Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 915
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 EmptyJeu 8 Juil - 12:50

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Road-r10

- Ce soir c'est AEW Dynamite Road Rager 2021, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue dans cette nouvelle ère d'après pandémie. La musique de Cody Rhodes commence et il arrive sur le ring.


  • South Beach Strap Match
    QT Marshall accompagné de Nick Comoroto et Aaron Solow vs Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson

À la fin du combat, Marshall crache sur Cody, Cody est furieux et lui fait trois Cross Rhodes ! Cody touche les quatre coins pour remporter le match.

Gagnant : Cody Rhodes


- En coulisse, on retrouve Shawn Spears. Spears dit que le coup de chaise sur Sammy Guevara était le second meilleur. Mais pourquoi l'avoir fait ? L'égo de Guevara était trop fort. Il l'avait avisé qu'il allait l'attraper. Sammy Guevara lui lance une chaise dessus ! Guevara dit que c'est loin d'être terminé, il l'a eu.

- De retour suite à la pause, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente le champion mondial Kenny Omega, avec Don Callis. Callis coupe Schiavone et lui dit qu'il n'aura pas la chance de parler. Callis lui dit de reculer et les laisser faire. Callis dit que c'est le bon moment pour donner une leçon d'histoire aux gens de Miami. Depuis les derniers mois ils font l'histoire. Omega a battu Jon Moxley, Omega le Dieu du catch a battu Rey Fenix, Omega le meilleur catcheur au monde a battu Jungle Boy, Omega a tellement gagné de titre qu'il a besoin d'un groupe pour transporter les titres. Alors nous sommes en présence de la grandeur. Callis dit qu'il a réalisé qu'ils ont un problème, ils ont battu tout le monde. Il ne reste plus personne à battre. Ce qui est un problème pour Fight For The Fallen, Omega n'a plus d'adversaire. La foule chante ''on veut Hangman''. La musique du Dark Order commence et le groupe arrive.

Evil Uno dit qu'il a quelques questions après l'avoir écouté. Il veut savoir pourquoi Omega ignore les fans ici ce soir ? Pourquoi Omega ignore le catcheur numéro un de l'AEW ? Pourquoi Omega a peur de son ami ? Omega dit qu'il a beaucoup de questions. Evil Uno semble intelligent, plus intelligent que catcheur. Omega lui demande la capitale de la Thaïlande. Uno allait répondre, mais Omega lui porte un coup de pied sous la ceinture. Les Good Brothers arrivent et l'affrontement éclate avec le Dark Order. Adam Hangman Page arrive ensuite sur le ring pour aider le Dark Order et il expulse les Good Brothers. Page se prépare pour sa Slingshot Clothesline sur Omega, mais Omega se retourne et Page s'arrête. Les deux font un face à face et Omega prend la fuite lorsque Karl Anderson cause une distraction.

- En coulisse, Jim Ross est avec Ethan Page et Darby Allin pour une interview. Ross dit que les deux veulent terminer la carrière de leur adversaire, c'est triste. Quelqu'un peut perdre sa vie. Ross demande ce que justifie de créer ça. Allin dit que Page est frustré qu'il est venu ici en un an alors que Page a pris 12 ans. Il était un sans-abris et ce n'est pas de sa faute si Page s'est marié et a eu des enfants au Canada. Page était confortable avec sa famille et il ne peut pas endurer qu'il a passé devant lui. Page dit qu'Allin a passé devant les autres. Si ce n'était pas de lui Allin serait surement encore un sans-abris. C'est grâce à lui qu'Allin s'est fait un nom en affrontant quelqu'un avec 12 ans d'expérience. Page dit que la peinture d'Allin cache qu'il ne serait rien sans lui. La semaine prochaine dans le Coffin Match il va le retirer. Ross dit qu'il n'est pas rassuré par ce match de mercredi prochain.



  • Six-Man Tag Team Match
    FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) et Wardlow accompagné de Tully Blanchard vs Santana, Ortiz et Jake Hager accompagné de Konnan

À la fin du combat, Tully Blanchard distrait l'arbitre en ringside pour que Wardlow et FTR attaquent Hager. FTR termine avec leur Jaw Breaker à deux sur Hager pour le compte de trois.

