Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 EmptyJeu 16 Juin - 19:52

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Aew-ro10

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Road Rager 2022, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Jericho arrive le premier sur le ring pour son match cheveux contre cheveux.

  • Hair vs Hair Match
    Chris Jericho accompagné du Jericho Appreciation Society vs Ortiz accompagné de Eddie Kingston

À la fin du combat, l'affrontement éclate entre le clan de Jericho et Eddie Kingston. Santana et Wheeler Yuta arrivent pour leur venir en aide. Kingston en profite pour monter sur le ring et faire son Spinning Fist sur Jericho pendant que l'arbitre est distrait ! Ortiz couvre Jericho, mais il résiste à la toute dernière seconde. Jake Hager monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, Fuego Del Sol arrive de l'autre côté et frappe Ortiz avec une batte de baseball en pleine tête ! Jericho couvre Ortiz pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

- Après le combat, Fuego Del Sol retire son masque et il s'agit de Sammy Guevara sous le masque ! Le coiffeur entre sur le ring, Kingston lui prend la tondeuse. Ortiz coupe ses propres cheveux. Eddie Kingston dit qu'Ortiz est un homme de parole. Ce n'est pas terminé. Ortiz commence à hurler ''Blood and Guts''.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Wardlow et les agents de sécurité.


  • 20-on-1 Elimination Match
    Wardlow vs 20 agents de sécurité accompagné de Mark Sterling

Wardlow écrase tous les agents de sécurité un après l'autre. Il fait des éliminations par des coups et des Powerbomb pour faire des comptes de trois multiple. Il termine avec des Powerbomb sur les cinq derniers pour les empiler et faire un compte de trois.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, Wardlow veut attaquer Sterling, mais Dan Lambert l'arrête au micro dans sa loge. Lambert dit que si Wardlow touche à Sterling, il va se retrouver attaquer par des gars d'American Top Team. Mark Hughes et Tyron Woodley, anciens champions UFC, entrent sur le ring. Wardlow dit qu'ils viennent de St-Louis les deux. Il sait qu'ils sont plus intelligents que de prendre des ordres d'un idiot dans une loge. Ils peuvent se battre, mais ils viennent du même endroit. Woodley lui pousse Sterling. Wardlow fait sa Powerbomb à Sterling !

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Dax Harwood vs Will Ospreay

À la fin du combat, Ospreay fait une Powerbomb à Harwood et le couvre, mais il résiste à deux. Ospreay enchaine avec un Springboard Cutter et le couvre, mais il résiste encore. Ospreay enchaine avec son Hidden Blade sur Harwood pour le compte de trois.

Gagnant : Will Ospreay

- Après le combat, United Empire arrive sur le ring pour s'approcher de Harwood qui est au sol. Rocky Romero, Beretta et Wheeler arrivent sur le ring et la bagarre éclate. La musique d'Orange Cassidy commence et il fait son retour de blessure. Cassidy fait un face à face avec Ospreay sur le ring. Ospreay décide de sortir du ring et rejoindre son clan.

- On présente une vidéo sur Jon Moxley qui explique qu'il voulait affronter Tanahashi depuis trois ans et maintenant il aura la chance de le faire à Forbidden Door.

- De retour, Jon Moxley arrive le premier sur le ring pour le face à face. Hiroshi Tanahashi arrive ensuite. Les deux se regardent sur le ring. Moxley dit qu'il le chasse depuis bien longtemps. Enfin Tanahashi est ici dans sa gloire. Il a suivi le parcours de Tanahashi. Il a travaillé le premier jour avec la NJPW pour travailler avec Tanahashi. Il y a beaucoup de championnats dans le business, mais il y a un seul homme qui se nomme l'as et c'est lui, mais pas pour longtemps. La foule chante ''Tanahashi''. Moxley dit que Tanahashi mérite son respect, une inspiration pour lui. Tanahashi sera appelé l'as pour encore peu de temps. Ce n'est pas une catch-phrase lorsqu'il dit être le meilleur catcheur au monde. Il le vit à chaque jour, ce n'est pas une prétention. Et à Forbidden Door il y a plus qu'un titre en jeu. Tout ce qu'il a travaillé depuis trois ans est en jeu. Le cou cassé, le genou cassé de Tanahashi et sa vie sont en jeux. Moxley dit que Tanahashi va l'appeler l'as après Forbideen Door. Tanahashi prend le micro, mais la musique de Chris Jericho commence. Jericho arrive avec Guevara et Tay Conti sur la scène.

