Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 EmptySam 18 Juin - 11:53

[Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 Smackd73

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre directement avec l'arrivée de Vince McMahon.

- Vince McMahon nous dit que c’est un privilège d'être là ce soir et que les mots de l’intro sont Then, Now, Forever, Together puis il souhaite la bienvenue à Smackdown et s’en va. Le générique est lancé puis les commentateurs nous accueillent et la musique de Matt Riddle retentit. Il prend le micro et dit qu’avant de casser la gueule de Roman Reigns, il veut montrer une vidéo des exploits de RK-Bro.

- Matt Riddle dit qu’il attend ce moment depuis très longtemps et que toute sa famille le regarde actuellement, mais encore plus important, Randy Orton regarde ça de chez lui. Il dit que tout le monde lui souhaite le meilleur, qu’il nous manque et qu’il l’aime. Pendant 20 ans, il a tué des légendes et il a même mis le feu à Undertaker. Pendant ces 20 dernières années, Randy Orton s’est sacrifié pour donner le meilleur aux fans et Riddle le remercie. Il dit que ce soir, il va affronter Roman Reigns pour le titre et il dédie ce match à Randy Orton. La musique de Randy Orton retentit à la demande de Riddle.

- Nous avons un récapitulatif de la rivalité entre Madcap Moss et Baron Corbin.


  • Singles Match
    Madcap Moss vs Baron Corbin

À la fin du match, Madcap Moss porte son Punchlines à deux reprises pour la victoire.

Gagnant : Madcap Moss

- Après le match, Madcap Moss prend le micro et éclate de rire.

- En coulisse, les Street Profits parlent de Madcap Moss qui a le dernier mot lors de son match face à Baron Corbin. Ils disent que ce soir Matt Riddle va affronter Roman Reigns et eux veulent que leurs bébés (les titres tag team) leur reviennent. Ils terminent en disant qu’ils veulent la fumée.

- On revient sur le ring avec Baron Corbin qui prend un micro et qui se plaint des critiques de Pat McAfee. Il le menace en lui disant que s’il lui manque encore de respect, il va lui casser la gueule puis il tente de s’en aller, mais Pat McAfee se lève et veut lui répondre. Il demande à la foule de l’aider à faire partir Baron Corbin de l'arène de la plus belle des manières avec des rires. La musique du New Day retentit et ils débarquent sur le ring.

- Natalya dit à Megan Morant qu’elle va détruire Ronda Rousey. Elle dit que le Sharpshooter est la prise la plus dangereuse et que Ronda Rousey n’est pas là ce soir. Son Armbar n’est rien à côté du Sharpshooter qui perdure depuis de nombreuses années et rend fier la lignée des Hart. Elle finit en disant qu’elle sera la prochaine championne de Smackdown.



  • Tag Team Match
    The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) vs Jinder Mahal & Shanky

À la fin du match, Jinder Mahal et Shanky se disputent et Kofi Kingston en profite pour porter son Trouble in Paradise sur Jinder Mahal pour la victoire.

Gagnants : The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods)


- La musique de Drew McIntyre retentit et il débarque sur le ring suivi de Sheamus.

- Adam Pearce annonce les statistiques pour l’encaissement de la mallette du MITB, mais il se fait interrompre par l'Écossais qui lui dit qu’il se fout des statistiques et il veut casser des gueules. Adam Pearce, dit que Seth Rollins est le seul qualifié pour le MITB Ladder Match et il dit qu’on va regarder pourquoi aucun des deux hommes ne s'est qualifié pour le match. Juste après la vidéo, Adam Pearce dit que la direction a décidé que Sheamus participerait au MITB Ladder Match tout comme Drew McIntyre qui attaque ensuite Sheamus en lui portant son Claymore.

- En coulisse, Sami Zayn est devant la loge de Roman Reigns quand il est interrompu par Kayla Braxton qui lui rappelle que c’est à cause de lui qu’il va affronter Riddle ce soir. Sami dit qu’il est un membre d’honneur de la Bloodline et qu’ils ne lui en veulent pas du tout.



