Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur d’élite EV05 Forces Temporelles
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 09/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 09/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 09/12/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 09/12/2022 EmptySam 10 Déc - 10:25

[Résultats] WWE SmackDown du 09/12/2022 Smackd97

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis les Brawling Brutes font leur entrée pour le match contre les Usos.

- Michael Cole annonce que Matt Riddle sera absent pendant 6 semaines après l'attaque de Solo Sikoa à RAW.


  • WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
    Brawling Brutes (Sheamus & Butch) (accompagnés par Ridge Holland) vs The Usos (Jimmy & Jey) (c)
À la fin du match, Butch veut faire son Bitter End sur l'un des Usos mais les champions font leur 1D sur Butch pour la victoire par tombé.

Gagnants : The Usos - Toujours champions


- Dans les coulisses, Kurt Angle marche avec Gable Steveson et ils tombent sur Braun Strowman. Ils discutent tous les trois pendant quelques instants.

- Les commentateurs rappellent que John Cena sera présent lors du dernier SmackDown de l'année, le 30 décembre.

- LA Knight fait son entrée et prend un micro. Il nous dit que semaine après semaine, Bray Wyatt affirme qu'il ne l'a pas attaqué mais c'est faux. Comment il sait que c'est bien Wyatt ? Regardons les images. Une vidéo de LA Knight interviewé est diffusée, nous y voyons un masque en fond. Une vidéo d'Uncle Howdy le coupe qui dit qu'il mérite d'être puni. LA Knight affirme qu'il va aller le chercher dans les coulisses.

- Dans une interview enregistrée plus tôt dans la soirée, Cathy Kelley est avec la Legado Del Fantasma quand tout à coup... Ronda Rousey et Shayna Baszler partent de Shotzi qui semble avoir été attaquée à côté d'une voiture !

- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Ronda Rousey et Shayna Baszler. Cette dernière dit qu'on vient de voir Shotzi pleurer de douleur sur le sol. Peut-être qu'elle est simplement tombée et ou peut-être qu'elle n'est pas chanceuse. Liv Morgan et Tegan Nox se montrent. Morgan dit à Rousey et Baszler qu'elles ont battu tout le monde... sauf elles !

- On annonce que Roman Reigns fera son retour à SmackDown la semaine prochaine.

- Zelina Vega est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Tag Team Match
    Legado Del Fantasma (Joaquin Wilde & Cruz del Toro) (accompagnés par Santos Escobar) vs Viking Raiders (Erik & Ivar) (accompagnés par Valhalla)
À la fin du match, la musique de Hit Row retentit et B-Fab arrive sur la scène avec une chaise et s'assoit. Pendant ce temps, Ashante Adonis et Top Dolla attaquent la Legado Del Fantasma dans le dos ! L'arbitre met fin au match.

Gagnants : Legado Del Fantasma (via disqualification)


- La bagarre continue après le match avec Hit Row qui célèbre sur le ring à la fin.

- Dans les coulisses, LA Knight marche et tombe sur un t-shirt de Bray Wyatt dans les vestiaires. Les lumières s'éteignent et Knight allume la lumière de son téléphone... puis tombe sur un Bray Wyatt masqué !

- Dans les coulisses, Kurt Angle fête son anniversaire avec plusieurs personnes dont Jason Jordan, son "fils".

- Une vidéo est diffusée sur la défense de titre de Gunther face à Ricochet la semaine prochaine.

- Adam Pearce est sur le ring pour la signature de contrat. Ricochet fait son entrée, suivi par Gunther qui vient lui aussi avec Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci. La musique du New Day retentit et Kofi Kingston ainsi que Xavier Woods arrivent.

Woods affirme qu'ils sont désolés de les couper mais ils voulaient avoir une place au premier plan pour voir ça, puis ils voulaient être aux côtés de Ricochet au cas où. Gunther rappelle à Ricochet qu'il lui a pris le titre et l'a battu à deux reprises, il a prouvé que Ricochet n'est pas digne d'un champion. Il va le battre encore une fois la semaine prochaine et il le fera de la pire des manière. La différence entre l'Imperium et les trois autres, c'est qu'ils respectent ce sport et qu'ils sont des catcheurs ! Gunther signe le contrat.

