Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 25/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 25/07/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 25/07/2022   [Résultats] WWE Raw du 25/07/2022 EmptyMar 26 Juil - 17:30

[Résultats] WWE Raw du 25/07/2022 Wwe_ra82

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec The Miz et Logan Paul qui sont sur le ring et les deux échangent des coups. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring avec la Bloodline. Reigns demande au Madison Square Garden de le reconnaitre. Reigns dit qu'il ne parle plus maintenant. Heyman prend le micro et nous souhaite la bienvenue sur l'île de l'importance. Le micro de Heyman coupe et il en prend un nouveau. Heyman demande le nom du technicien responsable du problème de micro, il va le faire virer. Heyman dit que c'est un honneur d'ouvrir le show au MSG car dimanche marquera le 700ème jour du règne de champion de Roman Reigns. Mais ils ont un problème avec Brock Lesnar. Lorsque Randy Couture était le meilleur combattant MMA, qui a ruiné la fête ? Brock Lesnar. Lorsque Undertaker en était à 21-0 à WrestleMania, qui a ruiné la fête ? Brock Lesnar. Lorsque John Cena était au sommet avec sa catch-phrase, qui l'a amené à Suplex City pour le sortir de sa bulle ? Brock Lesnar.

Heyman dit que maintenant Brock Lesnar vise le jour 699 du règne de Reigns pour gâcher son accomplissement. C'est pour cette raison que son Chef de Tribu le prend de manière si personnelle. Reigns ne veut plus que Lesnar lui soit associé. Les Suplex de Lesnar vont faire sortir le démon en Reigns et il l'écrasera si durement qu'on oubliera Lesnar. C'est le moment pour Lesnar de retourner au Canada. Theory commence et il arrive.

Theory dit que c'est drôle, la Bloodline parle beaucoup, mais le groupe oublie le détail le plus important de SummerSlam. À SummerSlam il va reprendre son titre des USA en battant Bobby Lashley, mais il va aussi venir sur le ring de cette façon, encaisser son contrat MITB, ce n'est pas important si c'est Lesnar ou Reigns qui aura gagné ce fameux match car il sera le nouveau champion Undisputed WWE à la fin de la soirée. Reigns demande si Theory va vraiment s'arrêter devant le ring. Si Theory vient dans sa salle, il doit au moins venir sur le ring et reconnaitre son Chef de Tribu. Theory entre finalement sur le ring. Reigns rigole, il sent que Theory est nerveux. Reigns dit qu'il apprécie ce que Theory veut faire, mais Theory ne sait pas quoi faire avec sa mallette maintenant. Theory a besoin d'un gars pour le conseiller et il va le faire. Reigns dit que Theory doit regarder autour de lui, analyser la situation... son père n'est plus ici (Vince McMahon). La foule chante ''qui est ton père''. Reigns dit que si Theory continue à se tromper, ce sera lui son nouveau père. C'est lui qui dirige maintenant.

La Bloodline quitte le ring, mais Jey donne une claque derrière la tête de Theory. Theory est furieux et le frappe avec la mallette. Reigns fait signe à son clan de partir.

- De retour suite à la pause, Theory est toujours sur le ring et il se fait présenter. Theory dit que c'est l'introduction qu'il mérite. Theory se fait interrompre par la musique de McIntyre.


  • Singles Match
    Theory vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre se prépare pour son Brogue Kick, mais Sheamus arrive sur le ring avec Butch et Ridge Holland pour le rouer de coups. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Drew McIntyre via disqualification

- Après le combat, Bobby Lashley arrive sur le ring. Il lance Holland contre la barricade, il sort Theory du ring et McIntyre s'occupe des autres.

- De retour, le match est déjà lancé.


  • Tag Team Match
    Sheamus et Theory accompagné de Butch et Ridge Holland vs Drew McIntyre et Bobby Lashley

Pendant le combat, Butch et Holland veulent intervenir, mais McIntyre attrape Butch pour lui faire une Belly to Belly sur Holland. L'arbitre expulse les deux en coulisses.

À la fin du combat, Theory prend Lashley pour son finisher, mais Dolph Ziggler le distrait en ringside par surprise. Lashley en profite pour repousser Theory et lui fait son Hurt Lock pour le faire taper.

Gagnants : Drew McIntyre et Bobby Lashley via soumission

- Après le combat, Theory prend la fuite de Ziggler et va poser sur la scène, mais les Usos arrivent pour lui faire un Double Superkick ! Roman Reigns redonne la mallette à Theory en disant de ne pas l'oublier samedi et prendre la bonne décision.

