Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 20/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 20/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 20/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 20/06/2022 EmptyMar 21 Juin - 10:28

[Résultats] WWE Raw du 20/06/2022 Wwe_ra76

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une image en mémoire de l'arbitre Tim White qui est décédé cette semaine. La musique de Bianca Belair commence et elle arrive sur le ring. Belair prend le micro et dit qu'elle profite de chacune des opportunités pour défendre son titre. Alors à Money in the Bank elle avait hâte de défendre son titre contre la nouvelle Rhea Ripley. Maintenant elle aimerait ne pas être la personne à nous annoncer la news, mais Ripley ne sera pas autorisée par le médecin pour combattre à MITB. Alors le match n'aura pas lieu pour le PPV, mais quand Ripley va revenir elle sera ici et prête à l'affronter. Mais maintenant la question est de savoir contre qui elle va défendre son titre féminin à Money in the Bank. Ce soir nous aurons 5 catcheuses; Alexa Bliss, Liv Morgan, Carmella, Asuka et Becky Lynch. Ces femmes vont s'affronter dans un 5-Way Match pour déterminer son adversaire de MITB. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive. Becky dit qu'il y a une seule aspirante et Belair sait bien que c'est elle. Becky dit qu'elle n'a toujours pas eu son rematch un contre un depuis le plus grand combat féminin de l'histoire de WrestleMania.

Becky dit qu'à Hell in a Cell elle avait Asuka de vaincu, mais Belair lui a volé la victoire. Belair arrive à sauter les obstacles pour garder sa place, mais c'est OK. Après sa victoire du 5-Way Match, récupérer son titre sera encore plus agréable. Asuka arrive sur le ring en rigolant. Asuka demande à Becky si elle pleure encore. Becky dit qu'Asuka pourrait avoir un meilleur parcours si elle arrêtait son petit jeu. Liv Morgan arrive et dit qu'elle est toujours prête pour un combat, Becky ne devrait pas s'inquiéter d'Asuka. Elle est de bonne humeur car elle a déjà gagné sa place pour le MITB Match, quelque chose que Becky n'a pas été capable de faire. Elle préfère échanger sa place dans le MITB Match et affronter Belair. Carmella arrive et dit qu'il manque quelque chose. Elles sont des anciennes championnes, alors elles méritent leur place dans le match, sauf Morgan. Pourquoi Morgan est là ? Carmella demande que celles qui pensent qu'il faudrait sortir Morgan du match et faire un 4-Way. Becky lèvent la main. Morgan dit que si Carmella lui parle encore ainsi elle va lui donner d'autres semaines de congé. Carmella dit que Morgan parle beaucoup pour quelqu'un qui a profité de Bliss pour se qualifier.

Alexa Bliss arrive et dit que Carmella aime toujours lancer des noms. Elle devrait peut-être aussi parler du gars qui a remporté la mallette MITB pour Carmella. Des paroles intéressantes pour Carmella qui n'a jamais eu du succès en solo. Belair ramène tout le monde au calme. Belair dit que le WWE Universe est prêt pour de l'action, alors pourquoi ne pas savoir qui est prête à l'affronter maintenant ?

- De retour suite à la pause, on voit la vidéo promo du retour de John Cena qui aura lieu lundi prochain.


  • Aspirante titre féminin de RAW - Fatal-5-Way Match
    La gagnante va affronter Belair à MITB.
    Becky Lynch vs Asuka vs Liv Morgan vs Carmella vs Alexa Bliss

À la fin du combat, Asuka fait un Roll Up à Becky, mais elle résiste. Becky lui fait un Man Handle Slam, mais Bliss se lance en Twisted Bliss sur les deux catcheuses et fait un double compte, mais Morgan et Carmella arrêtent le tombé. Asuka arrive à sortir Bliss du ring avec un coup de pied, Becky sort Asuka. Morgan en profite pour porter un coup à Becky et se lance en finisher, mais Becky la bloque et lui fait un Man Handle Slam. Asuka sort Becky du ring. Bliss enchaine avec un Twisted Bliss sur Morgan, mais Morgan la bloque avec ses genoux. Carmella surprend Morgan avec un Superkick pour le compte de trois.

