Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 EmptyLun 5 Sep - 12:18

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Result18

- Le Pre-Show de AEW All Out 2022 commence avec RJ City en coulisse qui demande à Sammy Guevara et Tay Melo comment ils vont. Guevara dit qu'il sait que Chicago aime bien leur couple et qu'ils veulent les voir s'embrasser. Guevara et Melo commencent à s'embrasser, mais ils sont interrompus par un klaxon. Ortiz et Ruby Soho pourchassent Guevara et Melo avec un kart et ils cognent Guevara. Les quatre catcheurs vont vers le ring pour lancer le match.

  • AAA Mixed Championship - Mixed Tag Team Match
    Sammy Guevara et Tay Melo (c) vs Ortiz et Ruby Soho

À la fn du combat, Anna Jay débarque en ringside, mais Soho la pousse contre la marche d'acier. Melo et Guevara voulaient faire une prise sur les adversaires, mais Soho renverse Melo avec son No Future et Ortiz avec une Clothesline sur Guevara pour les couvrir, mais ils résistent. Melo fait une Superplex à Soho sur les catcheurs en bas du ring. Elle ramène Soho sur le ring et Anna Jay distrait encore Soho. Melo en profite pour faire une Powerbomb sur Soho et enchaine avec un Tay-Ko pour le compte de trois.

Gagnants : Sammy Guevara et Tay Melo


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jericho et Danielson.


  • FTW Championship - Singles Match
    Angelo Parker accompagné de Matt Menard vs HOOK (c)

À la fin du combat, HOOK bloque une prise de Parker et lui applique son Redrum pour le faire taper.

Gagnant : HOOK via soumission

- Après le combat, Menard monte sur le ring pour attaquer HOOK. Le rappeur Action Bronson monte sur le ring pour repousser Parker et faire une Slam à Parker.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Moxley et Punk.



  • AEW All Atlantic Championship - Singles Match
    Kip Sabian vs PAC (c)

À la fin du combat, Sabian parle à sa boite de carton et prend Pac en Torture Rack, mais Pac le repousse. Pac enchaine une série de coups de pied sur Sabian. Pac monte sur le coin pour son Black Arrow pour le compte de trois.

Gagnant : PAC

- Après le combat, Tony Schiavone arrête PAC sur la scène pour avoir ses commentaires sur sa première victoire aux États-Unis pour le titre. Pac allait expliquer quel adversaire il cherche, mais la musique de Orange Cassidy commence et il arrive sur la scène. Pac dit ''non''. Pac dit qu'ils se sont déjà affrontés et Cassidy sait comment l'histoire s'est terminée. Cassidy n'est pas un catcheur, il est une blague, il doit retourner derrière. Pac quitte en coulisse. Sur le ring, Sabian hurle contre sa boite en disant que c'est de sa faute.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ishii et Kingston.


  • Singles Match
    Tomohiro Ishii vs Eddie Kingston

À la fin du combat, après une centaine d'atemis et de claques, Kingston fait un Brain Buster pour le compte de trois sur Ishii pour le compte de trois.

Gagnant : Eddie Kingston


- Les commentateurs présentent la carte de All Out pour terminer le Pre-Show.

- Ce soir c'est AEW All Out, le show démarre avec les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.


  • Casino Ladder Match
    Participants : Claudio Castagnoli, Wheeler Yuta, Penta El Zero M, Rey Fenix, Rush, Andrade El Idolo, Dante Martin et le Joker.

Fenix et Yuta sont les deux premiers catcheurs pour lancer le match.

À la fin du combat, tout le monde est sur le ring, sauf le joker. Castagnoli, Yuta et Martin montent dans l'échelle, mais un groupe d'hommes masqués débarquent sur le ring pour attaquer tout le monde. Un homme monte en haut de l'échelle et prend le jeton. Il retire la capuche et c'est Stokely Hathaway ! Tous les hommes masqués sont ceux dans son clan. La musique du joker commence et un autre homme masqué arrive. Hathaway remet le jeton au joker masqué. L'homme allait dévoiler son visage, mais il fait finalement signe que non.

