Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 18/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 18/11/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 18/11/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 18/11/2022 EmptySam 19 Nov - 15:10

[Résultats] WWE SmackDown du 18/11/2022 Smackd94

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaite la bienvenue. Les Brawling Brutes ainsi que Drew McIntyre font ensuite leur entrée. Sheamus parle en premier et demande si on l'entend cette fois-ci. Beaucoup de personnes sont heureux que Drew McIntyre soit avec lui pour les WarGames après leur histoire, les personnes se demandent s'ils se font confiance. Leur rivalité de 20 ans a créé un respect mutuel. Il a demandé à Drew McIntyre d'être le garçon d'honneur pour son mariage. Il n'y a personne d'autre avec qui il préférerait être dans les tranchées que Drew McIntyre. C'est son Brute honoraire.

Drew McIntyre dit que personne ne sait mieux que lui d'être en infériorité numérique par rapport à la Bloodline. Ils se multiplient comme des lapins. Mais lorsque les chances sont égales, c'est une autre histoire. S'il veut aller à la guerre, il veut la faire avec son frère ! Sheamus et Drew McIntyre se serrent la main. Ridge Holland et Butch prennent le micro pour dire que c'est Fight Night et qu'aux Survivor Series, ça sera les WarGames ! Drew McIntyre affirme qu'ils sont quatre, mais qui sera le cinquième membre ?

Sami Zayn apparait sur la scène et dit qu'il s'en fout de savoir qui sera le cinquième homme, la Bloodline gagnera les WarGames. Sheamus répond être content que Sami Zayn soit si confiant. Lorsqu'il va découvrir qui le cinquième catcheur, il fera certainement dans son pantalon !


  • Premier round de la Coupe du monde - Singles Match
    Ricochet - États-Unis vs Mustafa Ali - Pakistan
À la fin du match, Ricochet fait son Shooting Star Press sur un Mustafa Ali qui est debout sur le ring suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Ricochet - États-Unis


- Dans les coulisses, Jey Uso critique la décision de Sami Zayn de venir sur la scène pour dire que la Bloodline va gagner. Jimmy Uso leur dit de se détendre.

- On revoit la victoire des Usos contre les New Day la semaine dernière.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec le New Day qui dit savoir ce qu'ils ont dû faire pour avoir le record, ils ne sont pas dans un bon mood. L'Imperium les rejoint et Giovanni Vinci dit qu'ils détiennent toujours le record d'être des clowns. Les deux équipes se lancent quelques piques puis le New Day les défie pour un match une fois qu'ils auront trouvé un troisième coéquipier. Gunther accepte.

- Madcap Moss est dans la Gorilla Position et Emma vient lui donner une bouteille d'eau. Moss dit qu'il veut se venger de ce qu'il a subi face à Karrion Kross. Emma répond qu'elle sait à quel point il est bon.


  • Singles Match
    Madcap Moss vs Karrion Kross (accompagné par Scarlett)
À la fin du match, Karrion Kross applique son Kross Jacket sur Madcap Moss qui ne répond plus. L'arbitre met fin au match.

Gagnant : Karrion Kross

- Après le match, Emma rejoint Madcap Moss sur le ring.

- Bray Wyatt fait son entrée. Il prend un micro et dit avoir été conditionné pendant toute sa vie, comme à être fort ou que la peur est le respect. Il a regardé la chemin qu'il a laissé derrière lui, il est rempli de sang. Il s'est demandé pourquoi il fait les choses qu'il fait et s'il pouvait vraiment changer. S'il était LA Knight, il saurait comment gérer cette situation, ça le rend triste. Il aimerait s'excuser auprès de LA Knight pour ce qu'il lui a fait.

La musique de LA Knight retentit et il arrive avec un micro et il attend les excuses de Bray Wyatt. En regardant dans ses yeux, quelque chose lui dit que le fait de ne pas avoir eu peur de lui la semaine dernière lui a valu du respect. LA Knight gifle Bray Wyatt et sort du ring ! Knight lui dit qu'ils sont quittes et qu'il accepte ses excuses. Maintenant, Bray Wyatt peut passer son chemin. Bray Wyatt dit que la décision que Knight va prendre va changer toute sa vie, il offre sa main mais LA Knight le gifle à nouveau !

