Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 02/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2555
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 02/08/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 02/08/2022   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 02/08/2022 EmptyMer 3 Aoû - 10:51

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 02/08/2022 Der9vx37

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec les catcheuses qui arrivent pour le premier match.

  • NXT Tag Team Women's Championship - 4-Way Tag Team Elimination Match
    Jacy Jayne et Gigi Dolin vs Katana Chance et Kayden Carter vs Ivy Nile et Tatum Paxley vs Yulisa Leon et Valentina Feroz

Nile élimine le duo de Feroz avec un coup de poing au visage pour le compte de trois.

Le duo de Paxley se fait éliminer lorsque Chance fait un Codebreaker à Paxley et Jayne vole la tag pour faire le compte de trois sur Paxley.

À la fin du combat, Chance se lance en Cross Body sur Dolin en bas du ring. Chance porte ensuite un coup de pied sur Jayne et prend la tag pour faire son 450 Splash sur Jayne et Carter complète avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnantes : Katana Chance et Kayden Carter - Nouvelles championnes


- En coulisse, McKenzie est avec Josh Briggs et Brooks Jensen et leur demande leur prochaine étape comme champion NXT UK. Briggs dit qu'ils sont prêts pour affronter la compétition. Joe Gacy arrive et dit qu'ils ont beaucoup à être fier. Ils sont une seconde génération de catcheur alors que Cameron Grimes n'a pas se luxe. S'ils sont perdus, ils peuvent se faire guider. Gacy dit qu'il pourra acceuillir Brooks sur le ring lorsqu'il aura un message spécial pour Cameron Grimes.

- On retrouve Carmelo Hayes et Trick Williams sur le ring. Williams dit que c'est génial depuis Great American Bash. Ils sont ici pour célébrer en mode Melo car c'est l'anniversaire de Carmelo. Hayes dit que ce qu'ils vont faire pour ce soir c'est un Open Challenge pour le champion A. La prochaine personne peut venir prendre le challenge et se faire écraser. Giovanni Vinci arrive, mais Nathan Frazer arrive et le repousse contre la barricade pour lui prendre la place


  • North American Championship - Singles Match
    Carmelo Hayes (c) accompagné de Trick Williams vs Nathan Frazer

À la fin du combat, Frazer se lance en saut suicide sur Hayes et il accroche le verre de Vinci qui était avec les commentateurs. Williams en profite pour distraire l'arbitre et Vinci pousse Frazer contre le poteau. Hayes enchaine avec son Nothing but Net pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes

- Après le combat, Vinci pose devant Frazer qui est au sol.

- Wade Barrett est sur le ring pour le sommet du NXT Championship. La sécurité est présente sur le ring avec Bron Breakker et JD McDonagh de chaque côté d'une table. Barrett demande à McDonagh de parler de son arrivé à NXT. McDonagh dit que tout va bien et il veut parler de NXT Heatwave. Il n'a jamais été sur le ring avec quelqu'un comme Breaker qui a l'intensité et la passion. Ça pourrait être une source de peur pour certains, mais pour lui c'est un stimulant. Il voit un feu en Breakker qu'il veut éteindre. Il voit seulement un chemin sur lequel il peut infliger de la douleur. Le ring est son lieu d'opération. Il va lui déchire les muscles de l'os. Le son le plus doux autre que les cris d'agnoie sera Alicia qui va l'annoncer comme le nouveau champion.

Barrett demande à Breakker de réagir. Breakker dit que McDonagh est spécial. Il a bien étudié sa carrière à NXT UK. McDonagh est peut-être le catcheur le plus intelligent qu'il aura affronté. McDonagh sait comment challenger son esprit et non sa rapidité ou sa force. Tout le monde a un plan, jusqu'au moment où il brise son adversaire en morceaux. On peut le nommer comme on veut, mais lorsque le titre est en jeu il se transforme en animal. Il est heureux que McDonagh aime la douleur, car McDonagh va en subir beaucoup à Heatwave. McDonagh dit que Breakker croit bien chacun de ses mots et lui aussi. Ce que Breakker dit va réaliser. La différence entre les deux est que lui n'a aucun problème à accueillir la douleur.

Barrett présente le contrat pour le match, mais McDonagh refuse le contrat en disant qu'il voit de la peur chez le champion, il veut voir sa signature avant. Breakker demande le contrat le signe en premier. McDonagh dit que ce sommet ne va pas se terminer en violence, mais pour montrer à quel point il est sérieux, il va le terminer en sang. McDonagh signe le contrat avec son sang. McDonagh veut lui serrer la main, mais Breakker refuse et pose avec son titre.

- On retrouve les Creed Brothers dans leur salle d'entrainement et Apollo Crews arrive. Crews leur souhaite bonne chance pour ce soir et dit qu'il est un grand fan d'eux. Julius Creed dit qu'il est lui aussi un fan et il l'invite n'importe quand. Crews lui dit de faire attention à ses arrières. Il leur dit de bien garder les yeux ouverts et botter des culs. Damon Kemp arrive et dit que Roderick Strong est en retard, mais il sera présent pour le match.

- En coulisse, Gigi Dolin et Jacy Jayne sont furieuses pour la perte des titres. Mandy Rose dit qu'elles ont triché, la prochaine fois Toxic Attraction va gagner.


  • Singles Match - Non Title
    Mandy Rose vs Sarray

À la fin du combat, Rose bloque une attaque et lui fait un Spinebuster pour la couvrir, mais elle résiste. Rose enchaine avec un Bicycle Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Mandy Rose

- Après le combat, Rose va chercher une chaise et frappe Sarray sur le genou avec la chaise. Rose installe la jambe de Sarray dans la chaise, mais Zoey Stark arrive et lui fait une Clothesline et un Superkick pour la repousser. Rose prend la fuite.

