Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022   [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 EmptyMar 11 Oct - 9:03

[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Wwe-ra14

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec la D-Generation-X en coulisse qui discute. Shawn Michaels demande s'ils sont prêts. X-Pac et Road Dogg approuvent. Triple H se lève de sa chaise de producteur et dit que lui aussi est prêt, mais c'est la première de saison. Ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, il y a des sponsors et une tonne de gens qui regardent. Ils ne peuvent pas dire des jurons ou faire les idiots. Dogg commence à répéter "pénis". Michaels et X-Pac disent des jurons. Triple H dit un mot censurer pour les calmer.

- L'intro de RAW est lancée et Corey Graves souhaite la bienvenue à son nouveau partenaire, Kevin Patrick. Les commentateurs présentent le programme de la soirée.

- La musique de Roman Reigns commence et le Bloodline arrive. Reigns demande aux gens de Brooklyn de le reconnaitre. Reigns dit qu'il ne peut pas laisser passer vendredi dernier ainsi. Son père lui a dit que le plus bruyant dans la pièce est aussi le plus faible. Si on est le maillon faible dans le Bloodline, ça fait de nous un pourri. Reigns demande si c'est Jey le pourri. Zayn arrête Reigns. Zayn dit que Jey Uso est son problème comme Reigns l'a dit vendredi dernier, alors comme membre honorifique il aimerait régler cette situation. Reigns dit que Jey est tout à Zayn. La foule chante ''Sami''. Zayn dit qu'ils aiment tous Jey, il est dans la famille. Mais récemment, Le Chef de Tribu et lui parlaient de la direction à prendre pour le futur du Bloodline et ils ont l'impression que le comportement de Jey n'est pas très Uso.

Zayn dit qu'il suffit de regarder Jimmy, qui n'aime pas Jimmy ? Tout le monde l'aime. La foule approuve. Zayn dit qu'il y a aussi Solo, construit comme une maison en briques et super cool. Ils sont tous cools, alors Jey n'a qu'à être comme eux : cool. Est-ce que Jey peut devenir cool ? Jey regarde Reigns. Jey demande si c'est une blague ? Il est de la famille de Reigns. Zayn coupe Jey, mais la musique de Matt Riddle l'arrête. Riddle demande pourquoi ils parlent de vendredi dernier, ils devraient parler de samedi dernier lorsqu'il a fait taper Seth Rollins au Fight Pit. Il sait que Reigns l'a déjà battu avec une stipulation qui dit qu'il ne peut plus avoir une chance pour le titre, mais ils devraient se rebattre ici à New York. La foule approuve. Reigns refuse l'offre. Reigns dit qu'un accord est un accord, Riddle n'aura plus de match de championnat contre lui. Riddle dit que si Reigns refuse, peut-être qu'un frère du Bloodline va prendre l'offre. Jey dit à Sami de montrer ce qu'il sait faire. Zayn dit que Jey a raison, il va gérer la situation. Est-ce que Riddle se pense drôle ? Riddle approuve en volant l'expression du Bloodline. Zayn dit que Riddle n'a pas le droit de faire ça. Jey dit que Zayn se fait manquer de respect. Zayn dit que Riddle aime parler, alors pourquoi ne pas faire un match un contre un ? Riddle accepte le challenge.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur les événements de samedi dernier à Extreme Rules.



  • Singles Match
    Austin Theory vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Theory se lance en Slingshot, mais Gargano le bloque avec un Superkick et Theory roule en bas du ring. Gargano lui fait un Tornado DDT en se lançant du ring et le ramène sur le ring pour son Slingshot DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Johnny Gargano


- De retour, les catcheurs arrivent.

  • Singles Match
    Rey Mysterio vs Chad Gable accompagné d'Otis
Pendant le combat, Dominik et Rhea Ripley arrivent en ringside.
À la fin du combat, Rey repousse Gable et lui fait son 619 pour enchainer avec son Slingshot Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

- Après le combat, Dominik monte sur le ring, Rey veut renoncer au combat, mais Ripley lui bloque la route. Dominik pousse Rey en disant ''frappe moi''. Rey refuse, Dominik le gifle. Damian Priest et Finn Balor arrivent. Rey frappe Priest pour le repousser du ring et fait un Rana sur Balor. Rey veut faire un 619 sur Balor, mais Dominik le bloque avec une Clothesline. Dominik attend que Rey se relève et lui hurle de le frapper. Rey refuse et Dominik le frappe derrière la tête. Dominik enchaine avec un 619 sur Rey.

