Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 18/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 18/10/2022   [Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 EmptyMer 19 Oct - 8:36

[Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 Nxt22

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le Judgment Day arrive sur le ring.

  • Singles Match
    Rhea Ripley accompagné du Judgment Day vs Roxanne Perez
À la fin du combat, Perez se fait distraire par Dominik lorsqu'elle se lance dans les câbles. Ripley en profite pour faire son Riptide sur Perez pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley


- En coulisse, The OC est avec Cameron Grimes. Anderson dit qu'ils entrent dans un gros match ce soir. Grimes dit que le clan de Gacy lui donne quelques problèmes ces derniers temps. Gallows dit que tout ira Too Sweet. Pourquoi Grimes pense qu'ils ont accepté l'offre ? Grimes sort son argent. Anderson approuve et dit qu'ils veulent aussi aller sur la lune.

- Tony D'Angelo arrive sur le ring avec Stacks et dit que c'est une grande soirée. Il voit que Stacks est bien prêt. Avant de lui présenter son adversaire, Stacks doit se souvenir que le match est pour montrer qui il est et montrer du respect. D'Angelo demande si tout le monde est prêt à découvrir l'adversaire ? La foule approuve, mais D'Angelo dit qu'il faudra attendre après la pause.

- De retour suite à la pause, en coulisse, McKenzie est avec Grayson Waller pour avoir ses commentaires avant son match contre Apollo Crews. Waller dit que malgré les visions et le reste, il a battu Crews. Il a promis de sortir Crews de NXT et il est le seul qui est capable. Waller se fait couper par Chucky sur la TV derrière lui. Chucky dit que son match contre Crews sera sous une stipulation que la roue Spin The Wheel va décider. Waller quitte sous la peur.

- Sur le ring, Nakamura débarque !


  • Singles Match
    Channing Stacks Lorenzo accompagné de Tony D'Angelo vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Nakamura charge Lorenzo contre le coin et lui porte une série de coups de pieds. Nakamura lui fait une Suplex et le couvre, mais il résiste à deux. Ensuite, Nakamura fait signe à D'Angelo de le payer. Nakmaura enchaine avec son Kinshasa pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

- Après le combat, d'Angelo félicite Lorenzo pour son match et dit qu'ils sont une famille.

- En coulisse, Axiom et Nathan Frazer discutent de leur match. Axiom dit qu'ils ont fait sortir le meilleur des deux, samedi il va supporter Frazer. Robert Stone et Von Wagner arrivent. Stone dit que ce fut une grande trilogie, mais aucun titre. Wagner dit que leur série de victoire ne vaudra rien quand il va remporter le titre Nord-Américain, rien ne pourra l'arrêter.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Singles Match
    Alba Fyre vs Sonya Deville accompagnée de Gigi Dolin et Jacy Jayne
À la fin du combat, Fyre monte sur le coin pour son finisher, mais Dolin et Jayne montent sur le ring pour l'arrêter. Fyre arrive à repousser Dolin et Jayne du ring sans se faire toucher et fait un Roll Up à Deville pour le compte de trois.

Gagnante : Alba Fyre

- Après le combat, Deville et ses amies arrivent enfin à prendre le contrôle sur Fyre et la musique de Mandy Rose commence. Rose dit que Fyre a pris la mauvaise décision en voulant l'affronter. À Halloween Havoc elle va affronter le feu avec le feu. Elle sera encore plus sans pitié. Fyre arrive à repousser Deville, Dolin et Jayne avec son bâton de baseball. Rose décide de rester loin.

- En coulisse, Wes Lee remercie Oro Mensah pour son aide. Mensah dit qu'il sait que Lee aurait fait de même. Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent de dos pour les attaquer ! L'affrontement se transporte en ringside et sur le ring.

- De retour, le match est déjà lancé.


  • Tag Team Match
    Wes Lee et Oro Mensah vs Carmelo Hayes et Trick Williams
À la fin du combat, Lee monte sur le coin, mais Williams le pousse au sol. Mensah repousse Williams en bas du ring et se lance sur lui. Hayes en profite pour faire un Code Breaker à Lee et enchaine avec son Leg Drop pour le compte de trois.

Gagnants : Carmelo Hayes et Trick Williams

- Après le combat, Hayes et Williams décident d'attaquer les perdants pour s'amuser un peu. Von Wagner et Nathan Frazer s'ajoutent à la mêlée.

- En coulisse, on retrouve Joe Gacy. Gacy dit que depuis des mois Grimes veut l'éviter, mais en quelques jours Grimes tombe dans les bras du Club. L'hypocrisie règne à NXT et Grimes le représente. Rien ne pourra les arrêter à faire tomber Grimes.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Bron Breakker. Breakker dit que si McDonagh veut recommencer, il lui fera un autre Spear. Il affronte deux grands catcheurs, il doit passer à travers. McKenzie demande à quoi il s'attend du KO Show. Breakker dit qu'il a regardé le KO Show depuis le premier, il a toujours quelque chose de génial dans le KO Show et ce soir ne sera pas différent.