  • Qualification MITB - Singles Match
    Raquel Rodriguez vs Shayna Baszler

À la fin du match, Raquel Rodriguez réussit à porter sa Chingona Bomb sur Shayna Baszler pour la victoire.

Gagnante : Raquel Rodriguez


- En coulisse, Max Dupri est avec Adam Pearce. Max Dupri dit qu’il n’est pas content car ce n’est pas ce qui était prévu pour la présentation de son nouveau client puis il s’en va.

- Kayla Braxton est avec le nouveau champion Intercontinental, Gunther, mais elle est vite interrompue par Ludwig Kaiser qui fait un petit cours d’histoire du catch. Il dit que le premier champion (Pat Patterson) a été couronné lors d’un tournoi en Amérique du Sud (Brésil) et a été gagné par un Canadien francophone. Il a été défendu partout dans le monde, mais depuis que Ricochet est devenu champion, c’est devenu l’un des pires titres. Maintenant que Gunther à ce titre, il va redonner de la grandeur et du prestige à ce titre. Gunther finit en disant qu’il est le nouveau champion Intercontinental.

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec deux matchs de qualifications pour le MITB féminin avec Aliyah vs Shotzi Blackheart et masculin avec Shinsuke Nakamura vs Sami Zayn. Richochet aura droit à son match revanche pour le titre Intercontinental face à Gunther.



  • Undisputed WWE Championship - Singles Match
    Riddle vs Roman Reigns (accompagné de Paul Heyman & The Usos (Jimmy & Jey Uso)

Durant le match, Roman Reigns se précipite pour porter son Spear, mais Riddle le contre avec un RKO qui ne suffit pas.
À la fin du match, Matt Riddle prend appui sur les cordes, mais il se fait contrer par Roman Reigns qui lui porte son Spear au vol pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns (accompagné de Paul Heyman & The Usos (Jimmy & Jey Uso)

Après le match, Roman Reigns prend le micro et dit qu’il a l'impression qu’il ne reste plus aucun adversaire, car il les a détruits. Il ne reste plus qu’une chose à faire, que Minneapolis reconnaisse sa supériorité soudain la musique de BROCK LESNAR retentit et il débarque sur le ring. Brock Lesnar tend la main à Roman Reigns qui la saisit et qui se prend un F5. Brock Lesnar s’en prend aussi aux Usos.

Le show se termine avec la célébration de Brock Lesnar.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 EmptySam 18 Juin - 12:00

"Vous avez tous les deux transgressé les règles et il n'y a pas de vainqueur, ducoup bah vous êtes tous les deux qualifiés". Facepalm Ça n'a pas de sens, ils ont le temps de leur faire faire un rematch, pourquoi pas un steel cage d'ailleurs ça marcherait bien. Comment voulez-vous mettre la tête du public qu'il y'a un semblant de compétition si vous prenez des mesures qui sont l'exact inverse de la compétition ?

Et puis bravo, Randy Orton est plus over qu'il ne l'a jamais été. Non parce que Riddle qui reprend tout le move-set de Orton, déjà ça instaure l'idée qu'il n'a pas de personnalité propre, et puis si le public réagit au RKO et aux autres moves de Orton, même si c'est Riddle qui les porte ils ne réagissent pas à Riddle, ils réagissent aux moves, qui sont ceux de Orton donc ils réagissent à Randy Orton pas à Riddle.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1471
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 EmptyDim 19 Juin - 3:07

En plus quel intérêt d'avoir Drew le match pour la malette Money in the bank alors qu'il a déjà son match face à Reigns à Clash at the castle le 3 septembre prochain ?

