Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon ...
Voir le deal
35.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022 EmptyJeu 21 Avr - 22:29

[Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022 Aew_dy57

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Punk qui arrive le premier.

  • Singles Match
    CM Punk vs Dustin Rhodes

À la fin du combat, Dustin fait un Cross Rhodes à Punk et enchaine avec un Pile Driver pour le couvrir, mais Punk résiste à deux. Dustin enchaine avec des coups sur Punk, mais Punk le bloque avec un Round House Kick. Punk le prend pour un GTS, mais son genou l'abandonne, Punk enchaine avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, Punk et Dustin se font un câlin pour se féliciter. Punk va poser sur la scène, mais la musique d'Adam Hangman Page commence. Page et Punk font un face à face sur la scène ! Punk quitte en coulisse.

- On présente une vidéo de plus tôt avec Wardlow qui arrive à la salle. Mark Sterling et les agents de sécurité l'arrêtent. Sterling dit que les agents de sécurité vont l'escorter dans sa loge, ensuite sur le ring et après le match à l'extérieur de la salle. Wardlow dit que tout est OK. Sterling ajoute qu'il faut le menotter. L'agent de sécurité lui attache les mains.



  • Trios Match
    Blackpool Combat Club (Bryan Danielson, Wheeler Yuta et Jon Moxley) accompagné de William Regal vs Brock Anderson, Lee Moriarty et Dante Martin

À la fin du combat, Martin se lance pour son Springboard vers Moxley, mais Moxley l'attrape et lui applique un Sleeper. Moriarty intervient et lui porte deux coups de pied, mais Moxley poursuit la soumission. Danielson commence sa série de coups de pied sur Moriarty, Yuta attrape Anderson et lui applique une série de coups de coude. Moxley enchaine avec son Paradigm Shift sur Martin pour le compte de trois.

Gagnants : Blackpool Combat Club


- En coulisse, on retrouve les Young Bucks, Adam Cole et ReDRagon. Kyle O'Reilly demande ce qui arrive avec leur hype. Les Bucks ont perdu contre FTR et eux contre Jurassic Express. Ils doivent se relever et vivre le nom Undisputed Elite. Ce soir il va se qualifier dans le Owen Hart Cup pour débuter. Cole dit qu'ils ne peuvent pas être stoppé comme équipe malgré les défaites. Ils sont tous encore ici ce soir et personne ne peut les arrêter. La semaine prochaine ils vont faire un Open Challenge 10-Man Tag Team pour prouver ce qu'ils peuvent faire. Ils ont besoin des Bucks pour bien travailler, ils doivent réfléchir à l'offre.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la rivalité entre Samoa Joe et le clan Jay Lethal. Satnam Singh avise que la fin de Samoa Joe approche.

- Tony Schiavone est sur la scène et nous présente Tony Khan pour la grande annonce. Khan nous présente le président de la NJPW qui arrive sur la scène. Adam Cole coupe Khan sur le TitanTron. Cole dit qu'il est le seul qu'il peut faire une grande annonce. Il s'est fait un nom au Japon, alors il est le seul à pouvoir le faire. Le 26 juin à Chicago au United Center, l'AEW et la NJPW va présenter Forbidden Door pour offrir un événement comme jamais vu. Ce vendredi à Rampage nous aurons un preview. Car dans le tournoi Owen Hart nous aurons Adam Cole contre Tomohiro Ishii ! Cole promet qu'un membre du Undisputed Elite va remporter le tournoi. Et en parlant de moment spécial, il a un ami qui veut nous dire allo. Jay White arrive sur la scène. White dit que la dernière fois que la NJPW a fait un grand show il a Sold Out le Madison Square Garden par lui-même. Alors ce n'est pas au sujet de la NJPW ou l'AEW, c'est sur l'Undisputed Elite et le Bullet Club, car c'est toujours leur ère !

- En coulisse, on retrouve Jade Cargill, Red Velvet et Kiera Hogan. Cargill les invite en ringside pour son match vendredi à Rampage pour le titre TBS. Marina Sharif se nomme le problème, mais c'est elle qui règle les problèmes.