Gagnants : FTR et Wardlow


- Après le combat, Konnan entre sur le ring pour frapper Wardlow, mais il ne bouge pas. Blanchard intervient et frappe Konnan derrière la jambe pour le garder au sol.

- On présente une vidéo sur les Good Brothers. Karl Anderson dit qu'ils ont un gros problème envers Jon Moxley comme Omega était le premier champion IWGP US. C'est le moment du retour du Machine Gun Anderson. Le fait que Moxley est champion le rend malade. Il challenge la semaine prochaine Jon Moxley pour le titre IWGP US la semaine prochaine à Dynamite !

- MJF arrive sur le ring pour le face à face avec Chris Jericho. Un fan entre sur le ring pour attaquer MJF, mais Jericho et la sécurité le sort du ring. MJF dit qu'il a déjà battu Jericho deux fois et Jericho veut encore une chance. C'est triste. Il ne blâme pas Jericho, car tout le monde veut un morceau de lui, un morceau du roi de l'AEW. C'est pour cette raison que Jericho est ici à attendre sa stipulation. Jericho dit qu'il aurait dû laisser le gros venir botter le cul à MJF. Mais MJF le connait, il est Chris Jericho, il ne va jamais reculer face à MJF. Il va accepter toutes les stipulations. Un match dans les piranhas ou du sexe avec sa mère... encore ! MJF dit que c'est honteux d'en arriver là. Il admirait Jericho, chaque étape de sa carrière. Il n'a pas oublié ce que Jericho a fait pour avoir un match à Jon Moxley. Moxley a été forcé d'affronter chacun des membres du Inner Circle. Il veut donc retourner le karma et rendre ça meilleur. Jericho est le Dieu de la démo, mais il n'est plus dans la tranche d'âge. Jericho aura cinq étapes. Cinq adversaires de son choix avec des stipulations que Jericho devra gagner, chacun des matchs un après l'autre. Si Jericho atteint le match, il va le battre pour une troisième fois et valider qu'il est le meilleur. MJF demande s'il va signer. Jericho dit que s'il ne gagne pas peut-être qu'il ne mérite pas sa place à l'AEW. Il va accepter l'offre car il est le Dieu de la guerre de l'AEW et il va battre MJF pour ruiner sa vie ! Jericho signe le contrat et le lance sur MJF. Jericho allait partir, mais MJF l'arrête. MJF dit qu'il faut se serrer la main pour avoir un accord officiel. MJF lui demande de serrer sa main, Jericho accepte et lui fait son Judas Effect.

- De retour, on présente des stars de l'UFC dans la foule.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et Reba. Baker dit que la semaine dernière elle a été forcé de faire un match que personne ne voulait voir. Faire un match contre le danger de la société. Elle se retrouve avec Reba blessée, sa pauvre assistante a été forcé de catcher. Tony Khan devrait se sentir responsable. Elle ramène des millions à TK et elles sont remerciées ainsi. Baker dit que le genou de Reba est blessée, elle aussi presque. Tout ça pourquoi ? Pour que Vickie Guerrero puisse ramener Andrade El Idolo à l'AEW. Tony Khan a eu son argent sale et peut-être que l'AEW ira en Arabie Saoudite la semaine prochaine aussi... Baker dit qu'elle va renvoyer Nyla Rose dans l'obscurité lorsqu'elle va gagner et rester la championne.



  • Singles Match
    Matt Sydal vs Andrade El Idolo accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Andrade fait son Running Knee contre le coin et enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade El Idolo


- Après le combat, Andrade prend sa ceinture pour appliquer un Arm Bar sur Sydal.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Christian et Matt Hardy. Le match aura lieu au Jour 1 de Fyter Fest la semaine prochaine. Christian dit qu'il accepte son challenge pour son héritage et Matt ferait mieux d'être de son niveau ou sortir de son ring.

- Tony Schiavone est sur le ring avec Arn Anderson pour avoir ses commentaires sur la soirée. Anderson dit que c'est génial d'être ici. Il va aller au point. Les lumières s'éteignent encore une fois comme lors du début de show ! Les lumières s'allument et Tommy End (Aleister Black) est sur le ring ! Tommy End fait son Black Mass sur Anderson ! Cody Rhodes arrive, Tommy End lui fait aussi son Black Mass ! La foule est en délire. Malakai Black rejoint l'AEW !

