Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 03/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3445
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 03/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 03/10/2022   [Résultats] WWE Raw du 03/10/2022 EmptyMer 5 Oct - 9:29

[Résultats] WWE Raw du 03/10/2022 Raw16

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le Judgment Day arrive sur le ring. Finn Balor dit qu'il y a 11 ans Edge a été forcé d'abandonner de manière médicale. Edge s'est battu et il est revenu pour faire ce qu'il aime le plus, performer pour les fans. Balor dit qu'on ne peut pas s'échapper du destin pendant longtemps, le jugement nous rattrape. À Extreme Rules, il va infliger le destin à Edge : il ne mérite pas d'être sur le ring. Il va rendre une faveur à Edge puisque c'est un bon gars. Il va tellement battre Edge qu'il va le forcer à dire les mots ''I Quit'' (j'abandonne). Damian Priest dit qu'il a hâte de voir Edge dire ces mots. Ils avertissent n'importe qui voulant affronter le Judgment Day, le Judgment Day sera toujours debout. C'est aussi valide pour leurs adversaires de ce soir, AJ Styles et Rey Mysterio.

Rhea Ripley parle à Dominik et la foule chante ''qui est ton père''. Dominik dit que son père n'est pas Rey Mysterio, il déteste son père. Il le déteste tellement, Rey Mystserio lui a menti toute sa vie et il a une nouvelle famille maintenant, merci au Judgment Day. Balor dit qu'en parlant de famille, son vieil ami AJ Styles ! Il aurait pu terminer la carrière d'AJ Styles la semaine dernière, mais il a choisi de ne pas le faire car Styles est son ami. Ce n'est pas un mauvais gars, alors AJ Styles ne doit pas le forcer à faire de mauvaises choses. Balor est coupé par la musique de AJ Styles qui commence et il arrive avec Rey Mysterio. Le duo entre sur le ring et commence directement à échanger les coups avec Priest et Balor pour les expulser du ring.

- De retour suite à la pause, le match est déjà lancé.


  • Tag Team Match
    Finn Balor et Damian Priest accompagnés de Rhea Ripley et Dominik vs AJ Styles et Rey Mysterio
À la fin du combat, Dominik invite son père à le frapper en bas du ring, mais Ripley en profite pour le cogner. AJ Styles veut donner le tag, mais personne n'est présent. Balor en profite pour lui faire un Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce sur AJ Styles pour le compte de trois.

Gagnants : Judgment Day

- Après le combat, le Judgment Day célèbre et quitte le ring. Rey Mysterio s'excuse à AJ Styles en disant qu'il était distrait par son fils. Styles le pousse au sol en disant que c'est de sa faute ! Rey Mysterio quitte le ring sous le choc. Le Judgment Day en profite pour revenir sur le ring et rouer de coups AJ Styles. Balor frappe Styles en disant qu'il n'a aucun ami, pourquoi avoir refusé son offre ? Priest termine l'attaque avec son ChokeSlam.

- Les commentateurs annoncent que Daniel Cormier sera l'arbitre spécial du Fight Pit à Extreme Rules.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Bobby Lashley marche et Kevin Patrick l'arrête pour le féliciter de son règne de trois mois et pour savoir quelle sera sa prochaine étape. Lashley dit que l'homme fait le titre. Alors trois mois ou trois ans, sa mentalité ne va pas changer. Il sait ce qu'il a dû faire pour être champion. Quelle sera sa prochaine étape ? Il veut voir quelqu'un qui a eu le désir de monter. Mustafa Ali arrive et dit qu'il attend en coulisse depuis des semaines pour avoir sa place. C'est terminé d'attendre, il veut sa chance maintenant ! Lashley lui dit de continuer de grandir et il va l'appeler lorsque Ali pourra avoir sa chance. Ali le pousse et dit qu'il demande sa chance ! Lashley accepte.

- De retour, en coulisse, Sami Zayn discute avec Jimmy Uso et lui raconte de bonnes blagues. Solo Sikoa rigole aussi, mais Jey Uso arrive et il est furieux. Jey demande ce qui est drôle. Zayn dit que ce n'est pas important. Jey dit qu'ils sont ici pour régler les affaires. Zayn dit que Jey a raison. Jey dit qu'ils doivent aviser tout le monde que le Chef de Tribu sera à RAW pour la Season Premiere. Zayn dit que c'est le moment d'aviser les idiots. Le clan marche en coulisse et croise les Street Profits. Zayn dit que c'est un message pour eux, Roman Reigns sera à RAW la semaine prochaine, alors ils doivent se préparer à le reconnaitre. Montez Ford dit qu'ils arrivent à RAW comme si RAW leur appartenait. Montez Ford allait les insulter, mais Jey dit qu'il va lui casser son autre pied s'il continue. Angelo Dawkins dit qu'il peut se battre avec lui. Solo Sikoa dit que ce sera contre lui.



