Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 07/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 07/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 EmptyMar 8 Nov - 9:30

[Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 Raw19

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les Usos arrivent sur le ring avec Solo Sikoa. Jey Uso dit que la Bloodline est dans sa ville ce soir. Jimmy Uso dit que samedi à Crown Jewel, Roman Reigns a écrasé Logan Paul et les Usos ont écrasé les Brawling Brutes. Il suffit de voir l'image de fin du show pour tout comprendre. Jey dit que c'est le passé et le futur c'est les Usos contre le New Day vendredi à SmackDown. Le New Day est l'équipe avec le plus long règne dans la WWE, mais ils comptent s'emparer de ce record. La musique du New Day commence et ils arrivent sur le ring.

Kofi Kingston dit qu'il faut féliciter les Usos pour leur victoire de samedi dernier. Xavier Woods dit que dans quatre jours on va voir l'équipe avec le plus long règne de l'histoire défendre leur record ... Personne ne battra leurs 483 jours comme champions. Jimmy énumère tous les accomplissement du New Day et les felicite ... d'être la seconde meilleure équipe de la WWE. Woods dit que les Usos oublient qu'ils ont toujours le record, donc ce sont les Usos qui courent après le New Day, l'équipe qui a changé le visage de la division par équipe. Les Usos ont eu des tryouts grace à leur héritage familial, eux se sont construits sans aide.

Jimmy dit que le New Day ne comprend pas la pression qu'ils ont sur leurs épaules en venant d'une famille comme la leur. Woods répond que la pression c'est de risquer d'être viré chaque semaine, c'est construire une chaîne YouTube hors WWE, c'est de maintenir le plus grand trio de la WWE. La pression les transforme en diamants. Jimmy demande s'il parle des diamants sur la couronne du roi qu'il avait ... l'or est revenu aux vrais rois maintenant. D'ailleurs sans leur abandon, il n'y aurait jamais eu de Kofi-Mania. Kofi dit que les Usos ne comprennent pas, leur règne est basé sur toutes les épreuves qu'ils ont surmontées. Ils ne vont pas abandonner ce record aux Usos vendredi. La musique de Matt Riddle coupe Kofi et il arrive sur le ring avec son bongo.

Riddle dit qu'il a vu le New Day et il devait venir. Riddle s'adresse à Woods, mais Jey lui demande de la fermer. Riddle dit qu'il faut se relaxer et faire un peu de bongo. Riddle invite le New Day à frapper son bongo pour relaxer tout le monde, ils le font. Riddle invite aussi les Usos, mais Jey repousse l'instrument. Riddle dit que c'est interdit de faire mal à son bongo. Ils sont trois contre trois, alors pourquoi ne pas faire un bon vieux Six-Man Tag ? Car New Day rocks.

- De retour suite à la pause, le match se lance.


  • Six-Man Tag Team Match
    Jimmy Uso, Jey Uso et Solo Sikoa vs Kofi Kingston, Xavier Woods et Matt Riddle
À la fin du combat, Jey évite le saut du coin de Riddle et lui fait un Superkick pour enchainer avec un Neck Breaker et le couvrir, mais il résiste. Jey monte sur le coin, Jimmy prend la tag, Jey se lance du coin mais Riddle le bloque en Triangle. Jimmy enchaine avec un Splash sur Riddle et le couvre, mais Woods bloque le compte. Sikoa expulse Woods du ring et le lance sur la table des commentateurs. Kofi se lance en saut suicide, mais Sikoa le frappe et le pousse contre la marche d'acier. Riddle se lance en Floating Bro sur Sikoa en bas du ring, mais Jimmy lui fait un saut suicide. Jimmy ramène Riddle sur le ring, mais Riddle lui porte un coup de pied et lui fait un DDT de la deuxième corde. Sikoa prend la tag dans le dos, Riddle fait son RKO à Jimmy, mais Sikoa le surprend avec un Rock Bottom pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos et Solo Sikoa


- On présente une vidéo sur les événements à Crown Jewel samedi dernier (résultats ici).

- JBL arrive sur le ring. De retour, JBL dit qu'il a sold out les plus grandes salles de la planète. Quand on parle de grandes salles, ce n'est clairement pas celle-ci. JBL nous présente Baron Corbin.