Gagnant : Le joker mystère

- Après le combat, le joker et le clan de Hathaway quittent en coulisse.

- On présente une vidéo sur le tournoi Trios.


  • AEW World Trios Championship - Trios Match
    Dark Order (Adam Page, John Silver et Alex Reynolds) vs Kenny Omega et Young Bucks (Nick & Matt Jackson) accompagné de Don Callis et Michael Nakazawa

À la fin du combat, Omega monte sur le coin, mais Page se relève et le frappe pour un Fallaway Spanish Fly du coin pour le couvrir, mais Omega résite à deux. Page se lance en Slingshot Clothesline dans le dos et veut en faire une de face, mais Matt le bloque. Nick surprend Page avec une Slingshot Clothesline et ils font leur BTE Trigger sur Page pour le couvrir, mais Reynolds brise le compte. Silver surprend Omega avec un coup de pied et un Roll Up, mais Omega résiste. Silver veut faire une Clothesline, mais Omega le bloque avec un V-Trigger. Omega le prend en One Winged Angel, mais Silver lui fait un Roll Up, mais Omega résiste à la dernière seconde. Page se lance en Slingshot Clothesline, mais Omega évite le coup et Page cogne Silver par erreur. Omega couvre Silver pour la victoire pendant que les Bucks retiennent Page.

Gagnants : Kenny Omega et Young Bucks - Nouveaux champions

- Après le combat, Omega et les Bucks célèbrent leur victoire comme les premiers champions Trios de l'histoire.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre TBS


  • TBS Championship - Singles Match
    Athena vs Jade Cargill (c) accompagné des Baddies

Au début du combat, Athena fait son Eclipse sur Cargill et la couvre, mais Leila Grey et Kiera Hogan tirent Athena en bas du ring. Athena cogne les Baddies en bas du ring et retourne sur le ring, mais Cargill lui fait un Spear pour la couvrir et elle résiste.

À la fin du combat, Cargill bloque une prise et fait son Jaded pour le compte de trois sur Athena.

Gagnante : Jade Cargill


- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Alex Marvez attend CM Punk sur le parking. Marvez demande à Punk s'il est à 100% pour son match. Punk dit qu'il n'a jamais été à 100% en entrant dans un match. La cible du pied gauche est facile. Mais ce soir Jon Moxley affronte tous les gars qu'il représente, Moxley affronte la ville de Chicago. Moxley l'a battu une fois, mais pas deux.


  • Trios Match
    Jay Lethal et Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) accompagné de Sonjay Dutt et Satnam Singh vs Wardlow et FTR (Dax Harwood & Cash Wheeler)

À la fin du combat, l'arbitre est distrait par Sonjay Dutt et Singh en profite pour frapper Wardlow. Les Machine Guns en profitent pour attaquer Wardlow et Sabin se lance en saut suicide sur FTR. Les Machine Guns font des Drop Kick à Wardlow et Lethal enchaine avec son Elbow Drop pour couvrir Wardlow, mais il résiste. FTR revient et Dax fait une Powerbomb à Shelley et ils font un Big Rig à Sabin. Lethal en profite pour faire un Lethal Injection sur FTR. Wardlow frappe Lethal et lui fait une Powerbomb. Wardlow fait une seconde Powerbomb, une autre et une autre pour le compte de trois sur Lethal.

Gagnants : Wardlow et FTR

- Après le combat, Satnam Singh monte sur le tablier, mais la musique de de Samoa Joe commence. Joe arrive en ringside et frappe Singh avec son titre ROH Television. Joe lance Sonjay Dutt sur le ring et la petite fille de Dax Harwood arrive sur le ring pour casser le crayon à Sonjay Dutt. Dax frappe Dutt et sa fille fait un compte de trois.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Hobbs et Starks.


  • Singles Match
    Powerhouse Hobbs vs Ricky Starks

À la fin du combat, Starks se lance dans les câbles, mais Hobbs le bloque avec un Spinebuster pour le compte de trois.

Gagnant : Powerhouse Hobbs


- On présente une vidéo sur la rivalité du prochain match. The Acclaimed arrive sur le ring. Max Caster rap qu'ils vont amener les ciseaux aux champions par papier qui sont ennuyants.

