Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyJeu 3 Déc - 19:41

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Aew-dy10


Résumé de AEW Dynamite spécial Winter is Coming
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo d'ouverture spéciale pour cet événement ''Winter is Coming''. Les catcheurs sont déjà en ringside pour le premier combat.
 
Dynamite Diamond Battle Royale
Le gagnant aura un match pour la bague Diamond la semaine prochaine.
Participants : Alex Reynolds, John Silver, Marq Quen, Isiah Kassidy, Matt Hardy, Adam Page, Sammy Guevara, Matt Sydal, Scorpio Sky, Shawn Spears, Orange Cassidy, Kip Sabian, Miro, Joey Janela, MJF et Wardlow.
À la fin du combat, Miro expulse Quen et Janela du ring. Il reste lui, Jungle Boy, Wardlow, Guevara et MJF. Le trio de MJF décide d'entrer dans l'action et attaquer Miro pour le sortir du ring. Jungle Boy se retrouve seul et se bat avec Guevara sur le coin, mais MJF pousse les deux en bas du ring ! Wardlow réalise que Cassidy n'a jamais été éliminé, il va le chercher en bas du ring, mais Cassidy le pousse sur MJF qui tombe presque en bas du ring. Casssidy en profite pour faire son Orange Punch aux deux et il lance Wardlow en bas du ring pour l'emporter (comme MJF possède déjà la bague).
Gagnant : Orange Cassidy
 
- Les commentateurs présentent les combats que nous aurons ce soir.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
 
Singles Match
Frankie Kazarian vs Chris Jericho accompagné de Jake Hager et Ortiz
À la fin du combat, Kazarian applique un Walls of Jericho à Jericho. Jericho résiste, MJF arrive avec une serviette pour abandonner, mais Sammy Guevara arrive et lui enlève. Jericho attrape un câble pour briser la soumission. Jericho repousse Kazarian et lui fait son Judas Effect pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Jericho
 
- Après le combat, la dispute éclate dans l'Inner Circle. Jericho arrête tout le monde et dit que ça suffit. Jericho dit qu'ils ont sept jours pour réfléchir, la semaine prochaine ils seront un ultimatum. Soit qu'ils travaillent tous ensemble ou soit que l'Inner Circle se sépare pour toujours. Ils ont sept jours pour réfléchir.
- En coulisse, Alex Marvez est avec les Young Bucks pour avoir leur commentaire pour leur match contre Hybrid 2. Matt dit qu'ils ont remporté les titres dans le meilleur combat de l'histoire. Ils sont des champions qui défendent les titres, la semaine prochaine ils vont affronter TH2. TH2 ne mérite pas une chance pour les titres, mais s'ils gagnent, ils auront une chance. The Acclaimed arrive et Max Caster fait un rap pour se moquer du livre des Bucks. TH2 arrive par derrière pour attaquer les Bucks. Daniels et Kazarian arrivent avec des chaises pour les chasser.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Baker dit que Thunder Rosa ne mérite pas sa place ici. L'hiver arrive, alors elle peut la renvoyer avec un billet sans retour.
 
Singles Match
Britt Baker accompagnée de Rebel vs Leyla Hirsch
À la fin du combat, Reba monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Hirsch. Baker en profite pour prendre l'avantage, faire un Neck Breaker et enchainer avec son Low Jack pour la faire taper.
Gagnante : Britt Baker via soumission
 
- Après le combat, Thunder Rosa arrive directement sur le ring pour rouer de coups Baker. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Cody et l'équipe Taz.
 
Tag Team Match
Darby Allin et Cody Rhodes accompagnés d'Arn Anderson vs Ricky Starks et Will Hobbs accompagnés de Taz
À la fin du combat, Cody fait un Springboard Cutter à Starks et Allin prend la tag pour compléter avec son Coffin Drop pour le compte de trois.
Gagnants : Darby Allin et Cody Rhodes
 
- Après le combat, Hobbs remonte sur le ring et frappe Allin. Arn Anderson intervient et frappe Hobbs dans le dos, mais Hobbs l'attrape et Starks en profite pour porter un coup de pied à Anderson. Dustin Rhodes arrive pour venir en aide, mais Brian Cage arrive pour redonner l'avantage à son équipe et il fait un TKO à Dustin. Une musique commence, et il s'agit de Sting ! Sting arrive sur le ring vêtu en catcheur avec son bâton de baseball. Le clan de Taz prend la fuite. Sting s'approche d'Anderson, Dustin, Cody et Allin pour les regarder.