  • Singles Match - Non Title
    Bobby Lashley vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Lashley fait un ChokeSlam à Ali pour contrer une prise et lui fait le tombé, mais il résiste. Lashley enchaine avec son Dominator sur Ali et lui fait le tombé, mais il résiste encore. Lashley lui dit de rester au sol, mais Ali lui donne une claque. Lashley est en colère et le lance en bas du ring pour le charger contre le poteau à deux reprises. Lashley le lance dans l'espace où se retrouve la cloche et retourne sur le ring, mais Ali remonte à neuf face au décompte de l'arbitre. Lashley enchaine avec un Spear et son Hurt Lock pour lui faire perdre connaissance et l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission

- Après le combat, Lashley veut aider Ali à se relever, mais Seth Rollins débarque de l'autre côté et le frappe ! Rollins enchaine avec son Stomp sur Lashley et un second Stomp sur le titre US. Rollins quitte le ring bien heureux et il voit Ali au sol, il s'amuse à lui faire un Stomp.

- De retour, Seth Rollins est toujours sur le ring. Rollins dit que maintenant qu'il a sorti les ordures, on peut débuter les festivités de Monday Night Rollins. C'est notre hôte pour ce soir, un révolutionnaire, Seth Freakin Rollins. Et samedi, il va affronter Matt Riddle en un contre un dans un Fight Pit Match. Rollins présente une vidéo sur le Fight Pit Match. Rollins dit qu'il va montrer à Riddle ce qu'il a montré à Lashley, à Cody Rhodes et au monde entier : c'est l'homme le plus dangereux de l'industrie. C'est ce qui aura lieu samedi, mais ce soir il doit avoir un face à face avec Riddle alors il peut venir le rejoindre. Matt Riddle arrive sur le ring. Rollins dit que c'est le gars dont il va écraser son visage samedi. Riddle demande de quoi Rollins parle, Rollins n'a jamais été dans un Fight Pit Match. Rollins dit qu'il doit lui rappeler que ce soir, ils ont une clause de non contact. Si Riddle le touche, le match sera annulé. Riddle dit qu'il veut lui donner une leçon éducative sur le Fight Pit Match. Il va le blesser, il va lui faire mal, il va le tuer samedi ! Daniel Cormier devra le repousser et lever son bras pour la victoire. Les fans vont chanter ''Brroooooo'' et non la chanson de Rollins.

Rollins dit que Cormier vient du même endroit que Riddle, mais il n'est pas du côté de Riddle. Cormier est un fan de Rollins, alors il sera de son côté. Mais il doit admettre que Riddle chante bien, est-ce qu'il chante ainsi pour endormir ses enfants ? C'est vrai, Riddle n'a plus le droit de voir ses enfants. Un seul coup et Riddle peut le frapper, mais non ils ont un match samedi. Et Riddle a besoin de l'argent samedi car la pension familiale est chère. Riddle dit qu'il a une question pour Rollins, quand est la dernière fois qu'il a été champion ? Riddle dit que la dernière fois qu'il s'est battu pour le titre mondial, Rollins s'est fait étrangler par Reigns. Et la dernière fois en main event de WrestleMania ? Aucun, mais sa femme en a déjà fait un ! Rollins arrive deuxième face à Reigns, face à Becky et samedi face à Riddle. Les deux commencent à hurler. Daniel Cormier est sur le TitanTron et demande le calme.

Cormier dit que leur comportement est fou depuis les derniers mois. Il est l'un des meilleurs combattant de l'UFC, le double champion. Il a du respect pour Riddle avec son passé en MMA et il aime la carrière de Rollins. Les deux vont s'affronter dans un Fight Pit et il connait bien la cage puisqu'il vit dans une cage. Alors la WWE l'a appelé pour gérer le match et s'assurer d'avoir un gagnant. Cormier dit que c'est le moment pour les deux de bien s'entrainer et qu'ils vont se voir samedi. Rollins et Riddle font un face à face, Rollins pousse la casquette de Riddle au sol et quitte le ring.

- En coulisse, Candice LeRae croise ses amies de Bianca Belair et les autres. Belair la motive pour son match.

- De retour, en coulisse, Miz discute au téléphone de Dexter Lumis. Miz explique que rien ne pourra ruiner sa célébration pour son anniversaire.



