Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -19%
PC Portable Ultrabook – LENOVO IdeaPad 3 15ITL6 ...
Voir le deal
349.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 21/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2985
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 21/11/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 21/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 21/11/2022 EmptyMar 22 Nov - 12:40

[Résultats] WWE Raw du 21/11/2022 Raw21

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le ring. On voit des images de son retour à SmackDown vendredi dernier. Owens dit qu'il va participer aux WarGames pour affronter la Bloodline. Il le fait ça pour une raison spécifique et ce n'est pas de Sami Zayn. Sami Zayn reste un frère pour lui. Il vient à Survivor Series spécialement pour Roman Reigns. Ça fait deux ans depuis leur match et samedi il vient pour rappeler à Roman Reigns qui il est. Il est Kevin Owens, le gars qui a poussé Reigns à ses limites trois fois, le gars qui aurait terminé le règne de Reigns si la Bloodline n'était pas intervenue et il est le gars qui vient aux WarGames pour envoyer tous les membres de la Bloodline sur la touche pour ensuite prendre son titre à Reigns.

Owens dit que vendredi il a été à SmackDown car il a été invité par des gars, ce serait méchant de ne pas retourner la faveur, alors ce soir il n'est pas venu seul. La musique de Sheamus commence et il arrive avec les Brawling Brutes par la foule. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive lui aussi par la foule. Dutch et Holland disent que c'est Fight Night ce soir. Sheamus dit que samedi c'est WarGames ! Maintenant c'est officiel, Owens sera avec eux. McIntyre dit que Reigns abuse toujours du nombre, mais samedi ce sera fini. On regarde présentemment les cinq hommes qui vont déchirer la Bloodline. Deux rings, deux cages, aucune règle et du sang. Est-ce qu'on est prêt pour la guerre ? La musique du Judgment Day commence. Rhea Ripley dit à Drew de rester silencieux. Après samedi les gens vont parler de combien de femmes elle a détruit dans les WarGames. Ici c'est Monday Night RAW, le show que le Judgment Day contrôle.

Damian Priest dit qu'ici il faut se lever et montrer du respect au Judgment Day. Dominik leur dit de retourner à SmackDown avant de se faire blesser. Au passage il pourront passer le bonjour à son père qu'il a écrasé. Finn Balor dit que samedi il ira collecter les taxes. Et pour les cinq clowns sur le ring, il espère que le Bloodline leur apprendra le respect. Et s'ils viennent encore à RAW, le Judgment Day ne sera pas peut-être pas aussi gentil qu'aujourd'hui. Sheamus dit qu'ils sont tout près en Irlande, mais ils sont bien loin de la maison ce soir. Il n'a pas de respect pour Balor. Il salive d'affronter Balor depuis longtemps, mais puisque tout le monde est ici ce soir, pourquoi ne pas faire Judgment Day contre Brawling Brutes. Priest dit que c'est accepté. Les catcheurs montent sur le ring et l'affrontement éclate

- De retour suite à la pause, le match est déjà lancé. Kevin Owens est avec les commentateurs.


  • Six-Man Tag Team Match
    Brawling Brutes (Sheamus, Butch et Ridge Holland) accompagné de Drew McIntyre vs Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest et Dominik Mysterio) accompagné de Rhea Ripley
Pendant le combat, le Judgment Day veut prendre la fuite, mais The OC débarque sur la scène pour leur bloquer le chemin.

À la fin du combat, Sheamus fait ses coups d'avant-bras sur Dominik puis son Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnants : Brawling Brutes

- Après le combat, Priest et Balor montent sur le ring pour attaquer Sheamus. Sheamus expulse Priest du ring et Luke Gallows le frappe à la tête ! Owens entre sur le ring et fait son Stunner sur Balor.

- En coulisse, Cathy arrête Johnny Gargano pour avoir ses commentaires. Gargano dit que Miz a réalisé qu'il ne peut pas le battre, alors il a menti et a utilisé un poteau. Il challenge le Miz pour un rematch ce soir. Cathy lui demande une update sur Dexter Lumis. Gargano dit qu'il veut simplement aider un vieil ami, mais il a une entente avec Lumis pour que personne n'intervienne.