- De retour, on présente des images sur les débuts de Sting. On annonce que Sting a signé un contrat de plusieurs l'années avec l'AEW !
- On annonce que la semaine prochaine nous aurons : MJF contre Orange Cassidy pour la bague, les Young Bucks vont affronter TH2, Dustin Rhodes va affronter #10, nous aurons la réponse du Inner Circle, FTR va affronter Varsity Blondes et Abadon sera en action. Aussi, Lance Archer et les Lucha Brothers vont affronter Eddie Kingston, Butcher et Blade. Et Sting va s'exprimer.
- En coulisse, Alex Marvez est avec Hiraku Shida pour avoir ses commentaires sur Abadon. Shida dit qu'elle n'a pas peur. Abadon devra abandonner son jeu de zombies. Shida a peur lorsque des tuyaux tombent au sol.
- En coulisse, Jon Moxley dit qu'il peut sentir la tension dans l'air. On dirait le temps des fêtes ce soir. C'est la magie, la plus grande soirée de l'AEW ce soir. C'était une simple idée, mais il a décidé de donner une gifle au divertissement sportif pour se lancer. Maintenant on aura les deux meilleurs catcheurs au monde qui vont s'affronter, deux guerriers. Il reste une chose à faire ce soir, aller sur le ring et faire sauter les gens.
- De retour, Don Callis d'Impact Wrestling est avec les commentateurs pour le prochain match.
 
AEW World Championship - Singles Match
Kenny Omega vs Jon Moxley (c)
À la fin du combat, Moxley repousse Omega contre la barricade en bas du ring. L'arbitre demande le médecin pour évaluer Omega. Moxley décide de poursuivre le match et ramène Omega sur le ring. Don Callis s'approche en ringside avec un micro pour intervenir, mais Moxley le frappe. Omega en profite pour frapper Moxley avec le micro pendant que l'arbitre s'occupe de Callis ! Omega enchaine avec quatre V-Trigger sur Moxley. Omega enchaine avec son One Winged Angel pour le compte de trois !
Gagnant : Kenny Omega - Nouveau champion
 
- Après le combat, Callis et Omega célèbrent rapidement la victoire, mais ils prennent la fuite en coulisse. Omega et Callis marchent dans les coulisses alors qu'ils se font insulter par des catcheurs et Tony Khan. Alex Marvez arrête Caliss et Omega dans le parking pour savoir ce qu'ils font. Callis dit qu'il faudra regarder Impact Wrestling mardi pour savoir la suite. Les deux quittent dans leur voiture et le show se termine ainsi.


Source : Catch Newz

_________________
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyJeu 3 Déc - 19:54

C'était pas le meilleur show weekly de tous les temps comme je l'ai vu à plein d'endroits, mais bordel, qu'est-ce que je ressors excité du show ! Alors que je me suis fait spoiler la victoire d'Omega et l'arrivée de Sting, mais le twist final, je l'avais pas vu venir. Je m'attendais à un partenariat avec New Japan ou même Ring of Honor, mais IMPACT ? La promotion qui est l'équivalent de la carrière de Jeff Hardy en terme de hauts et de bas. En plus, s'ils nous font l'explication d'un truc aussi important là-bas, ça veut dire que l'angle IMPACT vs. AEW à venir risque d'être huge.

J'ai adoré le Main Event. Il a mis du temps avant de devenir intéressant, mais les dernières minutes étaient géniales, et j'ai trouvé Kenny Omega plus qu'étincelant. Hâte de voir ce que son règne va donner.

Pour Sting, je suis plus dubitatif. C'est cool de le voir mais ma première réaction a plutôt été "qu'est-ce qu'il fout là ?". Surtout qu'ils lui ont signé un gros contrat.