- De retour, les commentateurs discutent des débuts de Tommy End et on voit une replay, son nouveau nom : Malakai Black.

- On présente une vidéo sur Ricky Starks avant Dynamite qui se dispute avec le clan Taz. Starks dit qu'il doit se séparer du groupe pour se protéger et protéger sa santé. Il est prêt à battre le champion FTW et célébrer comme un vrai champion. Brian Cage va défendre son titre FTW contre Starks la semaine prochaine.


  • Mixed-Tag Team Match
    The Blade et Bunny vs Orange Cassidy et Kris Statlander

À la fin du combat, Statlander fait son 450 sur Blade et Cassidy le couvre, mais Bunny le tire en bas du ring. Blade en profite pour prendre son poing américain. Cassidy se lance pour son Orange Punch, mais Blade le bloque avec un coup de son poing américain. Blade veut le couvrir, mais ce n'est pas lui qui est légal. Statlander profite de la confusion pour faire son Big Bang Theory sur Bunny pour le compte de trois.

Gagnants : Orange Cassidy et Kris Statlander


- On présente une vidéo avant le show de Jungle Boy qui reçoit un trophée pour avoir atteint le nombre de 50 victoires à l'AEW.

- En ringside, Tony Schiavone est avec les stars de l'UFC. (Dan Lambert, Amanda Nunes et Jorge Masvidal). Dan Lambert dit que personne ne leur a demandé d'endosser le show ou le soutenir. Il est ici pour une raison, pour dire que l'AEW est mauvaise. Il n'était pas ici pour soutenir le show. S'il veut regarder un catch il sortirait une cassette VHS pour regarder le passé du catch en Floride. Lambert dit que Tony Khan leur a demandé de venir ici pour voir le produit et leur fan crier AEW. Peut-être qu'il n'avait pas raison, mais après 90 minutes de show il se dit qu'il fallait croire ses instincts. Lance Archer arrive et le frappe en pleine tête. Archer enchaine avec son Blackout !

- Les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine pour le show Dynamite Fyter Fest Jour 1 : Coffin Match, Matt Hardy vs Christian, Brian Cage contre Starks pour le titre FTW, Penelope Ford vs Yuka Sakazaki, Adam Page va commenter les événements avec Kenny Omega, et Karl Anderson vs Jon Moxley pour le titre IWGP US.



  • AEW World Tag Team Championship - Street Fight
    Penta El Zero M et Eddie Kingston vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson) (c) accompagné de Don Callis et Brandon Cutler

À la fin du combat, Kingston applique une Coquina Clutch sur Matt, Matt allait taper, mais Nick se lance en 450 Splash sur l'arbitre ! Les Good Brothers arrivent pour attaquer Kingston et Penta, mais Penta se lance en saut suicide sur les deux. Frankie Kazarian arrive pour s'occuper de Brandon Cutler et lui fait une Powerbomb dans une table. Penta fait son Pile Driver sur Matt et Kingston enchaine pour le couvrir, mais un arbitre arrive trop tard et Nick tire l'arbitre en bas du ring. Ensuite, Kingston ouvre un sac de punaises sur le ring. Nick fait un Super Rana à Penta sur les punaises et le couvre, mais Kingston pousse Matt sur Nick pour bloquer le compte. Les Bucks font un Double Superkick sur Kingston. Matt enchaine avec un Superkick à Kingston alors qu'il a des punaises sur la bouche et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Yong Bucks


Le show se termine avec une célébration des Bucks et des Good Brothers.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 915
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 EmptyJeu 8 Juil - 13:07

Tony Khan racontait il y'a quelques jours qu'il ne faisait pas de ref bumps, il en a fait 2 hier soir. Dans un Garbage match Street Fight, stipu annoncée dans le week-end sans aucune raison autre que Eddie Kingston ne sait pas faire autre chose et personne dans ce match ne sait faire du vrai Tag Team. LAZY BOOKING !!!!
Tout ça pour faire intervenir Kazarian sans qu'il n'influe sur le résultat et les Good Brothers parce que tant qu'à faire, autant envoyer du monde.

