et le frappe. Edge et Priest font une combinaison de Leg Sweep et Spear sur AJ. Priest et Edge préparent deux chaises, mais les officiels arrivent pour les arrêter.

- Les Street Profits arrivent sur le ring. De retour, Alpha Academy arrive et attaque les Street Profits. Adam Pearce arrive et dit que si les quatre hommes voulaient se battre il fallait le dire. Nous aurons un Texas Tornardo Match maintenant !


  • Texas Tornado Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis)

À la fin du combat, Dawkins charge Otis contre la marche d'acier. Ford monte sur le coin, mais Gable se relève et le frappe. Gable monte sur le coin pour une Superplex, mais Ford le repousse au sol. Dawkins le couche sur une table et Ford fait son Frog Splash sur Gable à travers la table pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits


- On présente une vidéo sur le match entre Reigns et Lesnar à WrestleMania.

- De retour, on annonce que AJ Styles va affronter Damian Priest lundi prochain à RAW. Aussi : Sasha Banks et Naomi vont défendre les titres par équipe contre Liv Morgan et Rhea Ripley, et Rey Mysterio va affronter Veer Mahaan.

- Le nouveau Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns arrive sur le ring avec les Usos et Paul Heyman. Reigns dit qu'il sait ce qu'on veut, on sait tous pourquoi on est ici. Mais on va changer les choses juste un peu. Reigns dit qu'on va admirer le succès du Bloodline. Heyman nous présente les Usos avec le plus long règne des champions par équipe de SmackDown. Celui du main event de SummerSlam avec le plus grand box-office, celui au main event de Survivor Series avec le plus grand box-office, celui qui est la star chaque jour de l'année, Roman Reigns. Celui qui fait augmenter les abonnements sur Peacock, qui fait remplir le stade de WrestleMania, celui qui a gagné, Roman Reigns. Il nous donne la plus grande star du divertissement sportif, Roman Reigns. Reigns dit que ce qui est bon pour Roman Reigns est bon pour la WWE. Avec lui comme le chef de la table les millions arrivent facilement. Il opère toujours en mode Dieu. Il est un homme de parole, il avise ce qu'il fait et il livre la marchandise. Il a dit qu'il allait écraser Brock Lesnar et il l'a fait. Mais c'est le passé. D'autres hommes se seraient retirés, mais lui il avance toujours. Alors ce vendredi à SmackDown il va nous dire sa prochaine étape. D'ici là, il faut le reconnaitre. Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 EmptyMar 5 Avr - 18:04

Ceux qui regardent AEW le savent, parmi tout ce qu'il a amélioré ces 6 dernières années, au-delà de sa musique qui l'a élevé au rang de main-eventer #TrollAManiaIsRunningEvenWilder, ce sont ses promos. Beaucoup de fans de AEW n'aimaient pas ces promos un peu (très) over the top, mais qu'est-ce qu'il les fait bien. C'est jamais aussi fort que quand c'est réel. C'est bien qu'ils aient décidé de ne pas rushé le début d'un premier programme avec Cody, le fait que sa promo ne soit pas suivie d'un angle ça la renforce, il peut rester dans l'émotion et surtout la promo en elle-même reste dans les mémoires et n'est pas éclipsée par quelconque intervention chaotique. Le schéma est très simple, bonjour je suis Cody Rhodes, vous me connaissez certainement, certains d'entre vous m'ont perdu de vue pendant 6 ans, voici mon histoire, voici qui je suis devenu et voici pourquoi je suis revenu. Simple dans l'idée, complexe dans la réalisation et surtout très efficace.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1435
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 EmptyMer 6 Avr - 17:25

Cody Rhodes est la superstar qui peut être en mesure de détrôner Reigns afin de devenir champion WWE ou universel. Et dire qu'il devait remporter le Money in the bank en 2012 ou 2013 afin d'être champion du monde mais sa feud avec Sandow a complètement bousillé son push. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la WWE n'a pas fait remporter la malette à Cody il y a presque 10 ans.

Cody pourrait avoir le même parcours que Mc Intyre c'est à dire quitter la WWE pour se relancer ailleurs pour mieux revenir à la WWE pour être vraiment au sommet et être enfin champion du monde. Et je vois vraiment Cody prendre le titre WWE ou universel à Reigns lors de SummerSlam sauf si évidemment la WWE a toujours l'idée de faire revenir The Rock pour mettre en place le tant attendu gros match Reigns vs The Rock pour le titre WWE ou universel à WrestleMania 39.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 EmptyMer 6 Avr - 20:23

Mr 619 a écrit:
Et je vois vraiment Cody prendre le titre WWE ou universel à Reigns lors de SummerSlam sauf si évidemment la WWE a toujours l'idée de faire revenir The Rock pour mettre en place le tant attendu gros match Reigns vs The Rock pour le titre WWE ou universel à WrestleMania 39.

"- Bon Vince, 10 ans de booking, longtemps foireux, qui portent enfin leurs fruits, Roman Reigns est la plus grosse star active du monde du catch, il est enfin respecté par les fans, on a enfin eu notre match ultime à WrestleMania, unification des titres et tout le toutim. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- Tu sais comme j'aime tout casser Bruce !! Dans trois mois on lui tire dessus en plein vol. On lui fait perdre le titre contre un gars que notre public n'a pas vu depuis 6 ans.

- T'es sérieux ou t'es bourré ?

- Les deux. Allez casse toi je dois tirer les noms pour les prochaines coupes budgétaires. Ah tiens, Ricochet, voilà un. Comment-ça il est champion Intercontinental ? Qui a eu cette idée de merde ?" #TrollaManiaHasNeverBeSoWild

Vous vous souvenez quand Drew McIntyre revenait en 2017 et que tout le monde pensait le voir au top très vite et que ça a pris 3 ans ? Il y'a le temps, toujours. Le meilleur moyen de faire les choses bien c'est de prendre le temps. Problème, dans les têtes de certains, comme disait Thierry Henry : "Même le temps n'a pas de temps pour le temps".

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 04/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 10/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 29/03/2022
» [Résultats] WWE Raw du 11/04/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-