- On présente une vidéo sur Tiffany Stratton. Elle explique que son côté athlétique la sépare des perdantes comme Wendy Choo. Elle ne peut pas vivre avec le fait de sa défaite dans la Battle Royal.

- En coulisse, McKenzie est avec Axiom pour avoir ses commentaires après ses débuts. Axiom dit qu'il est fier d'être ici et le moment est bon. Duke Hudson arrive et dit qu'il y a eu beaucoup de changements à NXT. C'est son terrain de jeu ici, Axiom ne mérite pas sa place. Il fait 6 pieds 5 (1m83) et 265 livres (120kg). Axiom dit qu'il n'a pas peur. Hudson l'insulte de nerd et le gifle. Les deux commencent à se battre et échanger les coups partout en coulisse. Les deux se dirigent en ringside. Hudson arrive à la repousser et prend le micro en disant qu'on ne peut pas croire en nos héros. Axiom dit que Hudson n'a pas raison, il peut le prouver maintenant.


  • Singles Match
    Axiom vs Duke Hudson

À la fin du combat, Axiom bloque une prise avec un Head Scissors et il enchaine avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Axiom


- En coulisse, McKenzie est avec Wes Lee. Lee explique que les chances ont changées de son côté. Lee explique que Trick Williams se prend pour une légende. C'est le moment d'avoir le meilleur des deux entre Williams et Muhammad Ali la semaine prochaine. Williams peut ramener ses talents de boxe et lui ses talents de catcheur. Ils pourront le faire sous le style des rounds anglais.


  • NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
    Julius et Brutus Creed (c) accompagné de Damon Kemp vs Tony D'Angelo et Channing Lorenzo accompagné de sa famille

À la fin du combat, Elektra Lopez donne un pied de biche à Tony pendant que l'arbitre est distrait par la Legado en bas du ring. Santos Escobar enlève le pied de biche à Tony et le frappe ! Julius en profite pour faire une Slam et une Clothesline à Tony pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers

- Après le combat, la Legado célèbre sur la scène alors que Tony D'Angelo est furieux.

- On présente une vidéo sur Roxanne Perez. Perez revient sur le choc qu'elle a subi avec Cora Jade qui a décidé de l'abandonner et jeter le titre par équipe à la poubelle. Elle challenge Jade dans un match à Heatwave pour régler cette histoire pour de bon.

- En coulisse, McKenzie est avec Cora Jade et lui demande sa réponse au challenge. Jade refuse le challenge. Jade dit que Perez veut avoir la lumière sur elle. C'est terminé de faire la charité. Mandy Rose arrive et dit qu'elle veut parler business avec Jade. Elle dit que Zoey Stark doit être arrêté, alors elle veut voir ce que Jade pourrait faire. Jade dit que c'est un gros non comme ça aide seulement Rose. Rose dit que la personne qui va arrêter Stark pourra être la prochaine au titre. Ensuite Jade n'aura pas besoin d'affronter Perez à Heatwave puisqu'elle devra l'affronter. Jade dit qu'elle va y penser.

- En coulisse, McKenzie est avec les nouvelles championnes pour avoir leur réaction. Katana dit qu'elles l'ont enfin après avoir été victime de triche. Kayden dit qu'elles ont traversé le meilleur et le pire. Les sacrifices rendent le moment encore meilleur. Katana dit que les titres vont rester ici.



  • Singles Match
    Brooks Jensen accompagné de Josh Briggs et Fallon Henley vs Joe Gacy accompagné de Jagger Reid et Rip Fowley

À la fin du combat, la confrontation commence entre les catcheurs en ringside et Pretty Deadly s'ajoute. Gacy en profite pour faire sa Handspring Clothesline sur Jensen pour le compte de trois.

Gagnant : Joe Gacy

- Après le combat, Gacy dit que la vie de Cameron Grimes est partagée dans la déception et la défaite. Il veut l'avoir pour remplir le vide dans son âme. On retrouve Cameron Grimes en coulisse qui regarde les images de Gacy et il quitte.

- En coulisse, Channing Lorenzo demande à Tony D ce qu'ils vont faire. Tony passe un appel avec Santos pour savoir ce qui arrive. Santos dit que maintenant c'est égal. Tony dit qu'il va en terminer avec Santos la prochaine fois qu'ils vont se voir. Santos dit qu'ils ne peuvent pas fonctionner ensemble. Tony lui propose une dernière rencontre, Santos accepte.



  • Singles Match
    Alba Fyre vs Lash Legend

À la fin du combat, Fyre fait une Gory Bomb à Legend et enchaine avec un Swanton Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Alba Fyre


- En coulisse, Carmelo Hayes et Trick Williams discutent des règles pour le match contre Wes Lee. Ils vont ensuite aider un groupe de femmes qui avaient besoin d'aide avec la batterie de leur voiture.

- En coulisse, on retrouve Nikkita Lyons et dit qu'elle est fière d'où elle vient. Kiana se prend meilleure que les autres, mais ça ne fonctionne pas. Elle va attendre pour Kiana la semaine prochaine.



  • Falls Count Anywhere
    Von Wagner accompagné de Robert Stone vs Solo Sikoa

À la fin du combat, Sikoa fait deux Superkick à Wagner et il tombe sur la table. Sikoa monte sur le coin et lui fait un Frog Splash à travers la table des commentateurs. Sikoa le couvre pour la victoire.

Gagnant : Solo Sikoa

Le show se termine avec une célébration de Sikoa.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 02/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 02/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 10/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 24/03/2022
» [Résultats] WWE Raw du 27/06/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 14/07/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-