Gagnante : Carmella

- En coulisse, Becky Lynch est furieuse et hurle contre Adam Pearce en demandant combien de fois le même scénario doit se reproduire.

- De retour, en coulisse, Becky parle toujours avec Pearce. Becky dit qu'elle est sur l'affiche, elle doit avoir sa place dans le MITB Match au moins. Pearce dit que Becky doit gagner sa place, il ne peut pas lui donner. Pearce dit que Becky va affronter Asuka et la gagnante ira dans le MITB Match. Becky accepte. Pearce ajoute que le match aura lieu ce soir. Becky hurle en apprenant que le match aura lieu ce soir.

- La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le ring ! Vince dit que nous sommes au 1 517 épisodes. RAW est la série avec le plus d'épisodes dans l'histoire et pour ça il nous dit merci. RAW est avec nous depuis presque 30 ans, 20 ans de ces années ont été dominées par la meilleure WWE Superstar de l'histoire. Cet homme va faire son retour ici à RAW la semaine prochaine. Le monsieur Hustle, Loyalty, Respect, John Cena !

- On présente une vidéo sur le retour de Brock Lesnar à SmackDown vendredi dernier (résumé du show ici).

- De retour, Riddle est sur le ring et dit qu'il y a un mois son meilleur bro s'est vu envoyé sur la touche par Roman Reigns et le Bloodline. Depuis cette journée il avait promis qu'il allait prendre sa revanche pour Randy. Vendredi il était si près de battre Reigns, un grand match, il l'a même attaqué avec un RKO de fou. Mais à la fin de la journée Reigns l'a cogné avec un Spear qui l'a presque brisé en deux et Reigns l'a battu. Il nous a laissé tomber et il a laissé tomber Randy. Il a peut-être tombé, mais il n'est pas mort. Peut-être qu'il ne peut plus challenger Reigns pour le titre Universal, mais il peut remporter Money in the Bank ! Il sait que c'est un long parcours, mais s'il peut encaisser la mallette sur Reigns, il pourra avoir sa vengeance. Il y a beaucoup de compétitions dans le match. Il y a Seth Rollins qu'il a envie de frapper dans le dos avec une échelle pour venger Cody maintenant. Omos et MVP arrivent. MVP demande si Riddle a encore fumé quelque chose avec un rappeur pour être aussi loin de la réalité. Riddle ne pourra pas remporter la mallette car un géant est sur son chemin. Riddle va monter haut lorsque Omos va lui faire une Slam dans la réalité. Riddle dit qu'il a un message pour eux, il sera bien haut lorsqu'il va le battre avec un RKO.

- De retour, le match se lance.


  • Qualification Money in the Bank - Singles Match
    Riddle vs Omos accompagné de MVP

À la fin du combat, Riddle fait son Floating Bro sur Omos, Omos ne tombe pas. Riddle se lance en RKO, mais Omos le bloque et lui fait un Double Hand ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Omos

- Après le combat, Omos célèbre avec un autre finisher sur Riddle. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring tout heureux. Rollins frappe Riddle et le sort du ring. Rollins prend le micro et dit qu'il ne partage pas son air avec les perdants, Riddle est l'ultime perdant. Riddle a perdu son ami Randy, ensuite son match de titre contre Reigns et maintenant sa chance à MITB. Ce n'est pas important, car tout le monde sait qu'un seul homme va challenger Reigns avec la mallette et on le regarde présentement. Reigns se cache et l'évite depuis qu'il l'a cassé au Royal Rumble. Mais dans deux semaines il va monter dans l'échelle pour prendre le contrat et trouver Roman Reigns. Si on pense que son premier encaissement était bien, on n'a encore rien vu car il est un visionnaire, un révolutionnaire, Seth Freakin Rollins. Riddle se relève et frappe Rollins sur le dos. Rollins le repousse et lui fait un Stomp pour le sonner.

