Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 EmptySam 22 Jan - 12:21

[Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 Smackd55

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant l'histoire entre Roman Reigns et Seth Rollins. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les Usos sont déjà sur le ring. Ils disent qu'ils sont là pour une seule raison : célébrer le plus long règne Universel de tous les temps avec 508 jours. Ce n'est pas Kevin Owens, Seth Rollins ou encore Brock Lesnar, mais bien le Head of the Table, le Tribal Chief : Roman Reigns ! Ce dernier fait son entrée et prend un micro. Il demande à Nashville de le reconnaitre puis les Usos nous présentent une vidéo sur le règne de leur cousin.

Roman Reigns allait parler mais la musique de Seth Rollins le coupe. Le catcheur de RAW arrive sur la scène et il félicite le champion pour son record. On célèbrera bientôt le retour de la ceinture à sa taille. Roman Reigns a envoyé ses cousins à RAW pour lui envoyer un message, mais s'il a un message pour lui, il peut lui envoyer un SMS. Heureusement que les Usos sont là pour Roman Reigns, tout comme Jon Moxley et lui au moment du Shield. Roman Reigns dit que leur match au Royal Rumble sera en 1 contre 1, il a sa parole. Seth Rollins lui demande s'il va "croire en ça". Il propose un match par équipe contre les Usos et s'il gagne, les Usos seront exclus du ring au Royal Rumble. Jey Uso accepte le challenge, il n'y a personne pour faire équipe avec lui. Kevin Owens se joint à Seth Rollins !

Roman Reigns dit que ce n'est pas définitif tant qu'il n'a rien dit. Mais si Seth Rollins est joueur, il peut faire monter les enchères. Si Rollins perd ce soir, son match au Royal Rumble sera annulé et il partira en vacances jusqu'à WrestleMania. Seth Rollins accepte.

- Madcap Moss et Happy Corbin sont sur le ring. Kofi Kingston fait son entrée et Big E arrive à ses côtés pour être en ringside.


  • Singles Match
    Kofi Kingston (accompagné par Big E) vs Madcap Moss (accompagné par Happy Corbin)

À la fin du match, Kofi Kingston fait son Trouble in Paradise sur Madcap Moss pour la victoire par tombé.

Gagnant : Kofi Kingston

- Après le match, Hapy Corbin monte sur le tablier mais redescend du ring lorsque Big E lui dit de venir. À la place, il fait son Big Ending sur Madcap Moss !

- On revoit la victoire rapide d'Aliyah sur Natalya la semaine dernière.

- Jimmie Allen et "la légende de la WWE" Summer Rae sont dans la foule.



  • Singles Match
    Aliyah vs Natalya

À la fin du match, Natalya donne des coups à Aliyah dans le loin. L'arbitre décide de disqualifier Natalya !

Gagnante : Aliyah - Par disqualification

- Après le match, Natalya continue son attaque mais Xia Li fait son retour pour venir en aide à Aliyah ! Natalya sort du ring et s'en va.


  • Tag Team Match
    Viking Raiders (Ivar & Erik) vs Los Lotharios (Angel & Humberto Carrillo)

À la fin du match, les Viking Raiders font leur Viking Experience sur Humberto Carrillo, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Viking Raiders


- On revoit ce qu'il s'est passé entre Sonya Deville et Naomi la semaine dernière.

- Les catcheuses font leur entrée. Avant le match, Sonya Deville monte sur le ring et prend le t-shirt de l'arbitre...


  • Singles Match
    Sonya Deville est l'arbitre spéciale du match
    Naomi vs Charlotte Flair

À la fin du match, Sonya Deville est expulsée en dehors du ring. Naomi fait son Rear View sur Charlotte Flair suivi du tombé mais Deville reste en ringside ! Charlotte Flair en profite pour appliquer son Figure-Four Leglock sur Naomi et Sonya Deville monte sur le ring pour la faire gagner (sans que Naomi ait abandonné).

Gagnante : Charlotte Flair


- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Seth Rollins et Kevin Owens. Elle demande à Rollins pourquoi il met son match de titre en jeu ? Owens répond en disant que sans les Usos, il aurait le plus long règne par équipe. Il ne laissera pas ça arriver à son meilleur ami. Rollins continue en disant que le risque vaut la récompense. Peut-il battre Roman Reigns avec les Usos à ses côtés ? Peut-être. Mais en 1 vs 1, il le bat tous les jours.

- Kid Rock est dans la foule.

- Sami Zayn est sur le ring. Sami Zayn dit qu'avant de devenir célèbre grâce à Jackass, Johnny Knoxville testait des objets de self défense sur lui-même. Il va prouver qu'il peut faire ce que Knoxville fait, mais en mieux. Il s'amuse avec un taser puis Johnny Knoxville fait son entrée. Il prend le taser et le fait fonctionner sur Sami Zayn qui tombe au sol, puis Knoxville fait passer Sami Zayn par dessus la troisième corde !

- Dans les coulisses, Adam Pearce est accompagné par Eric Bischoff. Sonya Deville entre dans la pièce et Eric Bishoff lui dit qu'elle doit régler son problème avec Naomi. Pearce lui propose un match contre Naomi la semaine prochaine.



  • Singles Match
    Sheamus (accompagné par Ridge Holland) vs Ricochet

À la fin du match, Sheamus fait son Brogue Kick sur Ricochet pour la victoire par tombé.

Gagnant : Sheamus


- Dans les coulisses, Shinsuke Nakamura et Rick Boogs croisent Jeff Jarrett.