Beaucoup aimé la Battle Royal aussi, qui a aidé à faire avancer plein de storylines en même temps. Hâte de voir ce qu'il en sera de l'Inner Circle la semaine prochaine.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyJeu 3 Déc - 22:43

Sting ???? Quand Tony Khan disait qu'il voulait faire revenir des figures importantes du catch sur TNT c'était ça. Déjà, depuis la WCW il n'a pas eu une seule musique qui colle au personnage, c'est la base. Et puis on lit de la part des fanboys AEW que AEW n'a pas besoin de part-timers et que les stars ils les créent eux-même, donc bon....
Autant Jake Roberts et Arn Anderson ont suscité de l'intérêt et de la curiosité chez moi en ce qui concerne AEW mais Sting non, j'ai comme l'impression qu'il est venu prendre un chèque, tout grand Sting qu'il soit avec tout ce qu'il peut apporter.  

Impact Wrestling ça c'est surprenant. Je pense pas que ça puisse ramener Impact au niveau des grandes heures de Tits & Ass Wrestling mais c'est intriguant effectivement.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyJeu 3 Déc - 23:20

Sting va peut-être devenir le mentor de Darby Allin, ce serait logique vu qu'on a souvent comparé les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyJeu 3 Déc - 23:34

Freddy Heenan a écrit:
Sting va peut-être devenir le mentor de Darby Allin, ce serait logique vu qu'on a souvent comparé les deux

C'est la première idée qui vient, donc tout ce qui ne faut pas faire. ça parait tellement évident que ça serait trop facile. Et puis à part la couleur du maquillage je vois pas le rapport entre Sting et Allin.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptySam 5 Déc - 4:14

Perso,j'ai aimé le show, car maintenant quand les matchs ne m'intéresse pas je zape systématiquement. On perds moins de temps et on a plus de plaisir. Moralité ça fait un bail que je n'ai pas vue un match féminin.

La bataille royal était très bien, pas trop longue, et comme dit KXl, ça a continué certaines rivalités. Je trouve que Miro y a brillé. Qu'elle surprise que Cassidy remporte la victoire. Mais bon je doute qu'il gagne contre MJF la semaine prochaine.
En parlant de se dernier, il vite réussi à semer la zizanie au sein du Inner Cercle, je crains que ce ne sois la fin du clan. Mais même si c'est le cas,cela devrait laisser place à de nouvelle storys.

Pour Sting, je suis surtout ravi de voir qu'il se porte bien. Et si ça peut ramener encore plus de spectateurs pour la AEW, alors je dis oui et puis vous pouvez dire ce que vous voulez, il a son aura et rien que pour ça, il a sa place dans la fédé et puis je pense qu'il va faire comme Jericho et aider les petits jeunes en coulisses et en mettre certains en lumières. Si il met Allin que ce soit trop facile oui non,je trouve ça très bien, ce petit à du talent, prend énormément de risque (même un petit trop à mon goût parfois), il mérite son exposition.

Le ME, était super,on a eu un combat d'hommes. Bien que je sois triste pour Choupinou, perdre le titre face à Omega,n'est pas humiliant et durant le match,il nous à prouver qu'il avait le dessus. Malheureusement,ça fierté là empêcher d'en finir. Putain! mon Johnny, le coup des chaises,à vouloir régler tes comptes,c'était pas le moment. Et la prochaines fois ce sera quoi, tu l'inviteras à prendre le thé! Bref. Pour la story,c'était quand même bien trouvé. Oui,je suis contente qu'il est perdu face à Omega,(c'est le seul mec crédible qui reste pour être champion AEW, il sera capable de porter la division masculine.) mais je râle qu'il est perdu. (les anciens du forum comprendrons.XD).
De plus si cette victoire est sensé redémarrer sa carrière de meilleur catcheur au monde, gagné comme cela et en se faisant dominer une bonne partie du match, je ne voie pas en quoi cela va l'aider.
Mais à priori on se dirige vers un Omega hell. Pour le partenariat avec impact, je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Si ça permet d'avoir un TJP vs Matt Sydal,ou contre Sammy Guevara, je suis preneuse.






Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptySam 5 Déc - 13:27

Sting, tant qu'il ne monte pas sur un ring pour un combat... ça me va !
Ce choc que j'ai eu quand Omega a fait le compte de 3... j'étais pas prêt à ça Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptySam 5 Déc - 13:58

ambrosia a écrit:
[Omega] est le seul mec crédible qui reste pour être champion AEW

C'est très largement discutable. Si Cody n'avait pas décidé d'y renoncé il serait au-dessus d'Omega, Jericho a un statut de légende qui en fait naturellement le plus crédible, MJF est excellent quand il ne s'agit pas de faire des segments tout pourris genre dinner debonair (ne me parlez pas du truc du NY Times) ou voyage à Vegas. 
Lance Archer est crédible également, Brian Cage aussi étant donné qu'il a Taz pour prendre le micro.

