Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 13/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 13/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 13/12/2022   [Résultats] WWE NXT du 13/12/2022 EmptyMer 14 Déc - 11:34

[Résultats] WWE NXT du 13/12/2022 Nxt24

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements à NXT Deadline samedi dernier et Roxanne Perez est déjà sur le ring. Perez remercie les fans pour la réception, mais elle se fait couper par un klaxon sur le TitanTron. Grayson Waller arrive en voiture sur le parking et demande un micro pour avoir l'attention. Waller entre dans la salle et passe par la foule. Waller dit que c'est difficile de faire une première dans la WWE, mais c'était si facile pour lui. Il a fait l'histoire à NXT Deadline. Perez le coupe et lui demande de se taire. Elle dit que Waller n'est pas le seul à avoir gagner l'Iron Survivor Challenge, elle aussi et elle l'a faite avant Waller et en prime en entrant la première dans le match.

Waller dit que nous avons Roxanne Perez, la catcheuse préférée de Booker T. Perez était la première, car elle devait aller au lit. C'est leur plus grande victoire en carrière, mais c'est dommage car Perez a atteint le sommet à 21 ans car elle ne pourra jamais battre Mandy Rose. Bron Breakker arrive. Breakker dit que Perez est la femme de fer de NXT. Perez a battu les catcheuses pendant 25 minutes et l'opinion de Waller n’est pas importante. Perez est la future championne de NXT. Waller dit que c'est une erreur, comment va la mâchoire de Breakker justement. Le nombre de tombé est encore plus important, il a eu deux tombés en 20 secondes et à New Year's Evil il va lui prendre son titre pour créer un moment. Breakker dit qu'il peut aller lui créer un moment. Breakker pourchasse Waller dans la foule. Mandy Rose débarque et frappe Perez dans le dos avec le titre de NXT !

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, JD McDonagh se fait présenter le résultat du médecin. McDonagh dit que tout ira bien. Julius Creed arrive et McDonagh il vient pour quoi encore aujourd'hui. Julius dit qu'ils étaient prêts pour Deadline et ils vont affronter Indus Sher. Brutus Creed dit que comme McDonagh a voulu blesser son frère, il va lui faire mal ce soir.

- De retour sur le ring, Roxanne Perez se relève sur le ring. Perez dit que Mandy se prend pour une dure à cuire. Elle ne veut pas attendre à New Year's Evil, alors Mandy doit mettre son titre en jeu ce soir. Mandy Rose accepte !

- En coulisse, Wes Lee marche, mais il se fait attaquer par Channing Lorenzo. Les deux échangent les coups jusqu'à sur le ring et le match se lance.


  • Singles Match - Non Title
    Wes Lee vs Channing Lorenzo accompagné de Tony D'Angelo
À la fin du combat, Lee fait une German Suplex à Lorenzo et enchaine avec un coup de pied pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee

- Après le combat, la musique de Dijak commence et il arrive. Dijak monte sur le tablier et Tony D'Angelo en profite pour frapper Wes Lee sur le dos et lui fait un Uranage. D'Angelo regarde Dijak en disant qu'il a fait son boulot et il quitte le ring.

- En coulisse, Andre Chase et Thea Hail discutent, mais ils voient Duke Hudson qui serre la main de Drew Gulak. Chase lui demande c'était quoi cette merde, est-ce qu'il veut transférer ? Si c'est pour la semaine dernière, il est désolé, Hudson avait raison. Il aime la passion de Hail, mais elle n'était pas prête pour Isla Dawn. Hudson dit qu'il a encore à apprendre de Chase U, il ne transfert pas. Chase demande s'il est prêt pour son match. Hudson approuve.

- Kayden Carter et Katana Chance prennent place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Tag Team Match
    Gigi Dolin et Jacy Jayne vs Tatum Paxley et Ivy Nile
À la fin du combat, les catcheuses s'affrontent en bas du ring. Jayne attrape Nile et la lance sur Chance et Karter. Chance et Karter se relèvent et vont attaquer Toxic Attraction, l'arbitre arrête le match.

Gagnantes : Gigi Dolin et Jacy Jayne via disqualification

- Après le combat, l'affrontement éclate entre toutes les catcheuses, les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.

- En coulisse, on retrouve Brooks Jensen et Josh Briggs. Fallon Henley dit que le bar a des problèmes financiers. Brooks dit qu'ils sont là pour l'aider, 2023 sera leur année.

- En coulisse, Carmelo Hayes et Trick Williams regardent Twitter. Williams dit que les gens disent que Hayes a raté sa chance samedi. Hayes dit qu'il n'a pas raté, il n'a pas gagné. Si le match était de 30 minutes il aurait gagné. Williams dit que ça ne va pas, Hayes était impressionné sur une photo par le saut de Axiom. Hayes dit à Williams de faire supprimer la photo et lui va supprimer Axiom.



  • Singles Match
    Von Wagner accompagné de Robert Stone vs Odyssey Jones accompagné de Malik Blade et Edris Enofe
À la fin du combat, Jones bloque une charge de Wagner et lui fait une World Strongest Slam. Stone veut créer une distraction, mais Blade en profite pour porter un coup de pied à Wagner ! Jones enchaine avec un Cross Body sur Wagner pour le compte de trois.

Gagnant : Odyssey Jones


- En coulisse, McKenzie demande à Javier Bernal ses commentaires pour le match, elle vote pour Jiro. Bernal dit que ce soir il va prouver qu'il a un gros corps fort. Bernal se cherche des surnoms et termine en disant qu'il doit aller se préparer.