  • Singles Match
    Candice LeRae vs Dakota Kai accompagnée de Bayley et Iyo Sky
À la fin du combat, LeRae fait une German Suplex à Kai. Sky monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et de l'autre côté Bayley fait chuter LeRae. Kai enchaine avec un Roll Up sur LeRae pour le compte de trois.

Gagnante : Dakota Kai


- En coulisse, Johnny Gargano marche et croise Dexter Lumis qui a fait dormir le Miz au sol. Gargano réalise ce qu'il vient de voir et se retourne, mais Lumis n'est plus là. Gargano réveille le Miz et Miz est sous le choc en voyant qu'il a un dessin de Lumis avec lui.

- De retour, en coulisse, Sarah Schreiber arrête Damage CTRL en disant qu'il est évident pourquoi Bayley veut ses partenaires dans son coin pour Extreme Rules. Bayley dit que tout le monde comprend l'importance des alliées. Elle va rester de bonne humeur ce soir. La signature de contrat aura lieu ce soir et Belair doit se rappeler que c'est elle qui l'a demandée.

- La WWE rend hommage à Antonio Inoki qui est décédé ce weekend.



  • Singles Match
    Otis accompagné de Chad Gable et Austin Theory vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Gargano va se battre avec Otis en bas du ring. Gargano décide de rouer de coups Theory qui était avec les commentateurs. Gargano fait un DDT à Otis. Gable monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Theory frappe Gargano avec sa mallette. Otis attend Gargano sur le ring et lui fait une PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Otis

- Après le combat, ils attaquent Gargano à trois contre un, mais Braun Strowman arrive ! Strowman charge Otis sur la scène qui voulait lui bloquer le chemin. Gable veut prendre la fuite, mais Strowman l'attrape et l'amène sur le ring.


  • Singles Match
    Chad Gable accompagné d'Otis vs Braun Strowman
À la fin du combat, Strowman fait une Powerbomb à Gable pour le compte de trois.

Gagnant : Braun Strowman


- De retour, en coulisse, Bobby Lashley reçoit les soins du médecin. Kevin Patrick arrive pour avoir sa réaction sur l'attaque de Seth Rollins. Lashley dit qu'il va casser le cou de Rollins pour ne plus jamais l'entendre. La semaine prochaine à RAW, il veut affronter Rollins pour le titre des États-Unis sur le ring. Il n'y aura aucune excuse et il va le faire dormir au centre du ring.

- Corey Graves est sur le ring pour la signature de contrat et il nous présente Bayley ainsi que Bianca Belair. Graves dit que c'est le moment de rendre le match officiel. Bayley demande à Belair si elle se sent en sécurité ? De son côté, elle se sent bien malgré le fait qu'elle n'ait pas ses copines avec elle. Son plan se déroule aussi bien et la confiance de Belair est ébranlée. Bayley signe le contrat. Bayley dit que le match n'est pas pour son égo pour se venger du Hell in a Cell ou bien d'avoir le premier match féminin pour le titre en Ladder Match. Le Ladder Match est symbolique pour toutes les marches qu'elle a montées pour avoir sa place. Bayley explique que les fans l'ont abandonnée et sa carrière a commencé à tomber. Elle a été forcée de faire quelque chose pour remonter. Belair la coupe et lui demande de garder le silence. Belair signe. Graves dit que c'est officiel. Belair dit qu'elle n'a rien à voir dans cette histoire de Bayley. Bayley ne devrait jamais se comparer à elle car Bayley ne pourra jamais être meilleure. Belair dit que Bayley n'a pas évolué, Bayley est simplement devenue elle-même. Pour SummerSlam, elle félicite Bayley pour avoir trouvé un plan en un an. Pendant ce temps, elle est toujours prête. Belair dit que Bayley va continuer de la nommer championne après Extreme Rules. Bayley dit que ses copines diraient le contraire. D'ailleurs, c'est surement le moment de ses copines. On voit sur le TitanTron le clan de Bayley qui attaque Bliss et Asuka. Bayley profite de la distraction pour faire une Slam à Belair, mais Belair la repousse contre le tablier et part en coulisse pour retrouver ses partenaires.

- En coulisse, Belair retrouve Asuka et Bliss. Asuka semble avoir mal à la jambe. Bliss dit que ce n'est pas terminé, elle va affronter Sky ce soir.

- De retour, les commentateurs présentent la carte de Extreme Rules qui aura lieu ce samedi.



