Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/07/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/07/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/07/2022 EmptyMer 20 Juil - 21:54

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/07/2022 Der9vx35

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo des événements de la semaine dernière lorsque Cora Jade a décidé de trahir sa meilleure amie Roxanne Perez. Les catcheurs arrivent ensuite pour le premier match.

  • Singles Match
    Cameron Grimes vs JD McDonagh

À la fin du combat, McDonagh évite un coup de Grimes sur le tablier et le fait trébucher. Grimes reste bloqué dans les cordes et McDonagh en profite pour le rouer de coups. McDonagh le ramène sur le ring et lui fait son Devil Inside pour le compte de trois.

Gagnant : JD McDonagh

- Après le combat, Joe Gacy, qui regardait du balcon, semble fier du résultat.

- En coulisse, Nikkita Lyons promet de balancer les 19 autres catcheuses hors du ring. C'est terminé de l'éviter ou de passer devant elle.

- De retour, en coulisse, Tiffany Stratton dit que c'est une honte qu'elle doit se battre dans la Battle Royal. Elle est la seule qui mérite une chance pour le titre. Elle va remporter le match et ensuite devenir notre championne.

- Cora Jade arrive sur le ring et demande le silence à tous pour s'exprimer. La semaine dernière elle a trahi son amie et elle aurait dû le faire plus tôt. Elle est le visage de la division féminine. Est-ce qu'on se souvient de son saut de la cage aux WarGames ? On dirait qu'elle était une star et qu'elle était le futur. Qu'est-ce qu'elle a fait ? Elle a ramené sa meilleure amie pour l'accompagner. Elle a amené Roxanne et depuis le premier jour notre attention a passé d'elle à Roxanne. Soudainement Roxanne est la nouvelle star. Tout va bien et tout sera génial avec elle. Après beaucoup d'échecs elle a trouvé la bonne partenaire et elle est finalement devenue la championne à Great American Bash avec sa meilleure amie. Elles étaient au top du monde et elles voulaient être les championnes pour toujours. 30 minutes plus tard, Roxanne décide qu'elle veut encaisser son contrat.

Jade demande à quoi Roxanne pensait. Elle voulait changer les titres par équipe comme les titres les plus importants de NXT. Si on encourage Roxanne, on peut aller en enfer. Elle savait que leur amitié était un mensonge. Roxanne l'a utilisé pour avoir sa place à NXT, Roxanne est égoïste, c'est la vérité. Dans son univers, Roxanne n'a pas remarqué qui l'a attaqué, c'était bien elle. Le plan allait marcher parfaitement. Mandy Rose n'était pas prête pour elle et elle aurait remporté le titre. Mais Roxanne devait venir et ruiner son moment. C'est pour cette raison qu'elle s'est senti si bien en la frappant sur le dos. Son regard était inestimable, comme un pauvre petit chiot. Roxanne ne sera pas ici car le médecin ne l'a pas libéré et personne ne va se mettre sur son chemin pour remporter le Battle Royal. Pour les titres par équipe, ils représentent un mensonge. Les titres ne valent rien. C'est la fin de la Cora Jade naïve. C'est le début de la réelle génération de Jade car elle est bien différente. Jade laisse tomber sa ceinture par équipe dans la poubelle !

- En coulisse, McKenzie est avec Xyon Quinn pour avoir ses commentaires sur l'attaque d'Apollo Crews. Quinn dit que Crews ne l'a pas vu venir et il aura un match contre lui la semaine prochaine. Il se fou de Crews, Crews ne pouvait pas rivaliser dans la grande ligue. Ce n'est pas tout le monde qui le facteur X comme lui. Le facteur X sera à pleine capacité la semaine prochaine.

- En coulisse, Indi Hartwell explique que c'est impossible de faire confiance à quelqu'un ici. C'est chacun pour soi et une seule peut gagner, elle.



  • Singles Match
    Roderick Strong vs Damon Kemp

À la fin du combat, Strong fait une Clothesline à Kemp. On retrouve Tony D'Angelo sur le Titantron. Il dit que maintenant qu'il a l'attention de Strong, ses diamants ne brillent pas trop. On voit la Legado Del Fantasma qui attaque les Creed Brothers. D'Angelo dit qu'il est la seule chose qui vit pour toujours. Strong retourne vers le match fait son Jumping Knee à Kemp pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong

- Après le combat, Strong se dirige en coulisse pour rejoindre les Creed.

