Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 EmptySam 25 Juin - 10:32

[Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 Smackd74

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant le match entre Roman Reigns et Riddle puis le retour de Brock Lesnar la semaine dernière. Les commentateurs nous rappellent que le Main Event de SummerSlam est déjà annoncé : Roman Reigns contre Brock Lesnar dans un Last Man Standing Match pour le Undisputed WWE Universal Championship !

- Drew McIntyre fait son entrée puis il prend un micro sur le ring. Il nous souhaite la bienvenue à SmackDown puis dit que lorsqu'il a été drafté à SmackDown, il se disait prêt à commencer en bas pour progresser jusqu'à finir en haut. Peu importe ce qu'il fait, Roman Reigns l'évite. Maintenant, il doit remporter la mallette Money in the Bank. En parlant de gagner un match de titre, Brock Lesnar est venu la semaine dernière et il a déjà un match de titre à SummerSlam... tant mieux pour lui. Il regardera le match de SummerSlam pour voir qui le gagnera car McIntyre va lui Claymore le cul !

La musique de Sheamus retentit et il arrive sur la scène avec Ridge Holland et Butch. En s'approchant du ring, il dit que le Last Man Standing Match sera le moment parfait pour cash-in la mallette MITB. Drew McIntyre est dans le Ladder Match car Adam Pearce a pitié de lui. Sheamus rappelle que c'est un ancien vainqueur du MITB Ladder Match et qu'il avait déjà cash-in sur Roman Reigns.

Paul Heyman arrive sur la scène avec Adam Pearce derrière lui. Heyman se présente puis il nous parle de Roman Reigns qui défendra son titre à SummerSlam contre Brock Lesnar dans un Last Man Standing Match et selon lui, le Tribal Chief gagnera !

Adam Pearce a une annonce à faire. Il nous dit que Sheamus et Drew McIntyre n'ont peut-être pas perdu leur match il y a deux semaines, mais ils ne l'ont pas gagné non plus ! Sa décision a été revue et aucun des deux catcheurs ne prendra part au Money in the Bank Ladder Match. Cependant, ils seront rajoutés au match s'ils battent les Usos ce soir. Les Usos viennent sur la scène avec leurs ceintures.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sami Zayn qui nous dit que ça sera une super soirée pour la Bloodline, entre les Usos qui peuvent retirer Drew McIntyre et Sheamus de Money in the Bank puis le match de Sami Zayn face à Shinsuke Nakamura, qu'il va gagner pour ensuite devenir Mr. Money in the Bank à Las Vegas. Braxton lui demande s'il va cash-in la mallette sur Roman Reigns ou Brock Lesnar. Zayn répond qu'il ne va pas cash-in sur Roman Reigns.


  • Singles Match
    Le vainqueur se qualifie au Money in the Bank Ladder Match masculin
    Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Sami Zayn à l'extérieur du ring puis il le remet sur le ring. Nakamura remonte à son retour, mais Zayn en profite pour lui faire son Helluva Kick pour la victoire par tombé.

Gagnant : Sami Zayn


- Le New Day fait son entrée puis Jinder Mahal et Shanky arrivent à leur tour sur le ring. Kofi Kingston et Xavier Woods prennent un micro et rappellent que le New Day les a déjà battus la semaine dernière, qui veut revoir ce match ? Personne ! Le New Day ne fait pas rematch après rematch. Ils demandent à la foule si elle veut voir Shanky danser et les fans semblent le vouloir !

Shanky se met à danser sur la musique du New Day. Jinder Mahal l'arrête et l'engueule, mais Shanky le repousse. Mahal s'en va et Shanky se remet à danser. Un son retentit... les catcheurs ne comprennent pas. Un deuxième son rentit et les Viking Raiders apparaissent sur l'écran géant ! Le New Day et Shanky regardent la scène, mais les Viking Raiders arrivent de derrière pour les attaquer !

- Sonya Deville rejoint Adam Pearce et lui dit qu'elle n'a toujours pas eu de match depuis son retour, mais Raquel Rodriguez a déjà droit au Money in the Bank Ladder Match. Lacey Evans disparait pendant un an et elle est aussi dans le MITB Ladder Match. Elle demande du respect ! Adam Pearce lui annonce qu'elle a un Handicap Match contre Raquel Rodriguez et Lacey Evans... et c'est maintenant !

- Raquel Rodriguez et Lacey Evans sont déjà sur le ring. Sonya Deville fait son entrée aux côtés de Xia Li et Shayna Baszler.


  • Handicap Match
    Sonya Deville (accompagnée par Xia Li et Shayna Baszler) vs Lacey Evans et Raquel Rodriguez

À la fin du match, Raquel Rodriguez fait le tag à Lacey Evans et envoie Sonya Deville sur Evans qui lui fait son Woman's Right pour le tombé de la victoire.

Gagnante(s) : Lacey Evans et Raquel Rodriguez

- Après le match, Xia Li et Shayna Baszler montent sur le ring pour s'en prendre aux gagnantes mais Lacey Evans et Raquel Rodriguez arrivent à les expulser du ring.