- De retour, Johnny Gargano arrive sur le ring pour son match contre The Miz. Miz arrive en costard et dit qu'il aimerait bien avoir ce rematch, mais il s'est blessé à la main en faisant un TikTok cette semaine. Il faisait une vidéo et il a glissé contre un cactus. Le cactus n'a pas survécu, mais lui oui. Dans une semaine, il va battre Dexter Lumis. Mais ce soir c'est Johnny Wrestling, quelqu'un qui veut faire le show sur le ring. Alors il a trouvé un adversaire pour le remplacer. Omos arrive sur le ring


  • Singles Match
    Johnny Gargano vs Omos accompagné de MVP et The Miz
À la fin du combat, Miz quitte la table des commentaires pour tirer le pied de Gargano et le distraire. Omos en profite pour soulever Gargano, mais Gargano le repousse avec un coup de genou. Gargano évite une charge et Omos se cogne contre le coin. Gargano lui fait un Superkick, un autre Superkick et un troisième Superkick pour coucher Omos pour de bon. Gargano se lance du coin, mais Omos l'attrape par le cou et lui fait un ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Omos


- De retour, on présente une vidéo sur Austin Theory. Les commentateurs confirment que Seth Rollins va défendre son titre des États-Unis contre Austin Theory et Bobby Lashley dans un Triple Threat Match à Survivor Series.

- On retrouve Seth Rollins pour l'interview, Graves lui demande comment il va. Rollins dit qu'il a été attaqué par Lashley et Theory mais il ne s'est jamais senti aussi bien. Graves demande à Rollins comment il se prépare pour le Triple Threat. Rollins dit qu'il a demandé ce match car il veut régler ses comptes. On ne se prépare pas à un Bobby Lashley fou, il faut y survivre. Pour Austin Theory, Theory a tout perdu et il est peut-être plus dangereux, mais Theory reste l'être le plus stupide de la planète. Pas à cause du cash-in, mais bien pour ce que Theory a essayé de lui faire la semaine dernière en lui sautant dans le dos. Theory veut se faire un nom sur lui et ce genre de choses ne se terminent jamais bien. Theory peut appeler Cody Rhodes pour savoir comment il va depuis leur match. Ce n'est pas un match WarGames, mais ce sera une guerre. Rollins dit qu'après Survivor Series il sera toujours le champion.

- En coulisse, Austin Theory dit que Rollins ne le comprend pas, personne ne le comprend. Il a touché le fond et c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il n'est plus l'enfant, il est un nouvel homme et on va le prendre au sérieux. Tout le business va savoir que c'est son moment à Survivor Series. Il va renvoyer à la maison tous ceux qui lui manquent de respect. Lashley et Rollins devront regarder ce qu'il fera à Mustafa Ali ce soir, car ce sera le même résultat qu'à Survivor Series.


  • Singles Match
    Mustafa Ali vs Austin Theory
À la fin du combat, Theory fait son ATL sur Ali pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory

- Après le combat, Bobby Lashley est sur le TitanTron et dit que Theory veut être pris au sérieux, alors il va venir sur le ring maintenant.

- De retour, Theory attend toujours sur le ring. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive sur le ring. Lashley dit qu'il est surpris de toujours le voir sur le ring, mais on dirait qu'on a le nouveau Theory qui aime se battre. Si Theory pense pouvoir se tenir sur son chemin vers le titre des États-Unis, il se trompe. Theory avait la mallette MITB et il n'a pas réussi à faire le boulot. Theory dit que tout le monde sait qu'il serait le champion des États-Unis si Bobby Lashley n'était pas intervenu. Parlons de Lashley, il se souvient de Brock Lesnar qui lui a botté le cul et juste après Rollins l'a battu pour le titre. Lashley voulait se venger à Crown Jewel, mais Lashley a encore perdu. Theory dit qu'il va devenir un deux fois champion des États-Unis et ils ne pourront rien faire pour l'arrêter. Lashley dit qu'il ne pense pas que Theory pourra marcher après ce soir. Lashley entre sur le ring et l'affrontement éclate. Lashley prend l'avantage, mais Theory prend une chaise pour le frapper sur le dos, Lashley reste debout et Theory décide de prendre la fuite. Lashley le pourchasse, Theory lui lance Mustafa Ali dessus lorsque Lashley entre en coulisse. Lashley amène Ali sur la scène et le lance contre l'écran LED à deux reprises pour ensuite lui appliquer son Hurt Lock.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Tag Team Match
    Alpha Acadmy (Chad Gable et Otis) vs Elias et Matt Riddle
À la fin du combat, Gable fait son Headbutt du coin sur Elias. Otis veut faire le compte, mais Riddle le frappe pour l'arrêter. Otis lance Riddle en bas du ring et Gable prend la tag. Ils se lancent pour leur finisher, mais Elias bloque Otis avec une Big Boot. Riddle prend la tag dans le dos et repousse Gable avec une série de coups. Ensuite, Riddle évite une German Suplex et porte un coup de genou à Gable. Elias fait une Slam à Gable, Riddle enchaine avec son Floating Bro pour le compte de trois pendant qu'Elias bloque Otis.