- Jim Ross prend place avec les commentateurs pour le reste du PPV.


  • AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
    Swerve in Glory (Swerve Strickland et Keith Lee) (c) vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) accompagné de Billy Gunn

À la fin du combat, Strickland fait son Stomp sur Bowens et le couvre, mais il résiste. Strickland attaque le genou de Bowens, mais Caster lui fait un Drop Kick. Caster prend la tag, mais Strickland lui porte un coup de pied et le couvre, mais il résiste. Bowens tire Strickland par la jambe pour le chuter en bas du ring. Caster lui fait un Elbow Drop du coin en bas du ring. The Acclaimed ramène Strickland sur le ring, mais Lee charge les deux. Billy Gunn monte sur le tablier pour parler à Lee et Caster en profite pour frapper Lee. Caster soulève Lee sur ses épaules et lui fait un Attitude Adjustment. Bowens prend la tag et fait sa Side Slam à Strickland. Caster enchaine avec un Elbow Drop et Bowens le couvre, mais Lee brise le compte à la dernière seconde. Strickland arrive à attraper Caster pour lui faire un Death Valley Driver sru le tablier. Strickland fait un Back Breaker à Bowens et Lee prend la tag. Les deux attaquent Bowens, mais Strickland cogne Lee par erreur. Bowens en profite avec un Roll Up, mais Lee résiste. Bowens fait un DDT à Strickland pour le sortir. Bowens saute sur Lee, mais Lee l'attrape et ils font leur Powerbomb et Stomp sur Bowens pour le compte de trois.

Gagnants : Swerve in Glory

- Après le combat, Swerve in Glory célèbre la victoire sous les hués des fans de Chicago qui voulaient voir The Acclaimed gagner. Lee fait les ciseaux avec Billy Gunn pour saluer leur performance.

- On présente une vidéo sur le match féminin.


  • Intérim AEW Women's Championship - Fatal 4-Way Match
    Hikaru Shida vs Jamie Hayter vs Britt Baker accompagnée de Rebel vs Toni Storm

À la fin du combat, Hayter fait un Tombstone à Storm, mais Shida fait un Knee Drop à Hayter. Storm fait un Neck Breaker à Shida et elle enchaine avec un Stomp pour la couvrir, mais elle résiste. Baker sort son gant, mais Storm lance Baker en bas du ring. Hayter pousse Storm en bas du ring et elle fait sa Clothesline sur Hayter pour la couvrir, mais Baker tire l'arbitre en bas du ring. Storm en profite pour faire son Storm Zero sur Hayter qui est sous le choc. Baker pousse Storm en bas du ring et couvre Hayter, mais elle résiste à deux. Storm revient sur le ring et fait un DDT à Baker et un autre DDT à Hayter pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm - Nouvelle championne par intérim


- On présente une vidéo sur AEW Full Gear qui aura lieu le 19 novembre 2022 de Newark, New Jersey.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Christian et Jungle.

- Christian Cage arrive le premier. Jungle Boy arrive sur le ring et il se retourne vers les backstages pour voir si Luchasaurus arrive, mais Luchasaurus arrive du tunnel des heels et lui fait un ChokeSlam sur la scène ! Le médecin arrive pour s'occuper de Jungle Boy, mais Luchasaurus revient et repousse le médecin. Luchasaurus amène Jungle Boy en ringside et lui fait un Crucifix Bomb à travers la table. Luchasaurus lance Jungle Boy sur le ring, l'arbitre valide comment va Jungle Boy. Jungle Boy décide quand même de faire le match.


  • Singles Match
    Christian Cage accompagné de Luchasaurus vs Jungle Boy

Christian fait un Spear à Jungle Boy et le couvre, mais il résiste. Christian enchaine avec un Killswitch pour le compte de trois en moins d'une minute.

Gagnant : Christian Cage


- En coulisse, Alex Marvez est avec le Death Triangle et Best Friends pour avoir leur réaction sur le match Trios qui est officiel pour Dynamite mercredi entre les deux clans. Pac dit que ce n'est pas une confrontation, c'est un chien aboyant au mauvais arbre.