- Dans les coulisses, les Street Profits marchent dans les coulisses et croisent plusieurs catcheurs. À commencer par Los Lathorios, puis Drew Gulak et enfin Madcap Moss, à qui Angelo Dawkins fait un blague... mais c'est un flop.

- La musique de Ronda Rousey retentit... mais c'est Natalya qui arrive déguisée en la championne de SmackDown avec une poussette ! Sur le ring, Natalya imite Ronda Rousey en disant qu'elle n'a jamais abandonné. Mais il y a deux semaines, elle a failli taper et Natalya a ramené des images qui le prouvent. On revoit l'attaque de Natalya sur Ronda Rousey il y a deux semaines.

Tout en imitant Ronda Rousey, Natalya dit avoir réalisé qu'elle ne pourra pas battre Natalya et qu'elle va taper. Elle s'excuse auprès de ses fans, la meilleure chose à faire est de donner le titre de SmackDown à Natalya, prendre sa retraite, prendre son sac à couches, sa poussette et partir. Elle est actuellement la femme la plus triste au monde (The Saddest Woman on the Planete).

La vraie Ronda Rousey arrive sur la scène et dit que Natalya pourra s'habiller comme elle, elles seront toujours très différentes. Elle ne va pas lui donner sa ceinture. Natalya s'habille comme elle juste pour essayer d'être la vedette principale. Une bagarre éclate entre les deux catcheuses. Ronda Rousey reste la dernière sur le ring tandis que Natalya s'en va vers la rampe.

- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Drew McIntyre et Sheamus. McIntyre dit à Sheamus de prendre la nuit, il peut affronter les Usos tout seul. Sheamus réplique en lui disant que McIntyre ne peut pas faire le travail et qu'il est jaloux que Sheamus soit sur le point de gagner la mallette.



  • WWE Intercontinental Championship - Singles Match
    Gunther (c) (accompagné par Ludwig Kaiser) vs Ricochet

À la fin du match, Gunther lui fait un Running Dropkick suivi d'une Powerbomb pour la victoire par tombé.

Gagnant : Gunther - Toujours champion


- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Paul Heyman pour lui parler de Money in the Bank, mais Sami Zayn les rejoint. Il dit à Heyman de ne pas répondre aux questions d'une pseudo journaliste. Elle a essayé de déduire que Zayn va cash-in sur Roman Reigns. Or, Sami Zayn ne fera jamais ça. Paul Heyman met son bras autour de Sami Zayn. Ce dernier continue en disant qu'il va cash-in sur Brock Lesnar... Heyman retire son bras. Un silence palpable s'installe avant que Sami Zayn ne parte.

- Pat McAfee annonce qu'Aliyah est blessée et Tamina la remplacera pour le prochain match.


  • Singles Match
    La gagnante se qualifie au Money in the Bank Ladder Match féminin
    Shotzi vs Tamina

À la fin du match, Shotzi fait un DDT sur Tamina et l'emporte par tombé.

Gagnante : Shotzi


- Dans les coulisses, les Viking Raiders disent qu'ils ont été mis de côté et oubliés pendant trop longtemps, personne n'est en sécurité.

- Dans les coulisses, Max Dupri n'est toujours pas d'accord avec la manière de faire débuter son client et il le fait savoir à Adam Pearce. Ce dernier dit que tout sera parfait pour la semaine prochaine.

- Pat McAfee monte sur la table des commentateurs. Il nous rappelle ce qu'a fait Happy Corbin la semaine dernière à SmackDown et il le challenge pour un match à SummerSlam !

- Les Street Profits sont à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Tag Team Match
    Si Sheamus et Drew McIntyre gagnent, ils seront dans le Money in the Bank Ladder Match masculin.
    Sheamus et Drew McIntyre vs The Usos (Jimmy & Jey Uso)

À la fin du match, Ridge Holland et Butch viennent aux abords du ring et distraient l'arbitre. De l'autre côté, Sami Zayn veut attaquer Drew McIntyre, mais Angelo Dawkins l'envoie au sol. Les Street Profits et les Usos se tiennent face à face, mais Drew McIntyre saute sur les deux équipes ! Jey Uso recule face à Drew McIntyre, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick lorsqu'il se retourne. Drew McIntyre remet Jimmy Uso sur le ring pour lui faire son Claymore Kick mais il est contré par un Superkick... McIntyre s'élance contre les cordes et lui fait cette fois-ci son Claymore Kick pour la victoire par tombé.