- De retour, Theory est sur le ring pour un nouveau Pose-Down. Theory dit que tout le monde veut savoir c'est quoi d'être le nouveau Choosen One, le nouveau visage de la WWE. Il comprend la réaction des fans, c'est difficile de s'allier au meilleur et plus jeune champion des États-Unis. La semaine dernière il a montré au monde entier que personne ne peut le toucher. Il est à un autre niveau que Bobby Lashley. Et la semaine prochaine c'est peut-être les 20 ans de John Cena, mais le moment de Cena est terminé et le sien est maintenant. Des gens peuvent dire que c'est injuste de dire ça, mais le résultat du Pose-Down est injuste. Il n'a pas eu la chance de montrer sa plus grande pose, alors c'est le moment de nous montrer ça. Theory se met de l'huile sur le corps et commence à prendre des poses sur le ring. Bobby Lashley arrive derrière pour se moquer. Theory prend un selfie et réalise que Lashley était derrière lui. Lashley l'asperge d'huile en plein visage et lui fait un Spear ! Lashley dit qu'il ne le demande pas, il le dit, le titre des États-Unis va venir à la maison avec lui.

- On présente une vidéo des derniers événements avec Judgment Day. Les commentateurs mentionnent que la condition d'Edge reste à surveiller.

- De retour, en coulisse, Theory marche et Kevin Patrick l'arrête pour avoir sa réponse au challenge au titre des USA. Theory dit que Bobby Lashley ne mérite rien, Lashley souhaiterait tenir le titre. Il a été dans le bureau d'Adam Pearce et il lui a suggéré une idée que Pearce a accepté. Si Lashley veut vraiment son match de championnat, il devra battre trois adversaires dans un Gauntlet Match ce soir et ensuite il affrontera Lashley à Money in the Bank, s'il gagne.

- Les Usos sont sur le ring. Jey dit qu'on connait bien qui ils sont, ils sont les champions par équipe unifiés de la WWE. Jimmy dit qu'ils ont les titres de RAW, de SmackDown, le Bloodline est partout. Jey dit que Reigns va écraser Brock Lesnar comme il a écrasé Riddle. Et ils vont écraser les Street Profits à Money in the Bank encore une fois. Les Street Profits arrivent. Dawkins dit que la dernière fois ils ont tellement écrasé les Usos qu'ils ne pouvaient plus revenir sur le ring. Ford dit aux Usos de profiter de leur règne pour le temps qu'il leur reste.

  • Singles Match
    Jey Uso accompagné de Jimmy vs Angelo Dawkins accompagné de Montez Ford

À la fin du combat, Jey se lance du coin, mais Dawkins l'attrape et lui fait un Spinebuster pour le compte de trois.

Gagnant : Angelo Dawkins


- En coulisse, Elias joue de la guitare et Ezekiel arrive. Ezekiel dit que ça fait si longtemps. Il a fait ses débuts à la WWE, il a gagné des matchs, Kevin Owens l'insulte de menteur. Où était Elias depuis tout ce temps ? Elias dit qu'il faisait des shows un peu partout, mais rien de comparable par rapport à jouer de la guitare devant le WWE Universe, même au Nebraska. Mais il a changé son attitude, il s'est calmé vis à vis des villes dans lesquelles il est, puis, la WWE signifie toujours Walk With Elias. Ezekiel dit que sa présence a beaucoup de signification pour lui, leur parent regardaient avec eux le catch. Il est excité en pensant qu'il pourrait devenir champion Universal, tout le monde va parler de lui. Elias lui dit de rester concentré. Il aime bien ce qu'il voit, Ezekiel fait un bon boulot. Elias dit qu'il doit ajuster sa guitare avant le spectacle maintenant.

