Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 28/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 28/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 28/06/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 28/06/2022 EmptyMer 29 Juin - 20:28

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 28/06/2022 Der9vx33

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec les catcheuses qui arrivent pour le premier match.

  • Aspirantes titre par équipe - Tag Team Match
    Katana Chance et Kayden Carter vs Roxanne Perez et Cora Jade

À la fin du combat, Chance prend la tag et elles se préparent pour leur finisher à deux, mais Jade tire Carter en bas du ring pour que Perez puisse éviter l'attaquer. Perez évite une charge de Chance et enchaine avec un Code Red sur Chance pour le compte de trois.

Gagnantes : Roxanne Perez et Cora Jade


- En coulisse, on retrouve les Creed Brothers et Ivy Nile dans la salle de Diamond Mine. Joe Gacy arrive avec ses disciples. Gacy dit que si Roderick Strong n'apprécie pas leur boulot, lui oui. Ils pourraient les accueillir comme il a fait avec ses Dyad. Julius Creed dit que Diamand Mine peut se disputer, mais ils sont une famille. Roderick Strong arrive et dit que c'est vrai et il est prêt à montrer à quel point ils sont une famille tissé serrée. Gacy dit qu'il peut sentir l'hostilité chez eux, alors pourquoi ne pas le faire ce soir.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Toxic Attraction leur réaction sur les nouvelles aspirantes. Jacy Jayne dit qu'elles ne sont pas impressionnées. Ce sera facile si elles amènent le même niveau la semaine prochaine. Gigi Dolin dit qu'il n'y aura aucun problème. Mandy Rose dit que Roxanne aurait dû prendre son contrat sur les titres par équipe. Nikkita Lyons arrive et dit que Roxanne n'aurait jamais eu le contrat si elle avait été dans le tournoi. Elle est de retour à l'action ce soir et ses yeux sont sur Mandy ! Rose dit que tous les yeux sont sur elle, mais lorsqu'elles seront sur le ring ensemble, elle sera la reine de la jungle.



  • Singles Match
    Ikemen Jiro vs Giovanni Vinci

À la fin du combat, Vinci bloque une prise et lui fait un Springboard Tornado DDT. Vinci enchaine avec un Last Ride sur Jiro pour le compte de trois.

Gagnant : Giovanni Vinci


- On présente une vidéo sur Brooks Jensen et Josh Briggs qui ont capturé le titre par équipe NXT UK la semaine dernière.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Carmelo Hayes et Trick Williams pour savoir comment ils vont conserver leur élan. Hayes dit que ça prend beaucoup pour devenir le champion A. Personne ne pourra passer devant lui et il est un champion exceptionnel. Grayson Waller arrive et dit que tous ses amis à la maison sont de grands fans de Melo. Il demande à Hayes de signer quelques effets, incluant un contrat pour le titre Nord-Américain.

- Josh Briggs et Brooks Jensen (les champions par équipe NXT UK) arrivent sur le ring avec Fallon Henley. Jensen hurle de joie en disant qu'ils sont les champions. Briggs dit qu'ils aiment se battent et ils ont traversé les continents pour affronter les meilleurs à NXT UK. Ils ont amené la bataille, mais ils ont bien combattu. Briggs dit que les blessures font parties du jeu et lorsque Ashton Smith sera prêt pour revenir ils auront un rematch.

Jensen revient sur leur première rencontre et comment Briggs lui a dit qu'ils avaient du potentiel. Jensen dit qu'il a travaillé fort pour tout le monde et il remercie Briggs pour l'avoir choisi. Briggs dit qu'il est si fier de Jensen, mais il reste une chose à faire maintenant qu'ils ont les titres. Henley dit que c'est le moment de boire de la bière ! La musique de Pretty Deadly commence et ils arrivent. Elton dit que les titres par équipe ne veulent plus rien dire maintenant qu'ils sont dans les mains sales d'américains. Jensen dit qu'il peut sentir une raclée qui arrive. Elton dit qu'ils ne méritent pas ces titres, ils ont baissé le niveau de prestige. Ils sont les anciens champions par équipe avec un règne de 287 jours. Briggs dit qu'ils connaissent bien l'héritage des titres. De bonnes équipes ont eu les titres et ce n'est pas Pretty Deadly. Ils vont défendre les titres ici et à NXT UK. Pretty Deadly peut parler ou ils peuvent se battre. Briggs dit qu'ils vont prendre la décision pour eux. Jensen frappe Elton ! Briggs fait une Slam à Kit et Henley le gifle pour terminer.

- De retour, en coulisse, Kayden Carter et Katana Chance sont furieuses pour la défaite de cette chance pour les titres. Elles sont meilleures que Roxanne, Cora et Toxic Attraction. Tatum Paxley leur demande de rester loin et aller se plaindre ailleurs.



  • Singles Match
    Indi Hartwell vs Kiana James

À la fin du combat, James évite un Elbow Drop et repousse Hartwell au sol pour lui faire un compte rapide avec les pieds sur un câble pour compléter le trois.

Gagnante : Kiana James


- On présente une vidéo de cette semaine. Tony D'Angelo tient la montre de Troy et la lance dans l'eau. D'Angelo dit qu'il a tout donné à Troy et il a décidé de briser son coeur, maintenant Troy va dormir avec les poissons. D'Angelo répond à son téléphone et c'est Santos Escobar qui lui demande s'il parle au niveau champion Nord-Américain. D'Angelo se frustre et lance son téléphone dans l'eau. D'Angelo quitte avec Channing.

- De retour, en coulisse, Wes Lee dit que la semaine dernière il dévoilait ses sentiments sur le ring et Trick Williams l'a interrompu. Ses sentiments font sa force. Maintenant il va lui montrer ce que ça fait de lui manquer de respect.



