Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 11/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 11/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 11/10/2022   [Résultats] WWE NXT du 11/10/2022 EmptyMer 12 Oct - 8:29

[Résultats] WWE NXT du 11/10/2022 Nxt21

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Vic Joseph qui présente son nouvel ami commentateur; Booker T. Ensuite, les catcheurs arrivent pour le premier match, Bernal se fait accompagner par JD McDonagh.

  • Singles Match - Non Title
    Bron Breakker vs Javier Bernal

À la fin du combat, Breakker charge Bernal et lui fait sa PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

- Après le combat, JD McDonagh monte sur le ring pour faire un face à face avec Breakker, mais la musique de Ilja Dragunov commence et il arrive sur le ring. Les trois font un face à face et McDonagh surprend Dragunov avec un Headbutt et la confrontation éclate. Breakker se bat avec McDonagh, Dragunov veut faire son Torpedo Moscow sur McDonagh, mais McDonagh évite le coup et Dragunov entre en collision avec Breakker par erreur. McDonagh quitte le ring.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Alba Fyre et Mandy Rose. Fyre dit que dans moins de deux semaines elle pourra casser l'empire de Toxic Attraction.

- On présente une vidéo sur la série des matchs entre Frazer et Axiom, ils sont à 1-1.


  • Qualification titre Nord-Américain - Singles Match
    Axiom vs Nathan Frazer

À la fin du combat, les deux catcheurs échangent les coups. Axiom se prépare pour son finisher, mais Frazer l'évite et lui fait un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnant : Nathan Frazer

- Après le combat, les deux catcheurs se serrent la main et célèbrent ensemble.

- Sur le parking, McKenzie arrête Ilja Dragunov pour savoir si le coup était pour Bron Breakker. Dragunov dit que c'est un champ de bataille. Grayson Waller arrive et le coupe en disant que c'est son show ici. Il n'a pas besoin d'un impact pour avoir sa place à Halloween Havoc. Dragunov demande ce qui fou avec les lunettes soleil de sa grand-mère le soir. Waller dit que ses yeux sont toujours sensibles à la lumière, Dragunov parle trop vite. Dragunov dit qu'il va rester pour lui ce soir.

- En coulisse, Sanga approuve qu'il soit dans le coin de Valentina Feroz pour ce soir. Indi Hartwell arrive et dit que c'est son ring ici même si Sanga l'accompagne.

- On présente une vidéo sur Apollo Crews qui donne sa vision des gens qui veulent montrer une vision précise d'eux. Si on change l'angle, Grayson Waller peut réaliser des choses qui n'aiment pas. Il a attendu trop longtemps et on verra ce qui arrivera à Halloween Havoc. Crews dit qu'il va forcer sa perspective sur Waller avant son but ultime.



  • Singles Match
    Valentina Feroz accompagné de Sanga vs Indi Hartwell

Pendant le combat, Veer Mahaan arrive en ringside pour parler avec Sanga et il retourne en coulisse. Sanga décide de suivre Veer.
À la fin du combat, Hartwell bloque une charge contre le coin et monte Feroz sur le coin pour une Superplex pour le compte de trois.

Gagnante : Indi Hartwell

- Après le combat, on retrouve Pretty Deadly sur le podium. Elton Prince dit que c'était impressionnant. Kit Wilson dit qu'eux sont fantastiques. Prince dit qu'ils seront ici pour surveiller la prochaine équipe qui va les affronter.

- En coulisse, McKenzie demande à Cora Jade si elle a trouvé l'adversaire pour Roxanne Perez. Jade dit qu'elle reçoit plusieurs demandes, le plus difficile sera de trouver qui elle veut choisir. Ça doit être difficile pour Perez de trouver quelqu'un. McKenzie dit que plusieurs Superstars sont intéressées selon Perez et elle sera même à SmackDown pour poursuivre les démarches. Jade est sous le choc et dit qu'elle doit faire quelques appels.



  • Aspirants titres par équipe - 3-Way Tag Team Match
    Edris Enofe et Malik Blade vs Josh Briggs et Brooks Jensen vs les Dyad (Jagger Reid et Rip Fowler) accompagné de Joe Gacy

À la fin du combat, Gacy intervient dans le match avec une Clothesline sur Enofe, mais Cameron Grimes arrive et lui fait un Cave In. Reid veut en profiter avec une prise sur Enofe, mais Enofe le renverse avec un compte rapide pour la victoire pendant que Grimes bloque Fowler en bas du ring.

Gagnants : Edris Enofe et Malik Blade


- En coulisse, Jacy Jayne dit qu'elle et Gigi devraient être les aspirantes par équipe, mais Alba Fyre a décidé des attaquer sur le parking. Ce soir Fyre va recevoir plus en échange. Gigi dit qu'elles vont marcher sur le feu pour avoir la vengeance. Jayne dit qu'elles auront une surprise en retour si Fyre veut en faire une autre.

- En coulisse, Kiana James gère du business dans son bureau. James explique que le contrat sera encore plus facile en battant un membre de l'université Andre Chase.