- En coulisse, on retrouve Pretty Deadly qui explique vouloir retrouver les titres. Kit dit que les ceintures doivent sentir les ordures avec Brooks et Jensen.

- En coulisse, on retrouve les champions NXT UK. Brooks dit que Pretty Deadly leur a manqué de respect et ils vont leur donner une raclée.

- De retour, en coulisse, Roderick Strong retrouve les Creed qui se relèvent. Strong leur demande ce qui arrive. Ils auraient dû les battre facilement. Kemp arrive et demande comment ils vont. Strong dit à Kemp qu'il aurait dû venir plus rapidement. Tony D a commencé l'histoire et maintenant ils vont la finir !



  • NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match
    Brooks Jensen et Josh Briggs (c) accompagné de Fallon Henley vs Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince)

À la fin du combat, Prince donne à Wilson un titre par équipe. Prince en profite pour donner une autre ceinture à Briggs et Jensen surprend Prince avec un coup de pied. Henley intervient dans leur triche et enlève les titres par équipe. Briggs surprend Wilson avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Brooks Jensen et Josh Briggs


- En coulisse, on retrouve Joe Gacy avec les Dyad. Gacy dit que depuis les dernières 10 semaines ils l'ont suivi. Ils ont décidé de se reconstruire pour l'inclusion. C'est le moment de se lever et être ce qu'ils ont toujours voulu. Avant de le faire, ils doivent savoir que c'est un point de non retour. Les Dyad acceptent tout de même. On voit alors le baptême de Jagger Reid (anciennement James Drake) et celui de Rip Fowley (anciennement Zack Gibson). Reid dit qu'ils ont trouvé la rédemption. Fowley dit que maintenant ils peuvent briller. Gacy dit qu'ils sont les premiers, mais ils ne seront pas les derniers à faire le pas. Bienvenue à la maison pour les deux.

- Sur le parking, Bron Breakker cherche JD McDonagh.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Wes Lee pour avoir ses commentaires. Lee dit qu'il continu de frapper des murs. Il n'a pas fini de danser avec Trick Williams. Grayson Waller l'a blâmé pour sa défaite du titre Nord-Américain, mais si Waller est si bon, il n'aurait pas été distrait. Lee dit que Waller n'aura aucune excuse la semaine prochaine.

- Le champion Bron Breakker arrive sur le ring. Breakker dit qu'il a rivaliser contre l'un des meilleurs à Great American Bash avec Cameron Grimes. Il peut maintenant respecter Grimes pour ce qu'il a fait. Ensuite on a JD McDonagh qui a décidé de l'attaquer dans le dos et le lancer dans une table. Ce n'est pas la dernière fois que ça va arriver, JD McDonagh est l'as irlandais. JD McDonagh voulait son attention, maintenant il l'a. JD McDonagh devra payer pour ce qu'il a fait. On retrouver JD McDonagh sur le TitanTron et il demande à Breakker si son épaule va bien.

Breakker dit à McDonagh de venir sur le ring pour le découvrir. McDonagh dit que Breakker est aggresif et si facile à prévoir. Il étudiant Breakker pendant qu'il était au UK. Il va maintenant le disséquer. Est-ce qu'il sait qu'il y a huits muscles principaux dans une épaule humaine ? Ils doivent tous travailler ensemble pour faire fonctionner l'épaule. Grimes lui a fait mal et il va le rendre hors d'usage. Il sait exactement comment déchirer un tendon de l'os. McDonagh dit qu'il connait Breakker. Breakker va dire qu'il se bat dans la douleur, peut-être pour un petit moment. Mais le cerveau ne peut pas tout endurer avant d'abandonner. Breakker devra se demander s'il est prêt à risquer sa santé pour ça. Breakker dit qu'il devra l'affronter un jour pour le voir, sinon qu'il se trouve une paire de couilles. McDonagh dit qu'il a changé sa vie à Great American Bash. Le diable est venu et Breakker doit surveiller son épaule. Breakker dit que McDonagh peut lui prendre son épaule, car il va lui reprendre et battre McDonagh avec.

