Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/04/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/04/2022 EmptyMer 27 Avr - 12:02

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/04/2022 Der9vx25

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec les catcheuses qui arrivent.

  • Singles Match
    Nikkita Lyons vs Lash Legend

À la fin du combat, Lyons bloque une Powerbomb avec un Rana. Lyons enchaine avec un Round Kick pour le compte de trois sur Legend.

Gagnante : Nikkita Lyons

- Après le combat, Natalya entre sur le ring et attaque Lyons. Legend en profite pour tenir Lyons pendant que Natalya la frappe. Cora Jade arrive avec son skateboard pour chasser les catcheuses. Natalya évite un coup, mais Lyons la sort du ring avec un coup de pied.

- En coulisse, Tony D'Angelo dit qu'il devait affronter Xyon Quinn, mais il n'a pas obtenu le feu vert du médecin. Alors maintenant il doit affronter Von Wagner. Lorsqu'il aura terminé avec Mr. Excitation, il va retourner nager avec les poissons. Santos Escobar est avisé.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Roderick Strong dit qu'ils doivent prendre les choses sérieusement chez Diamond Mine. Strong dit que le groupe est trop bon pour se briser comme le dernier. Brutus et Julius ont perdu deux fois pour les titres, mais ils font comme s'ils étaient au top. Ils doivent arrêter de sortir des excuses. Ils doivent être prêts pour n'importe quoi et ils vont affronter des anciens champions. Les Viking Raiders arrivent et font un face à face.

- On présente des images de l'attaque de Joe Gacy sur Bron Breakker mardi dernier à NXT.



  • Singles Match
    Tony D'Angelo vs Von Wagner accompagné de Robert Stone

À la fin du combat, Wagner repousse D'Angelo sur le tablier. Cruz del Toro et Joaquin Wilde arrivent en ringside pour distraire, les associés de d'Angelo arrivent pour les repousser. Santos Escobar arrive de l'autre côté et le frappe avec le pied de biche. D'Angelo arrive à remonter sur le ring avant le compte de dix, mais Wagner lui fait une Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner


- En coulisse, Persia et Indi Hartwell sont avec Roxanne pour la féliciter sur son premier match. Toxic Attraction arrive. Mandy Rose dit ça pue ici. Mandy dit qu'il ne faut pas envoyer Roxanne au Hall of Fame pour une victoire. Jacy Jayne dit que la fille en pijama l'a aidé. Roxanne dit qu'elle n'a aucun problème à prouver que ce n'était pas un coup de chance. Mandy dit qu'elle voit ce que Roxanne veut faire. Elle va lui montrer la différence entre une championne et quelqu'un qui rêve être une championne.

- On présente une vidéo sur le nouveau catcheur de NXT UK Nathan Fazer.


- De retour, en coulisse, on retrouve Josh Briggs, Brooks Jensen et Fallon Henley qui parlent du match d'Henley. Henley dit qu'elle ne peut plus endurer Elektra Lopez et la Legado. Elle a tellement hâte de la battre. Brooks se fait distraire par une femme qui passe. Josh le ramène à l'ordre.

- On annonce que Natalya et Lash Legend vont affronter Cora Jade et Nikkita Lyons la semaine prochaine.

- Guru Raaj arrive sur le ring pour son match contre Nathan Frazer, mais Grayson Waller arrive et le repousse contre la table des commentateurs. Waller dit à Frazer que personne ne se préoccupe de lui. Si Frazer fait un pas de plus, il sera humilié. Il n'a pas besoin de Sanga, c'est le Grayson Waller Show. Waller voit la section de l'Université Chase et dit que c'est une arnaque leur université. Andre Chase et Bodhi arrivent sur le tablier, Frazer en profite pour faire un Drop Kick à Waller et une série de coups pour le sortir du ring et terminer avec un saut suicide. Andre Chase prend le micro et dit que nous venons de voir une leçon d'apprentissage.