  • Six-Man Tag Team Match
    Diamond Mine (Roderick Strong, Julius Creed et Brutus Creed) vs Joe Gacy et les Dyad

À la fin du combat, Strong prend la tag sur Julius et fait un Jumping Knee sur un Dyad. Strong dit à Julius de rester loin. Brutus bloque la Clothesline de Gacy. Strong veut faire un Olympic Slam, mais il se fait déjouer par les Dyad qui lui font un DDT pour le compte de trois. Les Creed ne font rien pour stopper le compte.

Gagnants : Joe Gacy et les Dyad

- Après le combat, les Creed sont fâchés de l'attitude de Strong.

- En coulisse, Carmelo Hayes et Trick Williams allaient quitter la salle, mais McKenzie les arrête pour avoir leur réaction sur Great American Bash. Williams dit qu'il est prêt pour faire face à Wes Lee et ses sentiments. Hayes dit que son adversaire va jouer seul et il sera toujours le champion A.

- En coulisse, le médecin voulait nous annoncer la blessure de Alba Fyre suite à la semaine dernière, mais Lash Legend arrive et dit qu'à cause de sa raclé Fyre sera sur la touche pour toujours. Fyre a découvert qu'elle livre la marchandise. La division féminine ferait mieux de rester loin de son chemin.

- De retour, en coulisse, Roderick Strong rejoint les Creed dit qu'ils allaient gagner, mais ils n'ont pas écouté. Julius dit qu'ils ne vont pas écouter ça. Strong dit qu'il va leur donner la leçon sur le ring. La semaine prochaine ce sera lui et Damon Kemp contre les Creed pour les titres par équipe.



  • Singles Match
    Sanga vs Xyon Quinn

À la fin du combat, Sanga fait une Clothesline à Quinn et enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Sanga


- De retour, on présente une vidéo sur Wendy Choo qui fait un rêve sur Tiffany Stratton. Wendy se réveille finalement et va se brosser les dents. Elle se demande qui est stupide et dit que c'est simple, c'est Stratton l'idiote. Elle a eu le tombé et elle a perturbé Stratton. Les deux vont s'affronter à Great American Bash.


  • Singles Match - Non Title
    Nikkita Lyons vs Mandy Rose accompagnée de Gigi Dolin et Jacy Jayne

À la fin du combat, Lyons évite un coup de pied de Mandy et lui porte une série de coups. Lyons enchaine avec un Spinning Kick et elle se fait attaquer par Dolin et Jayne, l'arbitre arrête le match.

Gagnante : Nikkita Lyons via disqualification

- Après le combat, Dolin et Jayne attrapent Lyons pour que Rose puisse la gifler. Roxanne Perez et Cora Jade arrivent pour vider le ring et fait un Double Super Kick à Mandy.

- En coulisse, Solo Sikoa est avec Apollo Crews. Sikoa ne peut pas croire qu'il a perdu contre Grayson Waller, Waller a été chanceux. Crews dit que Sikoa aura sa revanche. Xyon Quinn arrive, Crews repousse Solo en disant qu'il s'en occupe. Quinn dit que ça fait trois ans depuis que Crews était ici et les choses ont changées. C'est lui la WWE Superstar parfaite. Crews dit que le futur de Quinn semble brillant sur papier, mais quand il regarde au futur de Quinn, les choses ne semblent pas favorables.

- De retour, on présente une vidéo sur JD McDonagh au volant de sa voiture. McDonagh dit que les gentils vont toujours terminer dernier, c'est pour ça qu'il termine toujours premier. Il n'aime pas ça lorsqu'on challenge son intelligence. Il est l'as partout où il va.

- Wade Barrett est sur le ring et nous présente les hommes qui vont s'affronter au main event de Great American Bash, Cameron Grimes et Bron Breakker. Breakker prend la parole et dit qu'ils vont s'occuper du reste, Barrett peut partir. Breakker dit qu'il a eu l'honneur de défendre son titre contre de bons adversaires. Cameron Grimes a tout à gagner et rien à perdre. Grimes dit qu'il pense peut-être ça, mais si Breakker perd le titre, Breakker pourrait terminer à RAW ou à SmackDown. S'il perd le titre, ils vont l'amener à SummerSlam. Il a perdu son titre Nord-Américain et il a décidé de tout parier sur Bron Breakker. Il n'a pas un plan de secours. Breakker n'a pas de plan de secours et c'est son plan de secours. Breakker voulait jouer en NFL, mais ils lui ont dit qu'il n'était pas suffisamment bon alors il a appelé son père pour rejoindre la WWE et le voici ici.

Breakker dit qu'il ne peut pas croire que Grimes ramène son père dans l'histoire, on sait ce qui est arrivé à la dernière personne. Il va envoyer Cameron Grimes sur la lune, mais il ne va pas aimer ce qu'il va voir lorsqu'il va le briser en deux avec un Spear. Grimes dit qu'il va toujours se relever encore et encore. Breakker dit qu'il va l'envoyer au tapis pour de bon et après il pourra appeler son ami Ted DiBiase pour voir ce qui l'attend. Grimes dit que Breakker est plus grand et plus fort, mais il n'a pas le coeur qu'il a. Ce n'est pas de sa faute, c'est la génétique. Le père de Breakker n'a pas le coeur et pour cette raison il n'a jamais été champion du monde.

Breakker se fâche et lui fait une Slam, mais Grimes se relève. Breakker le charge, mais Grimes l'évite et Breakker se cogne contre le coin. Grimes repousse Breakker épaule première contre le coin et le câble se brise. Le médecin arrive pour s'occuper de Breakker. Grimes dit qu'à 100% Breakker pourrait le battre, mais il n'est plus à 100% ! Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 28/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 28/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 18/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 14/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 28/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 31/03/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 19/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-