- Bryan Danielson fait son entrée avec son chanteur du theme song Elliot Taylor. William Regal est avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    ''Lionheart'' Chris Jericho vs ''American Dragon'' Bryan Danielson

À la fin du combat, Jericho applique son Liontamer sur Danielson et Danielson arrive à attraper un câble. Jericho frappe Danielson en lui hurlant de rester au sol, Danielson arrive à le repousser et lui faire un Running Knee pour le couvrir, mais il résiste. Danielson enchaine avec un Cattle Mutilation, mais Jericho résiste et arrive à mettre le pied sur un câble. Danielson garde l'avantage, mais Jericho recule sur l'arbitre et fait un Low Blow à Danielson. Jericho enchaine avec son Judas Effect pour le compte de trois sur Danielson.

Gagnant : Chris Jericho

- Après le combat, Jericho célèbre la victoire avec le Jericho Appreciation Society.

- On présente une vidéo sur le Trios Match.


  • Trios Match
    House of Black (Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews) accompagné de Julia Hart vs Darby Allin, Sting et Miro

À la fin du combat, Black veut faire son finisher sur Sting, mais Sting le bloque avec un Mist au visage. Allin en profite pour faire son compte rapide sur Black pour le compte de trois.

Gagnants : Darby Allin, Sting et Miro


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Daniel Garcia pour savoir pourquoi il était absent de la célébration de Jericho. Chris Jericho arrive pour entendre sa réponse. Garcia dit que Jericho est le meilleur de tous les temps, mais il n'a pas besoin de tricher et il a encore triché, donc Jericho l'a laissé tomber. Jericho dit que Garcia l'a abandonné aussi. Il sait que Garcia va battre Wheeler Yuta pour le titre ROH Pure, mais il devra le faire seul. Garcia demande pourquoi Jericho s'absente pour le plus grand moment de sa carrière. Jericho dit que Garcia devra le faire seul.


  • AEW World Championship - Singles Match
    CM Punk vs Jon Moxley (c) accompagné de William Regal

Le match se lance et Punk arrive à prendre l'avantage. Punk lui fait son coup de genou contre le coin et enchaine avec un GTS pour le couvrir, mais Moxley résiste à la dernière seconde. Moxley roule en bas du ring, Punk se lance en saut suicide et ils vont se battre dans la foule. Punk ramène Moxley en ringside, mais Moxley le pousse contre le poteau et retourne sur le ring. Punk saigne à la tête, Moxley va le rouer de coups sur la tête pour empirer la coupure. Punk remonte sur le ring et Moxley le frappe encore à la tête. Moxley décide ensuite de s'attaquer au pied de Punk. Moxley applique un STF sur Punk, mais Punk lui met un doigt dans l'oeil pour le repousser.

À la fin du combat, Punk se lance en Elbow Drop du coin, mais Moxley l'attrape en Rear Naked Choke. Punk résiste et repousse Moxley, mais Moxley reprend son Bulldog Choke. Moxley enchaine avec un Ankle Lock, mais Punk attrape un câble. Punk surprend Moxley avec un Round House Kick, mais Moxley le repousse au sol avec une Clothesline. Les deux échangent les coups, Punk lui fait un Neck Breaker et un GTS, mais Moxley le bloque le GTS et lui fait un Death Rider pour le couvrir, mais Punk résiste à deux. Moxley enchaine avec son Bulldog Choke, Punk résiste et le repousse. Punk lui fait un GTS et les deux tombent au sol. Punk le relève pour un autre GTS et le couvre pour un compte de trois.

Gagnant : CM Punk - Nouveau champion

- Après le show, CM Punk célèbre sa victoire. Les lumières s'éteignent et on entend une voix. La voix de Tony Khan parle au téléphone, il explique qu'il accepte de l'ajouter dans le Casino Match malgré son comportement. Sa dernière offre est de lui donner une place à All Out, sinon c'est terminé.