- On annonce que nous aurons un tournoi Breakout féminin dans deux semaines à NXT. On voit une vidéo sur Arianna Grace (la fille de Santino Marella) qui dit qu'elle sera dans le tournoi. Elle est une reine de la beauté malgré qu'elle vient de la boxe et du MMA. Il faudra la surveiller.



  • Tag Team Match
    Katana Chance et Kayden Carter vs Valentina Feroz et Yulisa Leon

À la fin du combat, Feroz trébuche sur Carter lors de l'échange de tag. Carter fait un Neck Breaker à Feroz et Chance enchaine avec son 450 Splash pour le compte de trois.

Gagnantes : Kayden Carter et Katana Chance


- En coulisse, Brooks Jensen se fait examiner par les officiels après une attaque. Josh Briggs dit que Jensen ne pourra pas combattre ce soir, ça ne lui laisse aucun autre choix. Il doit venger ceux qui ont fait ça.

- De retour, on présente une vidéo promo sur Kay Lee Ray. Kay Lee Ray dit qu'elle est une combattante et une championne. Elle doit ressusciter son passé pour le comprendre. Le feu représente la vie, c'est une renaissance d'où elle vient. Elle est Alba Fyre.



  • 3-on-2 Handicap Match
    Elektra Lopez, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro vs Josh Briggs et Fallon Henley

À la fin du combat, Lopez et Henley se battent en ringside pour ensuite se diriger en coulisse. Toro et Wilde prennent l'avantage et Cruz le repousse avec un Drop Kick. Ils font leur Running Kick et Leg Sweep sur Briggs pour le compte de trois.

Gagnants : Elektra Lopez, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro


- En coulisse, McKenzie est avec Natalya et Lash Legend pour avoir leur réaction sur le match. Natalya dit que Cora Jade n'a pas compris le message il y a quelques semaines. C'est juste parfait que Spring Breakin arrive. Elle va casser les jambes de Cora et mettre en garde les autres. Elle a bien vu Lash Legend par contre. Legend dit qu'elle fait équipe avec une légende et elles vont gagner la semaine prochaine. Elle va prendre son élan pour le tournoi Breakout.

- Cameron Grimes prend place avec les commentateurs pour le prochain match.

- De retour, on présente une vidéo sur Kiana James qui dit ramener la sophistication dans le tournoi Breakout. Sur le ring ou dans le monde des dirigeants, elle est implacable.



  • Singles Match
    Trick Williams vs Solo Sikoa

À la fin du combat, Sikoa fait une Belly to Back Suplex et enchaine avec son Frog Splash du coin pour le compte de trois sur Williams.

Gagnant : Solo Sikoa

- Après le combat, Sikoa célèbre sa victoire, mais Cameron Grimes entre sur le ring et les deux échangent quelques mots. Hayes entre sur le ring et veut discuter lui aussi, mais Sikoa veut lui porter un coup de pied, Hayes évite le coup et Sikoa frappe Grimes par erreur.

- En coulisse, on retrouve Edris Enofe et Malik Blade. Blade parle de leur match avec les Viking Raiders. Enofe dit qu'ils vont réussir. Il voit un homme avec un coeur, de la rapidité et de la force. Il voit quelqu'un qui n'a peur de rien. Blade se regarde dans le miroir et répète la même chose.

- De retour, on retrouve la Legado Del Fantasma. Santos dit que ce soir est que pour la victoire. La semaine dernière Tony D'Angelo a menti en disant qu'il ne savait rien des deux hommes en costard. Ce soir D'Angelo a reçu le même traitement et il a bien reçu le message.



  • Tag Team Match
    Edris Enofe et Malike Blade vs Viking Raiders (Erik et Ivar)

À la fin du combat, Ivar fait un Seated Splash à Enofe et un Back Drop. Erik prend la tag pour leur Double ChokeSlam pour le compte de trois à Blade pour le compte de trois.