  • Singles Match
    Alba Fyre vs Jacy Jayne accompagnée de Gigi Dolin
À la fin du combat, Fyre résiste à un Roll Up et lui fait un Superkick. Fyre enchaine avec sa Gory Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Alba Fyre

- Après le combat, Alba Fyre va célébrer sa victoire sur la scène, mais elle se fait attraper par un fan, un fan qui révèle son identité, Sonya Deville. Sonya Deville commence à rouer de coups Alba Fyre avec l'aide de Dolin et Jayne qui viennent l'aider. Elles terminent avec une Triple Powerbomb à travers la table des commentateurs sur Fyre.

- Sur le parking, Joe Gacy quitte avec les Dyad et ils sont furieux. Gacy dit qu'ils ont essayé d'amener Cameron Grimes dans leur monde, mais maintenant ils doivent l'humilier. Grimes doit faire face aux conséquences trois contre un puisqu'il n'a aucun ami. Grimes devra sortir tout son oxygène jusqu'au dernier once.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour les titres par équipe féminins. Nikkita Lyons et Zoey Stark expliquent qu'elles seront les prochaines championnes.

- En coulisse, Quincy Elliot regardait la vidéo avec des agents de sécurité. Ils parlent de la vidéo tous ensemble de manière favorable.



  • Singles Match
    Wes Lee vs Channing ''Stacks'' Lorenzo
À la fin du combat, Lorenzo couvre Lee après un TKO, mais il résiste. Lorenzo monte sur le coin, mais Lee se relève et le repousse au sol. Lee enchaine avec un Phoenix Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee

- Après le combat, Trick Williams arrive sur le ring pour attaquer Lee dans le dos. Carmelo Hayes arrive aussi pour aider Williams. Oro Mensah arrive pour expulser Hayes et Williams du ring.

- En coulisse, McKenzie arrête Sonya Deville pour savoir pourquoi elle est ici. Sonya Deville dit qu'elle a eu ses différences avec Mandy Rose, mais Mandy est toujours son amie. Donc Dolin et Jayne sont aussi ses copines. Elle est ici pour faire payer Alba Fyre. Maintenant McKenzie doit aller aviser Alba Fyre au bureau du médecin qu'elle va l'attendre la semaine prochaine sur le ring de NXT.

- On retrouve les Creed Brothers chez le médecin et Roderick Strong se fait pousser en chaise roulante par Ivy Nile. Strong dit qu'il a hâte de sortir. Brutus dit que Damon Kemp va payer pour ses gestes. Julius dit qu'il va envoyer Kemp dans l'ambulance. Strong dit qu'il est désolé, c'est lui qui a fait entrer Damon Kemp et leur demander de lui faire confiance. Il aimerait se battre avec les Creed, mais il ne peut pas. À Halloween Havoc, il a besoin d'une chose de Julius, la victoire. Car c'est Diamond Mine pour toujours !



  • Singles Match
    Kiana James vs Thea Hail accompagné d'Andre Chase et Bodhi Hayward
Les catcheuses arrivent sur le ring pour leur match et la cloche sonne, mais Robert Stone monte sur le ring en disant qu'il veut s'occuper d'un problème. Il devrait célébrer la place de Von Wagner à Halloween Havoc, mais les gens se moquent de lui à cause de Hail. Hail a eu l'audace de le frapper alors maintenant il va ruiner sa soirée. Stone charge Hail, mais Hail l'expulse du ring. James en profite pour faire un Flatliner à Hail pour le compte de trois.

Gagnante : Kiana James


- En coulisse, Tony D'Angelo, sur des béquilles, retrouve Lorenzo. D'Angelo dit qu'il va mieux que Lorenzo qui vient de perdre contre Wes Lee. Les actions ont des conséquences et Lorenzo va sentir les conséquences dans un autre match la semaine prochaine. Lorenzo dit qu'il est prêt à affronter n'importe qui, mais ce sera qui. D'Angelo dit qu'il va le découvrir lorsque la musique commencera.

- En coulisse, Von Wagner demande à Robert Stone ce qu'il a fait sur le ring. Stone doit se calmer d'ici Halloween Havoc, ils doivent devenir sérieux. Stone dit qu'il est désolé, c'est le moment pour Wagner d'être champion.

- En coulisse, McKenzie demande à Cameron Grimes s'il va affronter le clan de Gacy seul ou avec des partenaires. Grimes dit que Gacy a raison, il ne fait pas confiance à personne à NXT. Grimes dit que par contre ce n'est pas le cas ailleurs dans la WWE. La semaine prochaine il sera présent. Grimes quitte l'interview et Cora Jade arrive. Jade dit que si Perez va à SmackDown, elle ira à RAW de son côté pour voir Rhea Ripley.



  • Singles Match
    Ilja Dragunov vs Grayson Waller
À la fin du combat, Dragunov expulse Waller du ring et les lumières s'éteignent. Waller retourne sur le ring puisqu'il a peur, Dragunov en profite pour faire des German Suplex sur Waller. Dragunov enchaine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov

Le show se termine avec une célébration de Dragunov, mais Bron Breakker arrive et lui fait un Spear.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 11/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 11/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE Raw du 06/06/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 26/07/2022
» [Résultats] WWE NXT du 08/11/2022
» [Résultats] WWE NXT du 27/12/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-