  • Singles Match
    Ikemen Jiro vs Javier Bernal
À la fin du combat, Jiro fait son Ikemen Slice pour le compte de trois sur Bernal.

Gagnant : Ikemen Jiro

- Après le combat, Jiro célèbre sa victoire, mais il se fait attaquer par Scrypts. Scrypts met le veston de Jiro et lui fait son Molly Go Round.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Wendy Choo et Cora Jade.

- Le New Day, les nouveaux champions par équipe, arrivent sur le ring. Ils se présentent, aka les champions Triple Crown. Xavier Woods dit que Kofi Kingston est le premier champion Triple Crown solo et par équipe. Et sans oublier l'homme avec le plus de règnes par équipe de la WWE avec 15 règnes. Kingston dit que c'était un moment bien spécial, mais aussi pour Woods. Woods dit que la boucle se termine, il était ici il y a dix ans lorsque NXT a commencé. Il a eu le premier match de l'histoire contre Big E. Il a aussi été la première personne à aller à RAW, mais il lui manquait quelque chose, le fait qu'il n'a jamais été un champion de NXT. Mais c'est réglé, alors c'est le moment de célébrer. La musique de Pretty Deadly commence.

Kit Wilson demande de tout arrêter. Elton Prince dit qu'ils ont pris leur titre et ils ont ruiné leur Noël. Woods dit qu'ils n'auraient jamais osé de ruiner Noël. Pretty Deadly a eu une semaine terrible avec l'Angleterre qui a été sorti de la Coupe du Monde et ensuite Pretty Deadly qui perd les titres. Prince dit qu'ils sont ici pour avoir leur rematch, terminé de parler. Woods dit qu'ils sont prêts. Kingston dit qu'ils ont fait de la magie sur le ring, un beau futur semble attendre Pretty Deadly, mais Pretty Deadly devra faire une chose. Pretty Deadly devra réciter le serment d'allégeance. Brooks Jensen et Josh Briggs arrivent avec un drapeau des États-Unis. Briggs félicite le New Day. Jensen dit que si le New Day donne des matchs de titre pour réciter le serment d'allégeance, ils vont le faire. Briggs et Jensen font le serment aux USA.

Kingston dit que c'était génial, ils vont parler aux bonnes personnes pour donner un match à Jensen et Briggs. Woods dit que Pretty Deadly doit réaliser à quel point la vie est facile en suivant le New Day.

- Dans une vidéo plus tôt, on voit un photo shoot des catcheuses. Elektra Lopez dit que Indi Hartwell n'est jamais capable de remporter les gros matchs. Lopez dit qu'elle aurait gagné l'Iron Survivor CHallenge si elle avait eu sa place. Hartwell arrive pour attaquer Lopez.



  • Singles Match
    JD McDonagh vs Brutus Creed accompagné de Julius Creed
À la fin du combat, McDonagh veut prendre une chaise, mais Sanga et Veer arrivent pour lui enlever la chaise. McDonagh arrive à repousser Brutus avec un coup de coude et lui fait un Devil Inside en ringside. McDonagh ramène Brutus sur le ring pour lui faire un autre Devil Inside pour le compte de trois.

Gagnant : JD McDonagh


- En coulisse, McKenzie demande à Zoey Stark son avis sur Nikkita Lyons qui a commenté sa défaite. Stark dit qu'elle refuse de parler de Lyons, Lyons ne pourrait même pas rivaliser pendant dix secondes contre elle. Lyons est une perte de place dans le roster. Lyons peut venir sur son ring avec ses danses TikTok et elle va amener le vrai talent.

- On présente une vidéo sur Lyra Valkyria qui explique être ici pour compléter sa collection.

- On présente une vidéo sur Isla Dawn. Dawn dit que le Black Mist est dangereux. N'importe quoi peut arriver. La noirceur de la nuit va envelopper Alba Fyre.



  • Singles Match
    Lyra Valkyria vs Amari Miller
À la fin du combat, Valkyria porte un coup de pied à Miller et enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria


- En coulisse, McKenzie demande à Axiom sa réaction sur son match contre Carmelo Hayes. Axiom dit qu'il n'a pas peur, Hayes n'est pas aussi bon qu'il le pense. Il n'a peur de personne lorsqu'il monte sur le ring et lorsqu'il va gagner il aura un grand sourire.

- En coulisse, Brooks Jensen parle avec Kiana James. James dit que Jensen semble perdu, il devrait être heureux de son match pour les titres. Jensen dit qu'il est inquiet pour Fallon avec ses problèmes au bar. James lui remet un cadeau de Noël, une chemise qui lui fait. James dit qu'il doit avoir une belle chemise pour quand il sera champion.

- En coulisse, les trois équipes féminines de Chance, Karter et compagnie se battent encore.



  • Singles Match
    Damon Kemp vs Duke Hudson accompagné d'Andre Chase et Thea Hail
À la fin du combat, Hudson porte un coup de pied à Kemp et enchaine avec sa Running Big Boot pour le compte de trois.

Gagnant : Duke Hudson


- Les catcheuses arrivent pour le main event.

  • NXT Women's Championship - Singles Match
    Roxanne Perez vs Mandy Rose (c)
À la fin du combat, Rose fait son Running Knee à Perez et la couvre, mais elle résiste à deux. Rose argument avec l'arbitre. Rose relève Perez pour un Driver, mais Perez la renverse en compte rapide et Rose résiste. Perez enchaine avec un coup de pied et son Pop Rocks pour le compte de trois !

Gagnante : Roxanne Perez - Nouvelle championne

Le show se termine avec une célébration de Perez.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 13/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 13/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/03/2022
» [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 12/07/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 28/07/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-