  • Singles Match
    Baron Corbin accompagné de JBL vs Cedric Alexander
À la fin du combat, Alexander se lance en Springboard, mais Corbin l'attrape et lui fait son End of Days pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin


- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit qu'il a du business à régler car le Open Challenge est de retour à la demande populaire. La musique du Jugdment Day commence et le clan arrive pour encercler le ring, Finn Balor entre sur le ring. Balor dit que Rollins lui a coûté un titre il y a quelques années, alors ce soir il va lui prendre le sien. La musique du O.C. coupe Finn Balor et le clan arrive. Seth Rollins est entre les deux clans et décide de partir.

AJ dit que cette histoire entre le OC et Judgment Day est loin d'être terminée. Balor dit que la seule chose qui est populaire c'est le Judgment Day. AJ dit que c'est toujours trois contre eux quatre. À Crown Jewel ils ont essayé de trouver quelqu'un pour s'occuper de Rhea Ripley, ils n'ont pas trouvé, mais cette personne a trouvé The OC ! Mia Yim arrive et frappe Ripley dans le dos ! L'affrontement éclate entre The OC et le Judgment Day. AJ termine avec son Styles Clash sur Dominik.

- De retour, en coulisse, Cathy arrête Seth Rollins pour savoir ce qui va se passer vis à vis de l'Open Challenge ce soir. Rollins dit que la tension montait trop, il devait sortir de là. Pour l'Open Challenge, il va tenir sa promesse, il cherche toujours un adversaire.



  • Singles Match
    Otis accompagné de Chad Gable vs Elias
À la fin du combat, Elias se lance, mais Otis le charge et lui fait une PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Otis


- En coulisse, Byron Saxton est avec le Judgment Day pour avoir leur réaction sur Mia Yim. Finn Balor dit que le OC va se retrouver avec plus de problèmes maintenant. Damian Priest dit que le résultat restera toujours le même, The OC va tomber contre le Judgment Day. Dominik dit que personne ne peut rivaliser contre leur Mama. Rhea Ripley leur dit d'amener Mia Yim ou même une armée complète, ça ne changera rien. Bianca Belair arrive, regarde Ripley et quitte.

- De retour, Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss arrivent sur le ring. Belair dit qu'elle est fière d'être ici comme la dernière femme debout et la championne, mais Crown Jewel ne s'est pas passé comme prévu, l'histoire est loin d'être terminée. Belair dit qu'elles veulent s'adresser à Damage CTRL, alors elles peuvent venir pour discuter. Damage CTRL arrive. Dakota Kai dit que personne ne s'intéresse à Belair. Kai et Sky disent qu'elles ont gagné les titres par équipe deux fois. Bliss leur répond qu'elles sont championnes uniquement grace à Nikki Cross. Asuka et Sky échangent en japonais, mais Sky l'insulte de ''bitch'' et l'affrontement éclate entre les deux clans ! Le clan de Belair vide le ring. Belair dit que ce n'est pas un match, c'est la guerre et ça se termine à WarGames ! Nikki Cross arrive et frappe Belair dans le dos ! L'affrontement recommence entre les deux clans. Damage CTRL et Cross prennent le contrôle grace à leur supériorité numérique. Bayley dit qu'elles vont se revoir à WarGames.

- De retour, les catcheurs arrivent. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit que Theory en coulisse qui insulte Benjamin de catcheur non important et qui ne gagne jamais.


  • Singles Match
    Austin Theory vs Shelton Benjamin
À la fin du combat, Benjamin et Theory s'affrontent sur le coin, mais Theory lui met un doigt dans l'oeil et lui fait son ATL pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory


- De retour, The Miz arrive sur le ring et prend le micro. Miz dit qu'il veut parler aux fans avec honnêteté avant son match. Il peut confirmer sans aucun doute que l'interview de Johnny Gargano est complètement fausse. Il ne peut pas croire que les gens ne regardent pas les sources. Il doit se défendre face à tout le monde, même son père croit Johnny. Miz dit que le téléphone de son agent sonne et une productrice d'Hollywood a pris contact pour faire un film sur la réelle histoire. Il a aussi parlé à un avocat pour lancer une poursuite en diffamation. Miz se fait couper par la musique de Gargano et il arrive. Gargano dit qu'il a toujours aimé le père du Miz et il doit dire la vérité sur quelque chose qu'il a fait. Il doit siffler contre lui. Lorsqu'il a fait l'interview avec Byron Saxton il espérait que le Miz paye Dexter Lumis, mais il ne l'a pas fait. Donc il a réalisé qu'il a besoin d'une plus grande preuve contre le Miz, il a fait quelque chose d'un peu bas pour l'avoir. Il a embauché quelqu'un, la grande productrice d'Hollywood était en fait une détective privée et elle avait une caméra cachée. Gargano présente les images du dinner entre le Miz et la productrice. Miz avoue que tout ce que Johnny a dit est vrai. Tout était parfait jusqu'au moment où il a arrêté de payer Dexter. Il a arrêté de le payer car la WWE lui posait des questions et la police voulait intervenir.

  • Singles Match
    The Miz vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Gargano repousse le Miz du ring avec un Dropkick. Miz se retrouve tiré par le pied sous le ring. Miz sort du ring avec une barre en acier, Miz dit à l'arbitre d'aller voir, Miz en profite pour frapper Gargano avec son arme et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- Après le combat, Miz célèbre sa victoire sur la scène, mais Dexter Lumis arrive avec une chaise et le frappe dans le dos ! La sécurité arrive pour pourchasser Dexter Lumis.

- En coulisse, Damate CTRL est avec Nikki Cross. Dakota Kai dit que Nikki est comme elles, Nikki était perdue et oubliée, mais elles n'ont pas oublié Nikki Cross. Nikki pourra sortir toute cette rage dans les WarGames. Sky dit que Nikki doit détruire Dana Brooke ce soir pour commencer. Nikki dit que c'est le temps de jouer.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • 24/7 Championship - Singles Match
    Nikki Cross accompagnée de Damage CTRL vs Dana Brooke (c)
À la fin du combat, Cross frappe Brooke et lui fait son Neck Breaker de la troisième corde pour le compte de trois.

Gagnante : Nikki Cross - Nouvelle championne

- De retour, en coulisse, Damage CTRL marche avec Nikki Cross. Nikki Cross lance son titre 24/7 à la poubelle (ou du moins voulait le lancer dans la poubelle, mais il tombe à l'extérieur après un mauvais rebond).

- En coulisse, Byron Saxton demande à The OC comment c'est d'avoir l'avantage sur Judgment Day. AJ dit que c'est génial d'être 4 contre 4. Karl Anderson dit qu'ils avaient besoin de la femme la plus forte. Mia Yim dit que c'était un avant-goût de ce qu'elle peut faire. Luke Gallows dit qu'ils vont aller célébrer ce soir, Anderson va payer. Mia Yim dit qu'elle va payer pour tout le monde.

- Seth Rollins arrive sur le ring pour son Open Challenge, une nouvelle fois. Rollins dit qu'on allait avoir un Open Challenge avait qu'il se retrouve interrompu. Ce mois-ci marque les 10 ans de Seth Rollins à la WWE. Une longue route, des hauts et des bas, des victoires et des défaites, et tous les titres. Le titre des États-Unis représente beaucoup pour lui, ça faisait trop longtemps qu'il n'était pas un champion. En quelques semaines il a transformé le championnat en titre majeur de RAW. C'est le moment de passer au business. Qui veut venir l'affronter ? Mustafa Ali est sur le TitanTron et dit que Rollins n'a pas besoin de regarder plus car c'est lui qui va venir ... Ali se fait tabasser. Bobby Lashley arrive sur l'écran et dit que Ali n'aura pas le match. Il n'est plus le champion à cause de Rollins, alors il va venir le faire payer. Lashley lance Ali contre le mur et dit qu'il accepte le challenge.

- De retour, Rollins attend toujours sur le ring, Bobby Lashley arrive. Lashley attaque directement Rollins, Lashley le lance contre les barricades en bas du ring à plusieurs reprises. Les officiels arrivent pour demander à Lashley d'arrêter, mais il poursuit son attaque. Lashley continue de rouer de coups Rollins et le charge contre le poteau. Lashley termine avec un ChokeSlam à travers la table des commentateurs et il quitte. Austin Theory arrive !

- De retour, Austin Theory dit qu'il encaisse sa mallette Money in the Bank ! Le match se lance.


