Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022   [Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022 EmptyJeu 15 Déc - 11:21

[Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022 Aew-wi10

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Winter is Coming 2022, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent la carte de la soirée qui met en scène la première défense de titre de MJF.

  • Best of 7 Series - Match 4
    The Elite (Kenny Omega, Matt et Nick Jackson) accompagné de Don Callis, Michael Nakazawa et Brandon Cutler vs Death Triangle (Pac, Penta El Zero M et Rey Fenix) accompagné d'Alex
Pendant le combat, Nick Jackson quitte après une blessure au niveau de la cheville.

À la fin du combat, Fenix fait un Spanish Fly à Omegae. Penta enchaine avec un Falcon Arrow et Fenix complète avec un Inverted Frog Splash pour le couvrir, mais Omega résiste. Pac prend la tag et il se lance en Black Arrow, mais Omega l'évite. Nick Jackson revient des coulisses et prend la tag. Nick prend le contrôle du match. Pac distrait l'arbitre et Penta frappe Nick sur la cheville avec le marteau ! Fenix enchaine avec un Knee Bar sur Nick pour le faire taper !

Gagnants : Death Triangle (3-1) via soumission

- Après le combat, Omega prend le micro et dit qu'il veut envoyer un message à Death Triangle. 3-1 c'est bien mauvais dans le sport, à chaque match ils utilisent le marteau. Pourquoi ne pas rendre le marteau légal pour le prochain match ? Il n'aime pas trop le marteau. Pourquoi ne pas rendre le marteau et TOUS les objets légaux ? Ils ne peuvent plus supporter les règles de Death Triangle, alors le prochain match sera un No Disqualification. Bonne soirée à tous !

- En coulisse, Alex Marvez demande à MJF ses commentaires avant le main event. MJF dit que Ricky Starks l'a fait, enfin une bonne promo. Tout le monde a vu le potentiel de Starks la semaine dernière. Ce qui est drôle, est qu'il était déjà une star dès son premier show, lui. Depuis il fait seulement des coups de circuit et ne rate jamais. C'est lui qui transforme Ricky en star. Il est une star à 26 ans et crée des stars. La jeunesse de Ricky Starks n'est pas importante, la seule chose importante est de savoir qui est le champion. Les gens aiment Ricky car leur vie à chier ressemble à celle de Ricky. Oui il est né riche, beau, drôle et meilleur que les autres. Ce soir il n'a aucune pression, car il est déjà LE gars, le champion. Tout le monde à travers le monde veut voir Ricky gagner, est-ce que Ricky pourra le faire ou va t-il abandonner tout le monde ? C'est de la pression ça. Est-ce que Ricky va se transformer en diamant ou en poussière ?

- De retour suite à la pause, The Acclaimed débarque sur le ring. Max Caster rap sur leur succès, mais Sonjay Dutt, Jay Lethal, Jeff Jarrett et Satnam Singh arrivent pour les attaquer dans le dos sur la rampe ! Jarrett cogne Caster sur la tête avec sa guitare pour terminer. Jarrett demande s'ils ont l'attention de The Acclaimed maintenant. Le clan de Jarrett pose avec les ceintures par équipes sur le ring.

- On présente une vidéo de la défaite de Chris Jericho contre Claudio Castagnoli à Final Battle (résultats ici). En coulisse, Tony Schiavone est avec la Jericho Appreciation Society pour avoir leur réaction sur le défaite de Jericho à Final Battle. Jericho dit qu'il a des faits. Le Giant Swing est barbare, la prise devrait être bannie ! Il va passer sa frustration sur un jobber ce soir en route vers son rematch pour retrouver son titre ROH. Il est toujours le Ocho et Castagnoli est un simple éclair. Schiavone demande à Daniel Garcia sa réaction sur sa perte du titre Pure. Jericho dit que c'est OK, Garcia a seulement besoin de conseils. Maintenant Garcia doit suivre son mentor Sammy Guevara et faire ce qu'il lui dit. Guevara dit que ça commence ce vendredi à Rampage. Il va affronter Jon Moxley pour le faire payer.