- De retour, les lumières s'allument et Elias est sur le ring avec sa guitare. Elias dit que c'est bien d'être devant les bonnes personnes du Nebraska. Il remercie les fans pour l'acceuil et de s'être bien occupé de son frère. Il est de retour pour nous rappeler la vérité universelle à ne jamais oublier : que la WWE signifie ''Marcher avec Elias''. Avec tout ce qui arrive, il a décidé de lancer la soirée avec une chanson pour son frère Ezekiel. Elias commence à jouer, mais Kevin Owens arrive et lui dit d'arrêter. Owens dit que personne ne veut ce concert, Elias est un menteur sans intégrité ! Owens dit qu'Elias ne l'aura pas, il est un canadien français, il n'y a rien de plus intelligent. Les deux sur le sofa en coulisse, tout le monde connait la magie du cinéma, il a vu un film avec un dinosaure ce week-end, ça ne prouve rien ! On retrouve Ezekiel sur le TitanTron. Ezekiel demande si Owens le comprend, il est Ezekiel et son grand-frère Elias est sur le ring. Owens doit l'accepter et passer à autre chose. Elias dit que c'est clair, personne ne ment. Pour être clair il aimerait faire une petite chanson pour Owens. Elias chante qu'il est de retour pour une soirée et son frère est en feu, pendant que les fans remarquent que KO est un menteur. Owens lui enlève la guitare et la lance en bas du ring ! Elias le sonne avec un coup de genou et lui écrase une autre guitare sur le dos.

- Kevin Owens entre en coulisse et Kevin Patrick l'arrête pour savoir s'il est convaincu que Elias et Ezekiel sont deux personnes différentes. Owens dit qu'il n'est pas un idiot. Ezekiel aurait pu enregistrer sa vidéo plus tôt aujourd'hui et pour la barbe... il ne sait pas. Il sait juste que la semaine prochaine il le challenge pour un match. Elias, Ezekiel ou un autre frère, il le challenge pour un match ! Ezekiel arrive et dit qu'il l'a bien entendu, c'est accepté.

- Lashley arrive sur le ring. De retour, Alpha Academy arrive.


  • Gauntlet Match
    Si Lashley gagne, il aura son match à MITB contre Theory.
    Bobby Lashley vs Chad Gable accompagné d'Otis

À la fin du round, Lashley fait une Suplex à Gable et se lance en Spear, mais Gable l'évite et lui applique un Ankle Lock ! Lashley résiste et le repousse. Gable enchaine avec un Moonsault du coin sur Lashley pour le couvrir, mais il résiste encore. Gable le prend pour une prise, mais Lashley le repousse et lui applique un Hurt Lock pour le faire taper.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission

- Après le round, Otis attaque directement Lashley pour lancer le prochain round.

  • Bobby Lashley vs Otis accompagné de Chad Gable

À la fin du round, Lashley bloque une prise et applique son Hurt Lock sur Otis, Otis le bloque et le repousse contre le coin. Otis le charge, mais Lashley l'évite et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Gable brise le compte, l'arbitre arrête le round.

Gagnant : Bobby Lashley via disqualification

- Après le round, Gable et Otis commencent à rouer de coups Lashley. Theory arrive sur le ring.

  • Bobby Lashley vs Theory

À la fin du combat, Theory le prend pour son ATL, mais Lashley le renverse avec un compte rapide pour la victoire !

Gagnant : Bobby Lashley

- Après le combat, Lashley célèbre la victoire alors que Theory ne peut pas croire ce qui vient de se produire.

- En coulisse, Sarah demande à Bianca Belair sa réaction sur sa nouvelle opposante pour Money in the Bank. Belair dit que Carmella a toujours été une grande adversaire, une ancienne championne, alors elle ne va pas la sous-estimer. Elle va traiter Carmella comme Rhea Ripley. Elle reste toujours prête pour affronter n'importe qui. Carmella arrive et la frappe dans le dos ! Carmella dit que Belair ne semble pas toujours prête. Belair devrait surveiller ses arrières car elle est l'argent.