J'aurais bien ajouté Miro à la liste s'il n'avait ce gimmick pourri.

J'espère que ce heel turn va permettre à Omega de rentrer dans un registre plus sérieux.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptySam 5 Déc - 17:23

StylesWWE, j'ai bien précisé qui reste. Car je ne compte pas Jericho, vu qu'il a déjà était champion (Et pour moi un très bon champion) et effectivement j'aurai bien pensé à Cody pour être champion AEW, mais il a perdu son droit à l'être. Donc pour moi, il ne reste personne. MJF,n'est bon qu'au micro, ce n'est pas suffisant pour être champion.
Brian Cage,(même à la Lucha Underground)n'a jamais était charismatique, on s'ennuie ferme durant ses matchs. Et perso Lance Archer je n’accroche pas. Mais peut être que si je l'avais vue en Indy, je penserai différemment. Je ne peut pas trop me prononcer sur lui, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptySam 5 Déc - 18:01

ambrosia a écrit:
StylesWWE, j'ai bien précisé qui reste. Car je ne compte pas Jericho, vu qu'il a déjà été champion (Et pour moi un très bon champion) et effectivement j'aurais bien pensé à Cody pour être champion AEW, mais il a perdu son droit à l'être. Donc pour moi, il ne reste personne. MJF, n'est bon qu'au micro, ce n'est pas suffisant pour être champion.
Brian Cage,(même à la Lucha Underground)n'a jamais été charismatique, on s'ennuie ferme durant ses matchs. Et perso Lance Archer je n’accroche pas. Mais peut être que si je l'avais vu en Indy, je penserais différemment. Je ne peux pas trop me prononcer sur lui, je ne le connais pas.

C'est pas parce que Jericho a déjà champion qu'il ne peut pas le redevenir, même à 50 ans.

D'ailleurs j'ai pas mentionné Adam Page, mais son booking fait qu'on se doute bien qu'il sera le prochain champion.

BREAKING NEWS : pas besoin d'être un virtuose dans le ring pour être champion, au contraire MJF est prêt. On a eu Moxley pendant quasiment tout l'année, la preuve. Sans DQ, sans décomptes c'est bien plus facile pour lui.
Sérieusement, on entend beaucoup trop l'argument du in-ring alors que c'est secondaire dans ce genre de fédération avec ce genre de format.
D'ailleurs MJF est loin d'être un peintre dans le ring, il faut juste qu'il travaille un peu sur la construction de ses matchs, mais ça une part à mettre au compte du booking et des agents.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyDim 6 Déc - 23:31

Pour clarifier mon avis sur Sting : même si son arrivée m'a pas fait sauter au plafond, AEW ne m'a donné aucune raison d'être inquiet sur son utilisation, c'est à dire un rôle important et intrigant sans le mettre dans le ring (en tous cas, pour des matchs "normaux").

Quant à MJF, il suffit de voir son match contre Jungle Boy à Double or Nothing pour voir que c'est loin d'être juste une grosse promo. Surtout quand on le compare avec Jericho qui n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre dernièrement (et je dis ça alors que Jericho est un de mes catcheurs préférés actuels et ever).

_________________
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyLun 7 Déc - 0:25

KXL a écrit:
Quant à MJF, il suffit de voir son match contre Jungle Boy à Double or Nothing pour voir que c'est loin d'être juste une grosse promo. Surtout quand on le compare avec Jericho qui n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre dernièrement (et je dis ça alors que Jericho est un de mes catcheurs préférés actuels et ever).

Exactement, simplement c'est vrai qu'en le mettant dans des matchs avec Moxley ou Jericho (ces derniers temps c'est pas fou, ça n'enlève rien à sa légende) on ne peut pas s'attendre à de grands matchs.