  • Singles Match
    Brian Cage accompagné de Prince Nana vs ''Jungle Boy'' Jack Perry
À la fin du combat, Perry fait un Canadian Destroyer sur Cage, mais il résiste à deux. Perry enchaine avec son Snare Trap, mais Nana monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et sauver le fait qu'il tape. Perry évite un Clothesline de Cage et Cage frappe Nana par erreur. Perry enchaine avec un Roll Up sur Cage pour le compte de trois.

Gagnant : Jack Perry

- Après le combat, Jack Perry prend le micro et dit qu'il a battu Luchasaurus à Full Gear et maintenant Brian Cage. Il veut la plus grande chienne au monde, alors il veut Big Bill ! Stokely Hathaway arrive et dit que ça le rend malade de voir Perry sur le ring. Si Perry continue, il va voir le pied de Big Bill sur son visage et un coup de sa main. Jack Perry s'approche de Hathaway, mais Lee Moriarty et Big Bill arrivent pour l'attaquer. Big Bill termine avec un ChokeSlam sur Perry. La musique de HOOK commence et il arrive sur le ring. Le clan de Hathaway prend la fuite. HOOK aide Jack Perry à se relever.

- En coulisse, on retrouve le Blackpool Combat Club. Jon Moxley dit que la semaine dernière il avait dit que le clan allait s'imposer. Wheeler Yuta a écrasé le visage de Garcia. Claudio Castagnoli a fait tourner Jericho au point de le faire gerber. C'est une petite déclaration de ce qu'ils peuvent faire. Castagnoli dit que partout à l'AEW en 2023 ils vont s'imposer. Yuta dit que tout le monde sait où les trouver s'ils veulent se battre. Moxley dit qu'il promet de laisser le visage de Guevara en sang pour Rampage vendredi. Pour Adam Hangman Page, il sait où le trouver et il peut amener ses amis du Dark Order s'il veut.

- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Swerve Strickland et Keith Lee. Strickland dit que la semaine prochaine il aura sa rencontre avec Keith Lee. Ils ne sont plus des amis ou des partenaires malgré qu'il avait pleine confiance en Lee.

- La House of Black arrive sur le ring. Le Factory attend déjà sur le ring. Nick Comoroto regarde Julia Hart et lui lance sa sucette, Julia Hart l'asperge de son Black Mist. La House of Black détruit tous les membres du Factory. QT Marshall se retrouve seul sur le ring et le match se lance.


  • Trios Match
    House of Black (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King) accompagné de Julia Hart vs The Factory
Black lui fait directement son Black Mass pour le compte de trois.

Gagnants : House of Black


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Hikaru Shida et Jamie Hayter qui vont s'affronter la semaine prochaine.

- En coulisse, Renee Paquette demande l'avis de Britt Baker sur le sujet. Baker dit que Shida est seulement connue pour avoir cassé son nez, surement pas pour battre Hayter la semaine prochaine. Skye Blue arrive et dit que Baker est bonne pour parler, mais on verra si elle peut catcher. Baker peut venir le prouver contre elle ce vendredi à Rampage. Baker dit que c'est fou venant de Skye Blue, elles vont se voir vendredi.



  • Singles Match
    Chris Jericho vs Action Andretti
À la fin du combat, Andretti se lance en Moonsault du coin, mais Jericho le bloque avec ses genoux. Jericho se lance en Judas Effect, mais Andretti le bloque en Roll Up et Jericho résiste. Andretti enchaine avec un Springboard Kick et sort Jericho du ring. Andretti se lance en Springboard Moonsault sur Jericho en bas du ring et le ramène sur le ring. Andretti enchaine avec un autre saut Springboard, mais Jericho le bloque en Walls of Jericho. Andretti le renverse en compte rapide, Jericho résiste. Andretti fait une Slam à Jerciho et lui fait un Shooting Star Press pour le compte de trois !

Gagnant : Action Andretti

- Après le combat, Andretti célèbre sa victoire sous une grande ovation.