  • Singles Match
    Solo Sikoa accompagné des Usos et Sami Zayn vs Angelo Dawkins accompagné de Montez Ford
À la fin du combat, Sami Zayn et Jey Uso argumentent sur le tablier, ce qui retarde le tombé de l'arbitre en faveur de Sikoa. Sikoa n'est pas content et argumente avec son équipe, Dawkins en profite avec un Roll Up, mais Sikoa résiste. Dawkins le charge et il tombe en bas du ring. Zayn motive Sikoa, mais Jey repousse Zayn en disant qu'il veut s'occuper de son frère. Jimmy sépare Jey et Zayn, mais Dawkins saute sur les Usos ! Dawkins ramène Sikoa sur le ring et frappe Zayn au passage. Sikoa en profite pour faire un Superkick à Dawkins et enchaine avec son Spinning Solo pour le compte de trois.

Gagnant : Solo Sikoa


- En coulisse, Austin Theory félicite Otis pour sa performance. Il félicite aussi Chad Gable qu'il est mal en point. Theory dit que la semaine prochaine il va écraser Johnny Gargano pour de bon.

- De retour, en coulisse, Edge dit que depuis son retour, c'est le Adam de la vraie vie. Il est transparent depuis son retour. On lui avait dit qu'il était forcé de prendre sa retraite avant qu'il ne décide de prendre un choix. Il ne pouvait pas abandonner. Edge dit que c'est son choix, c'est son rêve. Ce qui est devenu difficile est que son rôle implique sa famille, ce qui n'était pas le cas avant. Le plus difficile est de voir la peur chez Beth Phoenix. Edge dit qu'il doit donner crédit au Judgment Day qui fait de cette histoire plus difficile. Le Judgment Day revient toujours plus fort et il se retrouve blessé. C'est de sa faute si le Judgment Day existe. Il sait ce qu'il doit faire, lorsque son dos est contre le mur, il est à son meilleur. Edge dit que Finn Balor va affronter quelqu'un qu'il n'a jamais vu à Extreme Rules. Balor ne sera pas en mesure de suffisamment l'affecter pour lui faire dire "I Quit". Il est prêt pour la guerre.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Singles Match
    Alexa Bliss accompagnée de Bianca Belair vs Iyo Sky accompagnée de Dakota Kai et Bayley
À la fin du combat, Bliss fait son Twisted Bliss sur Sky et veut lui faire le tombé, mais Bayley distrait l'arbitre. Bianca Belair va se battre avec Damage CTRL en ringside, Bayley et Kai la pousse contre la marche d'acier. Bliss se lance en saut suicide sur les deux. Bliss retourne sur le ring et monte sur le coin, mais Sky se relève et la frappe, Sky lui fait un Back Breaker. Sky enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Iyo Sky

- Après le combat, Damage CTRL attaque Bliss. Belair veut stopper l'attaque, mais Sky et Kai frappent Belair avec une échelle. Asuka arrive en boitant sur le ring, mais elle aussi se fait sonner par une échelle. L'attaque se poursuit et le show se termine avec une célébration de Damage CTRL sur l'échelle avec tous les titres.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 03/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 03/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 03/10/2022   [Résultats] WWE Raw du 03/10/2022 EmptyMer 5 Oct - 23:51

Je suis curieux de voir ce que va faire Cormier en tant qu'arbitre spécial du Fight Pit match Riddle vs Rollins. Faire gagner Riddle habitué de l'UFC ou au contraire le trahir et faire gagner Rollins ?.

Et concernant le lapin blanc, vu les nombreuses indices de cette semaine à Raw, c'est clair que c'est Wyatt qui est derrière le lapin blanc et qui va faire son grand retour ce week end à Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3445
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 03/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 03/10/2022   [Résultats] WWE Raw du 03/10/2022 EmptyJeu 6 Oct - 0:15

Mr 619 a écrit:
Je suis curieux de voir ce que va faire Cormier en tant qu'arbitre spécial du Fight Pit match Riddle vs Rollins. Faire gagner Riddle habitué de l'UFC ou au contraire le trahir et faire gagner Rollins ?.

Ou alors simplement arbitrer le match. C'est pas parce qu'il y'a un arbitre spécial qu'il doit obligatoirement influer sur le match en faveur de l'un ou l'autre des lutteurs, c'est littéralement ce qu'ils ont fait avec Mike Tyson à WrestleMania 14, et puis la logique veut que Riddle gagne clean.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 03/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 03/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 03/10/2022   [Résultats] WWE Raw du 03/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 03/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 10/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 16/05/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 24/02/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 12/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-