- On présente une vidéo sur la carrière de Rey Mysterio à la WWE qui a débuté le 25 juillet 2002.

- Sur le parking, on voit Rey Mysterio qui arrive avec sa famille.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick arrête Dolph Ziggler pour savoir pourquoi il a attaqué Theory. Ziggler dit que Theory a besoin d'une leçon. Il a vu de nombreux catcheurs venir et partir comme Theory. AJ Styles arrive et dit qu'il apprécie ce que Ziggler fait. Chad Gable et Otis arrivent en demandant le silence. Gable dit que les deux sont jaloux car Theory a surpassé leur carrière en étant si jeune. Gable dit qu'il a la médecine nécessaire pour régler leur problème de jalousie et c'est de se faire battre par eux. AJ demande si c'est un challenge. Gable confirme qu'il veut un match par équipe. AJ accepte.

- Rey Mysterio arrive sur le ring pour célébrer ses 20 ans à la WWE avec Dominik. La foule chante ''Merci Rey''. Rey dit que 20 ans c'est très spécial. Il a une histoire pour nous, il a fait son premier match à 15 ans. Il n'aurait jamais imaginé qu'il allait pouvoir lutter sur le ring de la WWE un jour. Faire le tour du monde, faire de l'argent et créer des rivalités légendaire pour nous tous. La vérité est que des gars de sa taille n'étaient pas dans le business à l'époque, mais il a été en mesure de briser le stéréotype. Briser le look qu'une Superstar devait avoir. Comme un gars plus petit et un latino bien fier, il est devenu champion mondial à WrestleMania 22. Il a eu beaucoup d'amis, des amis qui l'ont aidé à lui ouvrir le chemin. Dean Malenko, Eddie Guerrero, Batista, Kurt Angle, Edge. Il aime Eddie et il lui manque à chaque jour. Il ne serait pas ici sans Eddie et il sait que Eddie le surveille toujours. Rey dit que ce soir il est devant nous et il apprécie tout l'amour qu'on lui a donné ces 20 dernières années.

Rey dit que c'est spécial de partager ce moment avec sa famille. La foule chante que c'est mérité. Rey dit qu'il sait que sa fille et sa femme regardent en coulisse. Il doit les remercier pour avoir toujours été là. Il est fier de son fils Dominik, pour l'homme qu'il est devenu. Il sait que Dominik va représenter l'héritage Mysterio au maximum lorsqu'il ne sera plus ici. Rey remercie le WWE Universe pour l'avoir accepté et avoir roulé avec lui pour les 20 années les plus géniales. Il garde le meilleur pour la fin, il veut remercier les fans ici dans la salle. Il pourrait être n'importe où, mais il est ici dans la salle historique du Madison Square Garden pour célébrer ses 20 ans, merci. Rey remercie la famille espagnole pour le respect, l'admiration et le coeur. Finn Balor arrive dans la foule et commence à applaudir Rey. Damian Priest arrive de l'autre côté dans la foule et ils encerclent le ring.

- De retour, le match est lancé.


  • Tag Team Match
    Rey et Dominik Mysterio vs Finn Balor et Damian Priest

À la fin du combat, Balor fait son Coup de Grâce sur Rey et le couvre, mais Dominik brise le compte. Balor le frappe et lance Dominik en bas du ring. Priest donne une chaise à Balor et distrait l'arbitre pour avoir son attention. Balor lance la chaise sur Rey pour jouer la Eddie Guerrero, mais Dominik distrait encore l'arbitre. Rey lui enlève la chaise, le frappe et lui lance la chaise pour jouer la Eddie. Rey repousse Priest et Balor sur la deuxième corde. Les Mysterio font un Double 619, Rey enchaine avec son Frog Splash sur Balor pour le compte de trois.

Gagnants : Rey et Dominik Mysterio


- On présente une vidéo de la victoire de Cody Rhodes au ESPY Awards.

- De retour, en coulisse, la famille Mysterio et des amis font la fête. Rey et Dominik arrivent pour célébrer avec eux. Sa fille lui offre un cadeau, une tenue spéciale Rey Mysterio de l'ancienne époque. Rhea Ripley avec un tee-shirt de Eddie Guerrero. Aliyah lui demande de partir, Ripley pousse sa fille ! Le reste du Judgment Day arrive pour attaquer Rey et Dominik. Priest termine avec une Powerbomb à travers d'une table sur Rey.