Sinon les Reigns vs Lesnar pour le titre WWE universel à répétition c'est comme CR7 et Messi pour le Ballon d'or il y a quelques années. Les blessures de Cody et Orton ont fait mal au grand programme de l'été pour SummerSlam sachant qu'on devait avoir Reigns vs Orton pour le titre mondial à SummerSlam. Du coup on va de recoltiner du Reigns vs Lesnar pour le titre mondial à SummerSlam. C'est quoi la suite ? Encore Reigns vs Lesnar en main event de Crown Jewel début novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 EmptyDim 19 Juin - 9:08

Mr 619 a écrit:
En plus quel intérêt d'avoir Drew le match pour la malette Money in the bank alors qu'il a déjà son match face à Reigns à Clash at the castle le 3 septembre prochain ?

Officiellement non, il n'y a aucun match qui a été annoncé pour Clash At The Castle. C'est fort prévisible que Drew ait le droit à son match précisément à ce PPV pour des raisons géographiques évidentes (Oh la la, la plus grosse star britannique dans le main-event du premier PPV au Royaume-Uni depuis 30 ans, quelle surprise). Donc justement, l'intérêt serait de légitimer le match un minimum, Drew qui gagne la mallette ça serait une ligne de plus à son palmarès ce qui n'est pas négligeable, et puis ça serait un peu comme Lesnar qui remporte le Rumble cette année, sur le papier il n'en a pas besoin mais ça ajoute du prestige au match. J'attends de voir la carte finale pour me prononcer mais pour l'instant je serais pas surpris que McIntyre gagne ce match et que dès le SmackDown qui suit MITB il sécurise son match pour Clash At The Castle qu'il n'a pas encore officiellement. On peut même imaginer qu'il mette en jeu la mallette à Summerslam contre Sheamus pour renforcer la dramaturgie


Mr 619 a écrit:
Sinon les Reigns vs Lesnar pour le titre WWE universel à répétition c'est comme CR7 et Messi pour le Ballon d'or il y a quelques années. Les blessures de Cody et Orton ont fait mal au grand programme de l'été pour SummerSlam sachant qu'on devait avoir Reigns vs Orton pour le titre mondial à SummerSlam. Du coup on va de recoltiner du Reigns vs Lesnar pour le titre mondial à SummerSlam. C'est quoi la suite ? Encore Reigns vs Lesnar en main event de Crown Jewel début novembre ?

Venant de la part de quelqu'un qui rabâchait qu'il fallait deux titres mondiaux, j'ai l'impression qu'il y'a une petite prise de conscience sur l'état actuel du roster qui est tellement faible que la WWE est obligée de sortir Lesnar de son chapeau dès qu'il y'a deux absences imprévues.
Au passage ce match à Summerslam n'a beau pas être le plan originel mais on peut carrément le légitimer, Lesnar a perdu à WrestleMania c'est logique qu'il ait le droit à sa revanche. Et effectivement, si ça n'avait pas été à Summerslam ça ne m'aurait pas étonné que ça ait été à Crown Jewel. Mais après le match de Summerslam je vois pas de raisons d'aller plus loin, encore faudrait-il voir où va aller tout ça.
Mais en sachant que McIntyre vs Reigns c'est sûr à 99% pour CATC, on peut se dire qu'ils peuvent étendre à une série de match si vraiment ils sont bloqués.
Ça serait pas ce qu'il y aurait de mieux à faire pour McIntyre mais ça peut se booker pour ne pas le dévaluer (ce les guignols de writers ne sont pas capables de faire). L'idéal si on devait faire une série de trois matchs (Clash At The Castle, Crown Jewel, Survivor Series) ça serait de faire un draw à CATC, ça légitime un rematch pour Crown Jewel (je doute que Reigns fasse Extreme Rules entre les deux), rematch que Reigns ne gagne pas clean ou même perd par DQ et on peut finir sur un 2 Out Of 3 Falls ou un Iron Man Match à Survivor Series, ce qui colle avec le thème du PPV et qui permet à McIntyre de faire un gros match qu'il peut perdre clean tout en étant mis over. Mais bon ça nécessite de se sortir les doigts et de réfléchir plus de 5 minutes et surtout d'avoir un minimum de connaissances et de références historiques du catch et je suis pas sûr que les writers en soient capables.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 17/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 14/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 05/06/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 03/06/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-