  • United States Championship - Singles Match
    Seth Rollins (c) vs Austin Theory
Theory fait une Clothesline à Rollins et le couvre, mais il résiste. Theory enchaine avec un Back Breaker et le couvre, mais Rollins résiste encore. Theory enchaine avec son ATL, mais Rollins le bloque pour un Pedigree, mais Theory le bloque et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Rollins résiste encore ! Rollins évite une charge et le lance en bas du ring. Theory remonte sur le ring, mais Rollins le bloque avec une Powerbomb. Rollins lui fait un Superkick, un coup de poing et son Stomp, mais Theory le bloque avec son ATL pour le couvrir, mais Bobby Lashley tire l'arbitre en bas du ring ! Theory hurle contre Lashley pour ruiner son match, Lashley tire Theory en bas du ring pour le rouer de coups et le charger contre le poteau. Lashley lui applique un Hurt Lock jusqu'au moment où Theory ne peut plus respirer. Lashley quitte, l'arbitre se relève et fait le décompte, mais Theory arrive à remonter à neuf sur le ring ! Rollins fait son Stomp sur Theory pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

- Le show se termine avec une célébration de Rollins.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 07/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 EmptyMar 8 Nov - 9:33

Lord Styles a écrit:
- De retour, en coulisse, Damage CTRL marche avec Nikki Cross. Nikki Cross lance son titre 24/7 à la poubelle (ou du moins voulait le lancer dans la poubelle, mais il tombe à l'extérieur après un mauvais rebond).

Bon débarras !!!

On peut ne pas être d'accord avec mon idée pour le MITB, mais force est de constater que mon idée d'utilisation fructueuse à NXT était largement meilleure.

Là Theory passe pour abruti total. Déjà il perd presque tous ses matchs télévisés, sacré dépush. Et même s'il se fait attaquer Lashley, il perd son cash-in, et la cerise sur le caca, il utilise sa mallette pour le United States Championship !!!

Pour ce dernier point, pourquoi pas ? Mais là ça sort de nulle part. Pourquoi ils ont teasé qu'il allait l'utiliser à NXT avant Halloween Havoc ?! Encore une fois, on peut ne pas être d'accord, mais c'était quand même une porte de sortie intéressante et bénéfique à tout le monde. Run en main-event à NXT, donc prise d'expérience, publicité pour NXT, possibilité de s'en servir pour la transition de Bron Breakker en main-roster, ça aurait permis que la mallette ait une utilité au lieu d'être un pauvre accessoire qu'on aurait jeté à la poubelle parce que c'était un poids qu'il fallait se coltiner.

Vince en a fait beaucoup trop en voulant pusher Theory, tout est allé beaucoup trop vite et de très mauvais choix ont été pris, notamment lui donner le MITB alors que Reigns est indétronable et maintenant Triple H en fait beaucoup trop en voulant dépusher Theory, tout va trop fort et de très mauvais choix son pris, notamment lui faire perdre le MITB bêtement alors qu'en réfléchissant un peu on peut trouver une solution de repli et qu'en plus ils l'ont teasé.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 07/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 EmptyMar 8 Nov - 15:12

Ça montre à quel point la malette MITB ne sert plus à rien du tout depuis 2016. Le dernier cash in du contrat MITB avec succès marquant c'était Dean Ambrose en 2016 justement et depuis c'est devenu du grand n'importe quoi.

Et en plus, Theory foire son cash in pour le titre US alors qu'à la base, la malette est une opportunité pour un des deux titres mondiaux.

En gros, le ppv MITB n'a servi à rien du tout entre Reigns qui est toujours champion WWE universel intouchable et Theory vainqueur de la malette qui est sur une losing streak comme pas permis. Du coup, le ppv MITB ne sert plus à rien du tout et de toute manière, la WWE prévoit d'enlever les ppv à thèmes comme HIAC et MITB afin de rajouter les stipulations comme les HIAC match quand ce sera nécessaire pour par exemple terminer les feuds importantes. Et pourquoi pas un retour du MITB ladder match à Wrestlemania 39 finalement.

Même si Reigns perd ses ceintures mondiaux à WrestleMania 39 face à Cody, The Rock ou Wyatt, le cash in de Theory aurait été foiré dans ce même scénario aussi. C'est comme si remporter la LDC en finale face au Real Madrid était possible et que finalement impossible car le Real Madrid est beaucoup au dessus.