- Bianca Belair arrive sur le ring et prend le micro. Belair allait parler, mais Becky Lynch arrive. Becky allait nous souhaiter la bienvenue sur son train, mais Belair la coupe. Belair dit qu'elle n'est pas venue à New York pour écouter Becky. Belair dit qu'elle est la plus grande et la meilleure. Becky est furieuse et la frappe en pleine tête ! Les deux catcheuses échangent des coups.

- En coulisse, Sarah est avec Alexa Bliss pour avoir ses commentaires avant le match contre Doudrop. Bliss dit que c'est OK que Doudrop demande toujours des matchs, mais elle ne comprend pas les insultes. Elle n'a pas besoin de Lilly, Lilly n'a pas besoin d'elle. Lilly est numéro un sur le WWE Shop. En parlant de numéro un, peu importe qui gagne à SummerSlam entre Belair et Becky, elle va reprendre sa place au top de la division.

- De retour, en coulisse, Rey Mysterio reçoit l'aide des médecins. Le Judgment Day revient encore, Dominik les repousse avec l'aide des officiels. Rhea Ripley arrive de l'autre côté et porte une Big Boot à Rey en rigolant.



  • Singles Match
    Alexa Bliss vs Doudrop accompagnée de Nikki ASH

À la fin du combat, Bliss monte sur le coin, mais Nikki la pousse. Doudrop veut profiter de l'avantage avec une Slam, mais Bliss la renverse avec un DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Alexa Bliss


- En coulisse, on retrouve AJ Styles et Logan Paul. AJ dit qu'il ne connait pas beaucoup Paul, mais il connait beaucoup le Miz. Il lui demande de faire une faveur à tout le monde et faire taire le Miz

- De retour, Logan Paul arrive sur le ring pour son talk-show ImPaulsive TV. Logan dit que c'est cool d'être ici alors que son frère va se battre le weekend prochain ici. Mais aujourd'hui c'est ce soir, et ce soir c'est Monday Night RAW et le début de ImPaulsive TV. Logan dit que c'est comme le MizTV, mais les gens le regarde. Logan dit qu'il veut terminer ce qu'il a commencé avec le Miz plus tôt, alors Miz peut le rejoindre. Personne n'arrive. Paul demande à Miz de venir une nouvelle fois. Surement que Miz tremble avec ses petites couilles. La musique de Maryse commence et elle arrive. Maryse dit qu'il faut parler de Miz and Mrs après RAW qui sera génial. Ensuite, Logan Paul ne doit plus jamais parler de ses enfants. Et surtout elle n'apprécie pas Logan Paul qui parle des parties génitales de son homme. La foule chante ''petites couilles''. Maryse lève sa main pour avoir le silence. Maryse dit que la grandeur moyenne des couilles est de 7 CM et Miz répond aux critères. Logan Paul demande qui mesure la taille de ses testicules ? Le Miz arrive sur le ring et répond que lui le fait.

Miz dit que lui les mesure et aussi tous les hommes ici ce soir. Mais le sujet c'est lui et Logan Paul à SummerSlam. Il a tout donné à Paul, sans lui Paul n'aurait jamais eu un match à WrestleMania ou à SummerSlam. Et Paul se retourne contre lui et le challenge. Il a appris à Paul ce qu'il voulait, mais Paul ne sait pas tout. Pour SummerSlam, Paul aura le Miz qui fait de grands moments. Le deux fois champions Grand Slam, celui qui a battu John Cena. Et à la fin tout le monde va savoir pourquoi il est génial. Paul dit qu'il a demandé Miz ici pour se battre, mais il fait seulement parler. Il savait que le Miz a de petites couilles. Maryse le gifle ! Paul félicite Maryse pour avoir de plus grosses couilles que son mari. Ciampa arrive de l'autre côté pour attaquer Paul, mais Paul le repousse contre le coin. Miz vient aider Ciampa pour rouer de coups Paul à deux. Miz termine avec un Skull Crushing Finale.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec les Street Profits et les Usos et Jeff Jarrett pour un face à face avant SummerSlam. Patrick allait poser sa première question, mais Montez Ford le coupe. Ford dit que ce soir ils vont donner un petit preview de SummerSlam. Jimmy Uso dit qu'ils vont les écraser comme à MITB. Les deux équipes se poussent, mais Jarrett ramène tout le monde au calme. Jarrett dit que de tout garder pour SummerSlam.