- En coulisse, Ricky Starks qu'il s'est réveillé en sachant qu'il est l'homme. Ce soir il aura sa chance contre MJF dans sa ville natale. Il se sent aussi prêt que lors de sa première journée à l'AEW. Ce fut un long parcours ici, il pensait que c'était la fin avec son cou cassé. Starks dit que depuis le premier jour il sait qui il est. MJF doit trouver une validation dans les ratings, mais tout le monde s'en fou. Les gens veulent voir Ricky Starks qui écrase le cul de MJF. MJF ne sait pas ce que c'est d'avoir des gens qui le soutiennent. Il est l'homme et ce soir il va prouver sans aucun doute pourquoi il est le prochain champion.

- De retour, on présente une vidéo sur FTR qui parle de leur match contre les Briscoes à Final Battle. Dax Harwood dit que les Ass Boyz ont voulu profiter de l'occasion. Cash Wheeler dit que les Ass Boyz sont désespérés pour avoir de l'attention, maintenant ils ont leur attention.

- En coulisse, Chris Jericho est furieux et casse tout ce qu'il voit !



  • Singles Match
    Tay Melo vs Ruby Soho
À la fin du combat, Melo prend Soho pour son finisher, mais Soho la bloque et lui porte un coup de genou. Soho enchaine avec son Destination Unknown pour le compte de trois.

Gagnante : Ruby Soho

- Après le combat, Anna Jay arrive pour rouer de coups Soho. Jay fait un Tay-KO sur Soho pour terminer.

- En coulisse, Alex Marvez est avec Adam Hangman Page pour avoir une update sur sa santé après sa tête qui a cogné le poteau. Page dit qu'on ne dirait pas qu'il pourra bientôt affronter Jon Moxley. Il va donner une update, celle qu'il n'a pas donné en octobre lorsqu'il a été envoyé à l'hôpital. Page dit que ce soir là il ne se souvenait plus du nom de son fils pendant une heure. Il a été en enfer. Si Jon Moxley veut l'affronter vendredi, il sait où le ring se trouve.

- On annonce pour vendredi : Moxley vs Guevara, Baker vs Skye Blue, et Wardlow sera en action.

- En coulisse, on retrouve les Best Friends et Dustin Rhodes. Dustin dit que c'est le Texas, sa maison. Ce vendredi à Rampage il sera avec les Best Friends et Danhausen pour affronter Butcher, Blade, Trent Seven et Sabian.

- Pour mercredi prochain spécial Holiday Bash : Jamie Hayter vs Hikaru Shida pour le titre féminin, FTR vs The Gunns, et le match Best of Seven Series sera bien un No Disqualification.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • AEW World Championship et Dynamite Diamond Ring - Singles Match
    Ricky Starks vs MJF (c)
À la fin du combat, MJF frappe Starks, mais Starks revient avec un Spear. Starks le couvre avec beaucoup de retard et MJF le renverse en Arm Bar. Starks résiste et arrive à ramper vers une corde. Les deux font une série de tombés, ils résistent. Starks lui fait un Superkick et le prend en Roshambo, mais MJF le repousse. MJF se cache derrière l'arbitre et fait un Low Blow à Starks pour le compte de trois.

Gagnant : MJF

- Après le combat, MJF célèbre sa victoire et va sur la scène, mais la musique de Bryan Danielson commence ! Danielson arrive et MJF prend la fuite à travers la foule. Danielson le pourchasse, mais MJF arrive à s'échapper. Danielson félicite Starks pour sa performance pour terminer le show.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11811
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022   [Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022 EmptyDim 18 Déc - 14:10

2/3 petites choses concernant ce weekly:

Hook qui fait fuir the Firm (avec notamment big Cass) à lui tout seul... heeuu ok lol
Après, je trouve que c'est une bonne idée d'associer Jack Perry et Hook.

Le travail de dingue de Jericho pour rendre Andretti over Shocked
Des matchs top star/ no name ça arrive de temps en temps, ça arrive aussi que le no name résiste un peu. Mais dans ce match, Jericho a tout fait pour transcender le public tout le long du match pour en arriver à cette fin de match. En tout cas, match très intéressant à analyser, j'ai trouvé.

J'aime beaucoup les segments de Starks, je trouve que c'est le mec le plus intéressant face à MJF, quasiment de l'année (hormis CM).
j'espère qu'il va rester assez haut dans la card.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020
» [Résultats] AEW Dynamite Winter is Coming du 15/12/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-