Gagnants : Elias et Matt Riddle


- En coulisse, JBL et Baron Corbin discutent à quel point ce serait honteux de mourir dans une ville comme ici ce soir. Drew McIntyre arrive. JBL demande comment va l'Écosse à la Coupe du monde ... ah non, ils ne sont pas qualifiés. JBL dit que la fin de WrestleMania aurait été différente s'il avait été avec Corbin à ce moment là. McIntyre dit qu'il est ici seulement pour ce soir, alors ils vont tester la théorie maintenant. Corbin accepte. McIntyre le frappe au visage et dit qu'ils vont se voir sur le ring.

- De retour, les commentateurs présentent la carte de Survivor Series spécial WarGames qui aura lieu ce samedi.



  • Singles Match
    Baron Corbin accompagné de JBL vs Drew McIntyre
À la fin du combat, Akira Tozawa arrive en ringside et vole le chapeau de JBL. McIntyre profite de la distraction pour faire son Claymore Kick sur Corbin pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre


- De retour, en coulisse, Cathy est avec The OC pour avoir leur commentaire sans Survivor Series. AJ Styles dit que lui et Finn étaient proches, mais il a réalisé que The OC est sa famille. Cette histoire avec Balor doit se terminer samedi et il va lui donner une raclée phénoménale. Finn Balor arrive et dit qu'il est pire qu'un mauvais garçon, il est le diable. Le reste du Judgment Day arrive pour attaquer le OC. Les deux clans vont se battre jusqu'au parking et la sécurité arrive pour séparer tout le monde.

- De retour, Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss arrivent sur le ring. Belair dit que depuis SummerSlam elle et Bayley s'affrontent. Samedi cette bataille va se terminer de la seule façon qu'elle peut : Wargames. Elle a gagné la bataille, mais pas la guerre et elle ne veut pas le faire seule. Il n'y a personne d'autre avec qui elle voudrait le faire. Nous avons Alexa Bliss, Michin et Asuka. Pendant que Bayley est occupée à jouer des jeux, elles sont prêtes pour la guerre. Bliss dit qu'elle est prête à lancer Nikki Cross dans les ordures, où elle mérite d'être. Asuka dit qu'elles sont prêtes pour la guerre, mais personne n'est prête pour Asuka. Belair dit qu'il faut attendre pour voir leur cinquième partenaire. Belair dit que lorsqu'elles auront pris leur décision finale à SmackDown, personne ne sera déçu.

Damage CTRL arrive sur le ring. Bayley dit qu'elle ne croit pas que Belair ait une cinquième partenaire. C'est difficile pour Belair de trouver une partenaire, car personne n'a de respect pour elle. Elles devraient toutes rejoindre un vrai leader. Asuka lui dit de rester silencieuse. Asuka dit à Ripley de venir sur le ring pour faire le match maintenant. Ripley dit qu'elle va s'occuper d'Asuka comme à WrestleMania.


  • Singles Match
    La gagnate donnera l'avantage à son équipe aux WarGames.
    Asuka vs Rhea Ripley
À la fin du combat, Asuka applique son Arm Bar sur Ripley, mais elle résiste et la repousse. Ripley évite un coup d'Asuka et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley

- Après le combat, Damage CTRL tire Asuka en bas du ring pour la rouer de coups. Le clan de Belair intervient et l'affrontement éclate entre les deux clans. Asuka se lance du coin en Cross Body sur tout le monde et les officiels arrivent pour ramener le calme. Les commentateurs présentent la carte de Survivor Series et le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 21/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1491
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 21/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 21/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 21/11/2022 EmptyMer 23 Nov - 23:26

C'est un peu inquiétant le Booking de Gargano qui en ce moment perd face à quasi toute la mid card.

Et je suis curieux de savoir qui sera la 5ème membre de la team Damage Control, Nikki Cross et Ripley aux Survivor Series Wargames Becky ? Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 21/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 03/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 08/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 21/02/2022
» [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 30/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-