- De retour, Judgment Day est toujours sur le ring. Rhea Ripley dit qu'ils dirigent Monday Night RAW. Damian Priest dit que c'est la vérité et on déteste ça. Tous les adversaires du Judgment Day sont tombés et le clan continue d'avancer. Quelque chose d'encore plus important, Finn Balor qui a géré à Extreme Rules. Balor dit qu'il ne faut pas rater son coup lorsqu'on vient l'affronter. Pour toutes les personnes qui ont célébré le retour d'Edge après neuf ans, il a stoppé la célébration, c'est terminé car il a fait dire à Edge ''I Quit''. Balor fait répéter à tout le monde les mots I Quit. Balor dit qu'il l'a fait car lui n'abandonne pas. Balor nous présente un replay d'Edge qui perd samedi.

Ripley dit que Beth Phoenix est une blague. Ce qu'elle a fait à Phoenix était un petit aperçu de ce qu'elle peut faire. Dominik commence à parler, mais il est hué. Dominik dit que c'était bien de voir Ripley faire son Con-Chair-To. C'était magnifique de voir le visage désespéré de Rey Mysterio. Rey doit se sentir aussi inutile que l'éducation qu'il lui a donné. Balor dit qu'on arrive à oncle AJ Styles. Balor dit qu'il espère que AJ a reconsidéré les choses, car c'est terminé la pitié. Balor allait demander à AJ Styles de venir, mais AJ arrive directement. AJ dit qu'il connait Balor depuis longtemps et ils arrivent à ce résultat, un ultimatum. Balor dit que AJ a rendu cette histoire plus difficile qu'elle aurait dû être. AJ dit qu'il n'est pas ici pour argumenter avec Balor. Balor a raison, tout ce qu'il avait de besoin était devant lui. Il a été seul pendant trop longtemps et il arrive à un moment de sa vie où il a besoin d'amis. Dans son cas il avait besoin d'une famille. Alors depuis leur première rencontre au Japon jusqu'à aujourd'hui, il doit saluer son frère. AJ se prosterne devant Balor. Balor aide AJ à se relever et ils se font un câlin. Balor dit qu'il savait que AJ ferait le bon choix. AJ dit qu'il ne parlait pas de lui ! Karl Anderson et Luke Gallows débarquent sur le ring !

L'affrontement éclate entre The OC et Judgment Day. The OC arrive à chasser le Judgment Day qui prend la fuite.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Bayley et son clan pour une interview. Saxton demande si Damage CTRL a reculé à Extreme Rules. Dakota Kai dit que Bayley l'a mise sur le devant de la scène à SummerSlam alors qu'elle était au plus bas. Elle ferait n'importe quoi pour ses amies. Est-ce que Alexa, Bianca ou Asuka feraient la même chose ? Ces femmes n'ont aucune idée de ce qu'elle et Iyo Sky feraient pour Bayley. Elles vont aider Bayley à avoir l'or qu'elle mérite. Sky parle en japonais et Bayley fait la traduction en disant qu'elle va botter le cul de Candice.

- De retour, Roman Reigns marche vers la sortie avec Paul Heyman et Sikoa. Jey Uso l'arrête et demande ce qu'il fait. Reigns dit qu'il veut aller célébrer à New York un peu. Jey est surpris, il voulait s'amuser lui aussi. Reigns dit à Jey de s'assurer que le membre honorifique gagne ce soir. Reigns quitte en voiture.



  • Singles Match
    Bayley vs Candice LeRae
À la fin du combat, Bayley fait un DDT à LeRae veut faire son finisher, mais LeRae la renverse avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Candice LeRae

- Après le combat, Bayley est furieuse et Candice prend la fuite sur la scène. Iyo Sky et Dakota Kai arrivent sur la scène pour rouer de coups LeRae. Elles amènent LeRae sur le ring pour poursuivre l'attaque. Bianca Belair arrive, mais Damane CTRL la contrôle rapidement. Bayley termine avec un Elbow Drop sur Belair.

- En coulisse, Miz retrouve Maryse. Miz dit que c'est peut-être une mauvaise idée, Lumis va surement se pointer. Maryse dit qu'elle a travaillé si dur pour son anniversaire, elle ne peut pas laisser Lumis ruiner ça. Elle a d'ailleurs un cadeau pour lui : une batte de baseball.