On voit le joker, il retire son masque et c'est MJF. MJF dit qu'il est le diable en personne. La musique de MJF commence et il débarque sur la scène. MJF fait signe de couper son theme song. La foule chante ''MJF''. MJF fait signe qu'il veut le titre mondial. Le PPV All Out se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 EmptyLun 5 Sep - 13:38

Je suis curieux de savoir la situation contractuelle de MJF ducoup. Parce que ce qu'il s'est passé en mai a forcément une part de vrai, le no-show à la fanfest ça devait être totalement vrai, je suppose que la promo de MJF était quand même un shoot parce que j'imagine mal qu'ils aient trouvé un terrain d'entente en quelques jours. Par contre je suis curieux de savoir quels sont les raisons de son retour, parce que si MJF a obtenu ce qu'il voulait au départ soit disant, à savoir une grosse augmentation sans prolongation alors Tony Khan se fait baiser la gueule.

Et puis avec tout ce qu'il se passe en coulisses, si on tend à aller vers un vestiaire mené par CM Punk entre guillemets, qu'est-ce que ça veut dire pour MJF ? Quelles sont ses relations avec Punk ? Parce que Punk, pendant la conférence de presse, juste après avoir insulté les EVP's et Adam Page, ce qui était un shoot total puisque le sujet était les raisons de sa brouille avec Colt Cabana, le gars a quand même traité MJF de connard et j'imagine mal étant donné l'état d'esprit de Punk lors de cette conférence que le gars ait dit quoi que ce soit qui puisse être un work.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11630
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 EmptyLun 5 Sep - 23:51

Pour l'anecdote hier soir je me baladais sur Twitter quand j'ai entre aperçu Stokely Hathaway décroché le jeton en GIF... et j'ai pété un cable sur le coup lol
Je gueulais sur le booking de la AEW qui tombait dans les bas fond du booking de merde ^^', avant de voir quelques minutes le truc autour du joker..

Par contre, Starks qui perd encore Facepalm

Je l'avais prédit pour Luchasaurus... je préfère nettement ça !!! Banane

_________________
[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11630
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 EmptyJeu 8 Sep - 12:17

J'ai commencé le PPV, j'éditerais le message au fur et à mesure des matchs.

Casino Ladder Match: ** 1/4
Match à chier avec un rythme décousu... c'est dingue à quel point la AEW ne sait pas booké ce genre de match (comme pour les BR), aucun storytelling ni rien (le clan à El Andrado qui tabasse le Death Triangle pendant le match c'est pas du storytelling), ce genre de match ça ne s'arrête pas à 2/3 gros spots.

Final Trios: **** 1/2
Très bon match, avec ce petit gout de relance de feud entre Omega et Page.
Reynolds et Silver ont réhaussé leurs niveau pour l'occasion (même si les fans de catch indé savaient qu'ils pouvaient être bon sur un ring).

TBS match: * 3/4
Pitié la WWE, Cargill vous intéresse toujours ?
On vous la donne, avec un titre en prime.

FTR et Wardlow vs. MCMG & Lethal: *** 1/4
Potentiellement, un FTR vs. MCMG pourrait envoyer du très lourd.
Avec ce qu'il se passe à la AEW, Wardlow aurait dut être dans le tournoi pour le titre, mais il est bloqué avec ce foutu titre TNT (qui aurait dût être atour des hanches d'un gamin comme Dante Martin).

Starks vs. Hobbs: *
Starks qui jobbe, on lui pisse encore sur la gueule Neutral
Sincèrement, si dans les mois qui suivent on ne lui réserve pas quelque chose de mieux, je vais commencer à espérer qu'il aille à la WWE pour le bien de sa carrière.
J'adore ses poses très Jojo ♥.


AEW TT Match: *****
Mais quel match mes enfants, quel match.
Je n'avais pas autant vibré depuis le TT Match entre les Bucks contre Page et Omega je pense.

Le storytelling est incroyable, et à mon avis le match dure au moins 5mn de plus que prévu, 5mn qui ont été improvisé totalement par les lutteurs et qui donne encore plus de grandeur au match.
La phase doit débuté quand Bowens se blesse le genou involontairement en prenant appui dans les cordes. A partir de là on s'en bien que le match ne suit plus une ligne directrice, Strickland et Lee joue super bien le jeu niveau heelitude pour massacrer son pauvre genou. Et même si sur la fin, le match reprend le court qu'il aurait dut avoir, c'était trop tard il était devenu épic.