Gagnants : Sheamus et Drew McIntyre

- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs qui sont rajoutés au Money in the Bank Ladder Match masculin.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 EmptySam 25 Juin - 10:41

Donc les champions INCONSTESTÉS par équipes se font battre par des stars solos en rivalités et qui se mettent sur la gueule pendant le match. Sinon tout va bien, la division par équipes est au top. Comment vous voulez donner de la crédibilité à vos champions avec booking pareil ? Facepalm

Contre-exemple maintenant, un bon booking de champion dominant, Der Ring General qui détruit Ricochet encore une fois, 7 matchs à SmackDown, 7 victoires, maintenant on peut partir sur un programme plus long et plus important, objectif défense du titre à Summerslam.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1452
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 EmptyDim 26 Juin - 10:42

Pourtant avec les Usos, New Day, Los Lotharios et les Vikings Raiders il y a de quoi faire de bonnes choses dans la division par équipes et on peut rajouter les Street Profits, Alpha Academy voire Judgement Day avec Priest et Balor qui peuvent y accéder vu que les titres par équipes sont unifiés.

Et je suis entièrement d'accord pour Gunther, il faut le lancer dans un programme plus long et crédible. Par exemple un Gunther vs Zayn ou Nakamura voire Madcap Moss à SummerSlam pour le titre IC ça peut être pas mal. Walter a tout pour être un futur champion WWE universel car il a fait du bon boulot à NXT UK avec son très long règne de champion NXT UK et aussi à NXT et je trouve qu'il est très bien intégré à SmackDown.

Après faut bien Walter correctement car sinon il va rejoindre la liste des talents de NXT gâchés dans le roster principal et justement Docteur Wrestling a sorti ce weekend une vidéo concernant les talents de NXT gâchés dans le roster principal et c'est très intéressant en espérant que Walter ne rejoigne pas cette liste.

Sinon pour Ricochet c'est dommage que la WWE n'en a pas réussi à en faire quelque chose. Il ferait mieux de rejoindre AEW pour retrouver son coéquipier Malakai Black pour réformer leur équipe qui fonctionnait bien à la WWE. Franchement un Young Bucks vs Black et Ricochet ça aurait de la gueule dans un ppv AEW.

L'histoire avec Max Dupri et son client commence à devenir un gag comme pas permis. Ça sent l'échec à plein nez à ce rythme là.

Pour ce qui est de Drew, je suis quasi sûr qu'il ne va pas gagner la malette Money in the bank vu les gros plans prévus par la WWE notamment le Reigns vs Drew pour le titre WWE universel à Clash at the castle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 EmptyDim 26 Juin - 11:41

Mr 619 a écrit:
Walter a tout pour être un futur champion WWE universel car il a fait du bon boulot à NXT UK avec son très long règne de champion NXT UK et aussi à NXT et je trouve qu'il est très bien intégré à SmackDown.

Il a tout d'une méga star, mais à n'a rien à voir avec son travail à NXT UK. Il a tout d'un méga star parce qu'il sait se comporter comme tel. C'est le meilleur worker à la WWE, tout ce qu'il fait dans le ring a du sens, il donne toujours l'impression d'être dans un combat et d'essayer de le gagner et non d'être dans une simple exhibition de moves. Son move-set est adapté à son physique, il pourrait faire des trucs de voltige par exemple, mais il n'en fait pas parce que ça n'a pas de sens pour un mec de sa taille d'en faire. Il est différent de tous les autres dans son style, personne ne catche comme lui. Son gimmick est unique, il a su le faire évoluer avec les changements opérés à son arrivée, à savoir la séparation avec Fabian Aichner et le fait qu'il parle beaucoup moins. Et puis sa sèche est impressionnante et ça constitue aussi un facteur de réinvention, parce qu'il a un look différent mais qu'il est tout aussi menaçant qu'avant, c'est à la fois différent et totalement pareil. Il aurait été un top heel dans n'importe quel territoire, à n'importe quelle époque.


Mr 619 a écrit:
Sinon pour Ricochet c'est dommage que la WWE n'en a pas réussi à en faire quelque chose. Il ferait mieux de rejoindre AEW pour retrouver son coéquipier Malakai Black pour réformer leur équipe qui fonctionnait bien à la WWE. Franchement un Young Bucks vs Black et Ricochet ça aurait de la gueule dans un ppv AEW.

Young Bucks contre Ricochet ? Ça serait à vomir, ça sens l'exhibition de moves où ça saute dans tous les sens, en même temps les Bucks ne savent pas faire autre chose. Et bon c'est pas comme si Malakai Black avait son propre groupe avec son gimmick hyper dark et que l'une des principales critiques qu'on peut avoir à l'égard de AEW c'est qu'ils engagent tous les ex-WWE qu'ils peuvent, à tel point qu'ils représentent maintenant plus de la moitié du roster, roster qui est tellement gros que les gars à Dark en 2 semaines parce qu'ils n'arrivent pas à leur trouver quoi faire dans leur 3 heures de télévision hebdomadaires.

C'est compliqué de faire quelque chose d'un gars qui le charisme d'un ver de terre. Aujourd'hui personne ne sait qui est Ricochet, lui même ne sait pas. C'est un gars qui fait des trucs très impressionnants dans le ring, mais au final le public réagit aux moves, pas à Ricochet.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 24/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 03/06/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 25/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 15/04/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 29/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-