- De retour, Maryse est sur le ring décoré pour l'anniversaire du Miz et nous présente le Miz. Miz dit qu'il se sent tellement spécial. Maryse dit qu'elle a dépensé une tonne d'argent avec la sculpture en glace et même la batte de baseball signée par un joueur de Cleveland. Maryse dit à Miz d'ouvrir d'autres cadeaux. Miz retire un drap noir et il s'agit de deux grosses boules avec le visage du Miz dessus. Maryse dit que c'est deux grosses boules pour la grosse batte du Miz. Miz prend un autre cadeau et la tête de Dexter Lumis sort de la table. Miz prend sa batte et cogne partout, mais Lumis disparait. Dexter Lumis arrive de l'autre côté et applique son Silence sur Miz. Miz veut s'en défaire et il pousse Maryse sur le gâteau par erreur. Miz en profite pour prendre la fuite. Lumis prend un couteau pour briser les boules du Miz.

- De retour, en coulisse, DX en profite pour saluer deux catcheurs locaux et les motiver. Miz et Maryse arrivent et ils sont furieux. Miz demande de l'aide pour s'occuper de Lumis. Shawn Michaels dit qu'il connait Dexter Lumis, c'est un bon gars malgré son silence. Miz a surement fait quelque chose pour le frustrer. Miz dit qu'il ferait n'importe quoi pour se débarrasser de Lumis. Road Dogg dit que la semaine prochaine Miz va affronter Lumis, si Miz gagne Lumis devra partir pour toujours, si Lumis gagne il pourra partir avec les boules du Miz et avoir un contrat à RAW. Miz dit qu'il accepte.



  • Handicap Match - 2 vs 1
    Omos accompagné de MVP vs Robert Adams et Joseh Torres
Omos prend rapidement le contrôle et fait un Double ChokeSlam sur les catcheurs pour le compte de trois.

Gagnant : Omos

- Après le combat, Omos fait un autre ChokeSlam aux deux hommes.

- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Bray Wyatt à Extreme Rules.

- Bobby Lashley arrive et prend le micro. Lashley dit qu'il avait prévenu qu'il serait un champion qui défend son titre pour chacun d'entre nous. Depuis il a rivalisé contre des gens comme Drew McIntyre, Roman Reigns, Brock Lesnar et maintenant Seth Rollins. C'est OK car il mérite sa chance. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring ! La foule chante ''Holy shit''. Lesnar en profite pour saluer les fans. Lesnar salue Lashley et lui fait directement un F5 ! La foule en demande un de plus. Lesnar relève Lashley et lui fait une German Suplex et un autre F5. La foule en demande encore. Lesnar applique son Kimura Lock sur Lashley. Lesnar va célébrer sur la scène et les officiels montent sur le ring pour s'occuper de Lashley.

- De retour, on présente des images du retour de Lesnar.

- Seth Rollins arrive sur le ring et demande au médecin de faire entrer Lashley sur le ring. Lashley allait se faire sortir par le médecin, mais Rollins prend le micro et dit que Lashley ne pourra pas s'en sortir si facilement. Rollins dit que Lashley disait qu'il était un champion qui se bat. Lashley disait être un champion, un soldat. Lashley est une honte pour son pays. Lashley se retourne et marche vers le ring.


  • WWE United States Championship - Singles Match
    Bobby Lashley (c) vs Seth Rollins
Lashley se lance en Spear, mais Rollins le bloque en Pedigree et le couvre, mais Lashley résiste. Rollins enchaine avec un Frog Splash et le couvre, mais Lashley résiste encore. Rollins se lance en Stomp, mais Lashley l'évite et lui fait un Spear. Lashley veut appliquer son Hurt Lock, mais Rollins le repousse et le frappe. Rollins lui fait un Superkick et un coup derrière la tête. Rollins se lance en Stomp et il touche la cible. Rollins enchaine avec un second Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins - Nouveau champion

- De retour, en coulisse, Byron Saxton arrête Bobby Lashley pour avoir sa réaction. Lashley dit qu'il est furieux. Le geste de Brock Lesnar n'est pas pardonnable. Il veut s'occuper de Lesnar avant Rollins. Il veut botter le cul de Lesnar alors il challenge Lesnar à venir à RAW lundi prochain

- On présente une courte vidéo sur Bray Wyatt qui dit de ''délectez-vous de ce que vous êtes''.

- De retour, on annonce que Elias sera de retour lundi prochain à RAW.