Gagnants : Viking Raiders

- Après le combat, les deux équipes se serrent la main. Les Creed Brothers arrivent sur la scène pour échanger un regard avec les Viking Raiders, leur match aura lieu la semaine prochaine.

- On présente une vidéo de Wes Lee à la plage. Wes Lee dit qu'il a eu besoin de six mois pour retrouver les titres par équipe. Il est fâché de s'être fait enlever les titres sans perdre. Il ne peut pas oublier le passé, mais le futur amène de nouveaux challenges. Il peut y aller de deux façons. Il peut se plaindre et dire que c'était injuste. Ou il peut se relever et affronter son destin.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Tony D'Angelo ses commentaires sur la défaite. D'Angelo dit que c'est lui qui fait les menaces et non Santos. Lui aussi a fait appel à ses gars. D'Angelo présente Channing Lorenzo et Troy Donovan. Joué avec lui était une erreur de Santos. Ils doivent poursuivre d'homme à homme, sinon Santos ne va pas aimer la suite.



  • Singles Match - Non Title
    Roxanne Perez vs Mandy Rose accompagnée de Jacy Jayne et Gigi Dolin

À la fin du combat, Perez veut faire un compte rapide, mais Rose le bloque. Perez lui fait un Jumping Knee et la couvre, mais elle résiste, ensuite un Cross Body et elle résiste encore. Rose repousse le compte et lui fait son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnante : Mandy Rose

- Après le combat, Toxic Attraction célèbre la victoire, Wendy Choo arrive, mais le clan quitte rapidement le ring et dit que ce ne sera pas ce soir. Choo pèse sur un bouton et un filet tombe sur Toxic Attraction. Choo et Perez vont ensuite asperger Toxic Attraction avec leur fusil.

- On présente une vidéo sur Slonae Jacobs qui sera dans le tournoi. Elle dit avoir 19 ans et qu'elle sera surement la sous-estimé. Elle sait que le tournoi sera exténuant, mais elle va passer à travers.

- En coulisse, on voit Joe Gacy avec ses disciples masqués de la semaine dernière.

- De retour, Joe Gacy arrive sur le ring. Gacy dit qu'on vient tellement de loin dans ce parcours pour changer le monde. Des gens discriminés pour leur poids. Depuis six mois il travaille sur le terrain de l'acceptante, l'acceptante de tous. Les disciples de Gacy encerclent le ring. Gacy dit la mission n'est pas encore accomplie et il ne pense pas que tout le monde suit cette façon de vivre. Il se demande pourquoi. C'est le moment de se séparer de la masse des gens qui veulent vivre dans le passé et se commettre au futur et sa vision. Sinon à NXT Spring Breakin nous n'aurons pas d'autres choix.

Gacy dit que Bron Breakker a décidé de ne pas nous parler de sa blessure. Il sait que Breakker ne peut pas défendre son titre de NXT à cause de ce qu'il a fait. Il sera couronné le nouveau champion de NXT et NXT va suivre sa vision du monde. Rick Steiner arrive sur le ring ! Rick Steiner dit que Gacy se trompe, son fils a été libéré par le médecin et il va défendre son titre à Spring Breakin. Gacy dit que Rick a pris un bon moment pour revenir ou le pire moment ? Les disciples montent sur le ring, mais la musique de Bron Breakker commence et il arrive pour attaque les disciples un après l'autre. Gacy en profite pour faire sa Clothesline sur Breakker pendant qu'il était de dos. Les disciples attrapent le père de Breakker. Gacy célèbre avec le titre de NXT et le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1423
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/04/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/04/2022 EmptyMer 27 Avr - 23:47

Pas grand chose à dire sur ce show à part peut être la feud Breakker/Gacy qui est plutôt correct.

On voit que depuis qu'il n'y a plus Gargano, Cole, Fish, O'Reilly, Ciampa et Walter, le show NXT a un peu perdu de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/03/2022
» [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 03/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 17/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-