Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022 EmptyMer 8 Juin - 18:23

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022 Der9vx30

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo des événements à NXT In Your House samedi dernier.

Le nouveau champion Nord-Américain, Carmelo Hayes, arrive ensuite sur le ring avec Trick Williams. Williams dit que c'est revenu à la normale, Hayes est le champion Nord-Américain. Hayes dit qu'il va donner à César ce qui revient à César. La meilleure version de Cameron Grimes s'est présentée samedi et il lui a donné un match difficile. Son objectif était de retrouver le titre Nord-Américain et il l'a obtenu. Il ne chasse pas les rêves, les rêves le chassent. Il est ce qu'on souhaite devenir. On souhaiterait être capable de faire ce qu'il fait. Il est au top pendant que nous les perdants ont cherche nos objectifs. Il est le champion Nord-Américain le plus illustre de l'histoire et maintenant il a doit de le dire.

Solo Sikoa arrive sur le ring et le félicite pour sa victoire. Sikoa dit que personne ne veut entendre ça. C'est NXT, l'endroit où il y a moins de paroles et plus de combats. Il va faire ça rapide, tout le monde sait qu'il est le prochain à avoir une chance au titre. Williams dit que c'était un accord entre Solo et Grimes, maintenant ce n'est plus valide. Sikoa dit qu'il n'a pas peur et il est prêt pour l'affronter. La musique de Grayson Waller commence et il arrive sur le ring. Waller veut savoir pour qui Sikoa se prend. Sikoa n'est pas suffisamment populaire pour parler à Hayes, il termine sur la boite vocale. Il se fou de son groupe sanguin, de qui est son père, ses frères ou ses cousins. La vérité est que personne ne l'aime ici. C'est pour cette raison qu'il se nomme Solo. Sikoa lui demande de se taire. Il se bat seul sur le ring et ce soir il n'est pas le seul à vouloir se battre. Sikoa frappe Williams et Hayes. Waller l'arrête et le frappe. Les trois frappent Sikoa au sol. Les officiels arrivent pour les arrêter.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Von Wagner et Josh Briggs.

- De retour suite à la pause, Tony D'Angelo arrive sur le parking et demande à Santos Escobar de lui ouvrir la porte. Santos le fait. Tony demande à Cruz et Wilde si tous les plans sont prêts pour le reste de la semaine. Ils approuvent. D'Angelo annonce ensuite à Escobar qu'il aura un match pour lui ce soir.



  • Singles Match
    Von Wagner accompagné de Sofia Cromwell et Robert Stone vs Josh Briggs accompagné de Brooks Jensen et Fallon Henley

À la fin du combat, Fallon monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Jensen en profite pour donner son plâtre à Briggs pour qu'il frappe Wagner avec ! Biggs enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner


- En coulisse, Solo Sikoa est dans le bureau du médecin et on lui demande comment il va. Sikoa dit qu'il veut affronter Waller et Hayes ce soir ! Il peut avoir un partenaire si quelqu'un veut le rejoindre. Il va laisser ses deux chiennes sur le ring comme elles l'ont laissé.

- De retour, en coulisse, Andre Chase présente sa nouvelle étudiante Thea Hail. Hail dit qu'elle est excitée de débuter cette nouvelle phase dans ses études avec l'Andre Chase Universty. Elle prend une photo avec le groupe. Pretty Deadly arrive et dit que c'est humiliant cette histoire de photo. Hayward leur répond d'aller chercher le titre par équipes qu'ils ont perdu.



  • Singles Match
    Nathan Frazer vs Santos Escobar accompagné du clan de Tony D'Angelo

À la fin du combat, Escobar porte un coup de genou à Frazer. Donovan lui donne un pied de biche, mais Escobar lui redonne. Frazer en profite pour porter un coup de pied à Escobar et monter sur le coin pour lui faire son Phoenix Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Nathan Frazer

- En coulisse, McKenzie est avec Xyon Quinn pour avoir ses commentaires. Quinn dit que Frazer est un autre gars comme les autres. Il est comme Wes Lee. Quinn dit qu'il a été obligé d'entendre le nom de Wes Lee depuis la dernière semaine. Le match fut cinq minutes et il l'a dominé pour quatre minutes et 55 secondes. Ce n'était pas une victoire, mais de la chance. Quand il aura son rematch la semaine prochaine, ce ne sera pas le même résultat. Son ami Sanga ferait mieux d'être la pour le ramasser lorsqu'il sera inconscient.

- De retour, le champion Bron Breakker arrive sur le ring. Breakker dit que In Your House fut une bataille. Joe Gacy l'a attaqué personnellement et mentalement. Mais il n'a pas été capable de lui prendre son titre. Ce n'était pas à propos de lui, mais pour NXT. Cet endroit est spécial, NXT est spécial. Après ce qu'il a traversé samedi, il a vu le visage de tout le monde, ils veulent tous le titre. Alors qui va prendre le challenge ? La musique d'Apollo Crews commence et il arrive sur le ring !

Crews dit qu'il pense chacun des mots. Cette énergie lui manque du fond du coeur. Il n'était pas là samedi, mais il est ici maintenant et il est ici pour tout le temps qui voudra. Il félicite Breakker pour sa victoire samedi. Breakker est l'un des meilleurs athlètes de la WWE. Il aime cet endroit, quand il est parti il a eu l'impression que c'était trop tôt et qu'il n'avait pas tout accompli. Il est ici pour changer l'histoire et faire l'histoire. Un jour ou l'autre, plus tôt que tard, ils feront l'histoire ensemble. Ils vont se voir sur la route ! Breakker et Crews se serrent la main.

- On présente une vidéo promo sur le tournoi Breakout féminin.