Jericho dit que la seule raison de pourquoi Moxley est sur le ring, c'est parce qu'il était absent la semaine dernière. Si Moxley ne quitte pas, il va lui brûler le visage car il est un sorcier. Et la dernière fois qu'il a vu Tanahashi, il l'a battu au main event du Tokyo Dome il y a deux ans. Tanahashi lui demande de se taire. Jericho dit à ses gars d'aller l'attraper. Le clan de Jericho arrive, mais Lance Archer et El Desperado arrivent de l'autre côté pour les attaquer dans le dos. Jericho nous présente les nouveaux membres du Jericho Appreciation Society, Tay Conti et Guevara. Le Dieu du Sexe qui peut avoir du sexe n'importe quand. Jericho dit que Archer et Desperado sont ici car ils cherchaient un leader. Pour la première fois ils feront équipe avec lui pour Forbidden Door. Le clan d'Eddie Kingston arrive et tout le monde prend la fuite.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Darby Allin et Sting contre ReDRagon. Darby promet de faire souffrir Bobby Fish à Rampage.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Toni Storm pour avoir ses commentaires avant son match. Storm dit que Britt Baker est une dentiste, alors elle a étudié et est intelligente. Storm dit qu'elle a quitté l'école, mais elle comprend son plan. Elle est le critère d'une championne et elle va amener la division féminine où elle doit être. On a vu DMD championne, mais on veut voir Storm championne.



  • Qualification All-Atlantic Championship - Singles Match
    Ethan Page accompagné de Dan Lambert vs Miro

À la fin du combat, Miro se prépare pour son coup de pied, Lambert monte sur le tablier, mais Miro le frappe ! Miro arrive à faire son Superkick sur Page et enchaine avec son Game Over pour le faire taper.

Gagnant : Miro via soumission


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Dante Martin et Jon Moxley qui vont s'affronter à Rampage vendredi. Martin dit que les gens disent que ce sera une victoire facile pour Moxley, mais c'est le moment pour lui de montrer son potentiel. Une nouvelle star arrivera à Rampage et c'est lui.


  • Singles Match
    Britt Baker accompagnée de Rebel et Jamie Hayter vs Toni Storm

À la fin du combat, Baker joue une fausse blessure pour surprendre Storm avec un Roll Up, mais elle résiste. Baker se prépare pour sa soumission, mais Storm la bloque et lui fait son Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm

- Après le combat, Thunder Rosa arrive sur la scène et pointe Toni Storm qui sera surement sa prochaine challenger.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Stokely Hathaway. Stokely dit que Jade Cargill va lancer un Open Challenge vendredi à Rampage et il sera le commentateur invité. Willow Nightingale arrive, Stokely dit qu'elle veut surement rejoindre les Baddies, elle peut. Willow dit que non, elle veut accepter l'Open Challenge de Cargill. Stokely dit que c'est fou, ils vont se voir vendredi.

- Adam Hangman Page arrive sur le ring et prend le micro. Page dit que Forbideen Door arrive, il a lancé son challenge pour Kazuchika Okada. Il voulait un match pour le titre IWGP, mais un simple match. Mais il n'avait pas pris en compte que Okada pourrait ne plus être champion et il a perdu son titre le weekend dernier, la vie est drôle... Mais le sentiment n'a pas changé et le challenge est maintenu ! Adam Cole coupe Adam Page et l'insulte de cowboy idiot. Page dit qu'il félicite le nouveau champion IWGP, son grand ami Jay Whte. Il doit se répéter encore, Page n'aura pas sa chance à Forbideen Door, c'est lui. Forbideen Door n'est pas sur l'AEW ou la NJPW, mais bien l'Undisputed Elite et le Bullet Club. Alors le moyen de le montrer est d'avoir Cole et Jay White. En parlant de Okada, il ne sera même pas là pour Forbideen Door, mais quelqu'un veut le saluer ce soir. La musique de Jay White commence, White arrive de l'autre côté et fait son Blade Runner à Page ! White dit qu'il est le champion IWGP mondial, alors pourquoi Page pense pouvoir décider alors qu'il n'a pas été capable de battre CM Punk ? Page a perdu son titre mondial et c'est 2-0 dans leur palmarès. Alors s'il doit mettre son titre mondial en jeu à Forbideen Door, ce ne sera pas contre Page. White dit que ce ne sera pas contre Adam Cole non plus. Il a le titre, il a le pouvoir. C'est l'ère du Switchblade et il décide.