Je pense que si les bookers auraient pu prévoir ce déroulé là, ils auraient couronné les Acclaimed, ce qui aurait rendu le match encore plus magique.

En tout cas, gros gros coeur pour ce match... et merci au 4 lutteurs qui ont rendu ce match incroyable.

Et les bookers ont réussit avec Acclaimed ce qu'il n'avais pas réussit à faire avec les frangin Martin et Private Party !


Interim AEW Women: ***
Ca aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux.
Les dissensions Hayter/Baker peuvent devenir intéressante !


Cage/Perry: DUDE
Voilà un squash qui a du sens. Comme je l'avais imaginé, Luchasaurus s'est retourné contre Jack Perry.
Cette feud va lui permettre de quitter son nom de ring de Jungle Boy pour Jack Perry.
Sa dernière promo allait déjà dans ce sens, mais maintenant il est présenté comme "Jungle Boy" Jack Perry. Surement le temps que les gens s'adapte à son nouveau nom.

J'aime toujours autant cette feud; classique sur le fond mais efficace. Je verrais bien un match Luchasaurus vs Jack Perry dans un gros event de weekly, et un match à Full Gear entre Christian et Jack Perry, avec une stipu genre Cage Match ou Street fight.


Jericho vs. Danielson: ***
plus de 20 mn dans lesquels je ne suis jamais rentré.










_________________
[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Jeu 8 Sep - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 EmptyJeu 8 Sep - 14:36

Orange Sanguine a écrit:
Cette feud va lui permettre de quitter son nom de ring de Jungle Boy pour Jack Perry.
Sa dernière promo allait déjà dans ce sens, mais maintenant il est présenté comme "Jungle Boy" Jack Perry. Surement le temps que les gens s'adapte à son nouveau nom.

Et on remercie Jim Ross de l'avoir appelé "Jungle Boy" Jack Perry depuis le tout début de la fédé, ce qui va rendre le switch plus facile pour le public.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
primadona
Apprenti Catcheur
primadona

Messages : 11

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 EmptyJeu 8 Sep - 18:51

Je ne suis pas là pour analyser le show, mais juste pour donner mon ressenti (donc tout dans l'émotionnel)et mon avis dessus.
ça ne m'interesse plus d'analyser qui a fait les meilleurs, move, à le meilleur booking, ni même savoir ce qui se passe en coulisse,ça m'a bien pourri la WWE de savoir que cela fonctionne au favoritisme et non au talent. Je me remet doucement au catch, donc je suis juste là pour prendre du plaisir devant un beau spectacle, ce qui fût le cas lors de se show. Merci la AEW.
Je n'ai pas vue le préshow donc


Match de l'échelle: **** 1/2
Un match comme je les aime, avec de la rapidité, de la voltige, des spots, des vrais bons catcheurs.
J'ai hurlé en voyant Cesaro, je n'étais pas au courant qu'il était à la AEW, ça fait plaisir de le revoir.
La fin du match était un peut what the fuck, mais promet pour l'avenir. (enfin j'espère)

AEW World Trio match **** 1/2
Mais qu'elle beau match!Du suspens, des beaux moves, une histoire. (Contente que Omega soit de nouveau face.) En même temps je n'en attendais pas moins des catcheurs présent sur le ring. Un régal et une fin que je voulais. Encore un match qui me fait retrouver l'engouement de mes débuts.

TBS Championship  *** 3/4
Sympat, mais trop rapide


Trio match *** 1/2
Des trucs bien, mais dans l'ensemble boring pour moi.