- De retour, en coulisse, Joe Gacy est avec ses disciples. Il dit que ce n'est pas une faiblesse de reconnaître qu'on a besoin d'aide. Ils ont remarqué ne pas être accompli. Ils ont ouvert leur esprit et leur coeur. Ils construisent leur monde semaine après semaine. Leur message est plus important que n'importe quelle possession ou symbole. Ils doivent oublier leur nom, ils sont les Dyad et ils seront une extension de lui. Ils auront un match la semaine prochaine.



  • Finale tournoi Breakout féminin - Singles Match
    Roxanne Perez vs Tiffany Stratton

À la fin du combat, Stratton résiste à une Powerbomb et la repousse. Stratton monte sur le coin, Perez veut l'arrêter, mais elle la repousse encore. Stratton se lance en Moonsault, mais Perez l'évite et lui fait un Code Red pour le compte de trois.

Gagnante : Roxanne Perez

- Après le combat, Cora Jade arrive pour lui remettre le contrat de championnat. Toxic Attraction arrive sur le ring. Mandy Rose félicite Roxanne pour tous les sacrifices pendant ce long parcours. Elle doit être fière d'elle. En plus Roxanne a sa meilleure amie avec elle pour célébrer. Roxanne doit profiter du moment car à partir de maintenant ce sera une chute. Si Roxanne croit encaisser son contrat contre elle, Roxanne aura une meilleure chance de prendre son contrat à RAW ou à SmackDown ou le garder dans son placard. Si Roxanne la challenge, elle va échouer, suffit de demander à sa meilleure amie. Jade a eu la chance de l'affronter, deux fois et elle a échoué. Ce titre n'ira pas ailleurs. Roxanne frappe Rose et l'affrontement éclate sur le ring. Indi Hartwell arrive pour équilibre le nombre et Toxic Attraction se fait sortir du ring.

- En coulisse, Andre Chase retrouve Bodhi Hayward au sol victime d'une attaque. Hayward l'avise que les responsables sont Pretty Deadly. Chase est furieux et lui annonce qu'il ne pourra pas combattre ce soir.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Wendy Choo pour une interview, mais Tiffay Stratton arrive. Stratton dit que Roxanne a triché. Si elle savait que Roxanne allait tricher, elle aurait gagné facilement. Choo lui lance son verre au visage.



  • Tag Team Match
    Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince) vs Andre Chase

À la fin du combat, Bodhi Hayward rampe vers le ring, Thea Hail l'arrête et prend la place dans le match ! Hail aide Chase, Chase fait son Stomp à Wilson, mais Prince prend la tag et lui porte un coup de pied. Ils font leur Spilled Milk sur Chase pour le compte de trois.

Gagnant : Pretty Deadly


- En coulisse, Tony D'Angelo arrête Carmelo Hayes et lui dit qu'il n'est pas le seul à avoir gagné un match samedi. Hayes doit se mettre en ligne s'il veut garder son titre. Hayes refuse l'offre. D'Angelo dit que si Hayes ne reste pas loin de son chemin, son règne de titre va se terminer en un clin d'oeil.


  • Singles Match
    Alba Fyre vs Tatum Paxley

À la fin du combat, Fyre fait sa Gory Bomb à Paxley. Fyre monte sur le coin, Paxley roule au sol pour essayer de l'éviter, mais Fyre lui fait tout de même son Swanton pour le compte de trois.

Gagnante : Alba Fyre

- Après le combat, Lash Legend frappe Fyre sur la tête alors qu'elle quittait en coulisse.

- En coulisse, Roderick Strong rejoint Diamond Mine. Strong dit qu'il a donné la vie dure aux Creed Brothers. Samedi était le plus grand challenge de leur carrière et ils ont dominé. Strong les félicite pour être les nouveaux champions. Edris Enofe et Malik Blade arrivent pour les féliciter. Enofe dit que maintenant ils pourraient de gagner un match de titre. Julius Creed dit qu'il a bien entendu leur message samedi. Brutus dit que s'ils veulent un match la semaine prochaine, c'est accepté. Strong demande ce qu'ils font. Il ne faut pas donner des matchs de titres gratuitement. Il faut le mériter, ils n'ont jamais été champions. Strong dit que les Creed font des erreurs.

- De retour, on présente une vidéo sur Giovanni Vinci qui fera ses débuts la semaine prochaine.



  • Tag Team Match
    Solo Sikoa et Apollo Crews vs Grayson Waller et Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams

À la fin du combat, Sikoa fait un Superkick à Hayes et lui fait une Clothesline, les deux tombent en bas du ring. Waller frappe Crews et se lance pour son Cutter, mais Crews le bloque avec une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnants : Solo Sikoa et Apollo Crews

L'épisode se termine avec une célébration des gagnants.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022 EmptyMer 8 Juin - 18:34

Triple H quand il va croiser Apollo Crews dans les couloirs : "Aren't you supposed to be nigerian ? What happened to your accent ? And your spear ? And your tag team partner ?"
Ce n'est qu'à moitié une surprise ce retour d'Apollo Crews à NXT et se rétropédalage sur son gimmick. D'un côté ils auraient pu le laisser ne rien faire à main-event avant de le virer, mais en même temps lui donner une nouvelle chance, un peu pour s'excuser de lui avoir donné un gimmick pourri voué à l'échec, c'est une bonne idée, surtout s'il peut apporter un peu d'expérience à NXT.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1435
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022 EmptyJeu 9 Juin - 13:34

Surpris du retour de Apollo à NXT mais je suis tout de même curieux de voir ce que vaudra la feud Breakker/Apollo pour le titre NXT. Faut garder le match pour le prochain ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 31/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/06/2022
» [Résultats] WWE Raw du 06/06/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 20/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-