- De retour, Alpha Academy arrive. Gable dit qu'il est déçu par New York. On ne peut pas huer un olympien, ou un homme avec un diplôme universitaire. C'est eux qui ont décidé de vivre sur une île qui va finir sous l'océan sous la pression des déchets d'humain qui vivent ici. Et voilà deux gars en équipe sans raison qui vont terminer comme une déception. On dirait les Knicks de New York.


  • Tag Team Match
    AJ Styles et Dolph Ziggler vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis)

À la fin du combat, Ziggler fait son Zig Zag sur Gable pour le compte de trois alors que Otis avait été expulsé du ring.

Gagnants : AJ Styles et Dolph Ziggler


- Les commentateurs présentent la carte de SummerSlam qui aura lieu ce samedi. L'ajout d'un match entre les Mysterio contre le Judgment Day prend sa place.

- Le Bloodline arrive sur le ring. De retour, les adversaires arrivent.


  • Six-Man Tag Team Match
    Roman Reigns et The Usos (Jimmy et Jey Uso) accompagné de Paul Heyman vs Riddle et les Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

À la fin du combat, Reigns surprend Riddle avec un Superman Punch et le couvre, mais Ford brise le compte et frappe Reigns. Jimmy Uso veut intervenir, mais Ford le sort du ring et se lance en Cross Body. Jimmy se lance en saut suicide sur Ford. Dawkins charge les Usos par-dessus la barricade en bas du ring ! Reigns lance Dawkins sur la marche d'acier pour le stopper. Reigns retourne sur le ring, mais Riddle lui porte un coup de pied et lui fait un DDT de la deuxième corde. Riddle fait signe pour un RKO et se lance, mais Reigns le repousse. Reigns enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnants : Roman Reigns et The Usos

- Après le combat, la Bloodline quitte le ring, mais la musique de Seth Rollins commence. Rollins arrive sur le ring et en profite pour saluer Reigns. Rollins frappe Riddle et l'amène en bas du ring. Rollins charge Riddle avec la marche d'acier. Rollins lui fait un Stomp sur le sol, il couche Riddle sur la marche d'acier pour lui faire un second Stomp sur la marche. Le show se termine avec une célébration de Rollins.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 25/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1452
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 25/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/07/2022   [Résultats] WWE Raw du 25/07/2022 EmptyMer 27 Juil - 10:33

Honnêtement, j'ai eu peur que Theory prenne fin depuis le départ à la retraite de Vince. Au contraire, il a été mis bien en valeur encore une fois et continue d'être très bien push et il suffit de voir la vidéo de Ali de Catch Club sur le résumé de Raw de cette semaine qui a très bien expliqué la situation concernant Theory.

Et bien le segment ou Rollins croise Reigns et beau clin d'œil au Shield encore une fois car rappelons que cette année aux Survivor Series ça sera les 10 ans du Shield. Qu'est ce que j'aurais aimé voir encore un Rollins vs Reigns aux SS pour fêter les 10 ans du Shield et franchement ça aurait pu le faire si les titres mondiaux n'étaient pas unifiés. Il suffisait que Rollins récupérait le titre WWE en ppv et tu l'avais ton dream match Rollins vs Reigns aux SS.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 25/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/07/2022   [Résultats] WWE Raw du 25/07/2022 EmptyMer 27 Juil - 13:30

Mr 619 a écrit:
Honnêtement, j'ai eu peur que Theory prenne fin depuis le départ à la retraite de Vince. Au contraire, il a été mis bien en valeur encore une fois et continue d'être très bien push et il suffit de voir la vidéo de Ali de Catch Club sur le résumé de Raw de cette semaine qui a très bien expliqué la situation concernant Theory.

Franchement je comprends pas pourquoi on pourrait penser que Triple H va arrêter le projet Theory. Certes c’était le nouveau top prospect de Vince McMahon mais pas besoin d’être un génie pour comprendre que ce gamin a un potentiel absolument dingue. Ils ont décidé d’associer son nom à Vince à l’écran pour renforcer aupres du public l’idée qu’il deviendra une star mais maintenant même sans Vince, avec un push bien géré t’as une future top star entre les mains quand meme.
Manifestement Triple H est quelqu’un d’intelligent, il va pas stopper la progression d’un gars qui peut rapporter une montagne de pognon juste parce que Vince a viré la moitié de ses prospects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 25/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/07/2022   [Résultats] WWE Raw du 25/07/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 25/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 06/06/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 20/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 03/03/2022
» [Résultats] WWE Raw du 18/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 02/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-