- Butcher arrive sur le ring et la musique de MJF commence. On retrouve MJF et Shawn Spears dans une loge dans la foule. MJF dit que Wardlow est un inconnu comme tous les fans. Puisque Wardlow est un inconnu, il va venir sans theme song. C'est le moment d'envoyer le cochon. Wardlow arrive avec les agents de sécurité.


  • Singles Match
    The Butcher vs Wardlow

À la fin du combat, Wardlow bloque une prise et enchaine trois Powerbomb sur le Butcher. La foule en demande plus. Wardlow le relève pour une quatrième Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, l'agent de sécurité remet les menottes sur Wardlow pour le sortir de la salle.

- De retour, en coulisse, on retrouve Eddie Kingston qui parle de son match contre Garcia vendredi à Rampage. Kingston dit que lui et Daniel Garcia vont s'affronter sans ses amis de Jericho. Santana et Ortiz seront aussi bannis, alors ils vont s'affronter seulement les deux. Ce qu'il fera à Garcia vendredi sera remis spécialement à Chris Jericho.



  • Qualification Owen Hart - Singles Match
    Kyle O'Reilly vs Jungle Boy

À la fin du combat, O'Reilly résiste à un compte rapide et lui applique un Ankle Lock. Jungle le renverse avec son Snare Trap, mais O'Reilly attrape un câble. Jungle monte sur le coin, mais O'Reilly se relève et lui porte un coup de pied. O'Reilly enchaine avec une Superplex et un Brain Buster. O'Reilly enchaine avec un Knee Drop de la troisième corde pour le compte de trois.

Gagnant : Kyle O'Reilly


- En coulisse, Alex Marvez est avec MJF pour avoir sa réaction sur la défaite de Butcher. MJF dit qu'il reste encore beaucoup d'argent pour écraser Wardlow. Il est un serpent et lorsqu'il décide qu'on est sa proie sa prend seulement une morsure. Jake Roberts arrive et prend l'argent de MJF. Jake dit que lui chasse l'argent et lorsque le moment arrivera il sera prêt. Lance Archer arrive et dit qu'il va écraser tous ceux dans son chemin vers Wardlow.


  • Singles Match
    HOOK vs Anthony Henry

À la fin du combat, HOOK frappe Henry, mais Danhausen arrive en ringside pour le distraire. HOOK poursuit ses coups sur Henry et lui applique son Redrum pour le faire taper.

Gagnant : HOOK via soumission

- Après le combat, Danhausen entre sur le ring et dit que ça suffit. HOOK ne peut pas l'éviter et maintenant HOOK devra l'affronter. HOOK n'est pas impressionné et quitte le ring.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Scorpio Sky et Frankie Kazarian. Kazarian veut lancer un challenge sur Sammy Guevara, mais Sky l'arrête. Sky dit qu'il était invaincu depuis plus 400 jours, champions, mais sans Kazarian il n'aurait pas eu cette chance. Les deux ont formé SCU et il a fait l'histoire. Maintenant il a besoin d'une autre faveur, Kazarian doit attendre avant son match pour le titre TNT. Il va aller affronter Guevara le premier et ensuite Kazarian aura son match. Kazarian dit qu'il va toujours surveiller ses arrières.

- De retour, on présente une vidéo sur la victoire Thunder Rosa à Battle of the Belts samedi dernier. Rosa dit qu'elle veut continuer de prouver qu'elle est la meilleure, alors elle veut affronter les meilleures. Pour sa seconde victoire c'est Double or Nothing (quitte ou double).