- La semaine prochaine à SmackDown : The New Day vs Happy Corbin et Madcap Moss / Naomi vs Sonya Deville.



  • Tag Team Match
    Si Seth Rollins et Kevin Owens gagnent, les Usos seront bannis du match au Royal Rumble. S'ils perdent, Rollins n'aura pas son match au Royal Rumble.
    Seth Rollins et Kevin Owens vs The Usos (Jimmy & Jey)

À la fin du match, Seth Rollins donne un coup de coude sur la nuque de Jimmy Uso. Il veut enchainer avec son Curb Stomp mais Roman Reigns intervient pour l'attaquer ! L'arbitre met fin au match.

Gagnants : Seth Rollins et Kevin Owens - Par disqualification

- Le show se termine sur Roman Reigns qui repart vers les coulisses.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 EmptySam 22 Jan - 12:40

Qu'est-ce que j'aime quand la WWE me donne raison et fait des aveux de faiblesse comme ça. Non mais sérieusement, depuis des mois je dis que la dernière draft a été catastrophique parce que Reigns se retrouvait avec un seul adversaire crédible dans l'immédiat, à savoir McIntyre et que tout le reste était à Raw. Depuis le temps que je dis que ce brand split c'est un échec monumental, que rien, depuis le début, ne justifie d'avoir doublé tous les titres et même créé un titre féminin par équipes, et surtout qu'ils ont tellement dégraissé que le roster est trop faible pour être divisé en deux.

Et là on se retrouve Seth Rollins, Kevin Owens et Big E bookés à SmackDown. En plus de Lesnar qui fait la navette (oui je sais, free agent, mais quand même), les 14 500 anciennes stars et soit-disant légendes qui se retrouvent dans le rumble féminin, dont la fuckin' IMPACT Knockouts Champion qu'ils ont viré un an plus tôt et l'une de leurs championnes actuelles parce qu'ils ont l'incroyable idée de faire un rumble avec 30 femmes. D'ailleurs le titre par équipe de ces dames il est passé où ?

Et dans le vide intersidéral de leur roster et de leurs shows qui se répètent parce qu'on voit les mêmes matchs encore et encore (c'est que le début d'accord, d'accord) pendant des mois, saveur de la saison Sheamus et/ou Ridge Holland vs Cesaro et/ou Ricochet, Charlotte Flair vs Naomi et Natalya vs Aliyah, ils ne sont même pas capables de booker quelque chose qui ait du sens avec leur champion Intercontinental, deuxième titre le plus prestigieux de l'histoire de la fédé quand même. Je sais que Nakamura avait un programme avec Sami Zayn et que ce dernier doit faire ses segments avec Johnny Knoxville mais je vais pas cracher dessus parce que pour ce que c'est ça fonctionne très bien, c'est de la promo pure pour Jackass, c'est le côté major league, se voulant mainstream de la WWE, c'est bien réalisé donc pas de soucis, mais qu'on ne me dise pas que Nakamura ne peut pas s'immiscer dans le truc.

Enfin, le dernier tuto de la WWE, qu'ils repassent en boucle depuis des années, "Comment décrédibiliser vos champions Tag Team."- Bookez-les dans un match contre deux stars solos qui n'ont aucun passif tag team ensemble et faites-les passez pour des faibles en ne les montrant pas en capacité de gagner le match. C'est typiquement un concept créé par la WWE depuis un vingtaine d'année.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1422
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 EmptyDim 23 Jan - 14:11

L'absence Mc Intyre fait mal au roster de SmackDown c'est clair et net car c'est le seul que je vois prendre le titre universel à Reigns à l'heure actuelle. Ça montre que le reste du roster du show bleu est vraiment faible et la preuve on retrouve Owens, Rollins et Big E à SmackDown alors que ce n'est pas leur show. Et si Mc Intyre n'est pas rétabli d'ici la, je ne serais pas étonné de voir la WWE faire revenir Goldberg pour affronter Reigns pour le titre universel lors du prochain show en Arabie Saoudite le mois prochain.

Pour ce qui est de Owens et Rollins, je le vois bien affronter la Alpha Academy pour les titres par équipes de Raw à WrestleMania 38.

Et si la WWE veut toujours faire le Lesnar vs Reigns dans match avec les 2 titres mondiaux, quid du futur vainqueur du Royal Rumble dans ce cas ?

Il est vraiment temps d'en finir avec les titres par équipes féminines qui ne servent plus à rien puisqu'il n'y a plus d'équipes à part Carmella et Zelina Vega.



Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 EmptyLun 24 Jan - 23:29

Mr 619 a écrit:
Pour ce qui est de Owens et Rollins, je le vois bien affronter la Alpha Academy pour les titres par équipes de Raw à WrestleMania 38.

Un raisonnement qui montre que doubler les titres par équipes est une ineptie.


Mr 619 a écrit:
Et si la WWE veut toujours faire le Lesnar vs Reigns dans match avec les 2 titres mondiaux, quid du futur vainqueur du Royal Rumble dans ce cas ?

Bah c'est simple, WM en deux nuits, défenses de titres individuelles en nuit 1 et Title vs Title en nuit 2. Logique, rien de novateur, c'est totalement la formule de Wrestle Kingdom 14.


Mr 619 a écrit:
Il est vraiment temps d'en finir avec les titres par équipes féminines qui ne servent plus à rien puisqu'il n'y a plus d'équipes à part Carmella et Zelina Vega.

Ce titre n'a jamais servi à rien

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 21/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 14/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 28/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-