- On présente une vidéo de Solo Sikoa qui était dans les coulisses du dernier SmackDown. Sikoa allait expliquer pourquoi il est là, mais Von Wagner l'attaque. Il le lance contre les murs et le frappe à plusieurs reprises. Wagner demande s'il est vraiment le champion de la rue, car il vient de le faire tomber sur le cul.

- En coulisse, McKenzkie demande à Diamond Mine pourquoi ils ont été attaqués par le clan de Tony D. Julius dit qu'ils vont se venger sur Tony et la famille. Brutus dit que si on saut sur l'un d'eux, tout le monde va se ramener. Strong dit que Tony D pense avoir la famille la plus forte, mais c'est leur famille. Julius dit qu'ils peuvent accepter le challenge et les battre ou refuser et ils vont les chasser.



  • Singles Match
    Axiom vs Dante Chen

À la fin du combat, Axiom fait un Cross Body et enchaine avec son Jumping Kick pour le compte de trois sur Chen.

Gagnant : Axiom


- En coulisse, Lash Legend dit que les meilleures femmes de NXT seront sur le ring au même moment. On regarde à celle au top et ce sera facile des vaincre.

- De retour, en coulisse, Giovanni Vinci marche et quelqu'un lui demande une photo. Vinci se prend en photo, mais elle lui demande une photo ensemble. Vinci refuse en disant que tout le monde veut une photo de lui après sa victoire contre ApolloC rews. L'université Chase U arrive en bus et bloque la route à Vinci pour sa voiture.

- On retrouve Trick Williams et Carmelo Hayes chez leur barbier. Hayes dit qu'ils doivent s'occuper d'une affaire. Williams dit que Solo Sikoa est le prochain. Il y a aussi Von Wagner. Hayes dit que Wagner fait ses choses. Williams mentionne Vinci et Crews. Hayes dit que Crews est chanceux d'être toléré sur le show. Hayes dit que Wes Lee parle encore de lui. Williams dit que Lee est obsédé par lui. Lee va finir par pleurer.

- En coulisse, McKenzkie demande à Toxic Attraction leur prono pour le Battle Royal. Mandy Rose dit que son choix s'arrête sur Tatum Paxley. C'est le premier nom qui lui est venu en tête. Maintenant elles vont partir. Ivy Nile arrive et dit qu'elle va étrangler tout le monde pour gagner. Kiana James arrive et lui répond qu'elle n'a aucune chance. Alba Fyre arrive et promet de brûler l'empire de Toxic Attraction.

- De retour, en coulisse, Cameron Grimes dit qu'il n'a rien à dire sur ses dernières défaites. Joe Gacy arrive et dit qu'il comprend comment Grimes peut se sentir et traverser comme épreuve. Grimes lui dit que ce n'est pas le moment. Grimes quitte la salle.

- En coulisse, McKenzie demande à Tony D sa réponse au challenge. Tony dit que ces gars sont dans le dojo car ils ne peuvent pas se battre sur la rue. Diamond Mines est une unité forte, mais ils ne peuvent pas s'entendre. Tony dit que l'offre est acceptée. Ils peuvent amener ce qu'ils veulent, résultat va rester que Diamond Mine est terminé.



  • Aspirante NXT Women's Championship - Battle Royal

À la fin du combat, il reste Stratton, Lyons, Zoey Stark qui a fait son retour et James. Lyons sort James du ring avec un coup de pied pour l'éliminer. Stratton en profite pour pousser Lyons en bas du ring. Ensuite, Stark repousse Stratton en bas du ring, mais Stratton arrive à se retenir. Stark la repousse encore, mais un pied touche le sol et elle remonte sur le ring. Stark arrive à la frapper pour la sortir du ring. Stark commence à célébrer, mais Cora Jade, qui n'a jamais été éliminée, revient dans le match et veut la surprendre, mais Stark arrive à l'éviter et la pousser en bas du ring.

Gagnante : Zoey Stark

Le show se termine avec une célébration de Stark qui regarde Mandy Rose.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 19/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 10/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 24/03/2022
» [Résultats] WWE Raw du 27/06/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 14/07/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-