Pour revenir un peu sur le finish du show (Omega à Impact mardi + crossover avec Impact), je regardais les pronos de War Games de LinksTheSun (ça m'arrive même si il m'énerve souvent) et il y a fait allusion en disant que c'était l'un des trucs les plus importants de l'histoire du catch depuis 15 ans, et beaucoup ont l'air de penser ça. Alors que pas du tout. Il y a une grosse hype du fait que ça soit AEW et que Impact ait tout de même une certaine histoire mais c'est loin de valoir un crossover ou un partenariat avec la Ring of Honor ou la NJPW, même Progress c'est mieux que Impact mais eux ils bossent déjà avec la WWE.

La situation d'Impact Wrestling est catastrophique depuis des années. Russo qui fait virer tous les bookers compétents et qui écrit du Russo, Bischoff et Hogan qui arrivent, TNA qui devient une maison de retraite et un espèce de reboot de la WCW version 1999/2000, la fusion ratée avec GFW sur fond de scandale sexuel impliquant leur champion (Alberto El Patron/Del Rio), Impact a perdu beaucoup d'argent et de public, et également en qualité, le départ des Hardy, de Galloway (McIntyre) et de Lashley ont fait très mal, Magnus et Eli Drake ont préférer partir à la NWA, The Rascalz ont signé à la WWE, mais ils arrivent encore à attirer quelques stars qui se font virer par la WWE, c'est d'ailleurs là dessus qu'ils ont construit un petite hype pour Slammiversary.
Heath Slater, Eric Young, Curt Hawkins, Luke Gallows, Karl Anderson et EC3 (qui a finit par partir à la Ring of Honor) sont allés là-bas après avoir été viré par la WWE en avril, mais c'est tout ce qui leur reste pour essayer d'attirer du public, maintenant ils sautent sur l'occasion de faire parler d'eux et d'envoyer leur roster sur une grosse chaîne de télévision dans une fédé avec beaucoup de hype et gros noms. 
Ils ont même teaser une surprise "phenomenal" et c'était Horswoggle déguisé en AJ Styles parce qu'ils n'ont plus que ça pour essayer de faire de l'audience.
Je me demande vraiment pourquoi Eddie Edwards reste à Impact, avec le talent qu'il a il pourrait vraiment cartonner dans de bien plus grosses fédérations.

Dans l'histoire c'est AEW qui se fait pigeonner, Impact va avoir une grosse exposition, une hype qui va monter chez des gens qui n'en ont jamais entendu parler. On commence à voir des ébauche de fantasy booking sur twitter, mais y'a qu'à jeter un œil au roster d'Impact, ça fait pas rêver, y'a quelques noms intéressants mais rien d'extravagant.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Il_57013


Dernière édition par StylesWWE le Jeu 7 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyLun 7 Déc - 15:30

Citation :
La situation d'Impact Wrestling est catastrophique depuis des années. Russo qui fait virer tous les bookers compétents et qui écrit du Russo,

Le même mec sur lequel tout le monde se pignolait pendant/en parlant de l'Attitude Era ?
(C'était une spéciale dédicace à Showtime, s'il repasse par là un jour)



Citation :
Bischoff et Hogan qui arrivent, TNA qui devient une maison de retraite et un espèce de reboot de la WCW version 1999/2000
C'était vraiment de la merde, ne pas oublier Flair qui devait, avec Hogan, faire ses propres bookings.
J'ai jamais su quoi penser de Bischoff.



Citation :
Impact a perdu beaucoup d'argent et de public, et également en qualité, le départ des Hardy, de Galloway (McIntyre) et de Lashley ont fait très mal, Magnus et Eli Drake ont préférer partir à la NWA, The Rascalz ont signé à la WWE, mais ils arrivent encore à attirer quelques stars qui se font virer par la WWE, c'est d'ailleurs là dessus qu'ils ont construit un petite hype pour Slammiversary.
Heath Slater, Eric Young, Curt Hawkins, Luke Gallows, Karl Anderson et EC3 (qui a finit par partir à la Ring of Honor) sont allés là-bas après avoir été viré par la WWE en avril, mais c'est tout ce qui leur reste pour essayer d'attirer du public. 
Impact a perdu beaucoup de monde mais a également toujours réussi à attirer des noms plus ou moins connus, c'est quand meme pas pour rien.