  • Singles Match
    Matt Riddle vs Sami Zayn accompagné des Usos
À la fin du combat, Zayn se lance en Helluva Kick, mais Riddle le bloque en PowerSlam. Riddle le prend pour son DDT, mais Zayn le repousse en bas du ring. Riddle frappe Zayn lorsqu'il quitte le ring et le ramène sur le ring pour un RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Matt Riddle

- Après le combat, Riddle célèbre sa victoire sur la scène et la musique de la D-Generation-X commence ! La DX débarque sur le ring dans leur jeep pour leur 25ème anniversaire. X-Pac en profite pour saluer Chyna. Road Dogg lance sa catchphrase pour souhaiter la bienvenue à tous. Triple H dit que ça sonne drôle ici. Il demande si c'est Road Dogg qui sent. Triple H dit que ça fait 25 ans, qui ici regardait leur début il y a 25 ans ? Ils sont bien vieux. C'est une longue période, mais il veut savoir une seule chose ? Est-ce qu'on est prêt ? ARE YOU READY ? Et pour les milliers dans la foule et les millions à la maison, et pour 25 années ils veulent dire merci et ils nous aiment tous. Shawn Michaels dit qu'ils ont deux mots pour nous, Suck It. Le show se termine avec une célébration de la DX.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022   [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 EmptyMar 11 Oct - 14:17

Je viens de capter que Karl Anderson est NEVER Openweight Champion. WWE x NJPW juste pour faire chier Dixie Khan ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11812
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022   [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 EmptyMar 11 Oct - 16:16

Après, je ne crois pas qu'il soit sous contrat avec la NJPW.
Je serais curieux de savoir si ils ont "too sweeté" avec AJ Styles. Et n'empêche je verrais bien Triple reformé le BULLET CLUB à la WWE avec Balor en prime.

_________________
[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022   [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 EmptyMar 11 Oct - 19:05

Je suis très content de grand retour de Anderson et Gallows mais en effet je viens de savoir aussi que Anderson a un titre à la NJPW du coup c'est surprenant.

Une réunification du Bullet Club à la WWE peut être excellent mais le problème est que Balor est dans le Judgement Day. Après on peut très bien pour plus tard avoir Balor se retourner contre Judgement Day et retrouver ses amis AJ, Anderson et Gallows. Un gros match par équipes entre la Bloodline et le Bullet Club peut être excellent dans un grand ppv.

C'est vrai que grâce au retour de Anderson et Gallows, la division par équipes est relancé de la meilleure manièrebet beaucoup d'équipes sont candidats pour détrôner les Usos et on peut penser à Owens et Zayn suite au segment entre les 2 québécois la semaine dernière à SmackDown, le New Day, Brawling Brutes, Imperium, le Judgement Day et l'équipe Anderson et Gallows.

Grand retour de Lesnar qui va relancer sa feud avec Lashley et la cette fois ci on aura une vraie feud Lashley/Lesnar puisque leur match pour le titre WWE à juste servi à préparer le Reigns vs Lesnar pour le titre WWE et universel à Wrestlemania 38. La cette fois ci en plus d'avoir une grosse et vraie feud, on va avoir encore le gros match entre Lashley et Lesnar à Crown Jewel en Arabie Saoudite qui sera bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022   [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 EmptyMar 11 Oct - 19:10

Orange Sanguine a écrit:
Après, je ne crois pas qu'il soit sous contrat avec la NJPW.

Il va défendre son titre le 5 novembre contre Hikuleo. Donc apparemment la NJPW n'a pas de problème à avoir un de ses champions qui signe à la WWE et la WWE n'a pas de problème à le laisser tenir ses engagements vis-à-vis de la NJPW. Il me semble avoir lu il y'a quelques semaines (et j'avais mis la news sur le forum il me semble) que son deal initial prévoyait qu'il soit à Wrestle Kingdom, je sais pas si ça tient toujours.


Mr 619 a écrit:
Une réunification du Bullet Club à la WWE peut être excellent mais le problème est que Balor est dans le Judgement Day.

Officiellement, Anderson et Gallows font toujours partie du vrai Bullet Club tient.
Et techniquement leur association avec AJ Styles c'est déjà une réunification du Bullet Club (ce qui n'aurait pas été le cas d'une équipe Finn Balor/AJ Styles qui n'ont pas fait partie du Bullet Club en même temps, à quelques minutes/heures près)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022   [Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw Season Premiere du 10/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown Season Premiere du 07/10/2022
» [Résultats] CHIKARA Top Banana - Season 15 Finale du 5/12/2015
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE Raw du 10/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 25/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-