Powerhouse Hobbs vs Ricky Starks DUDE
J'ai carrément oublié, se match et pourtant je l'ai vue  lol

AEW Tag Team Championship - Tag Team Match *****
Mais mon dieux qu'elle match, mais qu'elle match Whaouuuuu!!!!!!!! Le meilleur match de la soirée pour moi.
Que du beau d'un bout à l'autre. Le match à duré,je salut l'endurance et le cardio des catcheurs. Un très, très beau match avec des moves magnifiques, de la rapidité, de l'agilité et dieux, mais dieux, mais là impossible de ne pas devenir fan de Strickland, c'est 100% le style de catch que j'aime qu'il pratique. Oh là, là on en prends pleins les yeux. Tous méritaint ses ceintures, mais il fallait un gagnant

Intérim AEW Women's Championship - Fatal 4-Way Match **** 

Difficile de passer, après le match tag team championship. Néammoins,je les aient trouvés badass. Un peu déçu de Hikaru Shida, elle a perdu de son aura de killeuse je trouve, dommage.
Jungle Boy vs Christian, même pas dude, c'est un zéro pointé!  [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 2848245269
Pas de match. Il sait passé quoi avec Luchasaurus? Il a basculé du coté obscur de la force.
Pauvre Jungle Boy

Jericho vs Danielson **** 
Ce qui m'a plus, c'est le plaisir qu'on pouvait ressentir,qu'avait les 2 catcheurs à performer ensemble.
De plus le match à duré. Bordel,je n'aurais jamais cru que Jericho est encore autant d'endurance à son âge. Chapeau Monsieur! Le pauvre, il était rouge de partout.
Ce n'est pas exactement le style de catch que j'aime voir, pas assez rappide, trop de coups et pas assez de move. Mais bizarrement,j'ai apprécié.


Trios Match **** 1/2

J'aurais bien dit, c'est toujours un régal pour les yeux de voir Darby Allin, mais avec tout ce qu'il a pris dans la tête,je dirais plus que j'ai souffert pour lui.
Sting est en forme pour un papinou.
Un beau match avec un Miro efficace. Ca fait plaisir e le voir enfin pas bridé et nous montrer de quoi, il est capable. Un match diverissant qui allie à sa juste mesure voltige et puissance.


ME **** (note de départ 17/20, mais -1 au vue du résultat du match donc 16)
Un match violent, mais qu'elle arsenal de Jon Moxley.
Ca fait mal au coeur de voir le publique contre Jon.
Le final avec MJF,je ne m'y attendais absolument pas. Mais bien contente de le voir.
J'espère bien qu'il aurra une chouette story et qu'il mettra la misère à se CMPunk
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 EmptyJeu 8 Sep - 19:06

primadona a écrit:
ni même savoir ce qui se passe en coulisse

Ah mince, c'est qu'il y avait de plus intéressant à All Out lol
Plus sérieusement, loin de moi l'idée de gâcher ton plaisir ou quoi, mais, sans spoiler, je crois que pour comprendre un peu l'ouverture du Dynamite d'hier tu peux avoir besoin de contexte.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11630
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 EmptyJeu 8 Sep - 19:21

3 3/4 pour le match de Cargill, fallait oser ^^'
On a pas dut avoir le même ressenti.

_________________
[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
primadona
Apprenti Catcheur
primadona

Messages : 11

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 EmptyDim 11 Sep - 17:03

Orange Sanguine a écrit:
3 3/4 pour le match de Cargill, fallait oser ^^'
On a pas dut avoir le même ressenti.
La bonne note,c'est plus pour Athena. Et op si ça se trouve, tu va encore moins me comprendre.
Mais je maintiens que Athena est une bonne catcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11630
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 EmptyDim 11 Sep - 19:30

Je n'ai pas dit le contraire, elle est capable de faire quelques bons matchs... mais en face c'est le degré zéro du catch... Lana me parait meilleur qu'elle (j'ai vraiment écrit ça Suspect ).

_________________
[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12801
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 EmptyJeu 22 Sep - 18:40

J'voulais regarder le trios et le TT, j'ai eu le temps que pour le trios ce week end.

C'était sympa, à peu près au niveau de la demi finale, mais clairement en dessous ( à mon goût s'entend) du l'empire uni vs le triangle de la mort que j'avais adoré et qui reste le meilleur match du tournoi à mes yeux d'assez loin.

_________________
WFA:

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022   [Résultats] AEW All Out du 04/09/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW All Out du 04/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 11/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 07/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 10/05/2022
» [Résultats] WWE Raw du 01/08/2022
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-