Le segment qui précède ce main-event était clairement un shoot envers un célèbre ancien manager, JC appelons-le. Le hater qui monte sur le ring, crache sur le produit ouvertement et se faire attaquer par Lance Archer. Aucune utilité, simplement, ça devait leur tenir à cœur. Le message est clair, "on va continuer à faire principalement de la merde, et ça tombe parce que le main-event est un street fight"
Le seul moyen de faire taire les critiques, c'est de s'améliorer pour leur donner tort. A méditer.

Sinon, pour ce qui est du positif. Kris Botchlander n'a tué personne. L'opener était le meilleur segment du show, merci Cody et QT. Et le segment avec MJF et Chris Jericho était très sympa, MJF est enfin mis dans un segment sérieux et très bien booké/pensé, ça change de ce qu'il fait depuis un an. Le fan qui l'attaque je sais pas si c'était prévu ou si c'est un vrai incident. Si c'est un vrai truc les deux on très bien géré l'hypothétique imprévu. Et puis je trouve cette idée des 5 travaux de Jericho assez sympa. Ça n'enlève rien au fait que la feud est très mal bookée depuis le début, mais c'est un twist sympa pour en finir avec un 1 vs 1 entre Jericho et MJF.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12370
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 EmptyJeu 8 Juil - 17:32

Tu devrais arrêter de te faire du mal Styles vu comme le produit ne semble pas te convenir ^^'.

Je me suis accroché longtemps à la ououéeuh dans l'espoir de... (et pour les podcast à un moment aussi) mais finalement s'tellement mieux quand tu consacres ton temps libre à des choses que tu apprécies ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 915
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 EmptyJeu 8 Juil - 18:33

Gbacca a écrit:
Tu devrais arrêter de te faire du mal Styles vu comme le produit ne semble pas te convenir ^^'.

Je me suis accroché longtemps à la ououéeuh dans l'espoir de... (et pour les podcast à un moment aussi) mais finalement s'tellement mieux quand tu consacres ton temps libre à des choses que tu apprécies ^^' .

C'est plus compliqué que ça. il y'a une part de masochisme, mais en même temps, généralement je passe les segments et matchs qui ne m'intéressent pas, je me cantonne aux matchs en PPV et matchs à enjeu, ou potentiellement très stupides. Je ne peux pas affirmer que 100% du show est mauvais, ça serait malhonnête, il y'a aussi des bonnes choses et je les mentionne. Comme je le dis souvent, les shows de AEW sont souvent divisés en plusieurs parties différentes, avec des styles et une qualité différente. La partie Cody qui est souvent la meilleure, avec ce que peuvent faire FTR, Jungle Boy, Christian, Kazarian, etc. La partie Jericho qui est ce qui ce rapproche le plus de Raw (et pas le Raw des grands jours) et dans laquelle MJF et le Pinnacle ont été embourbés et la partie Indy avec Omega, les Bucks, Moxley, etc. et le ventre mou en milieu de show avec le Dark Order, Hardy, les Best Friends, etc.

Et surtout, la minorité audible, qui encense ce qu'il y'a de mauvais a presque le monopole de la parole et tentent de faire taire des gens comme le gars de AEW Botches sur twitter (qui a reçu des menaces de mort) qui dénoncent ce qu'il y'a de mauvais. En gros je regarde pour ce qu'il y'a de bon mais aussi pour pointer ce qu'il y'a de mauvais, et malheureusement c'est cette dernière partie qui est majoritaire aujourd'hui.
Sans contre opinions, rien ne peut avancer. (Et dans tous les cas ça ne me coute pas 1 centime donc ça va)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10875
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 EmptyDim 11 Juil - 16:10

Libération, on en en a enfin finit avec cette rivalité de merde entre QT et Cody ou Factory/Nightmare Family cheers

J'y ai pensé au déclaration de Tony Khan pendant le Main Event, ils ont abusé avec les ref bumps lol . Les Bucks qui continuent à se chercher une identité et un look lol

Tommy End à la AEW ça me hype bien, c'est leur meilleur recrutement des derniers mois.

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11464
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 EmptyDim 11 Juil - 20:36

Truc tout con, il continue de vendre sa blessure par Matthew (Buddy Murphy). C'est juste un détail, mais ça me plait bien.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021   [Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Road Rager du 07/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-