  • Six-Man Tag Team Match
    Cameron Grimes, Luke Gallows et Karl Anderson vs Joe Gacy, Rip Fowler et Jagger Reid
À la fin du combat, Anderson fait un Neck Breaker à Gacy. Anderson attrape Fowler, mais Fowler le bloque et Reid prend la tag dans le dos pour le frapper. Grimes surprend Reid avec un Cave In de nulle part et sort Gacy du ring. Anderson enchaine avec un Spinebuster sur Reid et Gallows et Anderson font leur Magic Killer pour le compte de trois.

Gagnants : Cameron Grimes, Luke Gallows et Karl Anderson

- Après le combat, Anderson et Gallows cherchent leur argent.

- En coulisse, McKenzie est avec Veer Mahaan pour savoir ce qu'il a dit à Sanga pour lui faire quitter le ringside. Mahaan dit que McKenzie et le monde entier n'auront pas une réponse. Ce qu'il a dit était exclusif pour son frère Sanga. Sanga arrive et dit qu'il est prêt. Les deux quittent.

- On présente une vidéo sur les championnes par équipe qui vont affronter Lyons et Starks. En coulisse, les deux équipes signent le contrat pour leur match. Starks dit qu'elles vont leur prouver qu'elles sont une réelle équipe. Carter dit que ce n'est pas leur moment encore. On verra ce qui arrive lorsqu'elles vont perdre.

- De retour, les commentateurs sont en interviews avec Julius Creed et Damon Kemp. Julius dit que la pression est au maximum puisque la carrière de son frère est en jeu. Il va utiliser cette pression pour écraser le clown. Kemp dit que Julius a deux côtés avec son aspect d'athlète, mais aussi ce grand perdant qui est jaloux de lui. Julius dit que Kemp est ici depuis cinq mois et il n'a rien à prouver. Kemp dit que ce n'est pas de la lutte ou du MMA, mais bien un Ambulance Match. Julius dit qu'en un mois il a gagné plus de matchs que Kemp. Même dans sa famille Kemp n'est pas le meilleur athlète. Kemp dit qu'il va montrer qu'il était toujours le meilleur de Diamond Mine. Le frère de Julius sera sans boulot samedi.

- Alicia annonce que l'animateur de Halloween Havoc ce samedi sera Shotzi. Shotzi arrive sur le ring sur son tank. Shotzi dit que s'il y a une WWE Superstar qui représente l'halloween c'est bien elle. Elle a été l'animatrice en 2020 et c'était le jour le plus cool de sa vie. Alors samedi elle ira encore plus loin. Vendredi elle va remporter les titres par équipe avec Raquel et samedi le show sera le plus extravagant de l'histoire. Xyon Quinn arrive et dit qu'il peut-être le co-host si elle veut une bonne audience. Quincy Elliott débarque et dit qu'il est un grand fan de Shotzi. Il aimerait bien voir Quinn dans un costume d'halloween, mais Shotzi a besoin d'une reine, elle a besoin de la Super Diva. Shotzi dit qu'elle a une bonne idée, puisque les deux vont s'affronter, ce sera pour devenir le co-host.


  • Singles Match
    Le gagnant sera le co-host de Halloween Havoc.
    Xyon Quinn vs Quincy Elliott
À la fin du combat, Elliott veut tricher, mais Hank Waler l'empêche de prendre un objet. Elliott en profite pour prendre l'avantage et fait son Seated Splash pour le compte de trois sur Quinn.

Gagnant : Quincy Elliott

- Après le combat, Elliott et Shotzi célèbrent ensemble.

- On présente une vidéo sur l'Université Andre Chase. Thea est triste pour sa défaite contre Kiana James. Bodhi la motive en disant que Chase pourra lui donner un rematch. Chase lance sa formation sur l'histoire des shows Halloween Havoc. Le devoir est de regarder le show samedi.

- Raquel arrive sur le ring pour son match.

- De retour, Pretty Deadly signe le contrat avec Blade et Enofe pour la semaine prochaine pour un match de titre par équipes.



  • Singles Match
    Raquel Rodriguez vs Cora Jade
À la fin du combat, Jade veut tricher avec son bâton, mais Rodriguez bloque le coup avec le bâton. Rodriguez lui enlève le bâton et frappe Jade avec ! L'arbitre arrête le match pour disqualification.

Gagnante : Cora Jade via disqualification

- Après le combat, Jade quitte le ring pour éviter la suite de l'attaquer, mais Roxanne Perez arrive pour l'attaquer.

- Les commentateurs présentent la carte de Halloween Havoc qui aura lieu ce samedi.

- De retour, en coulisse, Brooks Jensen et Josh Briggs font la fête.