Citation :
maintenant ils sautent sur l'occasion de faire parler d'eux et d'envoyer leur roster sur une grosse chaîne de télévision dans une fédé avec beaucoup de hype et gros noms. 
Pourquoi les mettre en situation de vautour ?
Si la AEW a accepté, c'est qu'ils se sont dit que ça leur apporterait aussi quelque chose et que ça peut faire des belles confrontations. Impact a pas mis un couteau sous la gorge de Tony Khan en mode "BOOK MOI MOTHERFUCKER".


C'est ça le problème aussi avec Impact. Certes, ils ont fait de la merde, mais depuis quelques années, y a BEAUCOUP de mieux, un peu moins de portnawak dans les storylines. Je dis pas que c'est parfait bien sur mais la commu catch reste sur le "LOL IMPACT C NUL DE TTE FACON" sans leur donner une seconde 8ème chance.



Citation :
Je me demande vraiment pourquoi Eddie Edwards reste à Impact, avec le talent qu'il a il pourrait vraiment cartonner dans de bien plus grosses fédérations.
Le meme charisme que mes pantoufles peut etre ?

_________________
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyLun 7 Déc - 15:53

Onclesam64 a écrit:
Citation :
maintenant ils sautent sur l'occasion de faire parler d'eux et d'envoyer leur roster sur une grosse chaîne de télévision dans une fédé avec beaucoup de hype et gros noms. 
Pourquoi les mettre en situation de vautour ?
Si la AEW a accepté, c'est qu'ils se sont dit que ça leur apporterait aussi quelque chose et que ça peut faire des belles confrontations. Impact a pas mis un couteau sous la gorge de Tony Khan en mode "BOOK MOI MOTHERFUCKER".
 Je dis pas que Impact s'est imposé à AEW de la sorte, d'ailleurs à mon avis, puisqu'on a plus d'infos sur le deal je n'affirme rien, mais je pense que c'est AEW qui a frappé à la porte pour bosser avec Impact. Mais dans l'état actuel de l'anciennement populaire Tits & Ass Wrestling, l'idée de voir AEW bosser main dans la main avec la NWA est bien meilleure point de vue business pour eux que de bosser avec Impact.

Je me demande même s'il n'y a pas un peu de résignation depuis le temps qu'ils veulent bosser avec la New Japan et qu'ils n'y arrivent pas (rien à voir avec le Covid pour le coup).

Après je juge certainement trop vite le truc mais étant donné la situation d'Impact depuis quelques années, je trouve que d'un point de vue business AEW s'est soit trompé dans le cas où ils seraient à l'initiative du deal soit ils se sont fait entuber si Impact a pris l'initiative. 

En gros c'est pas un deal si gros que ce que beaucoup pensent.

PS : Pour revenir vite fait sur Russo, aujourd'hui à peu près tout le monde sait que c'est un guignol qui s'attribue le succès de la WWE pendant l'attitude era au détriment de Steve Austin, The Rock, Shawn Michaels, Triple H, Undertaker, Vince McMahon, Pat Patterson, Jim Cornette, Jim Ross et j'en passe.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyLun 7 Déc - 21:41

A un moment, faut arrêter d'associer TNA/Impact et Vince Russo. On est en 2020. Il a travaillé à la WWE aussi Russo. On est tous conscients que c'est plus la même compagnie, d'autant qu'ils ont réussi ces dernières années à faire un petit buzz de temps en temps.

Peut-être qu'on s'emballe un peu, mais on est tous conscients du potentiel du partenariat. Symboliquement, c'est intéressant, puisque c'est les deux compagnies qui ont le plus concurrencé WWE depuis la fin de WCW. IMPACT n'a pas le roster de New Japan mais ils ont quand même un roster intéressant pour proposer plein d'affiches sympas. Et je pense que c'est surtout la manière dont ça a été amené qui excite le plus : une fin de show bien amenée, bien écrite et très surprenante. Et les perspectives d'un angle rafraîchissant dans le monde du catch.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyLun 7 Déc - 21:50

StylesWWE a écrit:
l'idée de voir AEW bosser main dans la main avec la NWA est bien meilleure point de vue business pour eux que de bosser avec Impact.

Shocked , j'ai eu la même réaction quand j'ai lu pour la Progress^^'.