- De retour, les catcheurs arrivent pour le main event.


  • AEW World Tag Team Championship - Ladder Match
    Young Bucks (Nick et Matt Jackson) vs Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) (c)

À la fin du combat, Luchasaurus monte en haut de l'échelle, mais les Bucks poussent l'échelle et Luchasaurus tombe en bas du ring à travers quatre tables. Les Bucks attrapent Jungle Boy pour lui faire un BTE Trigger. Les Bucks montent en haut de l'échelle pour décrocher les ceintures et devenir champions !

Gagnants : Young Bucks - Nouveaux champions

Le show se termine avec une célébration des Young Bucks et ils quittent en coulisse. Jungle Boy se fait aider par le médecin, Christian Cage arrive sur le ring pour aider Jungle Boy à marcher. Christian ramène soudainement Jungle Boy au centre du ring et lui fait son Killswitch ! Christian va chercher deux chaises pour préparer un Con-Chair-To. Christian frappe Jungle Boy sur la tête avec deux chaises ! Christian pose devant les fans pour terminer.


Source : catc-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 EmptyJeu 16 Juin - 19:55

Oh les cons. De tous les gars qu'ils auraient pu choisir pour affronter Will Ospreay ils ont choisi my fuckin' little dog pockets. Will Ospreay va défendre son titre contre un comic relief. C'est pitoyable.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Mantequilla
Orange Sanguine

Messages : 11476
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 EmptyJeu 16 Juin - 20:21

Au moins on aura eu un bon match d'Ospreay à la AEW... contre Dax !
Le main event est également sympa.

J'aurais jamais pu imaginer qu'un Baker vs Storm soit aussi mauvais... en vrai je suis sur que même un Shirai vs Watanabe pourrait être une catastrophe à la AEW.

Pas de trace de MJF ni khan, malheureusement je pense que cette story n'est pas un work.

J'espère que l'intervention de Sammy auprès de Y2J n'était qu'une façon de montrer qu'il avait turné et qu'il ne va pas être avec les JAS tout le temps.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 South-10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 EmptyJeu 16 Juin - 20:36

Orange Sanguine a écrit:
Pas de trace de MJF ni khan, malheureusement je pense que cette story n'est pas un work.

Cette petite odeur de shoot n'est pas déplaisante.


Orange Sanguine a écrit:
J'espère que l'intervention de Sammy auprès de Y2J n'était qu'une façon de montrer qu'il avait turné et qu'il ne va pas être avec les JAS tout le temps.

Mais il a pas turné il y'a plusieurs mois ? Plus ou moins quand ils ont capté que le couple d'adolescents fraichement dépucelés qu'il forme avec Tay Conti avait une grosse heat auprès des fans ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Mantequilla
Orange Sanguine

Messages : 11476
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 EmptyJeu 16 Juin - 20:45

Lord Styles a écrit:



Orange Sanguine a écrit:
J'espère que l'intervention de Sammy auprès de Y2J n'était qu'une façon de montrer qu'il avait turné et qu'il ne va pas être avec les JAS tout le temps.

Mais il a pas turné il y'a plusieurs mois ? Plus ou moins quand ils ont capté que le couple d'adolescents fraichement dépucelés qu'il forme avec Tay Conti avait une grosse heat auprès des fans ?

C'était pas clair, remember double Or Nothing.
Au moins ça l'est officiellement, et aux yeux de tous !

_________________
[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 South-10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 EmptyVen 17 Juin - 17:40

The fine art of telling your opponent he fucked up. Non sérieux on sent vraiment que Dax n'a pas apprécié le selling du premier chop et qu'il a mis de la rage dans le deuxième dont le selling est super.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 15/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-