- Dans les coulisses, Karrion Kross et Scarlett marchent. Les Usos demandent à Kross s'il est le cinquième catcheur, il répond qu'il n'est pas un mouton. Il prendra les titres de Roman Reigns lorsqu'il le voudra et il le fera tout seul.



  • Singles Match
    Shayna Baszler (accompgnée par Ronda Rousey) vs Shotzi
À la fin du match, la musique de Raquel Rodriguez retentit. Shotzi évite une prise de Shayna Baszler puis l'emporte par roll up.

Gagnante : Shotzi


- Dans les coulisses, LA Knight s'en va de l'arène. Megan Morant lui demande s'il a peur de Bray Wyatt mais Knight dit que sa nuit est terminée, il rentre chez lui. Au retour de la pause publicitaire, il est retrouvé sous plusieurs objets.

- L'Imperium est sur le ring. Le New Day fait son entrée à son tour et leur partenaire du soir est Braun Strowman ! Une bagarre éclate entre les six catcheurs puis le match commence.


  • 6-Man Tag Team Match
    Imperium (Giovanni Vinci, Ludwig Kaiser & Gunther) vs The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) et Braun Strowman
À la fin du match, le New Day fait son Midnight Hour sur Ludwig Kaiser suivi du tombé. L'arbitre compte jusqu'à trois tandis que Gunther allait arrêter le tombé mais a préféré quitter le ring en voyant Braun Strowman.

Gagnants : The New Day & Braun Strowman

- Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton est rejointe par Braun Strowman qui dit avoir hâte de gagner le tournoi et de prendre le titre Intercontinental à Gunther.

- La semaine prochaine à SmackDown : demi-finales de la Coupe du monde entre Braun Strowman et Ricochet, ainsi que le vainqueur du Butch/Sami Zayn et Santos Escobar. Shotzi sera en équipe avec Raquel Rodriguez pour affronter Ronda Rousey et Shayna Baszler. Drew McIntyre et Shemaus seront face aux Usos dans un match où les vainqueurs prendront l'avantage aux WarGames.



  • Premier round de la Coupe du monde - Singles Match
    Butch - Royaume-Uni (accompagnés par Drew McIntyre, Sheamus & Ridge Holland) vs Sami Zayn - Canada (accompagné par The Usos & Solo Sikoa)
À la fin du match, Butch fait son Bitter End sur Sami Zayn suivi du tombé de la victoire à cause d'une intervention de Jey Uso qui se faisait pourchasser par Sheamus.

Gagnant : Butch - Royaume Uni

- Après le match, une bagarre éclate entre les différents catcheurs. La musique de Roman Reigns retentit puis il arrive pour défendre les Usos ! Il fait ensuite un Spear à Drew McIntyre et se tient debout sur le ring. Sheamus se met face à lui et les deux catcheurs se mettent des coups. Sami Zayn aide Roman Reigns qui fait un Superman Punch à Sheamus puis veut lui faire un Spear mais... Kevin Owens arrive pour s'en prendre à la Bloodline ! Il monte sur le ring et se met face à Roman Reigns puis ils se mettent des coups !

Roman Reigns est à terre, Sami Zayn remonte sur le ring puis fait un face à face avec Kevin Owens. Roman Reigns revient pour faire un Superman Punch à Kevin Owens puis tente un Spear mais Kevin Owens le contre avec un Stunner !

Les Brawling Brutes, Drew McIntyre et Kevin Owens se tiennent debout sur le ring tandis que la Bloodline est en dehors du ring. Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 18/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 18/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 18/11/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 18/11/2022 EmptySam 19 Nov - 21:39

Owens est bel et bien le 5ème membre de la team des faces. On peut s'attendre à ce que les 2 québécois se retrouvent sur le ring en main event des Survivor Series Wargames et surtout ce que va faire Zayn.

En tout cas j'aimerais tellement revoir Owens et Zayn remporter les titres par équipes et ce serait l'occasion parfait lors de Elimination Chamber qui aura lieu à Montréal chez Owens et Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 18/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 10/06/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 29/07/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 11/11/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/02/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 22/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-