Niveau business c'est nettement plus intéressant de bosser avec la Impact... qui depuis le départ de certaines personnes incompétentes dans les plus hautes sphères (coucou Dixie), ce sont superbement bien repris et ont su retrouver leur place dans le monde du catch.

La NWA est dans la hype ces derniers mois (notamment avec Powerrr... qui je crois bien n'est même pas diffusé nationalement mais localement au contraire d'Impact), mais ces 10/15 dernières années c'était devenu une fédé random style CWF (et encore, la CWF avait quand même une certaine réput dans le milieu) au contraire de la TNA qui c'est construit une image (avec des hauts et des bas) pendant ce laps de temps.

Niveaux audience c'est sur, c'est la TNA qui va en profiter (et c'est déjà le cas, je crois bien sur le dernier épisode) et je ne vois pas trop ce que la AEW à a y gagner... si ce n'est quelques lutteurs sympa... d'ailleurs The North et FTR commencent à se chercher des noises bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyLun 7 Déc - 22:15

Orange Sanguine a écrit:

La NWA est dans la hype ces derniers mois (notamment avec Powerrr... qui je crois bien n'est même pas diffusé nationalement mais localement au contraire d'Impact), mais ces 10/15 dernières années c'était devenu une fédé random style CWF (et encore, la CWF avait quand même une certaine réput dans le milieu) au contraire de la  TNA qui c'est construit une image (avec des hauts et des bas) pendant ce laps de temps.

Alors, non. Au contraire, NWA est en PLS ces derniers mois. Depuis le début de la pandémie, il n'y a plus de Powerrr, et ça s'est pas arrangé avec le mouvement #SpeakingOut où le vice-président de NWA faisait parti des accusés. Depuis, ils ont perdu beaucoup de leurs stars (Eddie Kingston, Colt Cabana, Ricky Starks, Allysin Kay, etc).
Ensuite, NWA n'est une promotion que depuis 2017. Avant, c'était une entité qui regroupait plusieurs promotions, comme depuis sa création. Et c'est en 2017 que la compagnie a retrouvé une exposition qu'elle avait plus eu depuis... bah NWA TNA. Avec l'organisation de PPVs comme la Crocket Cup, avec Cody qui prend le titre à All In, puis avec NWA Powerrr, qui était exclusivement diffusé sur Youtube (donc difficile de faire moins local que ça). Ils avaient même commencé un angle de rivalité avec ROH.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyLun 7 Déc - 22:29

Orange Sanguine a écrit:
StylesWWE a écrit:
l'idée de voir AEW bosser main dans la main avec la NWA est bien meilleure point de vue business pour eux que de bosser avec Impact.
Niveaux audience c'est sur, c'est la TNA qui va en profiter (et c'est déjà le cas, je crois bien sur le dernier épisode) et je ne vois pas trop ce que la AEW à a y gagner... si ce n'est quelques lutteurs sympa... d'ailleurs The North et FTR commencent à se chercher des noises bave jvc

That's my point. 

C'est tout ce que j'ai dit en résumé. D'un point de vue business, AEW n'a pas grand chose à y gagner. Ils créent un gros coup médiatique parce que Impact est encore une fédération avec un nom qui parle et qui a une histoire derrière elle, mais il faut remonter 10/15 ans en arrière pour retrouver des traces d'une fédé vraiment très importante et plutôt quali.
La fin crée une certaine hype qui est plus une grosse interrogation qu'autre chose pour répondre à KXL, mais d'un point de vue business AEW n'a rien à gagner à envoyer son champion à Impact et à s'associer avec Impact.

Les figures qui on presque ruiné la TNA ont beau être parties, le produit proposé n'est pas fou, je suis allé voir ce qu'ils ont fait ces derniers mois, je me suis renseigné rapidement, c'est pas exceptionnel. Je suis tombé sur RVD avec sa nana qui tortille du cul (il sont parti depuis), Ken Shamrock qui n'est pas mort apparemment tout comme Jazz, Horswoggle déguisé en AJ Styles, un gars qui se fait tirer dessus à son mariage, Tommy Dreamer en Sherlock Holmes, bref c'est pas du grand art.

Le deux trois talents qui sortent du lot à Impact vont avoir une plus grosse exposition et risquent de se faire la malle dès qu'ils auront l'opportunité de bosser ailleurs. Les fédérations risquent d'y perdre à des niveaux différents.