- Kevin Owens arrive sur le ring pour son KO Show et les catcheurs arrivent. Owens nous souhaite la bienvenue au KO Show. Owens dit que Shawn Michaels lui a demandé de venir faire son show pour le main event de samedi, alors il ne pouvait pas refuser. Son rôle est de garder la paix ce soir, mais il n'aime pas l'atmosphère. Il y a déjà un gars qui a provoqué les autres et il parle de JD McDonaghGoogleQuoi. McDonagh dit que Owens peut le nommer comme il veut, mais ce weekend ce sera champion de NXT. Ce n'est pas lui qui a fait un Spear à Dragunov, alors Dragunov et Breakker peuvent jouer pour savoir qui est le plus fort, mais lui se bat pour le titre. Dragunov dit que de frapper Breakker n'était pas une erreur. Il a vu Breakker manquer d'air et réaliser qu'il est un humain. C'est possible de battre Breakker et samedi Breakker va sentir ce sentiment une nouvelle fois. À Halloween Havoc il va retrouver le titre qui lui revient.

Breakker dit qu'il comprend, c'est triste que Dragunov a été forcé d'abandonner son titre. Malheureusement tant qu'il peut respirer le titre va rester sur lui. Owens dit qu'il apprécie l'intensité, mais il voit bien ce qui arrive. McDonagh veut arriver au point que Breakker et Dragunov se font une guerre et que McDonagh en profite pour gagner le titre. Personne ne veut voir McDonagh comme champion, alors ils doivent l'arrêter. Même la mère de McDonagh ne veut pas voir ça. McDonagh dit qu'il n'a pas besoin de l'approbation de personne, il a seulement besoin d'un Devil Inside. Il a bien évalué Dragunov à NXT UK et il peut le vaincre, Dragunov ne va jamais se relever de la perte de son titre. Dragunov dit que McDonagh ne sera jamais un champion. Breakker dit qu'il peut le mettre dans la même catégorie. Dragunov dit que Breakker parle fort pour quelqu'un qui perd son titre en Triple Threat Match.

Les catcheurs se lèvent debout pour une confrontation, Owens s'excuse à Shawn Michaels et quitte le ring. Dragunov et Breakker commencent à échanger les coups. Les agents de sécurité veulent les arrêter, mais Breakker les repousse. Dragunov fait son Torpedo Moscow sur Breakker et un autre sur McDonagh. Dragunov célèbre avec le titre de NXT, mais la musique de Austin Theory commence et il arrive ! Theory montre sa mallette et le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT du 18/10/2022   [Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 EmptyMer 19 Oct - 9:17

Le gros frein post-Vince du push de Theory est bien marqué, et sur le papier le renvoyer à NXT ça sonne comme un gros désaveu, mais en fait c'est le mieux à faire. Vince s'est tiré une balle dans le pied en lui enlevant le titre US et en lui donnant le MITB et par conséquent il a laissé un boulet à Triple H. Le renvoyer à NXT et lui donner un run là-bas ça serait l'occasion de ne pas gâcher le MITB une année de plus et puis de tester Theory dans un rôle de main-eventer. Ça rejoint un peu ce que disais aux sceptiques qui pensaient que Theory était nécessairement mort avec le départ de Vince, son push n'est pas vraiment annulé, simplement on lui donne un rythme plus réaliste et facile à tenir.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT du 18/10/2022   [Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 EmptyVen 21 Oct - 11:07

J'espère vraiment que Theory ne va pas cash in pour le titre NXT car la malette MITB perdra encore son aura.

Depuis Ambrose en 2016, la plupart des suivants vainqueurs de la malette ont tous foiré leur cash in comme Corbin en 2017 et Strowman en 2018, Lesnar qui remporte la malette en 2019 alors qu'il n'était même pas dans le match et qui encaisse son contrat sur Rollins pour redevenir champion universel, Otis qui a perdu la malette lors d'un match face au Miz en 2020, The Miz qui a justement encaissé son contrat juste histoire d'en finir avec la malette et qui est devenu champion WWE par défaut juste pour servir de paillasson à Lashley en 2021 et le cash in de Big E qui était trop prévisible la même année et qui a certes été champion WWE mais qui a perdu le titre trop tôt à Day One début 2022.

Ça montre à quel point la malette MITB ne sert plus à rien et ce n'est pas prêt de s'arranger vu que Reigns toujours champion WWE universel est imprenable donc faut même pas y penser au cash in sur Reigns.

Vu sa série de défaites comme pas permis, Theory sera à mon avis le prochain à foirer son cash in et va rester en mid card un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT du 18/10/2022   [Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 EmptyVen 21 Oct - 11:59

Une fois n’est pas coutume on est assez d’accord sur l’utilisation du MITB depuis trop longtemps et sur la remise en cause de son utilité.

En revanche, pour le cas de Theory, le fait est que l’enjeu est plus important le concernant que concernant la mallette. Et dans cette situation où ils sont dos au mur parce que Vince leur a laissé un gros boulet à ce traîner, la meilleure solution et pour Theory et pour la mallette est de lui faire utiliser à NXT, parce qu’au moins la mallette n’aura pas servi à rien, et Theory peut avoir un run en main-event à NXT, reprendre son push au bon rythme et donc emmagasiner de l’expérience. Et puis ça apporterait un petit buzz à NXT qui a encore changé de doctrine/de formule et c’est pas négligeable d’un point de vue business. Tout le monde serait gagnant dans l’histoire.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT du 18/10/2022   [Résultats] WWE NXT du 18/10/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 18/10/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE Raw du 17/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 15/03/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 28/04/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 23/08/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-