Ricochet affirme qu'il ne va pas abandonner, Gunther le verra reprendre le titre. Gunther jette la table puis une bagarre éclate !


  • 6-Man Tag Team Match
    Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci) vs Ricochet et New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods)
À la fin du match, Kofi Kingston fait un Trouble in Paradise sur Ludwig Kaiser puis fait le tag avec Ricochet qui enchaine avec son Shooting Star Press suivi du tombé de la victoire.

Gagnants : Ricochet et New Day

- Après le match, Ricochet et Gunther se font un face à face.

- Dans les coulisses, le fête d'anniversaire de Kurt Angle continue. L'Alpha Academy veut se joindre à la fête mais ils ne sont pas sur la listé d'invités. Les Street Profits arrivent et peuvent entrer.

- Dans les coulisses, Jey Uso rappelle à Sami Zayn que Roman Reigns sera de retour la semaine prochaine, peut-être que Sami Zayn devrait couper sa barbe.

- Dans les coulisses, Rey Mysterio est avec une personne et il est rejoint par Karrion Kros ainsi que Scarlett. Mysterio appelle à la sécurité mais Kross lui dit qu'il n'y en a pas besoin. Rey Mysterio doit être dans le mal avec ce qui se passe avec Dominik. Il lui raconte une histoire de Scarlett puis la sécurité arrive, Karrion Kross dit à Rey Mysterio de regarder l'horloge... tick tock.

- Une vidéo sur la carrière de Tegan Nox est diffusée, suivie d'une nouvelle vidéo sur Lacey Evans.


  • Tag Team Match
    Liv Morgan et Tegan Nox vs Ronda Rousey & Shayna Baszler
À la fin du match, Raquel Rodriguez veut s'approcher du ring mais les officiels lui en empêchent. Tegan Nox profitent de la distraction pour monter sur le ring et faire son Shiniest Wizard sur Shayna Baszler puis laisse Liv Morgan faire le tombé de la victoire.

Gagnantes : Liv Morgan & Tegan Nox


- La semaine prochaine à SmackDown : Gunther défendra son titre Intercontinental face à Ricochet / Damage Control mettra les ceintures par équipe féminines en jeu contre Liv Morgan et Tegan Nox / Nous aurons un Triple Threat Match par équipe avec Hit Row, Legado Del Fantasma et les Viking Raiders

- Kurt Angle fait son entrée pour sa fête d'anniversaire (54 ans). Il remercie la ville puis l'Alpha Acamedy arrive. Chad Gable dit que tous les clowns de Pittsburgh ont reçu une invitation et eux ne sont pas sur la liste ? Kurt Angle ne voulait juste pas être éclipsé par un vrai athlète olympique, Kurt Angle craint vraiment. La fête est terminée, Otis va manger tout le gâteau !

Kurt Angle quitte le ring et l'Alpha Acamedy profite du gâteau. Sur la scène, Angle leur dit qu'en mangeant ce gâteau, ils vont avoir besoin de beaucoup de lait... un camion arrive avec Gable Steveson... et les deux jettent des bouteilles de lait sur l'Alpha Academy ! Kurt Angle finit par prendre un tuyau rempli de lait et l'utilise sur Chad Gable ainsi qu'Otis ! Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 09/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 09/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 09/12/2022   [Résultats] WWE SmackDown du 09/12/2022 EmptyMer 14 Déc - 10:34

Dommage que Liv soit retombée dans la mid card depuis sa perte du titre féminin de SmackDown mais après une team Liv et Nox ça peut être intéressant pour la division féminine par équipes féminines.

Quel plaisir de revoir Kurt Angle lors des moments spéciaux. Et dire que Baron Corbin est celui qui a mis fin à la carrière immense de Angle alors qu'il y avait largement meilleur comme dernier défi de Angle. On aurait clairement dû avoir Cena vs Angle comme dernier gros match de la grande et superbe carrière de Angle à Wrestlemania 35 afin de boucler la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 09/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 07/01/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 18/03/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 08/07/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 26/08/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/08/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-