KXL a écrit:
A un moment, faut arrêter d'associer TNA/Impact et Vince Russo. On est en 2020. Il a travaillé à la WWE aussi Russo. On est tous conscients que c'est plus la même compagnie, d'autant qu'ils ont réussi ces dernières années à faire un petit buzz de temps en temps.

Je suis remonté loin, mais c'est pour faire l'historique de ce qui a amené Impact là où ils en sont aujourd'hui. D'ailleurs j'ai oublié de mentionner Dixie Carter qui fait n'importe quoi de son pognon, qui n'est même pas le sien et qui s'entoure d'incompétents.
Et puis Russo à la WWF il n'a pas réussi à faire de mal parce qu'il avait des gens compétents au-dessus de lui pour dire non à ses conneries, Vince McMahon, Shane McMahon, Jim Ross, Pat Patterson, Jim Cornette et bien d'autres.

Le petits buzz en question restent Drew Galloway champion, Broken Matt Hardy, le partenariat avec la Lucha Underground et Slammiversary 2020 où ils ont fait un teaser avec un maximum de gars virés par la WWE en avril pour rester sur les 4/5 dernières années. 
Il y'a eu du bon sur cette période c'est indubitable, mais le roster et le produit ont énormément perdu en qualité depuis la fusion avortée mais tout de même bel-et-bien débutée avec la GFW, ils ont pas vraiment réussi à gérer, c'est devenu un gros bordel, ils ont changé de noms plusieurs en quelques semaines, ils ont encore perdu en importance d'un point de vue télévision et ça leur a fait très mal.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyLun 7 Déc - 23:33

KXL a écrit:


Alors, non. Au contraire, NWA est en PLS ces derniers mois. Depuis le début de la pandémie, il n'y a plus de Powerrr, et ça s'est pas arrangé avec le mouvement #SpeakingOut où le vice-président de NWA faisait parti des accusés. Depuis, ils ont perdu beaucoup de leurs stars (Eddie Kingston, Colt Cabana, Ricky Starks, Allysin Kay, etc).
Ensuite, NWA n'est une promotion que depuis 2017. Avant, c'était une entité qui regroupait plusieurs promotions, comme depuis sa création. Et c'est en 2017 que la compagnie a retrouvé une exposition qu'elle avait plus eu depuis... bah NWA TNA. Avec l'organisation de PPVs comme la Crocket Cup, avec Cody qui prend le titre à All In, puis avec NWA Powerrr, qui était exclusivement diffusé sur Youtube (donc difficile de faire moins local que ça). Ils avaient même commencé un angle de rivalité avec ROH.

Ah autant pour moi, n'ayant jamais été intéressé par cette "fédé" ni son histoire mais ayant souvent vu (à l'époque) des shows portant le nom NWA, j'en ai déduis que ça faisait quelques années qu'elle était devenu une fédé à part entière.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 EmptyMar 8 Déc - 0:04

KXL a écrit:
Alors, non. Au contraire, NWA est en PLS ces derniers mois. Depuis le début de la pandémie, il n'y a plus de Powerrr, et ça s'est pas arrangé avec le mouvement #SpeakingOut où le vice-président de NWA faisait parti des accusés. Depuis, ils ont perdu beaucoup de leurs stars (Eddie Kingston, Colt Cabana, Ricky Starks, Allysin Kay, etc).
Ensuite, NWA n'est une promotion que depuis 2017. Avant, c'était une entité qui regroupait plusieurs promotions, comme depuis sa création. Et c'est en 2017 que la compagnie a retrouvé une exposition qu'elle avait plus eu depuis... bah NWA TNA. Avec l'organisation de PPVs comme la Crocket Cup, avec Cody qui prend le titre à All In, puis avec NWA Powerrr, qui était exclusivement diffusé sur Youtube (donc difficile de faire moins local que ça). Ils avaient même commencé un angle de rivalité avec ROH.


Ils ont repris la semaine dernière avec un nouveau show, Shockwave

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite Winter is Coming du 15/12/2021
» [Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022
» [Résultats] AEW Dynamite spécial Winter Is Coming du 13/12/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/02/2020
» [Résultats] AEW Dynamite du 10/06/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-