La meilleure solution pour sauver Theory est qu'il puisse se relancer à NXT de la plus belle des manières avec une opportunité pour le titre NXT face à Bron Breakker lors du prochain ppv NXT Deadline qui aura lieu le 10 décembre prochain dans un match qui peut être pas mal et finalement c'est possible et il y a même de grandes chances que Theory prenne le titre NXT à Breakker afin de permettre à Breakker d'arriver dans le roster principal justement.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 07/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 EmptyMar 8 Nov - 16:22

Mr 619 a écrit:
Et en plus, Theory foire son cash in pour le titre US alors qu'à la base, la mallette est une opportunité pour un des deux titres mondiaux.

Déjà le discours in-kayfabe a changé régulièrement au fil des années. Des fois ils précisaient que c'était pour le titre mondial, des fois que c'était pour "un championnat au choix", on a eu Otis qui disait vouloir l'utiliser pour le titre tag team, Theory qui tease à NXT et maintenant qui l'utilise pour le titre US. Autant dans la sémantique assez tôt dans son histoire que par son utilisation au fil des années, le cadre du MITB n'a jamais été stable et clair


Mr 619 a écrit:
Theory vainqueur de la malette qui est sur une losing streak comme pas permis.

Il a gagné deux de ses 4 derniers matchs télévisés sur les 3 dernières semaines, il y'a pire comme "série de défaite"


Mr 619 a écrit:
La meilleure solution pour sauver Theory est qu'il puisse se relancer à NXT de la plus belle des manières avec une opportunité pour le titre NXT face à Bron Breakker lors du prochain ppv NXT Deadline qui aura lieu le 10 décembre prochain dans un match qui peut être pas mal et finalement c'est possible et il y a même de grandes chances que Theory prenne le titre NXT à Breakker afin de permettre à Breakker d'arriver dans le roster principal justement.

Le truc c'est que maintenant s'il retourne à NXT ça sonne surtout pour lui comme s'il était dans un bassin avec de trop gros poissons et que c'est le seul truc qui lui reste pour espérer être compétitif, ça fait encore plus loser. Alors on pourrait dire qu'utiliser la mallette à NXT aurait un peu sonné comme ça aussi, mais beaucoup moins, s'il vient se placer en opportuniste, Reigns est intouchable donc le gars utilise la mallette à NXT, au final il remporte quand même un titre et se place quand même en position dominante par rapport à Bron Breakker parce que c'est un choix et pas une régression obligatoire. Dans le contexte, si Theory venait à pointer son pif' à NXT et à challenger Breakker il n'aurait même pas la crédibilité pour. Et puis être un loser en main-roster un jour et dominant à NXT le lendemain ça dessert NXT et ses top stars qui seraient de facto affaiblis, ça signifierait qu'un gars qui perd contre Theory à NXT n'a pas le niveau pour l'under card du main-roster quand le but de NXT est de produire des talents qui puissent être insérés et donc compétitifs dans le roster principal.

A mon avis, maintenant qu'ils ont laissé passer l'opportunité qu'ils avaient avec le MITB, le mieux serait que Theory disparaisse quelques temps et qu'ils hypent son retour un maximum dans quelques mois, en construisant une histoire autour du fait que c'est devenu un loser qui a tout perdu et qu'il avait besoin de temps pour se recentrer, s'entrainer et revenir à son meilleur niveau. J'irais même jusqu'à dire que s'ils faisaient un match MITB à WrestleMania ça serait le moment pour lui faire regagner la mallette et maintenant qu'ils ont établi qu'on peut l'utiliser sur n'importe quel titre qu'il la réutilise pour le titre US et qu'il remporte le titre, ça fait un arc de rédemption et ils peuvent repartir sur un run en mid-card et faire les choses au bon rythme. De prime abord ça sonne plutôt comme une storyline pour un face, mais je pense que c'est possible de le faire fonctionner pour un heel. Il y'a certainement mieux à faire en réfléchissant plus longuement mais là c'est ce qui me vient en me posant 5 minutes et je trouve que c'est intéressant.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 07/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 07/11/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 07/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE Day 1 du 01/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 07/03/2022
» [Résultats] NXT UK du 07/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 09/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-