- Le nouveau champion TNT Sammy Guevara est sur le ring avec Tay Conti. Guevara dit qu'il se sent au top, champion TNT pour la troisième fois en plus avec l'amour de sa vie. Il aime Conti et tous ceux qui les soutiennent. Il va tout nous donner pour toujours puisqu'on le mérite. Mais pour les autres, qui tournent le dos contre eux car sa copine est plus chaude que la notre, ils ont une option et c'est être fâché. Scorpio Sky, Ethan Page et Dan Lambert arrivent. Sky dit que Guevara abandonne tout le monde. Guevara peut aller se faire voir. Page dit que personne n'a payé pour entendre Guevara. La seule raison de pourquoi qu'ils ne sont pas sur le ring pour lui casser le visage est parce que Lambert a décidé que ce soir est pour le business. Lambert dit que Guevara manque l'expérience pour faire de bons choix. Guevara a tout risqué pour avoir le respect des gens, mais il a tout abandonné comme un douchebag au lycée qui ne peut pas laisser sa langue dehors de la bouche de sa copine. Guevara peut donner le rematch ou lui donner la fessée que sa copine rêve. Guevara dit que l'opinion de Lambert n'est pas importante, il veut se battre. Alors il donne un rematch la semaine prochaine si Sky peut lui donner un Ladder Match. Lambert accepte.

- On présente une vidéo sur la House of Black. Brody King dit qu'ils ont dit qu'ils allaient tourner nos yeux en noir. Mais ils attendent encore. Buddy Matthews dit qu'ils changent le narratif car ils le pensent ainsi. Ils vont pleuvoir dans la honte. Malakai Black dit que le soleil va mourir la semaine prochaine.



  • Qualification Owen Hart - Singles Match
    Danille Kamela vs Britt Baker accompagnée de Najee Harris et Pat Freiermuth (joueurs de football Steelers)

À la fin du combat, Baker fait un Neck Breaker et un Stomp sur Kamela. Baker prend son gant et applique son Lock Jaw pour faire taper Kamela au grand plaisir des fans de sa ville.

Gagnante : Britt Baker via soumission

- Après le combat, Baker dit que nous avons enfin une femme avec un micro qui sait l'utiliser. Depuis les dernières semaines la division féminine est un désastre. Sans elle nous avons Ruby Soho qui prend la fuite plutôt que se battre. Nous avons Toni Storm qui a malheureusement Jamie Hayter à affronter au premier tour du premier tour. Si le gâteau au visage était mauvais, le match sera pire et elle voudra quitter aussi cette compagnie. Sans oublier Jade Cargill qui dit que Pittsburg est laid. Les seules personnes qui veulent voir Cargill sont ceux qui se font payer les billets par Cargill. C'est elle la plus méchante chienne de la division et notre future gagnante du tournoi, DMD !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Serena Deeb et Hikaru Shida. La semaine prochaine elles promettent de terminer leur histoire à Dynamite dans un Philly Street Fight.

- Pour vendredi à Rampage : Cole vs Ishii en tournoi Owen Hart, interview avec Keith Lee et Strickland, Lance Archer vs Serpentico, Kingston vs Garcia, une interview avec Toni Storm, Baker et Hayter, et Cargill va défendre le titre TBS contre Marina Shafir. Pour mercredi prochain à Dynamite : Wardlow vs Lance Archer, Dax Harwood vs Cash Wheeler en qualification Owen Hart, Guerava vs Sky en Ladder Match pour le titre TNT, et 10-Man Tag Team Match avec Undisputed Elite.



  • Coffin Match
    Andrade El Idolo vs Darby Allin

Le match se lance et Darby Allin se fait attaquer par Marq Quen et Blade du clan Andrade. Andrade poursuit l'attaque sur Allin dans la foule, mais Sting était caché dans la foule et vient en aide à Allin. Sting monte dans les estrades et se lance en Cross Body sur Andrade, Blade et Quen !

À la fin du combat, Andrade fait deux Suplex à Allin sur la scène. Andrade tire Allin veut le cercueil. Andrade repousse Allin sur la marche d'acier et l'amène sur le tablier, mais Allin le repousse avec un Cutter. Allin lui fait un saut suicide et les deux tombent dans le cercueil ! Allin veut fermer le cercueil, mais l'assistant José arrive. Allin le repousse sur le cercueil recouvert de punaises. Allin arrive à fermer le cercueil avec Andrade dedans pour gagner.

Gagnant : Darby Allin

Le show se termine avec une célébration d'Allin et Sting. Les Hardys arrivent sur la scène pour applaudir Allin.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/08/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-