- Miz arrive sur le ring pour son MizTV. De retour, Miz dit qu'il veut savoir ce qui arrive à son invité, alors le voici directement ! AJ Styles arrive sur le ring. Miz dit que AJ semble avoir quelques problèmes dernièrement. Tout a commencé lorsque Edge a décidé de fonder le Judgment Day pour poursuivre sa rivalité. AJ a recruté Finn Balor pour l’aider, mais Balor a finalement rejoint le Judgment Day. AJ voulait tellement punir Seth Rollins pour Cody Rhodes que Seth en a profité pour le battre et se qualifier. Sans oublier que son ancien partenaire Omos s'est qualifié pour MITB. Il se sent mal pour AJ, vraiment, c'est humiliant. AJ coupe Miz et demande s'il veut seulement se moquer de lui. Miz dit qu'il l'a invité au MizTV pour s'assurer que les jeunes du Nebraska puissent voir la personnification de l'échec. AJ dit qu’ils ne sont pas naïfs, si quelqu'un est naïf, c'est bien Miz. Le Nebraska, c'est la terre des futures stars du football américain. AJ dit que c'est le Miz qui devrait se sentir comme la personnification de l'échec puisque sa femme s'est mariée à un gars avec de petites couilles. Miz refuse que ses couilles deviennent un trend. AJ dit qu'elles devrait l'être. La foule chante qu'il a de petites couilles. Miz dit qu'il a les plus grosses couilles de l'industrie. Il est un deux fois Grand Slam champion, il a plus de victoires que n'importe qui ici. Il a battu John Cena au main event de WrestleMania, il a une belle femme et une belle famille. Ils ont réinventé la télé-réalité avec Miz&Mrs, il est le succès. Puis c'est d'AJ dont on parle ! AJ dit que tout le monde voit que Miz veut essayer de le provoquer. Il ne joue pas au jeu du Miz. Il n'est pas dans le MITB Match, il l'accepte. Il s'est retrouvé dans la saga de Cody Rhodes, il a perdu et il l'accepte. Il n'est pas devenu phénoménal sans embuche. Il ne vient pas se plaindre au micro comme le Miz, il fait plutôt ceci. AJ frappe Miz au visage ! Ciampa arrive et pousse AJ en bas du ring.

- De retour, le match se lance. The Miz est avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    AJ Styles vs Ciampa

À la fin du combat, AJ repousse Ciampa et lui fait son Phenomenal Forearm pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

- Après le combat, Miz n'est pas content et entre sur le ring, mais AJ lui fait un Pele Kick. AJ enchaine avec un Styles Clash.

- Kevin Patrick est sur la scène et nous présente Veer Mahaan pour une interview. Patrick demande à Mahaan ses commentaires après son match contre Rey Mysterio. Mahaan dit que ce qu'il a fait aux Mysterio n'était que le début. Il aime les carnages, personne ne sait comment l'arrêter et il est inarrêtable. Il ne sera pas arrêté tant qu'il continuera à respirer.

- De retour, Asuka arrive sur le ring, mais Becky va l'attaquer sur la scène avant le match. L'arbitre réinstaure le calme et lance la rencontre.


  • Qualification Money in the Bank - Singles Match
    Becky Lynch vs Asuka

À la fin du combat, Becky veut faire sa soumission, mais Asuka la renverse directement avec un Roll Up et Becky résiste. Asuka enchaine avec un Round Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Asuka

- Le show se termine avec une célébration d'Asuka. Becky est furieuse et commence à tout casser en ringside.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 20/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 439

[Résultats] WWE Raw du 20/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 20/06/2022 EmptyVen 24 Juin - 19:09

Bizarre le MITB féminin pour l'instant que des faces, j'imagine que Becky (qui commence à m'énerver sévère avec son overacting pire que Cena) va s'y glisser
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 139
Age : 48

[Résultats] WWE Raw du 20/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 20/06/2022 EmptyVen 24 Juin - 19:52

J'attendais que tu postes les résultats pour voir si tu mettais la news sur Rippley. J'ai pas osé la mettre avant de peur de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 20/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/06/2022   [Résultats] WWE Raw du 20/06/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 20/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT UK du 20/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 03/03/2022
» [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 02/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 23/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-